GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hold on again, 14/10, 03h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

hold on again, 14/10, 03h24 Empty
MessageSujet: hold on again, 14/10, 03h24   hold on again, 14/10, 03h24 EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:05


+ tilda

Ça doit faire plus d’une semaine que je dors affreusement mal. Et la raison en était autre que Tilda. J’essayais d’agir normalement avec elle, bien que ce soit affreusement dur pour moi, mais une fois la nuit tombée je me forçais à ne pas fermer les yeux pour ne pas m’endormir. Tout simplement parce que j’avais peur. De quoi ? Eh bien tout simplement d’avoir un sommeil agité et de faire un mauvais mouvement. Qui sait, je pouvais lui donner un coup de pied sans m’en rendre compte. Et ça, je ne me le pardonnerai pas. Alors si j’avais passé toutes les nuits dans notre lit commun depuis son annonce, cette nuit était la nuit de trop. J’avais besoin de dormir sans avoir peur d’être dangereux pour Tilda, et surtout pour son bébé. Alors après quelques heures, je m’étais levé en prenant soin de ne pas faire le moindre bruit afin de ne pas réveiller ma partenaire. J’attrapais alors mon coussin et je pris la direction du salon, vêtu seulement d’un caleçon en guise de pyjama. Je m’installe alors sur un canapé. Et ça a beau être moins confortable que mon lit, ça restait tout de même un meilleur endroit pour dormir tranquillement sans avoir constamment peur. Je m’endors à l’instant même où je pose ma tête sur mon oreiller, montrant bien à quel point j’étais crevé. Je ne savais même pas comment j’avais eu la force de me retenir de m’endormir pendant tout ce temps. Quoi qu’il en soit, j’avais des heures de sommeil à rattraper.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

hold on again, 14/10, 03h24 Empty
MessageSujet: Re: hold on again, 14/10, 03h24   hold on again, 14/10, 03h24 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:21

Je ne dors pas. Impossible, je reste éveillé le plus longtemps possible parce que j'espère qu'il va finir par s'endormir et me bercer avec sa respiration. Là depuis la fameuse annonce j'ai juste l'impression de dormir avec un mort. Je ne l'entends même pas respirer, je crois même qu'il se force à ne pas bouger. Je ne dis rien, parce que je me dis qu'il a besoin de ça pour finir par s'y faire. Alors je le laisse faire en espérant qu'il va juste finir par s'endormir, mais en réalité je m'endors toujours avant lui, la fatigue ma laissant KO. Et puis quand me lève il n'est déjà plus dans le lit, alors pas vraiment le temps de lui en toucher deux mots. Cette fois c'est différent. Je suis de mon coté du lit, lui du sien. On ne parle pas, il ne me fait pas de blague, pas de chatouilles nocturnes, pas de baiser sur la joue ou de câlin pour mieux dormir. Je lui tourne le dos, il me tourne le dos. Je pense qu'il croit que je dors déjà alors il sort du lit. J'attends qu'il franchisse la porte de la chambre pour bouger. Je me retourne sur sa place vide, je soupire lourdement. Ça ne peut plus durer. Alors je me faufile hors du lit, enfile mes chaussons et mon peignoir en soie. Il m'agace, mais je peux pas vraiment lui en vouloir. Je suis juste terriblement déçu qu'on en soit plus aussi complice lui et moi. Ce bébé à formé une barrière entre lui et moi c'est horrible. Il a passé tout le dernier prime dans son coin. Je crois même que la plus part du temps il évite tout simplement ma présence. Je ne sais pas où il a décidé de se rendre mais je suppose qu'il a chercher un endroit pour dormir loin de moi. Je ne peux pas dormir seule, je n'y arrive pas. J'ai toujours quelqu'un dans mon lit et quand c'est pas le cas et bien je ne dors pas. J'imagine donc qu'il est dans le salon. Je m'y rend et sans surprise je le trouve déjà endormis dans un des canapés. Je l'observe de loin et j'ai pas vraiment le cœur à le réveiller. Mais il le faut alors je m'approche, mes bras enroulant ma taille par dessus mon peignoir. J'ai froid, je vais pas rester là très longtemps alors il faut que j'arrive à la convaincre de revenir dans notre lit. Je m'agenouille près de lui et passe une main dans ses cheveux. « Lou. » Je dis une première fois dans un murmure à peine audible. « Lou, reviens dans le lit s'il te plaît. » J'ajoute un peu plus fort en tortillant les mèches les plus longues de ses cheveux. Il n'a pas le droit de déserter le lit conjugale. Je sais qu'il le vit très mal, mais je me dis qu'on ne peut que guérir le mal par le mal non ? Alors si pour lui le faite de dormir avec moi c'est une torture je me dis qu'à force ça va peut être le guérir d'autres choses ? Est-ce que c'est possible ? Je n'en sais rien, mais je veux qu'il revienne dans notre lit.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

hold on again, 14/10, 03h24 Empty
MessageSujet: Re: hold on again, 14/10, 03h24   hold on again, 14/10, 03h24 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:51

Ce n’était pas le fait que Tilda soit enceinte qui me mettait dans cet état. Enfin si, ça l’était. Mais ce que je voulais dire par là, c’était que si c’était Elsa, ou Gaëtane, j’aurai réagis de la même manière. Ce n’était pas Tilda, le problème. C’était le fait d’attendre un bébé qui me faisait me sentir particulièrement mal. Mais en plus de ça, il avait fallu que ce soit Tilda. Celle avec qui je passais la majorité de mon temps, celle avec qui je m’entendais le mieux dans cette aventure. Il avait fallu que ce soit elle, et c’était encore pire. Je le vivais mal, et ça se voyait. J’en étais même au point de découcher et de m’installer sur le canapé, parce que sinon je ne fermerai pas l’oeil de la nuit. Et je m’assoupis à peine quelques secondes après m’être installé. C’était fou ce que je pouvais m’endormir plus facilement sans avoir la peur de faire quelque chose de mal à Tilda. «  Hmmm. » je grommelle en entendant mon prénom et en sentant des doigts dans mes cheveux qui m’apaisaient drôlement. Et puis j’ouvre doucement les yeux alors que le reste des mots montent lentement jusqu’à mon cerveau. C’était fou ce que j’étais crevé. Je ne peux pas m’empêcher de sourire à la vue de Tilda, malgré tout. Parce que je ne lui en voulais pas, et que je n’étais pas en mauvais termes avec elle. «  C’est un lit pour deux personnes… » Je justifie dans un murmure. Et Tilda était deux, désormais. Bon, mon excuse était nulle, mais je n’y pouvais rien. Je ne cesse pas de la regarder, du moins de ce que je peux voir puisqu’il fait plutôt noir, et je ne bouge pas d’un poil, souhaitant intérieurement qu’elle ne cesse jamais de jouer avec mes cheveux parce que ça avait le don de me rassurer. «  Tu devrais aller te reposer. » je lui souffle en portant ma main jusqu’à sa joue.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

hold on again, 14/10, 03h24 Empty
MessageSujet: Re: hold on again, 14/10, 03h24   hold on again, 14/10, 03h24 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:34

Il est pas croyable, comme si cette situation n'affectait que son sommeil. Tu ne dors pas, je ne dors pas c'est comme ça. On est partenaire et j'ose espérer qu'on est amis ou au moins qu'un va le devenir un jour. Je l'adore et ce depuis le premier prime où j'ai fais connaissance avec mon partenaire. Il me fait rire, je passe de très bons moments en sa compagnie. Et tu vois c'est assez triste d'y avoir eu droit si vite parce que là maintenant je suis assez frustré de pas pouvoir profiter du Lou drôle qui m'embête et me fait des chatouille. Parce que c'est à peine s'il me touche et il y a même dès fois où j'ai l'impression que la vision d'une Tilda lui brûle la rétine. Mais je vais pas le laisser s'en sortir comme ça, il reviendra dans notre lit qui s'est refroidit instantanément lorsqu'il l'a quitté. Je sais que c'est vraiment normal que je sois pas capable de dormir dans un lit double toute seule mais ce n'est pas vraiment un problème que j'ai envie de résoudre tout de suite. Je préfère encore raisonner mon partenaire pour qu'il arrête de quitter le lit. Lorsque je le découvre tout endormis j'ai quand même un peu de scrupule à la réveiller. Alors je songe un instant à me contenter de rester près de lui, emmitouflé dans un couverture à son chevet alors que je la vision de lui entrain de dormir me permettra à mon tour de rejoindre les doux bras de Morphée. Mais finalement je me décide à le réveiller, assise sur le sol je glisse une main dans ses cheveux pour le réveiller en douceur. Il bouge au premier Lou que je lui chuchote et finit de se réveiller lorsque je lui demande de revenir dans le lit. Il me dit alors que c'est un lit pour deux personne. Ben justement on peut dormir tous les deux ensemble non ? … Ah oui il parlait de ce truc. Je fronce les sourcils, sans cesser de lui caresser les cheveux. Un lit pour deux. Je ne sais même pas quoi lui répondre. Je trouve ça assez mignon bien quelque peu stupide parce que bon tant que je suis pas grosse comme une baleine on peut pas vraiment dire qu'on soit trois dans ce lit. Il me dit que je devrais aller me reposer, mais moi je suis trop focalisé sur cette main qui s'attarde sur ma joue. Non je ne vais pas me reposer, je ne peux pas s'il n'est pas là avec moi. C'est bête et puis ça donne l'impression que je dépends de lui. Mais c'est vrai, j'ai besoin de lui ici. « Je ne partirais pas d'ici sans toi. » Je finis donc par lui dire du bout des lèvres sans cesser de jouer avec ses cheveux, ça détends tellement, et puis ça occupe l'esprit. Même si bon j'ai plutôt de quoi être occuper en ce moment. « Tu dis n'importe quoi le lit il est assez grand pour une équipe de foot ball entière. » J’exagère une esquisse de sourire sur le visage. Je n'ai jamais voulu qu'il s'inquiète autant pour moi, qu'il réagisse de cette manière à une annonce hasardeuse. C'est assez touchant dans un sens. « Je vais squatter ton canapé et puis c'est tout. » Je murmure comme ultime menace, je suis pas certaine que ça marche.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

hold on again, 14/10, 03h24 Empty
MessageSujet: Re: hold on again, 14/10, 03h24   hold on again, 14/10, 03h24 EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:28

J’ai l’impression de faire la meilleure chose pour elle afin de la protéger. Et de me protéger moi aussi. Et je ne me rends pas compte que je m’y prends sûrement très mal. Je ne comprends même pas si Tilda comprend, ou si elle est complètement paumée par rapport à mon comportement. Mais j’ose croire qu’elle sait. Qu’elle a deviné. Après tout, nous étions devenus proches si vites, c’était pour une bonne raison : on se ressemblait. On se comprenait. Alors oui, j’osais croire qu’elle comprenait tout ce qui se passait-là. Et si je découche ce soir, ce n’est pas parce que je ne veux pas dormir avec elle, c’est juste que je ne peux pas. Et ça fait une grande différence, croyez-moi. Je me fais réveiller par cette Tilda même qui est la raison de tout mon mal être ces derniers jours. Enfin, ce n’est pas réellement sa faute et je m’en rends tout de même très bien compte. Je ne la blâmais pas. Le seul à blâmer dans l’histoire, c’était moi. Tout simplement parce que je n’arrivais pas à me faire à tout, et que je n’étais pas capable de surmonter mes peurs et mes peines. Je la regarde sans bouger, n’ayant pas envie qu’elle cesse de jouer avec mes cheveux, ce qui avait le don de m’apaiser et de me détendre. Et malgré tout ça, malgré tout ce qui se passe dans tête, je ne peux pas m’empêcher de lui sourire. Parce que Tilda n’était que la raison indirect de tout ce qui se passait dans ma tête, rien d’autre. «  Ça en devient gênant la manière dont tu es accroc à moi. » Je souffle dans un sourire amusé, ne faisant que la taquiner, ne pensant pas un traitre mot de ce que je venais de dire. «  J’espère que tu as conscience que bientôt tu auras un orgasme rien qu’en me regardant me déshabiller, si ce n’est pas déjà le cas. » Je rajoute, pour l’avoir déjà vécu. Enfin, après peut-être que les femmes réagissaient différemment par rapport à leurs hormones, j’en savais trop rien. Je n’étais pas un scientifique, et je n’avais côtoyé qu’une seule femme enceinte de ma vie. «  Alors tu vois, je fais ça pour ton bien. » Oui oui, c’était pour son bien que je l’évitais d’avoir un orgasme. N’importe quoi. J’ai beau rire sur tout ça, parler sur un ton léger qui m’est habituel, ça ne m’empêche pas de m’inquiéter pour elle et c’est bien pour ça que je ne suis pas sûr de vouloir retourner dans notre lit commun. Je veux la protéger. Je me relève alors un peu, m’appuyant sur mon coude afin d’être un peu plus à son auteur. «  Tu vas squatter mon canapé, hm ? » Je répète, en arquant un sourcil. Ce n’était pas vraiment une question, mais plus un « essaie un peu pour voir ».
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

hold on again, 14/10, 03h24 Empty
MessageSujet: Re: hold on again, 14/10, 03h24   hold on again, 14/10, 03h24 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:52

Je comprends ce qu'il se passe dans sa tête et j'ai l'impression d'être totalement impuissante. Je sais bien que ce n'est pas moi qu'il fuit en quittant notre lit. C'est plutôt lui-même et ses vieux démons. Mais je n'y peux rien je ne peux tout simplement pas accepter qu'il ne soit pas là près de moi. Parce que je ne dors pas sans lui et parce que ça me fait de la peine de voir qu'il est dans un état pareil. J'ai toujours quand même l'impression que je lui ai fait de la peine, du mal et ça me brise le coeur. Je sais que ce n'est pas moi le problème et peut être que ce serait plus simple si c'était le cas d'ailleurs. Je pense que ça justifierais plus son comportement. Je ne sais pas quoi faire ou quoi dire pour le rassurer pour qu'il comprenne qu'il ne me fera pas de mal en dormant avec moi. On a toujours dormis ensemble et depuis le début j'étais enceinte. Il ne m'a pas fait de mal, alors pourquoi maintenant il m'en ferait ? C'est juste que ça me saoule tellement cette situation. On était bien et puis il a fallut que j'ouvre ma bouche. Et puis le pire c'est que je ne m'autorise même pas à en parler avec lui. Alors que franchement y a bien quelqu'un avec qui je me laisserais allé volontiers aux confidence et à qui je répondrais à toutes les questions même les plus embarrassante, c'est Lou. Mais je veux pas l'embêter. Je vois bien qu'il n'est plus comme avant, pas seulement avec moi. J'ai juste l'impression que j'ai réveillé ses plus grosses cassures et que si avant moi j'étais capable de les entrevoir maintenant elles sont visibles aux yeux de tous. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour lui. Et pas seulement parce que ça me permettrait de retrouver mon Loulou des premiers jours. Il plaisante toujours, mais ça n'a plus la même saveur. Même si un sourire s'étire sur mes lèvres. « J'assume totalement, je suis folle de toi. » Je réponds sur le même ton qui nous caractérise si bien lui et moi. L'humour, la taquinerie bon enfant. Il en rajoute une couche. Comme ça je vais avoir un orgasme rien qu'en le voyant torse nu ? Juste parce que je vais être totalement porté sur le sexe à cause de mes hormones ? Je ris légèrement. « Ne te surestime pas trop. » Parce que si tel était le cas et bien je l'aurais eu cet orgasme quand il m'a allumé dans les coulisses, avant que je n'éteigne le feu d'une manière assez originale. Je continue de jouer avec ses cheveux alors qu'il m'annonce qu'il fait tout ça pour mon bien. Ah oui ? « Si c'était le cas tu ne quitterais pas le lit, j'aime pas dormir sans toi. » Je fais la moue, boudeuse. Je ne vois qu'un seul moyen d'arriver à mes fins c'est de squatter son canapé. Il se redresse, ma main quitte dans la même occasion sa chevelure brune. Oui je vais squatter ton canapé et tu sais bien que ce petit regard de défi ne va que m'inciter à vraiment le faire. Il me connaît, à croire qu'il veut vraiment que je squatte son canapé. Je me lève alors, le dépassant de toute ma hauteur, bras croisés. « Oui je vais squatter ton canapé, je t'aurais prévenu. » Non en réalité c'est lui que je vais squatter, je lui laisse pas le choix. Je m'installe à califourchon sur le monsieur avant de m'allonger de toute ma longueur. Je plaque miles baiser sur sa joue et scande des « Reviens dans le lit. » entre chaque baisers. Je vais bien finir par l'avoir à l'usure non ?
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

hold on again, 14/10, 03h24 Empty
MessageSujet: Re: hold on again, 14/10, 03h24   hold on again, 14/10, 03h24 EmptyMer 15 Oct 2014 - 0:07

Il faut que je me ressaisisse. Je sais qu’il faut que je me ressaisisse. J’en ai conscience. J’ai juste besoin de temps. Du temps pour accepter, du temps pour m’y faire. Mais je sais que je peux surmonter ça. Je n’ai pas le choix. Je dois surmonter ça. Mais en plus de ce qui se passe dans ma tête, le fait que ma relation avec Tilda ait changé contribue à tout ça. Et je sais bien que c’est de ma faute, que c’est moi qui prends mes distances et qu’elle n’a rien fait pour ça… Pourtant je le fais sans réellement m’en rendre compte. M’écarter d’elle c’est comme m’écarter de mes mauvais souvenirs. M’écarter de tout ce que j’ai pu vivre 3 ans plus tôt. Et c’était tellement, tellement facile de pouvoir fuir. Je connaissais ça par coeur. Pourtant cette fois-ci, je ne pouvais pas fuir. Je ne voulais pas fuir. Tout simplement parce que c’était Tilda, et je m’étais pris à tenir à elle, malgré le peu de temps que je la connaissais. Elle dit qu’elle est folle de moi, et je souris. Mais ce n’est plus le même sourire. C’est un sourire triste, un sourire que je ne contrôle pas. Mais ça reste un sourire, et c’est le plus important. «  C’est évident que tu es dingue de moi, tout le monde le sait. » Je rajoute alors, avant de continuer à dire n’importe quoi. Enfin, pas tellement n’importe quoi que ça, au final. J’avais vécu quelques temps avec une femme enceinte, j’avais dû supporter tout ses caprices, alors je m’y connaissais un peu. Mais peut-être que toutes les femmes enceintes ne réagissaient pas de la même manière. «  Je ne me surestime pas trop, je te dis juste ce qu’il en est. Une fois Carla en a eu un alors que j’avais seulement ma tête entre ses seins. » je dis sans gêne. Ce n’était pas comme si mes ébats étaient un sujet tabou pour moi. Et je ris de bon coeur à ce souvenir, oubliant tout ce qui avait pu s’en suivre à cette période. Je me rappelais cette fois, je n’avais rien compris à ce qui m’arrivait. J’avais été même assez frustré, bien qu’amusé, il faut dire. «  Je parie qu’il suffit qu’on frôle ta poitrine pour que tu deviennes chaude comme de la braise. » Je rajoute. Oui, j’avais pu apprendre pendant ma période de vie avec Carla que les seins devenaient super sensibles pendant la grossesse. Et au fond, ça me fait du bien de repenser aux bons moments de cette période de ma vie, oubliant par conséquent les mauvais côtés. Oui, vraiment, ça me faisait du bien de repenser à tout ça. Aux moments où on était heureux, Carla et moi. Enfin bon. «  J’ai l’impression que t’es pas en sécurité si tu dors avec moi » Je lui souffle, honnête, alors que mon regard cherche le sien. Je voulais seulement la protéger, qu’elle ne perde pas son bébé, et j’espérais qu’elle le savait. Alors je préférais qu’elle se force à dormir sans moi, dans le lit pour elle toute seule. C’était mieux pour Tilda. Mais bien évidemment, elle ne lâche pas l’affaire. Elle est aussi têtue que moi, et c’est sûrement aussi pour ça qu’on s’entend si bien. Ma partenaire se lève pour se mettre à califourchon sur moi avant de s’allonger sur moi. Et je ne peux pas m’empêcher de rire franchement sous ses baisers alors qu’elle répète les mêmes mots. «  Arrête ! » je dis en riant aux éclats, me retenant de me tortiller un peu, posant alors mes mains sur mes hanches dans le but de la repousser, mais j’en suis incapable. Enfin, je pourrai la lever avec mon petit doigt si j’en avais envie, mais là n’était pas la question. «  Stooop » je me plains un peu alors que j’attrape son menton entre mon pouce et mon index pour faire bouger son visage en face du mien afin qu’elle cesse tout ça. Je la regarde un instant en souriant. «  J’ai envie de dormir sur le canapé, d’accord ? C’est plus confortable et tout… » Faux… Mais je bouge tout de même un peu pour montrer à quel point le canapé était moelleux - ou pas. «  Maintenant, si tu veux dormir avec moi, t’as qu’à rester sur le canapé aussi. » C’était bien évidemment une feinte pour qu’elle retourne au lit sans moi, parce que je ne m’imaginais pas un instant qu’elle puisse accepter de dormir avec moi sur ce canapé.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

hold on again, 14/10, 03h24 Empty
MessageSujet: Re: hold on again, 14/10, 03h24   hold on again, 14/10, 03h24 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:57

