GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50) Empty
MessageSujet: need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50)   need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50) EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:44

@sid
Allongée sur l'un des canapés du salon, la jeune femme est dans ses pensées. Cette semaine, elle a un petit coup de mou, comme on dit. Elle le sent bien, elle se sent moins présente dans le jeu depuis quelques jours. Elle ne sait pas trop pourquoi, pourtant. Aucune vraie raison ne lui vient à l'esprit. Elle pense au prime de dimanche dernier, qui a encore bien chamboulé le jeu et les esprits des candidats. Maintenant, elle se retrouve avec Rhéa, comme binôme. Si elle adore Rhéa, ça l'embête un peu Aly. C'était Gio, son binôme, après tout. D'autant plus qu'elle sait à quel point comment Rhéa et Sid sont proches alors forcément, ils doivent être bien affectés par la situation eux aussi. Regardant le plafond, elle sent que quelqu'un s'est assis non loin d'elle. Elle bouge la tête un petit peu et voit que c'est Sid. Un sourire timide s'affiche sur le visage de la brunette. Depuis le changement effectué dimanche, elle n'avait pas forcément croisé Sid.  Ce n'est pas de sa faute, certes, mais elle s'en veut un peu Aly. « Tu vas mieux, cette semaine ? » demande t-elle d'une petite voix, en regardant le candidat. Discrètement, elle fait référence à la conversation qu'ils ont eu la semaine passée, lorsque Sid avait eu cette envie soudaine de vouloir quitter le jeu. Fort heureusement, il n'avait pas été au bout de son idée. « Parce que moi, pas trop, je crois. » lâche Aly, le regard dans le vide, tout en haussant les épaules. Son regard se dirige ensuite vers le candidat. La candidate se redresse, de sorte à se retrouver face au candidat. Elle plonge son regard dans le sien, le regardant d'une petite mine triste. « Au fait, je suis désolée pour Rhéa et toi, je sais que ça t'embête que je sois sa nouvelle binôme. » glisse l'américaine d'une petite voix, tout en étant assez gênée par la situation. Néanmoins, malgré tout, elle espère qu'il ne lui en tienne pas trop rigueur. Elle n'y peut pas grand chose, après tout. Mais surtout, ça l'embêterait si leur relation en prenait un coup pour cette raison.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50) Empty
MessageSujet: Re: need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50)   need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50) EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:04

Il a peu de motivation en ce début de semaine pour entreprendre quoi que ce soit, le dernier prime ayant eu raison de son enthousiasme et le plongeant dans une certaine mélancolie qui dure depuis trois jours. Sid arrive pas à se sortir de la tête qu'en plus de s'être vu retirer Rhéa, il est aussi passé tout près d'un binôme avec Gio. C'est frustrant, parce qu'il aurait pu perdre un repère essentiel de son aventure au profit d'un autre repère très important aussi, au lieu de ça il se considère perdant de tous les côtés - sans vouloir manquer de respect à son nouveau partenaire. S'il avait pu récupérer Gio il aurait certainement beaucoup mieux digéré le changement de partenaire, mais ça aurait été trop simple, le destin pouvait pas le laisser s'en tirer comme ça alors qu'il avait l'occasion d'en remettre une couche n'est-ce pas. Le premier jour post-prime a été le plus compliqué parce que Sid a vraiment réalisé que les choses seraient plus comme avant, et que ses habitudes allaient devoir radicalement changer. Finis les réveils au côté de Rhéa, fini aussi le fait de tout affronter à deux dans ce jeu.. Leur partenariat se réduisait évidemment pas qu'à ça pour lui, et en réalité il perd beaucoup plus de choses en disant adieu à leur binôme. Sid se traine dans le palais sans trop savoir ce qu'il compte faire, ni où il désire se rendre. Il a pas envie de faire grand-chose dans l'immédiat, il a pas la tête à se plonger dans la chasse aux secrets ou aux diamants, non vraiment c'est au-dessus de ses forces là tout de suite. Alors il erre de pièce en pièce sans but ni destination, et finit par passer instinctivement la porte du salon. Ses pieds l'ont peut-être pas conduit là par hasard, puisqu'il y trouve @aly allongée sur l'un des canapés, une vision qui lui redonne automatiquement le sourire. « Aly, je suis content de te trouver ici. » il laisse alors entendre en s'en approchant. Ils se sont presque pas vus et encore moins parlé depuis le prime, faut dire que la situation est délicate, il savait pas forcément comment agir même s'il l'aime beaucoup et n'aurait pas voulu passer un jour de plus loin d'elle. « Oh.. J'ai plus envie de partir si c'est ce que tu veux savoir, mais je dirais pas que je vais mieux. » il formule dans un sourire de façade. Sa question est une référence à peine voilée à leur échange de la semaine dernière, durant lequel Sid avait manifesté son projet de quitter le jeu. Ça lui est passé, Aly a su trouver les mots à ce moment-là pour chasser cette idée de son esprit ce pour quoi il ne l'a pas encore remerciée. C'est l'occasion de le faire, alors il la saisit. « Merci d'ailleurs, tu m'as empêché de faire une bêtise que j'aurais beaucoup regretté je crois. » Elle a su comment le retenir, elle a réagi de la meilleure des façons avec lui et il réalise qu'il s'est vraiment adressé à la bonne personne ce jour-là. Leur rencontre dans la salle de bain était pas due au hasard il le pense pas, tout comme il croit pas que ce soit le hasard qui les fasse se retrouver dans ce salon. Aly se redresse et laisse entendre qu'elle ne va pas bien, et instantanément Sid affiche une mine inquiète. « Qu'est-ce qui s'passe Aly, pourquoi ça va pas ? Tu sais que je suis là, que tu peux me parler. » Son regard se perd un instant dans celui de sa camarade, dans lequel il ne retrouve pas la lueur qu'il avait jusqu'ici l'habitude d'y voir. Il n'aime pas savoir qu'Aly passe un mauvais début de semaine, il se sent concerné par tout ce qui peut lui arriver ici. Finalement, elle se dit désolée pour Rhéa et lui, estimant qu'il pourrait lui en vouloir d'avoir pris sa place. « T'y peux rien, personne n'y peut rien.. » il souffle en baissant les yeux. La faute au hasard, au destin, au karma ou aux trois à la fois, il sait pas trop. « À partir du moment où j'ai entendu parler de changements de partenaires, j'ai su qu'on allait me voler Rhéa. » Il a pas douté un seul instant qu'on leur réserverait ce sort-là puisque c'est parce que Leon les a désigné tous les deux que cette activité est tombée. C'était joué d'avance pour eux, il le sait. « Tu sais Aly, même si je suis triste par rapport à tout ça.. bah je me dis que Rhéa a récolté une partenaire en or, ça me rassure vraiment que ce soit toi. » il déclare en toute sincérité tandis que son regard remonte doucement pour croiser le sien. « Rhéa a de la chance de t'avoir et t'as de la chance d'avoir Rhéa, voilà comment je vois les choses. Ma vraie frustration c'est de pas avoir récupéré Gio, ce serait resté entre nous quatre au moins, j'aurais trouvé ça symbolique. » C'est le meilleur scénario qui aurait pu se présenter à eux selon lui, quoi qu'il en voit un autre. « Mais j'aurais pas été contre non plus de me retrouver en binôme avec toi. » il lui avoue dans un petit sourire gêné. Gio ou Aly, au fond l'un comme l'autre auraient pu compenser la perte de Rhéa. Ça aurait été comme appliquer de la pommade sur sa plaie, mais au lieu de ça on a enfoncé un couteau à l'intérieur. Ce quatuor qu'ils forment tous ensemble compte énormément pour lui, et ça le tue de penser qu'il a plus ou moins disparu sur le papier.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50) Empty
MessageSujet: Re: need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50)   need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50) EmptyMer 26 Déc 2018 - 15:50

@sid
Aly est contente, son ami Sid vient de la rejoindre dans le salon. D'ailleurs, lui aussi semble content de pouvoir partager un nouveau moment avec elle. Elle est ravie, Aly, car Sid, c'est vraiment quelqu'un qu'elle aime bien, ici. Néanmoins, la belle est assez gênée depuis le prime. Tout simplement car elle est la nouvelle binôme de Rhéa. Et qu'elle sait pertinemment que cela leur tenait à coeur, à Sid et Rhéa de pouvoir rester ensemble. Tout comme Aly aurait aimé rester avec Gio. Aly commence tout simplement par demander au candidat s'il va mieux. Déjà, il n'a plus envie de partir et pour cela, Aly est vraiment soulagée. C'était une grande crainte, la semaine dernière. Heureusement, la belle brune avait apparemment su trouver les bons mots, malgré qu'elle n'avait jamais été douée pour cela, pourtant. Le candidat la remercie, Aly affiche un sourire sur son visage. Il n'a pas besoin de la remercier pour ça, c'était normal. Qu'il parte à ce moment-là, ça aurait été un gachis, au niveau du jeu. « Je te l'ai déjà dit, tu peux compter sur moi si besoin. Toujours. » ajoute simplement la candidate, toujours en souriant. « Mais dis-moi, pourquoi ça ne va pas mieux ? Ce n'est tout de même pas cette histoire de côte de popularité qui t'embête encore, hm ? » qu'elle demande, arquant un sourcil. Non, parce que, si quelqu'un pouvait s'en plaindre cette semaine, c'est bien Aly. La chute avait été bien vertigineuse pour la candidate. Mais bon, elle n'allait pas s'en plaindre, elle s'en fiche un peu de cette histoire de popularité. D'autant plus qu'elle a elle-même conseillé à Sid de faire pareil la semaine dernière alors, venir s'en plaindre aujourd'hui, ce serait mal vu, quand même. Aly déclare finalement qu'elle, ça ne va pas trop. Depuis plusieurs jours, elle se pose quelques questions. Et puis, elle est nominée, en plus de ça. Et Gio aussi est nominée. Autant dire que la semaine s'annonce mal. « Déjà, je suis nominée. Gio et Achana aussi, donc ça m'embête encore plus... » Sans compter Ziyan, Anouchka, Fawn... Décidément, cette roulette, quelle plaie ! « Et puis, je sais pas... Je ne sais pas si je peux te le dire, je.. Non, tu sais quoi ? Laisse tomber, c'est mieux pour tout le monde. » Elle s'arrête brutalement, espérant que le candidat ne la questionne pas trop. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas se confier, pour une fois. Disons qu'elle se l'empêche, ne souhaitant pas créer de problèmes. Elle souffle un peu, discrètement, avant de se redresser pour faire face au candidat. Elle évoque alors Rhéa, pour changer de sujet, lui expliquant qu'elle est désolée d'avoir briser leur binôme. Sid explique néanmoins qu'il est rassurée pour Rhéa, car elle est tombée sur la brunette, même si il reste triste de ne plus être avec elle. Aly sourit. « C'est vrai que dans toute cette histoire, nous avons eu de la chance de tomber l'une sur l'autre ! » glisse Aly, d'un sourire, toujours. Après tout, elle aurait pu tomber sur n'importe qui mais elle était tombée sur la candidate qu'elle appréciait le plus dans ce jeu. Une chance pour elle. « Ca aurait été cool si tu étais tombé sur Gio. Comme tu dis, on serait resté entre nous quatre. » Comme depuis le début. Tout comme Sid, d'après Aly en tout cas, Aly est particulièrement sensible en ce qui concerne le quatuor qu'ils forment depuis le début. Gio, Sid, Rhéa, ce sont vraiment les personnes qu'elle veut voir aller loin dans ce jeu. Avec elle, bien entendu, si toutefois cela est possible. D'un petit sourire gêné, Sid avoue qu'il aurait bien aimé tomber sur Aly, aussi. « Oui, ça aurait pu être une bonne combinaison aussi, nous deux, je valide ! » répond Aly, en rigolant légèrement. « Sinon, j'espère que ça va avec Ziyan ? Ne te laisse pas faire, je suis sûre qu'il peut être fourbe ! » lance-t-elle, d'un ton léger, tout en souriant. Au final, Ziyan, elle le connaît que très peu. Mais elle imagine bien qu'il peut avoir un petit côté fourbe, celui-là.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50) Empty
MessageSujet: Re: need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50)   need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50) EmptyJeu 27 Déc 2018 - 16:42

Aly c'est l'une de ses raisons de sourire dans ce nid, chaque fois qu'il la voit c'est comme si une partie de ses tracas s'envolait. S'il est encore là cette semaine Sid c'est en grande partie grâce à elle, parce qu'elle a su le raisonner la semaine passée en lui mettant sous le nez tout ce qui devait le pousser à rester au lieu de partir sur un coup de tête pour une bête histoire de popularité. Le public a ensuite contribué à confirmer que sa place était bien ici, mais en tout cas il oublie pas ce qu'Aly a fait pour lui et toute la bienveillance qu'elle a eue à son égard dans un moment où il nageait en plein doute quant à la suite de son aventure. Il s'emploie à la remercier parce qu'il ne l'a pas encore officiellement fait, or il estime que c'est bien la moindre des choses. Sid ne ressent plus du tout l'envie de faire sa valise, d'ailleurs il ne voit plus franchement les choses comme la semaine passée, son opinion concernant le classement de popularité a évolué ces derniers jours. « Non, non, de ce côté-là ça va. J'ai décidé de plus me prendre la tête avec ça, je me suis rendu compte que ça voulait peut-être pas dire grand-chose finalement. » il réplique dans un sourire lorsqu'elle lui demande si ce sont ces estimations qui continuent de l'embêter. « À partir du moment où Anouchka et toi chutez sans raison, je crois que ça perd un peu tout son sens. » Et en fait il pourrait aussi évoquer sa montée à lui, car autant sa chute il l'avait mal vécue la semaine dernière, autant il comprend pas du tout pourquoi subitement il remonte de cinq places. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, et chercher à les comprendre serait probablement une perte de temps. « T'en fais pas Aly, ça va passer. J'ai juste le moral dans les chaussettes depuis le prime parce que ça me fatigue de toujours quitter le plateau en étant triste pour une raison ou pour une autre. Là c'est à cause des éliminations de Leon et Goldie, et du fait d'avoir changé de partenaire brutalement, j'étais pas préparé à tout ça en fait. » Sa semaine n'a une nouvelle fois pas très bien débuté, et Sid il commence à avoir l'habitude de ressentir tout ça chaque fois qu'un prime se termine, c'est le jour où il regagnera le palais heureux et soulagé que ce sera suspect. Il sait qu'il aurait quand même des raisons de se réjouir parce qu'il a été sauvé par le public mais là où on l'a plébiscité, deux camarades n'ont pas eu cette chance alors il peut qu'avoir la victoire modeste Sid. Cette semaine il semblerait qu'Aly n'ait pas trop le moral non plus, c'est en tout cas ce que le fait de l'avoir trouvée avachie sur l'un des canapés du salon avec le regard dans le vide lui a laissé penser. C'est aussi ce qu'elle lui confie, elle dit que ça va pas trop et il cherche bien évidemment à savoir pourquoi. Elle évoque sa nomination mais également celles de Gio et d'Achana, et il se doute que le futur banc des nominés la rassure vraiment pas, c'est d'ailleurs la même chose pour lui parce qu'avoir autant d'alliés sur la sellette c'est vraiment un cauchemar pour l'australien. Sid grimace légèrement, avant qu'elle n'ajoute quelque chose d'assez curieux. Il se redresse d'un coup quand elle laisse entendre qu'il vaut mieux qu'elle