GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 Empty
MessageSujet: The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38   The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:12




The lord is testing me


W/ HARLOW
LUNDI 28 JANVIER, 00H38 - CHAMBRE

Cette première soirée avait réservé son lot de surprises aux candidats, et Mickey s'était étonné de voir que la plupart de ses camarades avaient à peine remarqué sa présence - pour ne pas dire que le jeune romancier s'était vu snober par la majorité d'entre eux. Si il y en avait une qui, en revanche, lui avait prêté de l'attention - et même plus qu'il n'en fallait - c'était assurément sa jeune partenaire, Harlow. Cette jeune fille lui avait prouvé qu'avec elle, il n'avait pas fini de cauchemarder. Il n'avait plus qu'à découvrir qu'elle avait une hygiène de vie très douteuse pour définitivement la blacklister. Le prime terminé, tous deux rejoignirent ce qui serait, à compter de ce soir et pour plusieurs semaines sans doute, leur chambre à coucher. Celle-ci arborait une décoration des plus rurales, qui ne pouvait que plaire à Mickey. Mais l'heure n'était pas à la contemplation des lieux, mais bel et bien aux explications. Voir au règlement de comptes. Toute la soirée il s'était retenu de dire à sa partenaire ce qu'il pensait de son attitude, mais là, il pouvait se lâcher. Et il n'allait pas se gêner. À peine entrés dans la chambre, le romancier se tourna vers sa partenaire avant de faire entendre sa voix. « Plus jamais, tu entends, plus jamais tu ne me couvres de ridicule comme tu l'as fait ce soir. » Il se défit de son manteau qu'il rangea très soigneusement dans le dressing qui se trouvait à quelques pas de là. Puis il revint vers Harlow, avant de poursuivre. « Et je ne plaisante pas. Tu t'es comportée comme une gamine immature alors maintenant, fais en sorte de te racheter à mes yeux. » Ce qui n'était vraiment pas gagné d'avance. Mickey était très rancunier, et Harlow avait dépassé les limites qu'il avait à peine eu le temps de fixer ce soir. Bref, elle avait emprunté la voie la plus risquée et à présent, il serait sans pitié. Peu importe son âge. « Je me demande où ils avaient la tête en m'attribuant une partenaire de cet âge avec qui je n'ai strictement rien en commun. » se lamenta-t-il avant de soupirer. Mickey était à deux doigts de partir dans une psychose telle qu'elle aurait pu l'amener à penser que tout ceci n'était que machination, que complot. Retrouvant sa raison, il entreprit bientôt de réajuster au millimètre le traversin et l'oreiller de leur lit. Sale habitude. L'un de ses nombreux troubles du comportement, parmi tant d'autres...
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 Empty
MessageSujet: Re: The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38   The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:59

La première soirée est terminée. C’était pas si pire que ça, non ? En fait, je pense que c’était désastreux. Pas pour moi, mais pour mon partenaire. Parce que moi, à part avoir eu l’impression que c’était emmerdant et qu’il n’y avait pas eu beaucoup d’action, que le stresse m’avait manger une partie du corps… j’avais trouvé le début totalement passable. Normal quoi. Je me laisse entrainer à l’étage par Mickey, alors que nous découvrons notre chambre au même moment. Je fais un tour de la pièce lentement avant de finalement revenir vers mon partenaire. J’aurais bien envie de me laisser lourdement tomber sur notre lit pour tester le confort de ce dernier, mais j’ai comme l’impression que Mickey n’apprécierait pas. Au pire, je pourrais tout de même le faire, je n’ai jamais vraiment agit en conséquence de quelqu’un d’autre. On pourrait dire que c’est des caprices de jeunesse, moi je sais que ce n’en est pas. Je suis sur le point d’ouvrir la bouche, poser une ou deux questions pour apprendre à peut-être connaître mon partenaire d’une façon moins rigide, même si je crois qu’il est une cause perdue. Mais je n’ai pas le temps. Je le regarde, stoïque, l’écoutant, alors qu’une tonne de sentiment me traverse au même moment. Non mais WHAT THE FUCK ?! Il est qui lui pour me parler comme ça ? Sérieusement, on dirait mon père. Et encore, même mon père ne me fait pas autant de reproche. Le couvrir de ridicule ? C’est la meilleure ça. Est-ce qu’il s’est regardé avant de parler. Dans le genre ridicule, on fait pas mieux moi je dis. « Et pourquoi je devrais me racheter? Parce que tu vois, à mes yeux, je suis parfaitement normale. Et je n’aurais peut-être pas réagit aussi fortement si tu n’avais pas dès le début fait ton gros chieur de service. » Je sens la colère monter en moi, je me sens bouillonner, et ce n’est jamais bon signe. Je ferme les yeux, je pense à ce que m’a dit Helen lors de ma dernière consultation. Elle parle toujours de grande respiration, de détente et de truc du genre. Mais ça fonctionne jamais, merde. Jamais. J’ouvre les yeux alors qu’il reprend la parole. « Hey oh, on est à la télévision… Tout ça c’est du spectacle. » J’ai élevé légèrement le ton sans même m’en rendre compte. Je ne suis jamais conscience de ce qui se produit, jusqu’à temps que se soit terminé. « Alors ce n’est pas l’univers qui est contre toi, mais seulement une production sensationnaliste qui veut foutre le bordel dans les relations interpersonnelles des gens à l’intérieur de leur télé-réalité toute pourrie. » Je sers les dents, avant de finalement me décider à m’asseoir sur le lit. « Et tu sais ce qui serait bien… que t’arrêtes de me juger, parce que c’est ce que tu as fait à partir du premier moment que tu m’as vu et que t’essaies plutôt d’apprendre à me connaître. » Je soupire. Ça va, je ne me suis pas trop emporté, ça aurait pu être pire. Ça peut toujours être pire.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 Empty
MessageSujet: Re: The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38   The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:40

