GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 girls just wanna have fun (27/09 - 15h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda

Zelda
MESSAGES : 498
AGE : 28
LOCALISATION : new york city, NY, USA
EMPLOI : en recherche
JUKE BOX : HALF MOON RUN - nerve, LORDE - buzzcut season, COLDPLAY - don’t panic, KODALINE - big bad world, PORTUGAL. THE MAN - modern jesus, ARCADE FIRE – sprawl II (mountains beyond mountains), RADIOHEAD - lotus flower.
POINTS : 79

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sacha

girls just wanna have fun (27/09 - 15h34) Empty
MessageSujet: girls just wanna have fun (27/09 - 15h34)   girls just wanna have fun (27/09 - 15h34) EmptyMar 23 Sep 2014 - 3:35

clémentine

Tout bêtement, assise en tailleur directement sur le sol, je m’amuse à faire des ronds de fumé parfait. La bouche en forme de O, les yeux rivés vers le haut, la cigarette entre mes doigts. Ça n’a rien d’exceptionnel. Je m’exerce à cette pratique depuis quatre ans maintenant. J’ai appris récemment que la cigarette était mauvaise pour la santé. Bien que je m’en doutais fortement. Du moins, je me doutais qu’elle avait un attrait d’interdit. Sinon, Jane ne se serait pas cachée pour en fumer chaque soir. J’avais trouvé sa cachette, par hasard, et j’avais moi aussi commencé à en fumer. En cachette. Je rapproche la cigarette de mes lèvres, détournant le regard pour remarquer cette belle blonde qui s’avance en ma direction. Je ne connais pas exactement quelles sont les standards de beauté dans la vie de tous les jours, mais je dois avouer qu’ici, dans ce nid d’amour, tous les plus beaux et les plus belles doivent avoir été rassemblés. Enfin, à mes yeux. « J’ai toujours voulu être blonde. » je lui annonce, comme si cela relevait de la plus grande confession. J’ai oublié le bonjour avant toute chose. Pourquoi est-ce que j’ai oublié le bonjour ?! « Euh… Bonjour. » je reprend, formelle, et beaucoup moins à l’aise que lors de ma première intervention. « T’aimes ça, toi, être blonde ? » Je suis presque certaine que sa réponse sera oui. Ma tête qui dodeline d’un sens comme de l’autre je ramène la cigarette à mes lèvres par simple geste automatique. Mes convictions quand aux couleurs de cheveux des gens sont particulières, j’en ai légèrement conscience. J’ai aussi parfois le sentiment d’en faire une obsession. Mais chez moi, tout le monde avait les cheveux bruns, même si aucun lien génétique ne nous reliait. « Ça me ferait bien tu crois ? Il paraît que c’est possible de changer la couleur de nos cheveux… J’ai entendu ça... » J’en ai entendu beaucoup de choses ces derniers mois. L’apprentissage ne s’arrête jamais.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

girls just wanna have fun (27/09 - 15h34) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (27/09 - 15h34)   girls just wanna have fun (27/09 - 15h34) EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:06

Je repère une candidate brune qui fait mumuse avec sa fumée de cigarette ... Il faut de tout pour faire un monde, clairement. Je m'approche de la demoiselle lorsque ma chevelure presque platine doit griller ses rétines puisque sa première phrase est une remarque sur ma couleur de cheveux. « C'est bien d'avoir de l'ambition capillaire, comme ça » je ne peux pas m'empêcher de railler, gentiment, avant d'afficher l'esquisse d'un sourire. On reprend les banalités de la vie, comme les salutations et tout le bordel, j'hoche vaguement la tête suite à cela. Sa question me déroute, mais qui est cette fille, sérieusement ? Elle vient d'où ? « Je le vis bien » je finis par répondre en haussant les épaules. Apparemment on peut changer de couleur de cheveux, tu m'étonnes ! « Bah oui, avec une teinture » je lance, hésitante en me demandant si elle se fout réellement de ma gueule ou si elle est sérieuse. Perplexe, mes pupilles scrutent son visage avec une pseudo attention, non, elle est sérieux. C'est inquiétant non.  « Mais je ne suis pas sûre que ça t'ailles » je lâche sans vouloir briser le rêve de toute une vie mais bon passer de brune à blonde, c'est un peu radical. J'en reviens pas, je suis vraiment entrain de parler couleur de cheveux, je vous jure, c'est à se tirer une balle tant le sujet est passionnant. Je n'assume pas du tout. Je retiens quand même le "j'ai entendu dire ça". « Tu le savais pas ? » je finis par lui demander avant de prendre place à ses côtés, en fronçant les sourcils. « On dirait que tu apprends la vie » je ne peux pas m'empêcher de remarquer en soulevant ce point un tantinet troublant.
 

girls just wanna have fun (27/09 - 15h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» girls just wanna have fun, 18.10 - 17:25
» Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h)
» girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]
» GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24
» girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Jardin et terrasse-