ne dise rien. « Non, dis-moi Aly ! J'aime pas les secrets et puis j'ai toujours pensé qu'on pouvait parler de tout, nous deux. T'es pas d'accord, tu.. tu me fais pas confiance ? » Le fait qu'elle dise que c'est mieux pour tout le monde qu'elle n'en dise pas plus l'intrigue fortement, et lui fait un peu peur aussi. Sid il commence à s'imaginer tout et n'importe quoi dans sa tête, faut vraiment pas commencer une phrase et pas la finir avec lui parce que c'est un coup à le rendre vraiment parano. Aly se dit désolée d'avoir récupéré sa partenaire, mais c'est pas comme si elle avait choisi que les choses se passent comme ça. Et puis même s'il vit mal le fait que son binôme avec Rhéa ait été rompu, il aime les savoir ensemble toutes les deux parce que ce sont des candidates auxquelles il tient beaucoup, ça le rassure en quelque sorte. C'est juste dommage que lui n'ait pas pu récupérer Gio, il aimait tellement lorsqu'ils étaient les deux binômes inséparables de l'aventure. Sid sait pas trop s'il fait bien d'ajouter qu'il aurait pas été contre se retrouver lié à Aly non plus, il a du mal à dire ce qu'il ressent en ce moment parce que les choses sont déjà bien assez compliquées comme ça. Ça le fait sourire quand elle approuve le fait que ça aurait été une bonne combinaison aussi, et disons qu'il va se contenter de ça. « Avec Ziyan, oh oui ça se passe bien. Je comprends pas pourquoi tout le monde me demande si j'arrive à le supporter ou s'il est gentil avec moi, c'est vraiment pas la personne qui me rassure le moins ici.. » il souffle en tenant une nouvelle fois à faire entendre que la réputation qui colle à la peau de son nouveau partenaire est pas forcément justifiée. Sid il a jamais eu de problème avec le bonhomme, ce dernier lui a jamais fait sentir qu'ils auraient du mal à s'entendre et il a même l'impression que Ziyan fait vraiment en sorte de s'adapter à lui pour que leur partenariat se passe au mieux. « Tu dirais que tu t'entends bien avec tout le monde toi après cinq semaines de cohabitation ? Et y'a des candidats que tu regrettes de pas avoir encore vraiment appris à connaitre et qui sont toujours en jeu ? » Même s'il doit être possible d'avoir des affinités avec tout le monde, ça doit pas l'être de passer le même temps avec tous les candidats au quotidien, y'en a forcément qui vont se retrouver privilégiés par rapport à d'autres et c'est là que les relations évolueront pas de la même façon. Sid il a pas le sentiment d'avoir assuré avec tous ses camarades et il en est pas fier, si c'était à refaire il attendrait pas tout ce temps pour commencer à en découvrir certains parce que bon, après un mois il est plus qu'en retard.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50) Empty
MessageSujet: Re: need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50)   need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50) EmptySam 29 Déc 2018 - 1:11

@sid
Elle est contente Aly, parce que Sid n'a plus du tout envie de partir, de quitter le jeu. C'est déjà une bonne chose, après tout, par rapport à la semaine passée. Puis, en plus de cela, il explique avoir décidé de ne plus prendre en compte cette histoire de popularité. La jeune femme sourit, contente pour le jeune homme, une fois de plus. Comme il le dit si bien, ça ne veut pas dire grand chose. Il évoque même les chutes d'Anouchka et d'Aly. La jeune femme rigole un peu. « Oh, ben tu peux le dire, ma chute était vertigineuse, cette semaine ! » La jeune femme rigole. Passer de la quatrième place en bas de tableau, ça fait un peu mal, mine de rien. Mais bon, elle n'en dit pas plus. Comme elle le dit depuis le début, il ne faut pas s'y fier, ne pas prendre cette histoire de popularité au pied de la lettre. Alors, c'est ce qu'elle fait d'ailleurs. Néanmoins, à côté de ça, le moral n'est pas au plus haut chez Sid. A croire que c'est général. Ou bien, est-ce donc seulement le cas chez Sid et Aly ? Bonne question. Sid raconte qu'il n'est pas très bien à cause du prime. La jeune femme affiche une mine triste. « Tu sais quand même que ce sera toutes les semaines comme ça ? Je veux dire, les départs, surtout ? » lui demande-t-elle, histoire qu'il en est bien conscience. Elle préfère le réveiller maintenant sur ce point, plutôt que plus tard. Elle se doute qu'il est au courant. Mais tout de même, elle préfère le lui rappeler. « D'autant plus que cette semaine, ça va faire mal, je le sens... » Ils sont beaucoup, à être sur la sellette. Notamment à cause de la roulette russe. D'ailleurs, Aly, elle fait partie du lot gagnant. Avec d'autres candidats qu'elle apprécie (pas tous de la même façon, certes). D'une grimace, Aly regarde le candidat qui à son tour souhaite savoir pourquoi elle n'est pas au top de sa forme. Aly évoque les nominations, bien sûr. Et puis, il y a bien autre chose mais elle préfère se taire. Aly, elle n'a pas l'habitude de se dévoiler de cette manière, alors à cet instant, elle est plutôt gênée. Néanmoins, cette situation, ça fait plusieurs semaines que ça la travaille. « Si, si, bien sûr que j'ai confiance en toi, ce n'est pas le problème, Sid, je te jure mais... » Elle le regarde, se taisant encore une fois. Elle souffle un peu et puis, après avoir pris une grande inspiration, elle se lance finalement. « Ok, en fait, tu sais lors du prime de la dernière fois quand j'ai dû choisir entre toi, Gio et Rhéa sur des propositions et que j'ai dit que je te voyais comme un ami ? Ben, en fait, il se peut que j'ai menti. » commence-t-elle, d'une voix hésitante, sans le regarder dans le yeux. « J'ai un peu paniqué ce soir-là, sur le moment, tu vois. Genre, j'étais avec Gio, il était pas bien du tout après c'qu'il venait de dire sur toi mais je voulais pas le montrer pour pas qu'il soit encore plus mal parce que c'est Gio, tu vois, j'veux pas lui faire de mal. Donc, quand on est revenu sur le plateau et que j'ai eu cette question, ben, j'ai menti, j'ai préféré dire ça alors que qu'en fait, j't'aime bien bien, tu vois. » Parlant à toute vitesse, elle s'arrête un instant, ne regardant même plus le candidat dans les yeux, limite bien trop honteuse de lui dévoiler tout ça. « Mais ne t'en fais pas, je veux pas que ça change quoi que ce soit entre nous. Enfin, d'ailleurs, je compte pas m'interposer entre toi et Gio, surtout pas, parce que vous êtes trop importants pour moi et j'veux pas que ça change entre nous, tu vois. J'veux pas vous perdre pour ça. » qu'elle lance, le feu aux joues. Finalement, la belle porte ses mains au visage, tentant limite de se cacher, quitte à être parfaitement ridicule devant le candidat. Elle aurait mieux fait de se taire. Mais d'un côté, elle se sent libérée d'un poids. Bien trop compliqué, tout ça. Quelques instants après, Aly évoque Rhéa, sa nouvelle partenaire, l'ancienne partenaire de Sid. Du coup, Aly, elle évoque aussi le nouveau partenaire de Sid, Ziyan. Elle lui indique qu'il peut être fourbe tandis que lui ne semble pas comprendre pourquoi tout le monde lui dit de se méfier. « Ah oui, tu entends ça beaucoup ? Je ne pense pas qu'il soit méchant non plus. Par contre, comme je te le dis, je pense qu'il peut être fourbe. Enfin, j'imagine que si il bénéficier d'un avantage, quitte à te la mettre à l'envers -ou n'importe qui, hein-, il n'hésiterait pas trop. » qu'elle lui laisse entendre. « Mais bon, je pense aussi que tu es le mieux placé pour le savoir alors, fie toi plutôt à ce que tu penses toi. » lui assure-t-elle, d'un sourire. Après tout, Aly n'est pas la mieux placée pour savoir comment Ziyan peut réagir. Elle ne se fie qu'aux impressions qu'elle en a. Partant de ce sujet, Sid demande à la brunette si elle s'entend bien avec tout le monde. « Je crois, oui. Je ne peux pas dire que je m'entends mal avec certains, c'est juste que je les connais beaucoup moins que toi, Rhéa ou Gio, encore par exemple. Par exemple, je pense que Penny et Fawn peuvent être tout à fait intéressantes mais je ne les connais pas plus que ça. Donc, je dirai elles, du coup. » L'américaine réfléchit un instant. Ouais, elle ne voit pas trop qui d'autre elle peut citer à ce moment là donc elle n'ajoute rien. « Pourquoi, tu as des regrets concernant certains, toi ? » qu'elle lui demande finalement, à son tour, en fronçant les sourcils.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50) Empty
MessageSujet: Re: need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50)   need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50) EmptyMar 1 Jan 2019 - 17:34

Sid il s'est beaucoup pris la tête avec le classement de popularité la semaine dernière mais ça c'est fini, il voit plus les choses de la même façon depuis qu'il a réalisé que les candidats montaient et descendaient dans les estimations sans réelle logique. Et puis, même s'il l'avouera pas, il a pris une petite claque quand Devan a souligné que son comportement était ridicule. C'est sûr qu'à part lui personne n'aurait sûrement été affecté par ce classement au point d'envisager de partir mais il est comme ça l'australien, il lui faut pas grand-chose pour tout remettre en question. Il n'a pas baissé dans l'estime de ses camarades comme il l'avait pensé, sinon ça voudrait dire que cette semaine c'est au tour d'Aly et Anouchka et à ses yeux on peut pas se lasser de candidates comme elles. Donc il préfère se dire que ça veut tout simplement rien dire, et qu'il s'est une nouvelle fois monté la tête pour rien du tout. Aly rebondit sur sa descente, une perte de neuf places au total tout simplement incompréhensible pour Sid. « Ça me choque que Karla soit mieux classée que toi. » il laisse entendre en songeant à sa coéquipière qui malgré son attitude et ses problèmes avec plusieurs candidats est parvenue à se hisser à la dixième place. Comme quoi, ce classement il vaut vraiment rien. Sid confie à la belle brune qu'il a pas trop le moral avec les primes qui se terminent toujours mal en plus d'avoir été forcé de changer de partenaire, et c'est sûr qu'un prime pourrait difficilement connaitre une fin heureuse vu que les éliminations sont inévitables à la fin. « Oui, oui.. » il souffle en baissant la tête quand Aly lui rappelle que c'est le principe du jeu, que des départs surviennent chaque fois qu'une semaine s'achève. « Oh m'en parle pas.. Et tu sais j'ai peur pour notre quatuor, si Rhéa et moi on se fait nominer les deux binômes du début se retrouveront en danger et ce sera horrible. » Se retrouver sur la sellette avec ses trois premiers alliés de l'aventure ça lui ferait mal au cœur, et ça le ferait appréhender le prochain prime avec une angoisse sûrement encore jamais atteinte. Il oublie pas qu'en plus Karla a obtenu le pouvoir de nominer d'office un candidat samedi après avoir récolté trois roses, d'ailleurs Sid il se fait pas trop d'illusions, elle est tellement prévisible cette fille qu'elle va certainement le désigner sans se poser de questions. Aly elle a l'air contrariée aussi cette semaine, et forcément n'aimant pas la voir comme ça, il cherche à savoir ce qui peut bien lui miner le moral. Les nominations c'est une chose, mais elle évoque aussi un truc qu'elle semble avoir du mal à lui dire. Il se demande si c'est pas une question de confiance mais elle le rassure à ce propos, elle le lui jure, même. Sid il comprend pas du coup, qu'est-ce qui peut bien être si dur à avouer sachant qu'ils ont toujours pu parler de tout ensemble. Et là, Aly lui explique tout. Elle aurait apparemment menti la fois où elle l'a rangé dans la catégorie ami, ce fameux moment où Sid s'est mis en tête qu'il s'était fait friendzoner. Elle poursuit, lui faisant savoir qu'elle ne veut pas faire de mal à Gio avant de lui avouer qu'elle l'aime bien. Non, bien bien, c'est ce qu'elle dit. « Bien bien ça veut dire.. beaucoup ? » il lui demande, un peu perdu et n'assimilant pas tout de suite les choses. Aly l'aime bien bien, elle a menti quand elle a dit qu'elle le voyait comme un ami, donc.. elle le voit comment du coup ? Oh. « Tu.. t'es en train de me dire que je te plais Aly ? Mais non, c'est pas possible. » Au moment où ces mots sortent de sa bouche, Sid a l'impression de débiter une énormité tant ça lui parait inconcevable qu'une belle fille comme Aly puisse s'intéresser à un garçon comme lui. C'est la même réflexion que celle qu'il s'est faite avec Gio l'autre jour, la première fois c'était déjà difficile à croire mais alors là.. Il peut juste pas sérieusement envisager qu'il puisse plaire à deux candidats, et justement les deux sur qui il a un crush depuis des semaines. Dans sa réalité à lui, ce genre de choses ne peuvent pas arriver. « Je pensais que c'était Gio qui te plaisait. » Il y avait effectivement déjà songé, et une part de lui s'attendait peut-être à ce qu'elle lui avoue ça aujourd'hui. « Bon j'ai peut-être mal compris mais euh.. moi tu me plais depuis le début Aly. C'est même sur toi que j'ai craqué en premier, tu sais, le jour où on s'est parlé dans l'enclos des pandas. Gio me plait beaucoup aussi, t'imagines pas l'état de mon cœur en ce moment. Mais quand j'ai su que je lui plaisais et que pour toi j'étais qu'un ami, j'ai vu en quelque sorte une solution à tout ça, comme si le destin avait fait un choix à ma place. Sauf que là.. ce que tu me dis, ça chamboule tout. » Il doit être tout rouge, en plus de ne plus avoir l'air sûr de quoi que ce soit. C'est de nouveau la pagaille dans sa tête, Gio, Aly.. Aly, Gio.. Il en pince pour les deux et il est enfin capable de le reconnaitre. La révélation d'Aly tombe comme un cheveu sur la soupe, il aurait peut-être encore moins pu s'y attendre qu'à celle de Gio étant donné qu'elle avait mis une fausse étiquette sur leur relation en le qualifiant de simple ami, ce que Gio n'avait pas fait. Aly dit ne pas vouloir s'interposer entre eux, mais ce qu'il apprend aujourd'hui risque malgré tout d'avoir des conséquences dans les relations qu'ils entretiennent les uns avec les autres. « Je crois qu'on pourra pas éviter que les choses changent, Aly. » Il se dit qu'il y a de grandes chances que Gio l'apprenne, et de toute façon Sid pourra pas lui cacher puisqu'il s'est déjà empressé de lui raconter l'histoire avec Karla parce qu'il estimait que ça pouvait aussi le concerner. Il a du mal à dévier sur un autre sujet après ça, parce qu'une telle nouvelle est loin de le laisser insensible. Sid il savait déjà pas trop où il allait quand il plaisait qu'à Gio, mais c'était rien à côté de ce que c'est maintenant. Ça doit se voir au regard qu'il pose sur Aly, lorsqu'il évoque son nouveau partenaire avec qui il s'entend bien malgré ce que ses camarades semblent penser. Parfois il a l'impression que les autres perçoivent Ziyan comme un démon, alors qu'il gagne à être connu comme n'importe qui ici. « Oui, je sais qu'on me voit comme quelqu'un d'influençable et de trop gentil, et peut-être que les autres se disent que Ziyan pourrait en profiter. » Aly a l'air de penser un peu la même chose, puisqu'elle souligne le côté fourbe du bonhomme. « Je me pose pas trop de questions tu sais, j'ai juste pas l'impression qu'il soit gentil avec moi par intérêt. Je suis peut-être encore trop naïf, mais j'ai pas vraiment de raison d'en douter. » Il hausse les épaules. Quand on écoute Ziyan c'est vrai qu'il a l'air prêt à tout pour atteindre son but, mais Sid a pas le sentiment que son partenaire pourrait le trahir à la première occasion. Il a plus de place dans sa tête pour y rajouter cette crainte-là, et il a envie de croire que c'est un gentil et que sa réputation est pas méritée. Il demande à Aly si après cinq semaines de cohabitation elle regrette de ne pas avoir appris à connaitre certains candidats, et elle mentionne dans un premier temps Penny et Fawn. Des candidates intéressantes selon elle, mais qu'elle ne connait pas vraiment. « Je les connais pas beaucoup non plus en fait, et j'ai bien envie de remédier à ça cette semaine parce que je vais m'en vouloir après, je le sais. » Fawn il a passé un moment avec elle dimanche et il regrette pas du tout, quant à Penny il espère avoir également l'occasion de la découvrir ces jours-ci. « Donc du coup mes regrets c'est aussi par rapport à elles, et j'aurais voulu passer un peu plus de temps avec Lucy et César, que j'aime bien mais que j'ose pas toujours approcher. » La raison pour Lucy c'est qu'elle l'impressionne un peu, et pour César il a encore du mal à savoir comment agir par rapport à sa cécité. C'est bête après tout ce temps, mais Sid il veut pas être maladroit envers son camarade, pas plus qu'il n'a déjà pu l'être. « Et si tu devais garder que quatre liens, ce seraient lesquels ? » Quatre c'est forcément un peu réducteur mais c'est une façon de voir quelles sont les relations les plus chères à son cœur parmi celles qu'elles a tissées dans ce nid en plus d'un mois d'aventure. Il sait pas pourquoi il lui impose un chiffre alors qu'il aurait simplement pu lui demander ses liens les plus importants.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50) Empty
MessageSujet: Re: need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50)   need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50) EmptyVen 4 Jan 2019 - 17:53

@sid
Encore une fois, Sid et Aly parlent côte de popularité. Celle du prime. Celle avec laquelle le candidat s'était beaucoup pris la tête la semaine dernière car il avait chuté de quelques places. Sauf que cette semaine, c'est Aly qui a chuté de plusieurs places. Neuf places, si elle se souvient bien. D'ailleurs, Sid ne semble pas bien comprendre comment cela est possible. Que ce soit pour elle, ou encore, pour Anouchka. D'ailleurs, il explique qu'il est choqué de voir que Karla est mieux placée. « Ecoute, faut croire que la méchanceté fait rire les gens. » ajoute t-elle, en haussant les épaules. Cette semaine, Aly, elle a l'impression de n'entendre que ça, de toute façon, concernant Karla. « Gio m'a expliqué ce qu'il s'est passé avec elle, au fait. Juste pour que tu le saches... » En effet, la candidat a eu une discussion avec son ancien partenaire, juste avant de rejoindre le salon. Et celui-ci lui avait expliqué avoir une dent contre Karla. Du coup, Aly, comme à son habitude, a joué les curieuses en lui demandant ce qu'il avait contre elle. Et tout comme Gio, Aly trouve les agissements de la candidate ridicules. Enfin, peu importe. A vrai dire, Aly ne préfère pas s'étendre sur le sujet, Karla ne l'intéressant pas plus que ça. Elle préfère davantage comprendre pourquoi le candidat n'est pas au top de sa forme. Aly ne manque d'ailleurs pas de rappeler au candidat le principe du jeu : à savoir, les éliminations hebdomadaires. Le candidat souffle, baisse la tête. Aly, ça la rend triste de le voir comme ça. Le souci, c'est qu'ils ne peuvent rien y faire... « Arrête... j'espère que ça n'arrivera pas... Ce serait la pire situation possible ! » déplore Aly, tout en faisant une grimace. Si Sid et Rhéa venait à se faire nominer, Aly le vivrait mal. Très mal. Déjà que Gio et elle sont sur la sellette, alors voir ses deux alliés se faire nominer, ce serait la cerise sur le gâteau. Aly souffle et ne préfère même pas penser à cette situation. Surtout parce qu'elle estime que Sid et Rhéa n'ont rien à faire sur le banc des nominés. Ce serait injuste, selon elle. A son tour, Aly évoque pourquoi elle n'est pas très bien cette semaine. Parce que, mis à part cette histoire de nomination qui la tracasse un peu, la candidate est contrariée par autre chose. Elle hésite à le dire, d'ailleurs. Surtout à Sid, puisqu'il est le premier concerné. Finalement, elle lui explique tout. Qu'elle l'aime bien bien, comme elle dit. Qu'il lui plaît, quoi. Aly ne saurait pas encore mettre les bons mots sur ce qu'elle ressent vraiment, ni les raisons précises. C'est comme ça, c'est tout. Sid semble perdu mais ça ne la surprend pas vraiment. Il pose une première question, lui demandant de préciser. Aly hausse les épaules, se recroquevillant plutôt sur elle-même. Elle est un peu trop gênée pour lui répondre. Puis, finalement, il semble réaliser ce qu'elle vient de dire. Il jure que ce n'est pas possible. A ce moment-là, Aly rigole intérieurement. La jeune femme se contente d'hocher la tête néanmoins, pour confirmer ce qu'elle vient de dire, que si, c'est possible. Bien sûr que ça l'est. La jeune femme tente de se concentrer un instant sur elle-même, histoire de faire passer ce feu qu'elle ressent dans ses joues. Elle espère simplement qu'elle n'est pas aussi rouge qu'une tomate. Histoire qu'elle ne soit pas totalement