GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un peu, 3,4, un peu comme on fredonne de vieilles mélodies. le 23/01 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un peu, 3,4, un peu comme on fredonne de vieilles mélodies. le 23/01 à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu, 3,4, un peu comme on fredonne de vieilles mélodies. le 23/01 à 14h   Un peu, 3,4, un peu comme on fredonne de vieilles mélodies. le 23/01 à 14h - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:47

Alors là, j'en avais rien a faire de la décevoir sur ce coup là et son petit regard attendrissant ne fonctionnait pas. Je fis non de la tête, l'air presque peiné pour... elle ! Et déclarai "Ah désolé mais j'ai un contrat d'exclusivité avec la marque pour laquelle je pose..." dis-je avec un rire, repensant a une vieille discussion avec la jeune femme, quand elle avait émis l’hypothèse que mon secret était que je sois un mannequin pour sous vêtements. Quant a devenir chauffage ambulant pour jeune femme en détresse... "J'y penserai si jamais je fais faillite. Ça pourrait rapporter en effet !" dis-je en riant.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un peu, 3,4, un peu comme on fredonne de vieilles mélodies. le 23/01 à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu, 3,4, un peu comme on fredonne de vieilles mélodies. le 23/01 à 14h   Un peu, 3,4, un peu comme on fredonne de vieilles mélodies. le 23/01 à 14h - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:53

Visiblement mon petit cinéma n'eut aucun effet sur Nolan puisqu'il refusait catégoriquement. Finalement ça me faisait sourire plus qu'autre chose mais je ne me laissais pas démonter pour autant. « Tu sais, je suis sûre que personne ne verra d'inconvénients à ce que tu exhibes tes sous-vêtements, non seulement ça ne pourrait faire que de la publicité à la marque, et en plus tu révolutionnerais le genre ... Je vois déjà les gros titres : Nolan, le super héros des temps modernes qui n'a pas froid aux yeux ! » J'étais encore partie dans des fabulations plus qu'irréelles, mais elles eurent le don de me faire rire une nouvelle fois. « tu peux toujours le faire en extra, tu sais quand tu n'as pas le moral, enfin je ne voudrais pas de porter la poisse non plus. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un peu, 3,4, un peu comme on fredonne de vieilles mélodies. le 23/01 à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu, 3,4, un peu comme on fredonne de vieilles mélodies. le 23/01 à 14h   Un peu, 3,4, un peu comme on fredonne de vieilles mélodies. le 23/01 à 14h - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:40

Personnellement, j’imaginais aussi plutôt bien les gros titre des journaux, avec une image en dessous histoire de faire un peu plus choc et un peu plus vrai. Ce que le monde des médias pouvaient être ridicule parfois ! Bref. Je souris, ayant l’image en tête. « Non, je suis bien trop frileux pour ça, franchement ! » dis-je en riant. Il est vrai que, pour un homme, j’étais plutôt frileux. Mais en ce moment même c’est moi qui la réchauffais ! Enfin bon, Sydney – jusqu'à preuve du contraire – était une femme. En extra… Pourquoi pas. « Je n’avais jamais pensé a réchauffer quelques femmes en détresses quand je n’avais pas le moral… Attends, dis comme ça, c’est bizarre ! » dis-je en riant.

Contenu sponsorisé

Un peu, 3,4, un peu comme on fredonne de vieilles mélodies. le 23/01 à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu, 3,4, un peu comme on fredonne de vieilles mélodies. le 23/01 à 14h   Un peu, 3,4, un peu comme on fredonne de vieilles mélodies. le 23/01 à 14h - Page 2 Empty

 

Un peu, 3,4, un peu comme on fredonne de vieilles mélodies. le 23/01 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bittersweet melodies 09-10, 22:50.
» vieilles habitudes (+ archie)
» comme des enfants + 23/09, 11h03
» comme l'oiseau fait son nid, le 23/04 à 10:54.
» « comme si j'n'existais pas » le 31.O5 à 18hOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-