GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

girls just wanna have fun [15/05 à 11h12] Empty
MessageSujet: girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]   girls just wanna have fun [15/05 à 11h12] EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:43

neela

Je sais exactement où je m’en vais. J’ai l’air de flâner et de ne pas savoir où mes pas me guident, mais non. Ce n’est pas dans mon habitude, de marcher pour marcher. De faire quelque chose sans un but précis derrière la tête. Une pièce à délibérément attirée mon attention, lors de ma première visite du château. La salle de vidéo-surveillance. Cupidon est un génie. Un génie sadique et perfide, mais un génie tout de même. J’aimerais savoir qui se retrouve derrière ce petit ange. J’aurais presque envie de l’épouser, tant son esprit me semble dérangé. Bref, j’ouvre la porte, pensant me retrouver seule face à tous les écrans devant moi, mais non. Y’a une connasse qui a eu la même idée que moi. Non mais pour qui elle se prend elle ? Tsss. Monde injuste. Je plisse le nez, geste de déception, avant de me dire qu’il pourrait clairement y avoir pire. Genre si elle avait la main dans sa culotte entrain de se toucher en regardant les candidats. Bon, en parlant d’esprit dérangé un peu plus tôt, je devrais m’inclure dans le lot. Je m’installe à côté de l’inconnue. Tout le monde m’est inconnu dans cette fichue maison. Aucun mot ne sort de ma bouche pour le moment. Le silence, c’est agréable aussi. J’espère qu’elle l’a bien comprit la petite. Mon regard se promène d’un écran à l’autres, me rendant compte qu’il n’y avait rien de très intéressant qui se produisait en ce moment même dans le nid d’amour. « Quelle bande de chieurs. Un peu d’action ça serait trop demander ? » lâchais-je finalement en soupirant, me tournant vers la demoiselle à ma droite. « Dis moi que t’as envie de foutre un peu la merde dans cette maison avec moi. Je ne te connais pas, mais tu me sembles être quelqu’un de bien. Intuition féminine. » ajoutais-je ensuite d’une voix calme, en haussant les épaules, signe que je me trompe peut-être sur elle dans le fond. Les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes.
Neela

Neela
MESSAGES : 167
LOCALISATION : galway, IR.
EMPLOI : propriétaire d'un café.
CITATION : if you're going through hell, keep going. W. Churchill
JUKE BOX : Gotye - somebody i used to know ; Shaka Ponk - run run run ; the wanted - glad you came ; Skip The Use - ghost ; Tyler Hilton - Loaded Gun ; MJ - wanna be starting something ; elton john - still standing ;
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Woody

girls just wanna have fun [15/05 à 11h12] Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]   girls just wanna have fun [15/05 à 11h12] EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:54

Deuxième jour de l'aventure et j'ai déjà l'impression d'être une survivante.J'avais encore du mal à me faire à l'idée que je vivais avec une vingtaine de personnes avec qui je n'avais rien en commun, à qui je ne pouvais non plus pas faire confiance. C'est vrai que dans ma vie, les gens comme ça étaient nombreux...mais pourtant j'avais toujours eu une partie de ma famille avec moi. Alors oui, j'avais eu beau endurer des trucs pas cools, comme tout le monde, j'avais aussi eu la chance de revenir chez moi tous les soirs et d'être réconfortée par ma famille, ce qui n'arrive malheureusement pas à tout le monde. Incertaine de mes affinités à venir, j'avais besoin d'observer mes camarades pour les connaitre un peu mieux...Sans qu'ils le sachent évidemment. Avec qui devais-je nouer des liens ? Qui serait le plus loyal ? Face aux écrans, je les espionnais. A l'affût du moindre événement je commençais à m'ennuyer ferme. Rien ne se passait. Aucune dispute, aucun rapprochement, j'avais l'impression qu'ils allaient rester allongés pendant des jours et des jours, pour avoir un sublime cancer de la peau.

J'allais quitter la salle lorsqu'une blondinette arriva. J'arquai un sourcil lorsque je la vis ; je ne me souvenais même pas d'elle. Reportant mon attention sur les écrans, je souris à sa remarque. Je me retournai vers elle et dis " En tant que candidate, je te dirais que je n'ai pas envie de me mêler des affaires des autres..." je souris un peu plus avant d'ajouter " Mais en tant que téléspectatrice je dois t'avouer que je m'emmerde de pied ferme. " Soupirant je jetai de nouveau un œil à l'écran " On dirait qu'ils n'ont pas vu le soleil depuis des siècles. C'est des vampires ou quoi ? " Désespérée je levais les yeux au ciel, priant pour un peu d'action...juste un tout petit peu. "Concrètement, on doit attendre le déluge pour qu'il se passe quelque chose ? Deux filles peuvent pas vouloir le même gars et se battre ? "
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

girls just wanna have fun [15/05 à 11h12] Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]   girls just wanna have fun [15/05 à 11h12] EmptyMar 15 Mai 2012 - 4:25

« En tant que candidate, je te dirais que je n'ai pas envie de me mêler des affaires des autres... Mais en tant que téléspectatrice je dois t'avouer que je m'emmerde de pied ferme » Enfin quelqu’un qui est sur la même longueur d’onde que moi, qui pense la même chose de ces candidats. Mais c’est vite parlé, je sais bien, puisque je ne connais pratiquement rien de ces dit candidats, comme je ne sais rien sur la demoiselle à mes côtés. Mais on est là pour apprendre à ce connaître, n’est-ce pas ? Et puis, je vais essayé de faire des efforts pour ne pas passer pour une grosse anti-sociable. Mais bon, c’est plus facile de s’entendre avec des personnes qui ont sensiblement la même vision des choses que soi. « Je te comprend, ça fait un moment que tu les espionnes ? » demandais-je soupirant, regardant deux candidats entrain de bouffer sur une des télévisions. Si elle me dit qu’elle y ait depuis les petites heures du matin, je vais regretter de l’avoir trouvé sympa en premier lieu. Je ne veux pas d’une amie parano. Mon dieu, voilà que je la considère comme amie... faudrait que je commence par savoir son prénom. Puis elle parle de vampires, ce que je ne comprend pas trop. Mais vous savez, moi et le surnaturel, twilight et compagnie, je trouve ça nulle à chier. « Concrètement, on doit attendre le déluge pour qu'il se passe quelque chose ? Deux filles peuvent pas vouloir le même gars et se battre ? » J’hoche la tête lentement en l’écoutant, approuvant maintenant ses dires. « C’est exactement ça. Ils sont trop gentils quoi. On est dans une émission de télé-réalité, pas chez les bisounours. » dis-je en plissant le nez, une mine de dédain, face à mon dernier mot, sur mon doux visage. « Va falloir trouver un moyen de ce divertir, parce que là... ça craint. » finis-je par dire en décrochant mon regard de l’écran pour me tourner vers la jeune femme. « Déjà, faudrait que j’apprenne les noms et les personnalités de chacun, pour jouer d’un peu de provocation. Qu’est-ce que tu sais sur les candidats que t’as rencontré jusqu’ici ? » demandais-je, pour une fois curieuse et pas du tout détachée, indifférente. Ça fait changement, dis donc.
Neela

Neela
MESSAGES : 167
LOCALISATION : galway, IR.
EMPLOI : propriétaire d'un café.
CITATION : if you're going through hell, keep going. W. Churchill
JUKE BOX : Gotye - somebody i used to know ; Shaka Ponk - run run run ; the wanted - glad you came ; Skip The Use - ghost ; Tyler Hilton - Loaded Gun ; MJ - wanna be starting something ; elton john - still standing ;
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Woody

girls just wanna have fun [15/05 à 11h12] Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]   girls just wanna have fun [15/05 à 11h12] EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:52

Limite, elle me fait peur. Elle est blonde, avec d'immenses jambes et en plus de ça, elle a un cerveau...est ce qu'elle est vraiment blonde ? Non parce que ça semble étonnant qu'elle soit si...folle. Ok, une blonde cheerleader de préférence est toujours un peu folle...mais généralement c'est autour des garçons, de l'alcool et de l'amour. Bref, là je tombe sur une filles blonde avec un cerveau qui l'utilise pour faire le mal...God, moi qui pensait que c'était Marcus le satan de la bande, voila que je tombe sur pire ! Néanmoins elle me fait réellement rire. " Ne me regarde pas comme si tu avais peur que je sois une serial killer qui cherche ses futures proies...Je dois être là depuis une demi heure. J'allais abandonner quand tu es arrivée..." Je lui souris, et avant qu'elle réplique j'ajoute de manière moqueuse " Toi et ta folie m'ont illuminé. Tu comprends, j'ai pas pu résister à passer du temps en ta compagnie. " Je l'observais assez depuis quelques minutes pour savoir qu'elle était assez maligne pour comprendre la p'tite blague.

" Ils sont trop gentils pour le moment ouais...Mais à mon avis, ça va pas durer. " Fallait être réaliste ; aucun des candidats dont moi, n'est réellement naïfs et aucun n'est un véritable bisounnours. A quoi ça servirait d'avoir des gens vides et sans intérêt pour la production ? Plus il y a de clashs et meilleure est l'audience ce qui fait que forcément...on est tous des tarés. La gentillesse c'est que la première semaine quand on y connait rien et qu'on a peur de partir le premier. Quand cette peur est passée, qu'on connait les lieues et un peu mieux les gens, on se permet de commencer à dire ce qu'on pense...certains veulent devenir des leaders, d'autres suivent. Sortant de mes pensées philosophiques je lui répondis en lui montrant les personnes à l'écran. " Je sais que cheftaine déteste l'alcool et aussi Marcus. Je l'appelle cheftaine parce qu'elle me fait penser aux scouts...mais à vrai dire je ne connais même pas son prénom... J'ai entendu une histoire de retrouvailles dans les toilettes où tout le monde s'est vus entrain de faire...Yeurk, est ce qu'on doit s’inquiéter de nos colocataires ? " J'haussai les épaules, les yeux vers le ciel avant d'ajouter. " Au fait, je m'appelle Neela. "

Contenu sponsorisé

girls just wanna have fun [15/05 à 11h12] Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]   girls just wanna have fun [15/05 à 11h12] Empty

 

girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girls Just Wanna Have Fun (20.05 – 14h)
» girls just wanna have fun, 18.10 - 17:25
» GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.12/06 à 21h24
» girls just wanna have fun. ◄ 11/10 - 17h55
» girls just wanna have fun (27/09 - 15h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-