GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 testing of the pool . o1.o6 . 18hoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy

Randy
MESSAGES : 57
LOCALISATION : new york !
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Amanda ♥

testing of the pool . o1.o6 . 18hoo Empty
MessageSujet: testing of the pool . o1.o6 . 18hoo   testing of the pool . o1.o6 . 18hoo EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:00

ܤ with. Loïs


cette après-midi , je n'avais pas pu m'amuser avec les autres habitants parce que j'avais réfléchi toute la journée qui j'allais nominer. c'était un casse-tête , je n'arrivais pas à choisir , parce que je connaissais personne dans la maison , a part ma partenaire. je connaissais juste les prénoms et encore ils y avaient des prénoms bizarre ! bon en tout cas aujourd'hui j'avais décider de profiter de la piscine , malgré le temps pluvieux et orageux de toute façon ça pouvait être que bénéfique pour moi puisque j'allais être enfin un peu seul et j'allais aussi pouvoir profiter de quelque chose seul. donc j'avais décider de profiter de la piscine , serviette à la main et maillot de bain sur moi je me dirigeais vers la piscine. arriver à la piscine je pouvais voir une personne qui n'avait pas peur de la pluie , une magnifique fille appuyer au rebord de la piscine avec un crinière rousse blonde très dure à distinguer. je me rapprochais d'elle tout doucement et lui souffla.

pas peur de rester toute seule dans un temps aussi pluvieux.

Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

testing of the pool . o1.o6 . 18hoo Empty
MessageSujet: Re: testing of the pool . o1.o6 . 18hoo   testing of the pool . o1.o6 . 18hoo EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:40

    Ce n’était pas la première fois qu’il pleuvait depuis que nous avions tous pénétrés dans le Nid d’Amour. Ce nom me faisait d’ailleurs régulièrement sourire puisque finalement personne ne se connaissait et on était directement mis en couple. Ce n’était pas quelque chose de facile surtout quand la seule chose que j’avais réussi à retenir était les prénoms. Disons que ça m’amusait … D’ailleurs voir la pluie tombait me donna envie de faire quelque chose que j’adorais particulièrement : me baigner. Certes, l’eau serait froide mais qu’importe, cette sensation était tellement … bonne que je m’avançai vers la piscine. J’étais encore habillée mais déjà la pluie commençait à mouiller mes affaires que je me hâtai d’enlever pour me retrouver en bikini. Je les déposai en tas sous la pergola puis m’assit au bord de la piscine, les jambes dans l’eau … glaciale. Bizarrement, je ne tremblai pas, non pas que j’étais frileuse mais heureusement l’air était plus humide et donc apportait un contraste tempérée. C’est alors que je vis Randy me rejoindre. Il me souffla quelques mots puis s’assit à côté de moi. Je lui souris puis prend son bras et le passe autour de mes épaules. D’accord je pensais ne pas avoir froid mais l’air commençait à devenir plus vif et la chaleur corporelle de Randy arrangeait plutôt bien les choses. « Nan, se baigner dans une piscine alors qu’il pleut, c’est juste excellent ! » C’est alors que je plongeai dans l’eau froide en l’entraînant. Heureusement qu’il avait eu la bonne idée de se mettre en maillot.
Randy

Randy
MESSAGES : 57
LOCALISATION : new york !
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Amanda ♥

testing of the pool . o1.o6 . 18hoo Empty
MessageSujet: Re: testing of the pool . o1.o6 . 18hoo   testing of the pool . o1.o6 . 18hoo EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:35



cette magnifique fille était donc Lois une des seuls candidate avec qui j'avais pu parler auparavant , une fille au tempérament de feux et avec qui j'aimais bien m'amuser et surtout une fille très sexy ! alors comme sa elle aussi aimais bien se baigner dans un temps pluvieux. malgré la pluie , le temps était plein de brume et il faisait pas si froid que sa , l'humidité était très chaude la preuve je transpirais malgré la pluie. je lui murmura quelques mots a l'oreille quand elle plongea dans l'eau froide tout en m'entrainant avec elle. l'eau était tellement froide que je poussa :

HAAAAAAAAAAA , fucking pool fuck your mother shit.

heureusement j'avais dit tout sa en anglais , sinon je pense que j'aurais eu beaucoup de problème avec la production. je nagea jusqu'à elle pour ensuite la plaquer contre les rebords de la piscine avant de lui dire..

comment sa se fait que tu te retrouves toute seul ici ?


Contenu sponsorisé

testing of the pool . o1.o6 . 18hoo Empty
MessageSujet: Re: testing of the pool . o1.o6 . 18hoo   testing of the pool . o1.o6 . 18hoo Empty

 

testing of the pool . o1.o6 . 18hoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56)
» The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38
» Soirée 2 ♣ Pool Party
» Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.
» (10/03 - 16h10) swimming pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-