ridicule. Sid glisse alors qu'il pensait que c'était plutôt Gio, qui lui plaisait à Aly. D'un mouvement de recul, Aly cligne des yeux plusieurs fois avant de rigoler silencieusement. « Gio ? Ah mais pas du tout. Enfin je l'adore, c'est sûr, mais Gio, c'est comme toi et Rhéa, tu vois. » Une forte amitié (enfin jusqu'à maintenant en tout cas), une complicité dans le jeu, des anciens partenaires mais toujours présents l'un pour l'autre. Pour le moment, en tout cas. Une fois de plus, elle écoute Sid. A son tour, il explique que la brunette lui plaît. Depuis le jour où ils se sont parlés dans l'enclos des pandas. Aly est encore plus perdue qu'avant. Elle ne sait même pas quoi dire, en fait. « Oh » qu'elle glisse, ne sachant pas quoi dire. Elle est encore plus gênée qu'auparavant. « Excuse-moi, c'est juste que... je ne m'attendais pas à ça, en fait. » Pour elle, c'était plutôt clair depuis plusieurs semaines. C'était Sid et Gio et Aly était en dehors du tableau. Comme Sid le dit si bien, tout est chamboulé, maintenant. Néanmoins, reprenant ses esprits, Aly explique qu'elle ne souhaite pas que cela change. Elle ne veut pas s'interposer entre les deux candidats. En fait, c'est surtout qu'elle a peur de les perdre tous les deux, si cela arrive. Et ça, elle ne le souhaite pas du tout. Néanmoins, à ce moment précis, Sid est le plus éclairé des deux. Le plus sensé. Et comme il le dit : c'est un peu trop tard. Aly affiche une grimace sur son visage et baisse un peu la tête, regardant ses mains qui s'agitent entre elles. Machinalement, sans s'en rendre compte, Aly est déjà en train de gratter sa peau qu'elle a autour des ongles. C'est un peu son tic à elle, lorsqu'elle est gênée, stressée, pas bien quoi. Elle s'arrête un instant, mais dès lors qu'elle relève la tête pour regarder le candidat à nouveau, ses mains reprennent de plus belle. « Oui, je sais... » Pour l'instant, seuls eux sont au courant. C'est déjà bien trop car Aly, elle ne sait pas comment elle va réagir, si ça s'apprend. Surtout lorsque Gio l'apprendra. Elle a bien trop peur de sa réaction, qu'il lui en veuille. Histoire de changer de sujet, parce qu'elle est bien trop gênée, Aly évoque le nouveau partenaire de Sid. Apparemment, Sid a reçu les conseils de plusieurs des candidats, ce qui fait doucement sourire Aly. Sid conclut qu'il ne voit pas Ziyan être gentil seulement par intérêt et qu'il ne voit aucune raison d'en douter. « Bien, alors c'est le principal ! » D'entendre cela, ça la rassure un peu Aly, en fin de compte. Après tout, elle ne doute pas une seule seconde de l'avis de Sid, alors si il voit les choses ainsi, ça la rassure quant à la suite du jeu, principalement. La discussion passe ensuite sur les regrets qu'ils pourraient avoir jusqu'à présent. Au niveau du jeu, bien entendu. Aly évoque qu'elle aurait apprécié apprendre à connaître un peu plus Penny et Fawn, qui lui semblent toutes les deux être intéressantes. D'ailleurs, Sid semble d'accord puisqu'il évoque vouloir remédier à cela dès cette semaine en apprenant à les connaître. Le candidat évoque aussi Lucy et César. Deux candidats qu'Aly apprécie beaucoup. « Oh, pourquoi tu n'oses pas ? Tu devrais pourtant ! Ils sont vraiment sympas, tous les deux, surtout César ! » qu'elle ajoute, pour l'encourager un peu. Lucy peut sembler plus froide au premier abord mais ce côté-là, Aly ne l'a jamais perçu. La candidate a toujours été simple et gentille avec elle. Quant à César, il leur a fait un gâteau au chocolat spécial "nominés par la roulette" cette semaine alors bon, si ça ce n'est un geste adorable... Le candidat lui pose une nouvelle question. Si elle ne devait garder que quatre liens, lesquels seraient-ce ? A cette question, Aly n'a pas besoin de réfléchir. La réponse est assez évidente, en fait. « C'est assez évident non ? Toi, Gio, Rhéa pour commencer. » Mais bon, ces trois noms, ils étaient évidents, comme elle le disait. Aucune surprise là-dedans. « Et en quatrième nom, je ne sais pas trop. J'aimerais bien revoir Joaquim, je dirais, il était sympa. » Que ce soit au niveau du jeu ou niveau entente, Aly appréciait le candidat. Elle trouve d'ailleurs qu'il est parti bien trop tôt mais bon, c'est une autre histoire. « Et toi, de ton côté ? » qu'elle lui demande, même si, en fin de compte, elle se doute que la réponse sera assez similaire. La belle finit par poser sa tête contre le rebord du canapé alors qu'elle regarde toujours le candidat. « Sid, raconte moi quelque chose sur toi. » qu'elle lui demande, d'une petite voix, histoire d'en apprendre toujours un peu plus sur lui.


Spoiler:

Contenu sponsorisé

need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50) Empty
MessageSujet: Re: need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50)   need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50) Empty

 

need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32
» You felt the weight of the world fall off your shoulder ~ 21/06 | 15h40
» lean on me. [29/03/12 à 13h40]
» i've been thinking (17/11 - 10H50)
» lean on - 06/04, 14h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON-