GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 girls just wanna have fun, 18.10 - 17:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

girls just wanna have fun, 18.10 - 17:25 Empty
MessageSujet: girls just wanna have fun, 18.10 - 17:25   girls just wanna have fun, 18.10 - 17:25 EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:52

INDIA

J'avais décidé d'aller faire un tour à la bibliothèque, histoire d'échanger les livres que j'avais terminé, et il y en avait au moins six. Qu'est ce que je pouvais en avaler moi. En même temps, j'étais né avec un don assez particulier, je ne m'en vantais d'ailleurs que très peu. C'était celui de pouvoir lire plus vite que la population moyenne. Voyez, il me suffisait de presque photographier une page du regard pour en avoir compris les moindres mots. Alors peut-être que je ne prenais pas autant de plaisir à lire que quelqu'un qui passait plus de temps sur un bouquin, mais je m'étais toujours dit que ça n'avait pas de sens, et que c'était ce qu'on lisait qui était important, et non pas le temps que l'on passait dessus. Enfin, il me semble... Du coup, j'avais laissé ma main trainer le long des tranches de livres qui recouvraient le mur, alors que je remarquais qu'India se tenait non loin, d'ailleurs, irrémédiablement, j'en vins à me poser à côté d'elle, la saluant d'un timide « Coucou ! » avant de finalement reporter mon regard sur l'un des bouquin qui se tenait devant moi. Oh, il avait l'air pas mal celui ci. Du coup, je décidais de tirer dessus, sauf que voilà, il était coincé. Sérieusement ? Du coup, je tente de retirer une deuxième fois dessus, en espérant qu'India n'assiste pas à cette scène, ce qui était très peu probable puisqu'elle se tenait à cinq centimètres de moi. « Roh, mais c'est Excalibur ce truc. » que je miaule en tirant de toute mes forces sur le bouquin, ce qui finit par le libérer... ainsi qu'une montagne d'autres qui, telle une avalanche, nous tombèrent dessus. Instinctivement, j'avais tourné le dos au mur, passant devant la jeune femme, comme pour la protéger, alors que nous ne tardions pas à nous retrouver à terre, moi au dessus d'elle. Une fois le désastre terminé, j'avais finalement râlé « Voilà. Je savais que j'allais mourir en héros un jour. » après tout, j'étais l'élu, j'avais tiré l'épée de son rocher et avais sauvé la princesse, hm.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

girls just wanna have fun, 18.10 - 17:25 Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun, 18.10 - 17:25   girls just wanna have fun, 18.10 - 17:25 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:10

Je crois que mon plus gros problème dans la vie c'est que je n'arrive pas à me décider. Jamais, je mets beaucoup trop de temps à choisir mes vêtements le matin. Je n'arrive pas à choisir le film que je vais regarder, je n'arrive pas à choisir. C'est terrible quand même on ne se rend pas compte à quel point c'est pénible mais je perds un temps fou devant ces étales, ces étagères, ce frigo ouvert trop longtemps. Aujourd'hui, ici ça n'a pas la moindre importance, du temps à tuer on en a. Mais bon je suis devant cette étagère depuis trop longtemps, je lis trop rapidement je crois. Mais bon on a pas mal de livres à dispositions, du temps à tuer alors évidemment je lis mais du coup je ne sais pas emprunter et je suis tellement concentrée que je n'entends pas que quelqu'un est entré et encore moins quand il se rapproche. « Coucou ! » Je sursaute légèrement, rien de bien méchant mais bon je sursaute au moindre bruit donc rien d'inquiétant de ce côté là. D'ailleurs je le reconnais c'est Camille et même si on a jamais vraiment parlé tous les deux je le connais, encore heureux je lui adresse un sourire. Il a visiblement la même idée que moi mais lui au moins semble se décider sur un livre, un livre qu'il n'arrive pas à attraper et ça me fait légèrement sourire même si je ne dis rien. Et comme je le regardais je n'ai pas vu arriver la chute. La chute de bouquins qui était sur le point de nous arriver dessus mais tel un chevalier servant et dans un mouvement particulièrement rapide il se mit devant moi pour me protéger. « Voilà. Je savais que j'allais mourir en héros un jour. » J'ai les fesses par terre, il est à moitié, non totalement sur moi mais pourtant ça me fait sourire ce qu'il dit.  « Ça veut dire que je suis morte moi aussi ?   » Bah oui parce que je le sens bien, un peu trop d'ailleurs mais bon, enfin j'sais pas, c'est pas drôle hein ? Je sais mais bon, je fais ce que je peux.  « Je trouve quand même que c'est mieux de mourir comme ça que de mourir tout seul et malheureux. Même si c'est mieux de ne pas mourir. Et tu crois que tu pourrais me rendre ma liberté ? Ou peut être que tu as fait exprès de faire tomber les livres ? T'as pas fait exprès dis ?   » Oui j’enchaîne un peu tout comme ça mais c'est que j'commence un peu à paniquer là et enfin voilà, je panique, je parle plus vite et je raconte n'importe quoi.
 

girls just wanna have fun, 18.10 - 17:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h)
» girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]
» GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24
» girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55
» girls just wanna have fun (27/09 - 15h34)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La bibliothèque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet