GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h) Empty
MessageSujet: Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h)   Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h) EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:35

CASEY

Hm, que faire en cette après midi ? Il y a tellement l’embarras du choix que ça en devient presque compliqué de se décider. La production n’a vraiment pas lésiné sur les moyens pour nous fournir un environnement digne de ce nom. Jacuzzi, sauna, plage, fête foraine, salle de fitness, décors penché… J’en passe et des meilleures. Mais je décide d’opter pour la salle de musique, qui fait aussi office de salle informatique. Bizarre de regrouper ces deux activités au même endroit, mais pourquoi pas. C’est juste que ceux qui font de la musique risquent d’emmerder ceux aux ordinateurs. Sauf quand je rentre, personne. Bien. Cela m’arrange. Je vais pouvoir tester les instruments de musique. Je me mets au piano, et commence à jouer. Une mélodie, délicieusement…horrible. Ah oui c’est vrai, je ne sais pas jouer du piano. Pas plus que la batterie, que j’essaye quand même. Je dois faire un brouhaha pas possible, mais ça m’amuse. Je me prends pour une rock star. Oh tiens, d’ailleurs j’aperçois un micro. J’ai comme l’impression qu’il crie mon nom, pas vous ? Oui je crois bien qu’il cherche à m’interpeler. Définitivement il veut que je le prenne. Alors c’est ce que je fais. Je me place au centre de la scène et pousse la chansonnette. Et je ne sais absolument pas pourquoi, mais la première chanson qui me vient en tête, c’est Barbie Girl. « I'm a Barbie giiiirl, in the Barbie wooorld. Life in plastic, it's fantastic! You can brush my hair, undress me everywhere » Je fais meme les gestes pour accompagner la chose. Mouvement de cheveux, je fais mime de me les coiffer. Je me trémousse aussi, un peu n’importe comment. Je me lâche complètement, je suis toute seule. Et pour une fois, je ne pense pas aux caméras. Et vous ais je mentionné que je chante comme une casserole ? « Imagination, life is your creation. Come on Barbie, let's go pa…aaaaaaargh » Je viens de me rendre compte de la présence d’un candidat dans la pièce. Je m’arrête net. Oups. J’esquisse un sourire gêné. « Tu…ça fait longtemps que t’es là ? »
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h) Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h)   Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h) EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:19

Je me dis que ça devrait être sympa d'aller dans la salle de détente. Je viens de finir de faire la vaisselle. Certains ont jugé bon de la laisser dans l'évier, c'est pas cool parce qu'il y en avait pas mal et il ne faut pas croire que je vais la faire tout le temps. Non, même jamais en fait. Là je l'ai fait parce que je n'ai rien d'autre à faire mais du coup l'après-midi à débuté. Je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre que de me réfugier devant un ordinateur. Je suis toujours plus à l'aise derrière un ordinateur. J'aime bien les Ipad que la production nous a fourni mais je pense que je serais mieux avec un véritable ordinateur, je maîtrise assez bien les claviers alors j'y vais. En plus les deux pièces ne sont pas loin l'une de l'autre. Hum disons qu'il faut sortir dans la cours comme à chaque fois pour avoir à entrer dans une nouvelle pièce. Je ne suis pas pressé qu'il pleuve. C'est plutôt rare en Californie du sud néanmoins ça arrive. Bon vu la température ça n'arrivera pas aujourd'hui j'imagine. Tant mieux. Lorsque je m'approche de la porte j'entends une jeune femme. Elle chante à tue-tête. Elle a l'air de s'amuser. Je devrais peut être faire demi-tour. Mais d'un côté il y a ces ordinateurs. Peut être que je peux rentrer, peut être qu'elle ne me verra pas si je me mets dans un coin. Oui je vais faire ça. Ou peut être que je vais juste entrer, prendre un ordinateur et sortir. Il faut beau dehors je peux rester dehors. Oui voilà. Alors je rentre sauf que nos regards se croisent instantanément. « Tu…ça fait longtemps que t’es là ? » Je secoue la tête de gauche à droite. « Non... Je.. Je viens juste d'arriver. » Je me gratte la tête nerveusement, je crois que je suis plus gêné qu'elle de l'avoir interrompu. Je souris timidement. « Si tu veux continuer je peux sortir. Je prends juste un de ces machins et... » Je dis en m'avançant vers les ordinateurs sauf que je me cogne contre la table et pas à n'importe quel endroit. Mes bijoux de familles s'écrasent contre le coin de la table. « Aïe ! Merde. Pardon. Je.. Aïe. » Je me les maintiens et m'assieds par obligation sur une chaise. Je sens mon visage rougir. Je suis cramoisie. « Il y a mieux comme première rencontre. » Tellement mieux, mais c'est tellement digne de moi.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h) Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h)   Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h) EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:17

Hm, qui c’est qui chante Barbie Girl déjà ? J’ai comme un trou de mémoire. M’enfin ça ne m’empêche pas de la chanter quand même, les paroles elles sont simple à retenir. Je me lâche complètement, jusqu’à ce que je remarque la présence d’un candidat. Ce qui a le don de me stopper net. Avec un témoin dans la pièce ce n’est carrément plus pareil. En plus il doit me prendre pour une folle. Encore heureux il ne s’agit pas de Sandro. Il n’aurait pas hésité une seconde à se foutre de ma gueule. Non, j’ai Casey en face de moi il me semble bien. On ne s’est encore jamais parlé, mais je le sais simplement de via les blogs. Sa partenaire l’avait semble t’il perdu quelques instants. Bref, il m’a l’air gentil. Et gêné lui aussi. Comme ça on est deux. « Non... Je.. Je viens juste d'arriver. » Bon tant mieux, il n’aura pas vu quelques chorégraphies ridicules. « Si tu veux continuer je peux sortir. Je prends juste un de ces machins et...» En voulant se rendre vers les ordinateurs, il se cogne au coin de la table. Mais pas comme tout le monde, genre quand on se prend un coin, à savoir la hanche ou la jambe ce genre de choses. Non lui carrément direct dans les bijoux de famille. Pas doué. J’esquisse une grimace. Le pauvre, j’ai mal pour lui. Je ne peux pas savoir ce qu’il ressent, étant une fille, mais je sais que c’est douloureux. Il s’assoit sur une chaise, et ses joues deviennent toutes rouges, c’est mignon. « Il y a mieux comme première rencontre. » « Disons que c’est original. » Je quitte mon micro pour le rejoindre. « Tu..ça va ? T’as besoin de quelque chose ? Des glaçons…un sac de petit pois ? » N’importe quoi. « Je suis désolée c’est de ma faute. Tu ne dois pas être habitué à voir tant de talent…ça t’a troublé. » Evidemment je plaisante. Comme si c’était mon talent qui l’avait troublé…Au mieux mon absence de talent oui. « Je peux te chanter une chanson si tu veux pour faire passer la douleur ? Tes oreilles vont tellement souffrir que t’en oublieras le reste. »
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h) Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h)   Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h) EmptyDim 26 Mai 2013 - 3:19

Je suis maladroit, à ce stade ce n'est même plus de la maladresse mais carrément une tare. Un handicap. Un handicap récent pourtant, je ne me souviens pas avoir été comme ça quand j'étais enfant. Bien sûr, comme tout un chacun il m'arrivait de trébucher, de me cogner mais ce n'est rien à côté de maintenant. Un coin de tapis replié c'est pour moi. Une porte entre-ouverte, vous pouvez être certain que je me le prend, je ne compte plus le nombre de coin de table, les bleus qui vont avec. D'ailleurs je pense que lorsqu'on me voit dévêtu on est en droit de se poser quelques questions à mon sujet. Une femme m'a un jour demandé si on me battait et puis a prétexté avoir oublié un rendez-vous - à vingt deux heures passé c'est pas très crédible - et est repartie. Je suis une vraie calamité lorsqu'il s'agit d'être avec les autres. Je perds mes moyens instantanément lorsque je suis avec d'autres personnes, surtout lorsqu'il s'agit d'inconnus. Dans un groupe je suis toujours celui en bout de table qui se contente de rire aux blagues des autres, hocher la tête quand on s'adresse à lui mais rien de plus. Au travail c'est différent, j'arrive à imposer mes idées, mais il ne faut pas tellement insister pour que je décide de m'effacer. Et bien là j'ai tellement peur de déranger que je ne fais attention et par mégarde je me prend la table là où ça fait mal. C'est tellement douloureux que je crois qu'une larme roule sur ma joue. Il y a bien que pour pour que ce genre de choses arrivent. Je dois être plus ridicule encore que d'ordinaire puisque je ne peux pas faire autrement que de me les maintenir comme si ça allait changer quoi que ce soit. « Disons que c’est original. » C'est certain, une grimace est figée sur mon visage. « Tu..ça va ? T’as besoin de quelque chose ? Des glaçons…un sac de petit pois ? » « Ma dignité, si tu la croises tu penses que tu pourrais me la rapporter ? Ou une pelle. » Tiens bizarrement ça à tué le bégaiement. « Je suis désolée c’est de ma faute. Tu ne dois pas être habitué à voir tant de talent…ça t’a troublé. » Je secoue la tête et me laisse tomber sur le canapé, un peu plus loin. Si c'est ça la mort elle n'est pas sympa. « Je peux te chanter une chanson si tu veux pour faire passer la douleur ? Tes oreilles vont tellement souffrir que t’en oublieras le reste. » Je me redresse un peu. « Non. Ça va déjà beaucoup mieux. » Je suis tellement crispé que ça crève les yeux. Le mensonge c'est mal mais parfois c'est nécessaire. « Je ne voulais pas d'enfants ça tombe bien... » Bah j'étais pas certain d'en vouloir mais là au moins c'est sûr que ça n'arrivera pas.

Contenu sponsorisé

Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h) Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h)   Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h) Empty

 

Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» girls just wanna have fun, 18.10 - 17:25
» girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55
» girls just wanna have fun (27/09 - 15h34)
» girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]
» GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-