J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour arranger tout ça, un sourire peut être ? Il paraît qu'un sourire pourrait tout guérir ? C'est ça le pire c'est que je me sens totalement impuissante, je sais ce qu'il ressent et je n'ai pas envie de le pousser à la confidence. Je veux que ça vienne de lui, qu'il s'ouvre à moi comme je me suis risqué à le faire quand je lui ai annoncé ma grossesse. Mais plus le temps passe, plus les nuits sont rudes et plus je me dis qu'il ne me parlera jamais et qu'on va juste finir par passer cette aventure en s'éloignant petit à petit l'un de l'autre. Ce serait trop bête et je veux pas de ça, alors je le retrouve rapidement, je le réveille même si ça me fait un peu de peine de briser ses rêves. Comme souvent on en vient à parler d'à quel point je suis dingue de lui, alors que bon si vous voulez mon avis je pense que c'est plutôt lui qui est fou de moi. Mais j'avoue que ça me fait rire de penser que tout le monde croit que j'ai un faible pour lui, que je suis possessive, que je veux le garder rien que pour moi et que je serais prête à sortir les griffes si on s'approchait de mon Loulou. Sauf que bon il fait ce qu'il veut. « Tout le monde croit le savoir. » Je corrige du bout des lèvres. Parce qu'ils sont tous à se faire des idées sur moi, sur nous. A juger de manière silencieuse et lâche notre relation, enfin celle qu'on avait au début. Parce qu'on a beau être là ici tous les deux à se lancer des sourires. On est beaucoup moins proches qu'avant tout en restant lié d'une certaine façon. On continue toujours de se comprendre en un clin d'oeil. Bref soi disant que j'aurais un orgasme en le regardant se changer. Faut pas non plus déconner. Mais monsieur est un expert. J'éclate d'un rire complice quand il me parle de Carla et de lui entre ses seins. Il pousse la chose jusqu'à me dire qu'un frôlement sur mes seins me suffirait à devenir chaude comme la braise. Je ris une seconde fois. « D'accord monsieur l'expert. » Dis-je dans un sourire presque attendrit, parce que ça me fait plaisir qu'il me partage ce genre de pensée et d'anecdote sur la dénommée Carla. Que je serais pas en sécurité si je dors avec lui ? Je glisse un regard plein d'amour sur mon partenaire. Parce que j'avais deviné qu'il pensait à quelque chose d'aussi bête. « Dis pas de bêtises. » Je lui souffle avant d'avoir l'idée du siècle. Il suffit que je squatte son canapé pour qu'il retourne dans notre lit non ? Faut juste que je lui fasse comprendre qu'il ne me sera pas nocif, ni à moi ni à l'autre machin qui grandit dans mon ventre. Alors je l'escalade, à califourchon sur lui j'use d'une arme infaillible : de gros bisous sur la joue. Il rit et me somme d'arrêter mais je ne compte pas le faite tant qu'il n'aura pas consentit à revenir dans notre lit. Il pose ses mains sur mes hanches et dans un sens je m'attends à ce qu'il me repousse tout en sachant qu'il ne le fera pas vraiment ou pas jusqu'au bout en tout cas. Alors moi je continue, jusqu'à ce qu'il m'attrape le visage. Et je ris comme une idiote à la vue de son expression plaintive. Personne ne se plains de mes baisers, personne! « Menteur. » Je murmure alors qu'il me raconte un truc sur un canapé plus confortable que notre lit. C'est juste pas possible, à moins qu'il soit fait de nuages. Il m'invite à dormir ici avec lui, mais je sais bien qu'il veut me faire fuir. Il doit penser que je suis une princesse qui refuserait de dormir sur un canapé. Bon ce n'est pas totalement faux, mais bon depuis que j'ai testé plus inconfortable pour dormir, disons que je me plains pas d'un bon canapé. « D'accord. » Je lui lance un sourire dégoulinant de victoire. Je me laisse tomber de tout mon long sur lui, me servant de son corps comme d'un matelas. Je lui fais un petit bisous sur les lèvres. « Bonne nuit. » Et puis je m'installe bien la tête dans le creux de son épaule. C'est plutôt confortable comme canapé non ? Avec un peu de chance il comprendra que c'est encore plus petit que notre lit et qu'on sera mieux là bas non ?

Contenu sponsorisé

hold on again, 14/10, 03h24 Empty
MessageSujet: Re: hold on again, 14/10, 03h24   hold on again, 14/10, 03h24 Empty

 

hold on again, 14/10, 03h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 26 sept, 03h24 ▪ open the door
» LE SILENCE EST PARFOIS UNE FACON ...✗ le 01/03 vers 03h24
» 25.01 - 15.30 , i hold the lock, and you hold the key.
» hold it against me.
» SOMETHING'S GOT A HOLD ON ME (05/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le grand salon-