GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 After noimn' (25/01 - 18h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

After noimn' (25/01 - 18h45) Empty
MessageSujet: After noimn' (25/01 - 18h45)   After noimn' (25/01 - 18h45) EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:59

    « Laisse-moi Franz, j'ai pas envie de parler. » lâchais-je d'un tond froid, me dégageant de son étreinte et me dirigeant vers les escaliers. M'avançant dans la chambre, je me laissais tomber sur le lit, la mâchoire serrée. Putain de merde ! Mais pourquoi est-ce que je devais sans cesse me faire 'rejeter' ?! Vraiment, je ne comprenais pas ma nomination. Si encore on m'expliquait pourquoi on avait voté contre moi ! Je soupirais avant de repenser à Franz... Merde ! Qu'est-ce que je pouvais être détestable parfois ! Me redressant vivement, je sortais de la pièce et descendais quatre à quatre les marches (par chance, je ne tombais pas). Puis, pendant près de dix minutes, je paris à la recherche du jeune homme. Ne le trouvant nul part à l'intérieur, j'attrapais mon pull en laine que j'enfilais et me rendait dehors. Là, j’aperçus une silhouette se trouvant près des tables. La reconnaissant entre mil, je m'avançais, une moue sur le visage.

    « Pardon mon Franz. » dis-je d'une un chuchotement une fois arrivée dans son dos, mais assez fort pour qu'il puisse m'entendre. Alors, je passais mes bras autour de lui et posais mon front contre son omoplate, serrant mes petits bras autour de lui.
avatar
Invité

Invité

After noimn' (25/01 - 18h45) Empty
MessageSujet: Re: After noimn' (25/01 - 18h45)   After noimn' (25/01 - 18h45) EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:09

    L'accueil de Charlie à mon étreinte fut plutôt froide étant donné qu'elle se dégagea aussitôt de celle-ci, me lançant une réplique plus que glaciale qui eut le mérite de me refroidir aussi sec. Je devais me faire violence pour ne pas me vexer ou l'apostropher violemment, je comprenais qu'elle aille mal mais je ne méritais pas un tel traitement, à l'instar de Leone et Héléna. Je la suivis du regard monter les escaliers, laissant un presque inaudible " Mais " s'échapper d'entre mes lèvres avant de soupirer tristement, déçu. Je ne pensais pas me faire rejeter ainsi dans un élan d'amitié profondément sincère. On ne m'y reprendrait pas à deux fois, j'enfilai aussitôt ma veste sur mes épaules et, une cigarette déjà coincée à la commissure de ma bouche, je sortis de la maison d'un pas morose. M'isolant à la table, je me plantai face au mur, une main dans ma poche de jean, consumant rapidement le bâton de nicotine avant de jeter celui-ci dans l'herbe, à peine entamé. J'entendis alors une voix derrière moi. Les bras de Charlie venant m'enlacer dans mon dos, je laissai un bref soupire s'échapper de ma bouche, ne songeant pas une seule seconde (ou presque) à lui faire regretter son comportement à l'entente du "mon" particulièrement attendrissant. Je ne pouvais pas en vouloir à Charlie, la Française comptait beaucoup trop pour moi. Déposant ma paume là où se joignait ses bras, je me retournai finalement, enroulant mes mains autour de sa taille, la forçant ainsi à s'accrocher à moi alors que je la soulevais dans mes bras pour lui faire un long câlin, la respiration fébrile et le coeur serré.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

After noimn' (25/01 - 18h45) Empty
MessageSujet: Re: After noimn' (25/01 - 18h45)   After noimn' (25/01 - 18h45) EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:47

    Il ne m'en voulait pas, de toute évidence. Sinon, il n'aurait pas réagis ainsi, non ? Je fermais les yeux, serrant les dents. J'avais tellement besoin de lui en fait et je m'en voulais vraiment de l'avoir repoussé ainsi. Il était un des rares à me soutenir véritablement dans cette maison. Il était le seul à m'avoir vraiment vu dans un été de mal être poussé dans l'enceinte même de la maison et je pensais qu'il pouvait se dire que j'étais là pour lui mais surtout, je pouvais être sûre qu'il était là pour moi et c'était très important pour moi. Ne me décollant toujours pas de lui, je pris la parole, une nouvelle fois:

    « J'veux pas partir. » dis-je d'une voix étouffée. Oui, partir serait pour moi un déchirement. Je m'étais habtuée à cette putain de maison et à ses habitants ! Je m'éloignais alors du jeune homme, avant de lever le visage vers lui, les yeux humides. Une mine boudeuse sur le visage, je poussais un long soupire.

    « Tu penses que je n'ai pas ma place ici, comme les autres ? »

    Mon ton n'était pas agressif, pas du tout même. Je voulais son avis sur comment il me voyait, dans cette maison, dans cette aventure. Je voulais qu'il me dise si il pensait qque je n'avais pas ma place, pas si il avait voté contre moi. Mais je voulais savoir, c'était important. Surtout son avis.
avatar
Invité

Invité

After noimn' (25/01 - 18h45) Empty
MessageSujet: Re: After noimn' (25/01 - 18h45)   After noimn' (25/01 - 18h45) EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:51

    Tu ne partiras pas, je ne te lâcherai pas.

    Je poursuivis mon étreinte, tentant par ce biais de la rassurer, de soulager ses peines et de peut-être lui faire oublier un instant ce qui l'attendait dehors si elle partait Vendredi. Je ne le voulais pas, j'avais encore besoin de Charlie à mes côtés, elle était un pilier dans la maison, l'une de mes dernières attaches à ce jeu que je pouvais claquer à n'importe quel moment. Des candidats apaisants, drôles et frais comme elle était une nécessité dans cette émission, et je ne doutais pas du public, il devait le savoir. Elle se détacha alors de moi, et je glissai ma main sur sa joue, esquissant un léger sourire face à sa mine boudeuse, jusqu'à sa question qui eut le mérite de l'effacer aussitôt.

    Je ne serais pas ici si tu n'avais pas ta place dans cette maison et surtout dans mon cœur. Je ne t'aurais pas rattrapé si tu ne méritais pas de rester ici, tu es mon amie Charlie, tu es une joueuse formidable, une femme exemplaire, tu ne peux pas partir aussi tôt. Tu mérites les demi-finales amplement, plus que beaucoup.

    J'étais sincère, tellement sincère, ça m'en décevait que la comédienne ait un jour pu douter de ce que je pensais d'elle.

Contenu sponsorisé

After noimn' (25/01 - 18h45) Empty
MessageSujet: Re: After noimn' (25/01 - 18h45)   After noimn' (25/01 - 18h45) Empty

 

After noimn' (25/01 - 18h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let it go - 1 oct, 18h45
» You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45
» Nothing really matters, anyone can see ~ 08/07 | 18h45
» This could be anywhere in the world (11/06, 18h45)
» no money ☇ 01/10/14, 18h45.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-