GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures Empty
MessageSujet: Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures   Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:35

ft Sacha
La salle de bain est déserte, c'est une chose suffisamment rare pour que j'en profite pleinement et ce, dès maintenant. Installée face à l'un des miroirs, j'attrape l'ensemble de mes cheveux que je viens placer sur mon épaule droite, je rabats mes mèches rebelles et noue soigneusement une tresse. En tant que coiffeuse, cela me semble être un jeu d'enfant et cela n'a rien de sorcier. Je pourrais le faire les yeux fermés et  à une main, presque. Une fois les cheveux attachés, je m'empresse d'aller me faire couler un bain et d'y ajouter du savon pour faire un tas de mousse. Je suis comme une enfant, j'aime la mousse, j'aime m'y prélasser et m'y amuser. Le temps que l'eau coule, je me défais de mes vêtements. Dans un premier temps, j'enlève mon t-shirt et celui-ci est très rapidement suivit de mon pantalon. Mes sous-vêtements se retrouvent également sur le sol. Cela fait bien trop longtemps que je ne me suis pas promener entièrement nul, ça me manquait. L'eau atteignant un niveau raisonnable, je décide d'entrer dans la baignoire pour m'y prélasser. L'eau me permet de cacher mon corps des caméras, même si cela ne me gênait pas plus que cela. Me laissant aller, me détendant complètement, je ferme un instant les yeux. Un instant seulement et pourtant, je parviens à m'endormir. Oui, je suis comme ça moi, je somnole n'importe quand et n'importe où.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures   Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:03

Ce soir, j’ai mangé tôt. Mon ventre était trop affamé pour que j’attende plus longtemps. Du coup, je file dans la salle de bain pour me brosser les dents. J’en ai besoin. Mais une fois la porte ouverte de la salle d’eau, je me rends compte qu’il y a déjà quelqu’un puisque la lumière est allumée. J’imagine que ma présence ne dérangera pas. C’est une salle de bain commune de toute façon. Et puis, je ne resterai pas longtemps. Je me retrouve donc devant le lavabo quand j’aperçois une silhouette immobile dans la baignoire grâce au miroir. C’est une fille mais j’arrive pas à distinguer qui. Je me brosse les dents sans faire trop de bruit et quand je me rends compte que la personne n’a pas bougé d’un poil à travers le miroir, je me décide d’aller voir de moi-même. Un bon bain moussant qui cache tout le corps de la candidate. Et cette candidate en question se trouve être Elsa. Merde. Elle ne bouge plus. Je panique quelques secondes avant de me rendre compte qu’elle s’est juste endormie. Un rictus amusé s’affiche aussitôt sur mon visage. Comment peut-on s’endormir dans une baignoire ? Je m’apprête à la réveiller quand une autre idée me vient à l’esprit. Je pars à nouveau discrètement vers le lavabo et je m’empare de ma mousse à raser. Celle-ci me sert à faire une moustache à Elsa. Une belle moustache en plus qui ne la réveille même pas. C’est trop drôle. Je m’empare aussi d’un canard en plastique qui sert de décoration et que je fou dans son bain. Cette fois, le plouf a suffit à lui faire ouvrir les yeux. Je me jette aussitôt par terre puis, je rampe discretos vers la corbeille à linge pour aller me cacher derrière. Je me serai bien mis dedans mais j'ai pas le temps. Elsa semble se décider à sortir de l’eau puisque je l’entends se lever. Je ne dis rien et retiens ma respiration espérant ne pas être cramé.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures   Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:43

