GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 It's not me, it's just you (19/05 - 12h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It's not me, it's just you (19/05 - 12h00) Empty
MessageSujet: It's not me, it's just you (19/05 - 12h00)   It's not me, it's just you (19/05 - 12h00) EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:17

AIDAN

Jeudi. Le second prime approchait à grands pas. Mais pour tout vous dire je ne m'en souciais pas réellement. Cupidon ne me faisait pas peur et Morgan encore moins, j'étais du genre à prendre peur qu'une fois la situation déjà bien envenimée, en dernier recours. C'est pourquoi j'avais pris une énième journée de repos. Je n'étais pas du genre à faire les taches ménagères, me plaçant bien au dessus de tout cela je m'étais évadée sur le toit, profitant du plein air, un yaourt aux fraises en mains. Le bâtiment était incroyablement haut, heureusement qu'il y avait des sécurité, sait-on jamais qu'un candidat tombe un jour du toit par accident. Dans tous les cas ils ne devaient pas avoir pris de suicidaire, remarque c'était tout bénef' pour nous, histoire de ne pas avoir un mort sur les bras, ce qui aurait été particulièrement lourd. Dégustant mon yaourt, je scrutais le ciel lorsqu'un oiseau se posa sur la table, grignotant les quelques miettes de pains que le malpropre de candidat qui avait mangé à cette place avait laissé. De vrais porcs.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It's not me, it's just you (19/05 - 12h00) Empty
MessageSujet: Re: It's not me, it's just you (19/05 - 12h00)   It's not me, it's just you (19/05 - 12h00) EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:37

Cela faisait bientôt une semaine que les candidats étaient à l'intérieur du nid et autant dire qu'Aidan n'avait pas vu la semaine passée. Au final, il n'aurait pas pensé que la première semaine serait passée aussi vite bien qu'il aurait pu s'en douter. Entouré de vingt-sept autres candidats, il était rare que le temps passe lentement. Levé depuis un peu plus d'une heure, le jeune homme était passé par la salle de bain en premier, comme tous les matins depuis une semaine d'ailleurs. Encore une fois, la douche avait été une vraie galère. Pourquoi tout le monde voulait y aller à la même heure ? Allez savoir. Une fois cela terminé, le jeune homme avait parcouru quelques pièces du nid, cherchant quoi faire. Au final, quelques minutes plus tard, il s'était retrouvé dans la cuisine, se faisant à manger.
Comme il avait déjà pu le faire deux ou trois fois dans la semaine, Aidan se retrouva sur le toit, accompagné de son assiette. Se dirigeant vers les tables, il vit alors Lylou qui était assise sur l'une des tables ainsi qu'un oiseau qui était posé sur cette même table. Tandis que le jeune homme arrivait vers la table, l'oiseau s'envola, surement par peur tandis qu'Aidan lui s'installa face à la demoiselle. « J'espère que je ne te dérange pas si je m'installe ici. » déclara le jeune homme. Enfin, c'est pas vraiment comme-ci elle avait eu le choix de toute façon.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It's not me, it's just you (19/05 - 12h00) Empty
MessageSujet: Re: It's not me, it's just you (19/05 - 12h00)   It's not me, it's just you (19/05 - 12h00) EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:55

L'oiseau semblait prendre ses aises, dévorant les dernières miettes avant de prendre son envol à l'arrivée d'Aidan. « J'espère que je ne te dérange pas si je m'installe ici. » huchant les épaules, j'attrapais ma cuillère pour prendre un peu de yaourt et la coincer entre mes lèvres. Il était tout à fait répugnant. Posant les yeux sur le jeune hommes qui s'asseyait en face, je décidais de prendre la parole, c'était le moment idéal pour faire connaissance « Je ne vais pas te demander de me faire de basiques présentations comme les trois quarts des candidats l'auraient fait, mais me contenter de quelque chose d'encore plus banal ; comment vas-tu aujourd'hui ? » dis-je avant d'afficher un sourire en coin. Je n'étais cette semaine pas nominée, une chance pour moi, pensant faire parti du lot, il faut dire que je n'avais pas été très accueillante, mais au final Vadim avait mangé à ma place « Tu as eu vent de ce qu'il s'est passé après le prime ? » demandais-je amusée. Il y en a qui n'avait réellement aucun respect pour eux mêmes, c'était navrant.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It's not me, it's just you (19/05 - 12h00) Empty
MessageSujet: Re: It's not me, it's just you (19/05 - 12h00)   It's not me, it's just you (19/05 - 12h00) EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:28

A l'arrivée du jeune homme, Lylou avait juste haussé les épaules et avait ensuite porter la cuillère qu'elle tenait dans sa main à sa bouche. Aidan s'installa alors, pour de bon, trouvant que sa présence n'avait pas l'air de déranger la jeune femme plus que cela. « Je ne vais pas te demander de me faire de basiques présentations comme les trois quarts des candidats l'auraient fait, mais me contenter de quelque chose d'encore plus banal ; comment vas-tu aujourd'hui ? » avait-elle ensuite demandé, tandis que le jeune homme venait d'entamer son assiette. « Pour le moment, je dirais que je vais plutôt bien. Enfin, reste à savoir comment se terminera la journée. » avait répondu le jeune homme. « Et toi, comment vas-tu aujourd'hui ? » demanda ensuite le jeune homme, d'un ton calme. Le temps que la jeune femme réponde, Aidan porta une fois de plus sa fourchette à sa bouche.
« Tu as eu vent de ce qu'il s'est passé après le prime ? » Puis, la discussion avait tourné à un autre sujet lorsque Lylou lui avait posé cette question. Amusé, le jeune homme souriait. « Ça dépend. Tu parles de quoi, précisément ? » demanda t-il alors qu'il avait toujours un sourire affiché sur ses lèvres.

Contenu sponsorisé

It's not me, it's just you (19/05 - 12h00) Empty
MessageSujet: Re: It's not me, it's just you (19/05 - 12h00)   It's not me, it's just you (19/05 - 12h00) Empty

 

It's not me, it's just you (19/05 - 12h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUGAR, YES PLEASE, LE 18/01 À 12H00
» Man of an other woman (07/12 - 12h00)
» CONFESSION D'UNE... ✗ le 18/06 vers 12h00
» i got my eyes on you (mallaury, 27.09, 12h00)
» chou wasabi (22/09 - 12H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-