GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures Empty
MessageSujet: If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures   If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:32

Ft jessica
J'avais rejoins la salle de contrôle dans le but de poster un truc ou deux sur les blogs. Objectif qui fût bien vite balayé puisque je fus distraite par les divers écrans disposés dans le fond de la pièce. Je profitais d'être seule dans la pièce pour passer en 'mode voyeuse'. Chose dont j'ai assez honte d'habitude, je n'ai pas forcément envie que les autres connaissent cette partie de ma personnalité. Je n'ai pas forcément envie de me faire passer pour la commère du nid. Non. Pourtant je reste inexplicablement plantée devant ces écrans, je les regarde alors qu'il ne se passe rien et j'espère simplement qu'il se produira quelque chose. Pourquoi pas la piste d'un secret... ça, ce serait vraiment parfait. Attrapant une chaise, je décide carrément de m'y installer puisque je suis toujours seule. Mon regard scrute inlassablement l'écran jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir et que je  fasse l'innocente. Si elle me demande, non, je ne regardait pas du tout ces écrans là, devant moi. D'ailleurs je décide de changer rapidement de discussion «t'es passé à deux doigts d'une nuit de folie avec Andreja, pas trop déçue ? » je lui demande cela comme si il s'agissait d'une chose anodine. A vrai dire, j'étais assez étonnée de savoir cela, je ne les savais pas si proche que cela.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures Empty
MessageSujet: Re: If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures   If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:26

Je ne sais pas comment ça se fait, mais le temps passe souvent plus vite quand on a les yeux rivés sur un écran. Comme je m'ennuie un peu, je décide de mettre à profit le surplus de temps que j'ai à ma disposition pour aller espionner les autres via la salle de contrôle. Quand j'en pousse la porte j'espérais m'y retrouver en solitaire, mais je ne suis pas la seule à avoir l'idée de venir jouer les fouines ici. Je trouve Elsa devant un écran. Elle me fait remarquer, l'air de rien, que je suis passée à deux doigts d'une nuit de folie avec Andreja, et me demande si je ne suis pas trop déçue. Je lui adresse un sourire avant de refermer la porte derrière moi et de m'asseoir sur une chaise à côté d'elle. « D'une seconde nuit de folie, en fait. » Je la corrige. Là j'imagine qu'elle est en train de se demander si on l'aurait pas déjà fait dans le nid, dans le placard à balais par exemple, mais qu'elle se rassure, c'était bien avant l'émission. Enfin, dis comme ça, on dirait que lui et moi, on se connait depuis longtemps, alors qu'en fait pas tant que ça. « Mais oui, je suis assez déçue, surtout que je sais ce que je rate. » C'est l'inconvénient, dans ce cas, d'avoir déjà pu tester la marchandise. Mais en vrai, je ne comptais rien faire dans cette pièce, j'étais juste curieuse de savoir à quoi elle pouvait bien ressembler. Mais j'imagine que personne n'est prêt à me croire sur ce point. Je lance un regard en coin à la demoiselle. « T'observais les garçons sous la douche, avoue. » C'est obligé. Sinon pourquoi aurait-elle fait comme si de rien n'était quand je suis arrivée ? À moins qu'elle ne préfère reluquer les jolies filles du nid. Enfin, ça, ça la regarde, moi je m'en fiche. Tout ce qui m'intéresse c'est de savoir ce qu'elle pouvait bien regarder sur son écran.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures Empty
MessageSujet: Re: If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures   If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:40

Une seconde nuit me dit-elle, me donnant l'impression que ce détail a de l'importance pour la candidate. Un détail sur lequel il serait donc intéressant de m'arrêter un moment sur le sujet. Cela ne semblait pas anodin comme détail et je ne saurais pas dire pourquoi. Les sourcils légèrement froncés, je détaille un instant la candidate du regard avant de lui poser une question qui me brûle soudainement les lèvres. «Ici ?»Question on ne peut plus courte mais pourtant très claire. Ce seul petit mot reprend parfaitement tout ce que j'ai envie de lui demander pour le moment. Si elle me répond non, ça voudrait dire qu'ils se connaissent déjà. Qu'un lien entre ces deux personnes existait déjà avant l'émission et cela n'est sans aucun doute pas une coïncidence. Ce serait trop étrange de se retrouver ici sans l'avoir pour autant fait exprès. «J'en conclus donc qu'il se débrouille assez bien au lit.»Faut pas avoir peur des mots, c'est clairement ce qu'elle vient de m'annoncer. Il ne serait donc pas, selon jessica, désagréable de passer une nuit aux creux des bras du beau bosniaque. Mon regard la quitte pour se poser une nouvelle fois sur les écrans que je regardais quelques minutes plus tôt lorsque celle-ci me questionne, me demande si ce sont les beaux garçons que je regardais de cette façon. «J'aurais bien aimé mais y a pas grand monde sous la douche en ce moment. Tant pis pour nous.» Pas de quoi se rincer l'oeil malheureusement. «C'est lequel ton préféré ?»Je serai pas étonnée qu'elle me réponde Andreja tiens. «Physiquement je veux dire.» J'ajoute pour préciser que je ne lui demande pas lequel elle apprécie le plus mais plutôt lequel lui correspond le plus d'un point de vue physique.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures Empty
MessageSujet: Re: If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures   If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures EmptySam 11 Oct 2014 - 11:35

On m'a effectivement privé d'une sacrée nuit aux côtés d'Andreja lors du dernier prime, en me piquant l'accès à la loveroom. Je tiens tout de même à préciser à la jeune femme que ç'aurait été la seconde nuit que nous passions tous les deux. Sa question est courte, précise et me fait sourire. « Non, chez moi, à Chicago. » Voilà, comme ça elle sait tout et surement plus que nécessaire. La brune en vient donc à la conclusion qu'il se débrouille plutôt bien au lit. « Oui. » J'acquiesce simplement en hochant la tête, un air convaincu sur le visage. Je me souviens que je n'avais rien eu à lui reprocher, et même si ça avait été le cas, je ne le lui aurais pas dit, ni à lui, ni à elle parce que ça ne la regardait pas tant que ça. Je change de sujet en évoquant la raison de sa présence dans la salle de contrôle. Elle doit être là pour regarder les candidats sous la douche, ça me semble évident. Malheureusement, il n'y a pas grand monde à cette heure. « Hm, dommage. » Que j'ajoute quand elle dit que c'est tant pis pour nous. Puis elle me pose une question qui sort un peu de nulle part, ou du moins, à laquelle je ne m'attendais pas tellement. C'est lequel mon préféré ? Physiquement parlant, qu'elle ajoute. Je fais mine de réfléchir quelques secondes. « Je sais pas. » Je réponds tout d'abord. Je trouve qu'ils sont nombreux à être plutôt bien fait, il n'est pas vraiment évident de faire un choix. « Mais puisque c'est trop facile de répondre Andreja... » étant donné que j'ai pu avoir un aperçu de toute la panoplie. « Je dirais plutôt Eryk. » Le super-héros aux larges épaules. « Et toi, c'est lequel qui te plait le plus ? » Puisque je lui ai répondu, j'ai bien le droit de lui poser la question et d'obtenir une réponse à mon tour. Sinon ça serait pas très juste.

Contenu sponsorisé

If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures Empty
MessageSujet: Re: If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures   If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures Empty

 

If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you don't like the road you're walking, start paving another one - 10.03.2015 à 17h18
» i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures
» I'm walking down this road of mine, this road that I call home - (27/05- 17:05)
» HAIRDRESSER ~ le 8 octobre vers 15 heures
» drinking ~ le 7 octobre vers 19 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de contrôle-