GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00) Empty
MessageSujet: i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00)   i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00) EmptyLun 22 Sep 2014 - 4:03

+ Je suis déjà passée par ici, il me semble, mais je ne m'y suis pas arrêtée plus longtemps que ça. Pourtant j'aime l'eau, salée ou chlorée, froide ou chaude, surtout bleu ou limpide. J'ai toujours trouvé fascinant le fait qu'un corps pèse beaucoup moins dans l'eau que dans l'air. Je me souviens de quand j'étais petite et que j'habitais en Californie avec mon père. Nous allions souvent à la plage, presque tous les jours, et je me baignais dans une très belle eau. Je dansais plus que je ne me baignais, un peu comme si j'étais une sirène. Ç'aurait été trop beau d'être capable des mêmes prouesses aquatiques une fois sortie de l'eau. À chaque fois, je demandais à mon père comment c'était possible mais sa réponse ne me satisfaisait jamais. Il faut dire qu'il n'a jamais été très intelligent, alors dès qu'il est question de physique ou quoi que ce soit d'un peu trop scientifique, c'était rare qu'il y ait du monde pour me répondre. Je crois que j'ai hérité de la bêtise de mes parents. Ils n'ont jamais été particulièrement brillants. Des rêveurs, principalement, la plupart du temps, et c'est bien ce que je suis devenue en grandissant, ou du moins, en partie. Heureusement qu'on n'hérite pas tout de ses parents. Voilà à quoi je pense, les yeux plongés au fond de la piscine. Et puis quelque chose vient me perturber quelque peu. En tournant la tête je découvre un candidat, un qu'il me semble avoir déjà vu dans les locaux de la production surement, mais dont je ne connais pas le nom, ni rien d'autre d'ailleurs. Ah si, c'est celui qui ne voyage pas beaucoup, ou jamais, non ? Je crois, mais je ne suis pas sûre. « Pour l'instant je préfère l'Australie à l'Irlande. » Que je dis, comme ça. « Il fait meilleur, enfin, il y a un peu plus de soleil et c'est mieux que la grisaille. Tu ne trouves pas ? » Je ne sais pas, moi je préfère le soleil, je préfère avoir chaud que froid, même si j'aime bien quand il fait froid ou mauvais pour pouvoir me réchauffer, justement, mais au final ça revient bien à dire que je préfère la chaleur. « Au fait, je m'appelle Jessica. Et toi ? » Aucune idée. Il faut dire que je ne me souviens pas de beaucoup de noms pour l'instant, et plus je vais rencontrer de candidats dans le nid, moins ça va être évidement. Mais s'il le faut je les noterais tous sur un carnet avec à côté de leur nom un petit quelque chose qui me permettrait de m'en rappeler, un moyen mnémotechnique, c'est comme ça que ça s'appelle, je crois.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00) Empty
MessageSujet: Re: i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00)   i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00) EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:17

Il était bien incapable de dire quand il avait piqué une tête dans l'eau d'une piscine pour la dernière fois. Déjà, il mettait les pieds dans l'enceinte d'une piscine à peu près... tous les trois/quatre ans, et encore, depuis qu'il avait changé de train de vie ça n'avait pas dû lui arriver une seule fois. Il n'était pas dans son élément dans l'eau, il savait nager bien sûr mais pas mieux qu'un autre, on était loin des exploits aquatiques des nageurs de haut de niveau. Non et puis, qui dit piscine dit... épreuve du maillot de bain, ou plutôt short de bain le concernant. Mallaury ne faisait pas de fixette sur son physique car tout à fait franchement, il n'y accordait pas plus d'importance que ça seulement, il n'était pas bien dans sa peau et pas du tout à l'aise quand il s'agissait de se dévêtir. Il préférait éviter, voilà tout, quitte à ce que quelqu'un enlève des épaisseurs autant que ce soit les mâles costauds du nid. Lui, il était plus du genre à rester au bord du bassin, avec un gilet sur le dos ou quelque chose comme ça, pour montrer qu'il n'était clairement pas là pour faire trempette en somme. Quel intérêt d'observer les autres faire ce dont il se privait par complexe, avant tout ? eh bien ça n'était pas plus ennuyeux qu'autre chose pour lui de regarder quelqu'un nager, parfois même ça pouvait être très beau à voir. C'est sûr, un rien l'occupait. Il n'était pas seul à la piscine ce midi, une rousse s'y trouvait également. D'emblée, celle-ci lui fit savoir qu'elle préférait l'Australie à l'Irlande, ce à quoi il s'empressa de répondre « aucun endroit au monde ne peut égaler l'Irlande à mes yeux. » parce que l'Irlande il n'y encore pas si longtemps il ne connaissait que ça, l'Australie c'était bien trop nouveau encore pour lui, pour détrôner dans son coeur sa chère Irlande. Cela dit au niveau du temps, c'est sûr, ça n'était pas tout à fait la même chose. « je n'ai rien contre la grisaille. mais oui, il fait plus beau ici et ça n'est pas désagréable, en effet. » Comme tout le monde il appréciait le soleil et le beau temps, ça le changeait, et qu'on se le dise il n'avait rien contre le changement car parfois il fallait reconnaitre que ça avait du bon. La rousse se présenta, elle s'appelait donc Jessica. « et je suis Mallaury. » voilà pour les formalités. Il posa son regard sur la candidate, puis ajouta « cette première semaine d'aventure s'achève. » remarqua-t-il. « vous avez pu faire la connaissance de tout le monde, ou pas encore ? » Ils étaient une trentaine mais allez savoir, si la jeune femme donnait dans le social, elle pouvait avoir rencontré la grande majorité des candidats déjà. De son côté, pas mal d'entre eux lui étaient encore inconnus, mais dans la semaine il ne cherchait pas forcément le contact avec les autres... Il préférait même rester seul, à choisir, même si dans ce nid il pouvait se rendre compte que l'occasion lui était quand même rarement donnée. Mallaury partait en tout cas du principe qu'il y avait forcément un bilan à tirer d'une première semaine dans un jeu comme celui-ci, surtout lorsqu'il s'agissait d'une expérience inédite et une plongée dans l'inconnu comme c'était le cas de l'irlandais. Maintenant, il ne l'obligerait pas à revenir sur ses rencontres avec les autres candidats si elle n'y tenait pas. Peut-être qu'elle préfèrerait attendre de le connaitre un peu mieux pour se confier sur le sujet, et ça de toute façon, il pourrait tout à fait le comprendre.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00) Empty
MessageSujet: Re: i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00)   i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00) EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:49

Je me rends compte que ma remarque sortait un peu de nulle part, mais ça aura au moins eu le mérite d'entamer la conversation, de façon plus ou moins efficace, mais c'est tout de même déjà ça. Je lui apprends que je préfère l'Australie à l'Irlande, mais d'après lui aucun endroit au monde ne pourrait l'égaler. « Tu serais pas irlandais, toi, des fois ? » C'est une vraie question, même si j'ai l'impression que si. Je ne l'ai assurément pas deviné à son accent, je suis nulle pour les différencier, mais on ne parle généralement comme ça que de son pays d'origine, ou d'un endroit où on a passé une longue période de sa vie, et j'imagine que pour lui c'est l'Irlande. « Moi, je pense que ce sont les Etats-Unis qu'on ne peut pas égaler. » C'est un pays tellement beau, avec tant de choses à voir, un territoire tellement vaste aussi. Du coup, c'est un peu de la concurrence déloyale quand on voit la taille de mon pays par rapport au siens, mais c'est comme ça, on n'y peut rien. J'explique en tout cas que si je préfère l'Australie c'est pour son temps plutôt clément. Je n'aime pas qu'il fasse moche, gris tout le temps, le soleil c'est bien mieux. Il fait souvent beau de par chez moi. Le jeune homme lui n'a rien contre la grisaille mais il préfère quand il fait beau, lui aussi. Je lui adresse un sourire, le remerciant presque d'aller dans mon sens. Je décide alors de me présenter et il en fait de même. Mallaury, encore un prénom duquel me rappeler mais dans son cas ça devrait aller, je me souvenais déjà plutôt bien de sa bouille et de son air réservé, y fixer un prénom ne devrait pas être trop compliqué. Il déclare alors que cette première semaine s'achève bientôt, et me demande si j'ai eu le temps de faire connaissance avec tous les candidats pendant ces quelques jours. « Une semaine, déjà ! Ça passe trop vite. » Je m'étonne puis je me lamente, même si ça ne fait pas encore tout à fait une semaine, mais presque tout de même. « Et bien, j'ai déjà dû adresser la parole à tout le monde, au moins pour dire bonjour, mais je n'ai peut-être "fait connaissance" qu'avec la moitié des candidats à peu près. » C'est terrible, mais ce doit être normal après juste une semaine dans ce genre d'émission. On ne peut sans doute pas faire connaissance et tisser des liens avec tout le monde dès le tout début, mais ça vient avec le temps. Du moins je l'espère. « Et toi ? » Je lui demande alors, retournant sa question sans prendre la peine d'en reformuler une, assez curieuse de savoir s'il a fait mieux que moi, mais d'après le peu que je perçois de sa personnalité, je ne pense pas que ce soit le cas. Enfin, je n'en sais rien après tout, peut-être que je me trompe, je ne suis pas devin.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00) Empty
MessageSujet: Re: i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00)   i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 2:41

Son Irlande, il était capable de la vendre à n'importe qui. Il n'y avait pas de meilleur endroit au monde selon lui, rien ne pouvait légitimement l'égaler. Sa camarade devina alors bien vite qu'il devait être irlandais, et d'un autre côté soit il l'était, soit il vouait simplement un culte à ce beau pays. En fait, les deux à la fois puisqu'il était irlandais et fier de l'être - tellement fier qu'il s'empressa de répondre, un large sourire étirant ses lèvres « si, bien vu ! » enfin bien vu, il était quand même difficile d'en douter, même sa couleur de cheveux ne pouvait tromper personne. Une sorte de blond vénitien-auburn assez caractéristique de la population irlandaise. Et quelque chose dans la réponse de cette jeune femme lui laissa penser qu'elle pouvait être américaine. D'après elle ce sont les États-Unis qu'on ne pouvait égaler - hm, là-dessus il ne se prononcerait pas, cependant. « et je vais dire tout à fait par hasard que vous pourriez être américaine. » mais bien sûr, il n'en savait rien oh non, il disait ça au pif. Au niveau du temps, c'est sûr, l'Australie et l'Irlande ça n'était pas tout à fait la même chose. Et Mallaury voulait bien reconnaitre qu'ici, au moins, le soleil était de sortie et que c'était agréable. Même si la grisaille, ça ne l'avait jamais dérangé non plus, il n'était pas de ceux dont le moral en prenait un coup quand le mauvais temps s'annonçait. Vous lui mettiez de la pluie, il ne s'en plaignait pas. Les présentations eurent lieu, cette candidate à la chevelure de feu était donc Jessica. Oui, ça lui disait quelque chose, ce n'était pas la première fois qu'il entendait ce nom alors peut-être lui en avait-on parlé au cours de la semaine, de cette jeune femme. Et justement, une semaine déjà, c'est vrai que ça passait vite. Cette semaine en plus il ne l'avait vraiment pas vue passer, et il n'avait pas eu le temps de s'ennuyer non plus, malgré ce qu'il avait pensé en intégrant le nid dimanche soir. « j'ai l'impression que notre entrée dans le nid c'était hier, mais non, sept jours déjà. » Il demanda d'ailleurs à Jessica si pendant cette première semaine d'aventure, elle avait fait de nombreuses rencontres. Elle estimait avoir adressé la parole à tout le monde ne serait-ce que pour les saluer en les croisant, mais elle n'avait pas pu faire connaissance avec chacun, comme on pouvait en fait s'en douter. Enfin la moitié des candidats, c'était pas mal déjà, lui n'en avait réellement côtoyé qu'une dizaine, environ. « oh, j'ai échangé avec quelques uns mais certainement pas tous, non. il y en a dont je ne suis même pas certain de connaitre le prénom. » et ces candidats-là ne devaient pas non plus connaitre le sien, de prénom. Il n'était pas venu vers eux mais ça ne voulait pas dire qu'il ne le ferait pas, l'aventure ne faisait que commencer après tout. « toute la semaine on m'a demandé d'oublier cette habitude que j'ai de vouvoyer tout le monde, je sais que c'est pénible mais j'ai encore un peu de mal. » il ajouta alors. Après sept jours de cohabitation, il était sans doute temps de mettre ça de côté, oui, il en avait bien conscience. « je crois que je ne réalise pas encore qu'on est partis pour vivre à plusieurs pendant sans doute un bon bout de temps. » et le sans doute était à prendre comme un peut-être, car ce serait bien sûr s'il parvenait à rester en jeu jusque là. Ce qui n'était pas du tout certain, même s'il préférait ne pas penser à ça pour le moment, il serait bien assez vite confronté à l'éventualité d'une élimination, de ça, il n'en doutait pas beaucoup à vrai dire.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00) Empty
MessageSujet: Re: i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00)   i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00) EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:31

Je ne suis pas trop douée pour les devinettes d'habitude, mais il était plutôt facile de deviner sa nationalité, vu ce qu'il avait dit juste avant à propos de l'Irlande. J'avais donc trouvé d'où il venait, et lui en avait fait de même, tout à fait par hasard, n'est-ce pas, après que je lui ai parlé de mon pays, sans pour autant dire que c'était le mien, mais c'était juste évident. « C'est bien ça. » Que j'avais confirmé dans un sourire. Puis la conversation s'oriente vers la météo avant d'en arriver à cette fin de semaine et aux candidats qu'on a pu rencontrer et découvrir au cours de celle-ci. J'avais l'impression qu'elle avait filée à toute vitesse, cette première semaine. Et comme Mallaury, il me semblait de n'être entré dans le nid qu'hier. « Han, moi aussi. » Que j'avais dit dans un soupir en plaquant une main sur ma joue d'un air affligé. Sept jours déjà, et j'avais tout de même eu le temps d'adresser quelques mots à tout le monde, sans pour autant approfondir la discussion avec tous, mais ça avait bien dû être le cas avec la moitié des candidats en jeu tout de même, ou presque. Le jeune homme non plus n'avais pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec tout le monde. Il n'était même pas sûr d'en connaître tous les prénoms. « Moi c'est pareil, en plus j'ai toujours eu du mal avec ça, je me souviens jamais de qui s'appelle comment, ou alors il me faut un moment avant de m'en rappeler, à moins que j'ai une espèce de moyen mnémotechnique. » Je lui explique, mais peut-être qu'il n'en a rien à faire. Enfin, il se met aussi à me raconter qu'il a du mal à abandonner son habitude de vouvoyer les autres. « C'est pas grave. » Je lui assure dans un sourire. En réalité, c'est quand même un peu grave parce que ça me donne l'impression d'avoir pris dix ans d'un coup, mais ça devrait lui passer avec le temps. « Ça viendra. » Oui, il va bien finir par réaliser. Moi, en tout cas, c'est déjà fait, et j'espèce que ce sera effectivement pour un bon bout de temps. Je me suis engagée pour du long terme, alors plus longtemps je resterais mieux ce sera.

Contenu sponsorisé

i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00) Empty
MessageSujet: Re: i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00)   i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00) Empty

 

i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» got that glitter on my eyes (mallaury, 22.10, 19h34)
» It's not me, it's just you (19/05 - 12h00)
» Man of an other woman (07/12 - 12h00)
» SUGAR, YES PLEASE, LE 18/01 À 12H00
» CONFESSION D'UNE... ✗ le 18/06 vers 12h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La piscine extérieure-