Même si cela peut paraître étrange, m'endormir dans mon bain est une chose qui m'arrive assez souvent. Je n'avais pas encore exploité l'idée dans l'émission mais cela ne tarde pas puisque après m'être étendue dans le bain, je ferme assez rapidement les yeux pour ne pas les ouvrir de si tôt. En plus, je suis du genre à avoir un sommeil hyper profond et ce, même si il ne s'agit que d'une petite sieste. Hum. Je me perds dans un monde secondaire, un monde de rêves que nous connaissons tous une fois que nos paupières sont closes. Je ne saurais pas dire combien de temps je m'évade et je pense que cela aurait duré bien plus longtemps encore si je n'avais pas entendu un gros 'plouf' dans mon bain. Dans un premier temps, je me demande ce qu'il m'arrive et je prends alors conscience que je dois désormais trouver le courage d'ouvrir mes paupières. Il me faut un peu de temps. Je me redresse alors, l'esprit encore un peu ailleurs et le corps sortant de l'état dans lequel il se trouvait quelques instants plus tôt. C'est quelque chose que je sens sur mon visage qui m'intrigue en premier lieu, prenant plus d'importance que ce son que j'avais entendu. Deux doigts me servent à racler cette chose que je reconnais assez vite comme étant de la mousse à raser. «Haha, très drôle» que je lance avec ironie tandis que mon regard identifie finalement un canard en plastique dans la baignoire. C'est qui le petit rigolo ? Je ne compte pas en rester là et je suis persuadé qu'il est toujours dans le coin comme j'ai entendu le bruit il n'y a pas si longtemps que cela. Je ne prends pas la peine de m'essuyer le visage et sors de la baignoire pour aller m'entourée dans ma serviette de bain. Scrutant la pièce avec attention, je cherche à trouver un détail qui me mettrait sur une piste. La piste du criminelle. Oui, soudainement j'ai l'impression d'être l'équipière de Horatio Caine et j'ai l'impression de devoir trouver un criminel. Pour résoudre tout cela, je suis armée d'un gel douche et je n'hésiterai pas à m'en servir.Je fais un premier tour de la pièce, sans succès. Un second tour est alors effectué et je décide d'être plus attentive. Voyant le panier à linge, je remarque alors une ombre. Silencieuse, pensant que le candidat en question ne doit pas me voir. Je me rapproche sur la pointe des pieds, puis, me penchant, j'aperçois le haut d'une tête. Trop tentant. Dégainant le flacon que je tenais entre les mains, je déverse une quantité énorme de son contenu sur la tête du fautif que j'identifie finalement comme étant Sacha. Prise d'un fou rire, je me dis qu'il vaut que je cours vite, très vite si je ne veux pas avoir un retour de bâton. Lui laissant pas le temps de se relever, je prends la fuite. Pas facile de courir alors que l'on est simplement vêtue d'une serviette.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures   Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:21

Elsa est étrange. Je me demande quand même comment elle a fait pour s’endormir dans sa baignoire. Faut le faire ça. Elle a peut-être une maladie comme Sia, une ancienne candidate de Fake Lover ? Je sais pas. Piste à creuser. En attendant, il me vient une idée diabolique comme toujours lorsque je me trouve dans une salle de bain, je ne saurai dire pourquoi. Il y a surement trop d’objets tentants pour moi comme par exemple une mousse à raser. On peut en faire des choses avec du genre… dessiner une belle moustache à sa camarade de jeu. Ah ah. Et puis comme si ça suffisait pas, un petit canard en plastique dans le bain. Oups. Je l’ai peut-être laissé tomber d’un peu trop haut le jouet. Il a fait trop de bruit ou du moins suffisamment pour ramener la candidate sur terre. Mais en attendant qu’elle reprenne ses esprits, j’ai le temps d’aller me cacher derrière le panier à linge. Heureusement qu’il est gros celui-là. J'entends ensuite Elsa sortir de sa baignoire et user de sarcasme surement lié à ma plaisanterie du soir. Puis, là voilà me recherchant. Elle semble ne pas me trouver. J’imagine qu’elle ne sait pas que c’est moi l’auteur de ces deux farces. Je n’ai pas signé ni laissé d’indice. J’espère en tout cas qu’elle aura pensé à s’habiller ou enfiler une serviette car je tiens pas vraiment à la voir toute nue. Du moins, pas tout de suite. On n’est pas assez intime pour ça. Bref, alors que j’attends qu’il se passe quelque chose pour sortir de ma tanière, je me fais soudainement aspergé d’un liquide collant. Enfin du moins mes cheveux. « Oh non. Elle a pas fait ça. » Que je marmonne, pas très très ravi quand même. Je me lève alors en douceur en faisant gaffe à ce que ça coule pas par terre puis j’affronte pour la première fois le regard de la demoiselle qui est fier de sa vengeance puisqu’elle rigole sans retenue. « Tu vas le payer cher la marmotte ! » Et voilà un beau surnom tout trouvé. Elsa la marmotte. Est-ce qu’elle met le chocolat dans le papier d’alu’ ? J’sais pas mais en tout cas, elle va bientôt se retrouver à terre si elle continue à courir avec sa serviette et ses pieds mouillés. Evidemment, je la course, après avoir retiré le gros du shampoing avec ma main dans l’intention de lui en transférer. Oh et badaboum. La voilà qui se gamelle. Le pire c’est que j’ai rien fait pour le coup. Ça me fait vraiment rire. Mais quand je vois que la candidate tire une sale tronche, mon expression change et je décide de m’approcher d’elle. « Ça va ? Tu t’es fait mal ? » Elle va pas se mettre à pleurer quand même ? Au pire, elle aura juste un bleu. En plus, ça aurait pu être pire tout ça, elle aurait pu perdre sa serviette dans l’histoire et se retrouver toute nue devant moi. Quoi qu’il en soit, me voilà accroupi à côté d’elle, prêt à la soigner si besoin.

Contenu sponsorisé

Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures   Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures Empty

 

Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un funambule, j´avance loin des certitudes Les pieds sur terre, l´air dans ma bulle, l´équilibre est une attitude - le 30 octobre vers 14 heures
» Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. - le 9 novembre vers 15 heures 45
» i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures
» There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures
» HAIRDRESSER ~ le 8 octobre vers 15 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La salle d'eau-