Soirée éreintante, trop de visages, de noms à mémoriser, trop de détails à emmagasiner, trop d'informations concernant le jeu à assimiler. Même pour un grand esprit comme celui du romancier, c'était trop pour un seul soir. Et le comportement d'Harlow, sa partenaire, dans le jardin n'avait pas rendu les choses plus faciles, loin de là. Celle-ci avait maintenant droit à quelques réprimandes de la part de Mickey, qui lui fit clairement savoir qu'à l'avenir, une telle attitude avec lui était à proscrire. « Et pourquoi je devrais me racheter? Parce que tu vois, à mes yeux, je suis parfaitement normale. Et je n’aurais peut-être pas réagit aussi fortement si tu n’avais pas dès le début fait ton gros chieur de service. » Devait-il prendre cela comme une insulte ? Peut-être bien. Il s'en fichait pas mal, d'être catalogué comme tel, ou comme le rabat-joie du nid. Il demandait juste qu'elle sache se tenir la prochaine fois, pas qu'elle aille lui décrocher la lune non plus. Le ton commençait à monter, elle semblait s'énerver peu à peu. Et bien qu'elle fasse, qu'elle fasse... Mickey, lui, n'avait de toute façon pas terminé. « Hey oh, on est à la télévision… Tout ça c’est du spectacle. » Et voilà qu'elle haussait encore le ton. Il n'en était pas étonné, elle semblait caractérielle et les reproches de Mickey n'avaient pas dû lui faire bien plaisir. Soit. « Tu l'as dit. Vous êtes une belle bande de zouaves. » De marioles, si elle préférait. La présence de certains candidats dans ce jeu s'apparentait pour Mickey à une belle blague. Mais passons, il n'avait pas son mot à dire quant au casting final. Hélas. Sinon, il ne se serait certainement pas retrouvé avec cette petite peste pour partenaire. Quel crasse la production lui avait fait, y'avait pas de quoi être fiers. Lui qui pensait s'être montré suffisamment clair lors de son entretien. « Alors ce n’est pas l’univers qui est contre toi, mais seulement une production sensationnaliste qui veut foutre le bordel dans les relations interpersonnelles des gens à l’intérieur de leur télé-réalité toute pourrie. » Mickey était persuadé qu'elle ne connaissait pas la définition de la moitié des termes qu'elle venait d'employer. Mais soit, lui la connaissait, et ça avait un sens. « Et tu sais ce qui serait bien… que t’arrêtes de me juger, parce que c’est ce que tu as fait à partir du premier moment que tu m’as vu et que t’essaies plutôt d’apprendre à me connaître. » La juger ? Le faisait-il s'en même s'en rendre compte alors ? Oui mais voilà, si elle s'était tenue à carreaux ce soir, ils n'en seraient pas arrivés là tous les deux, et Mickey n'aurait pas eu besoin de la rappeler à l'ordre comme il venait de le faire. « Tu reconnaitras tout de même que la tape sur l'épaule, c'était... puéril. » Il n'était pas très à l'aise avec les contacts humains, et elle, elle l'avait saisi et en avait donc profité. Il ne l'acceptait toujours pas. « Apprendre à te connaitre, je t'assure que je pourrais amplement m'en passer. Mais si tu as des choses à me révéler te concernant, par exemple si tu ronfles, quel côté du lit tu préfères, si tu dors avec une petite veilleuse... je suis toute ouïe. » Allez, histoire qu'il se couche moins bête ce soir. Ah mais non, dans le cas de Mickey cette expression ne valait rien. Alors au moins, qu'elle suscite sa curiosité d'une façon ou d'une autre. La fatigue commençait à se faire ressentir et il ne ferait pas de vieux os. Si elle ne se montrait pas suffisamment captivante, il irait dormir et la laisserait en plan. Voilà la programme.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 Empty
MessageSujet: Re: The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38   The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:09

Je ne vois pas pourquoi Mickey est déjà sur mon dos et ce, dès notre première rencontre. D’accord, nous avons des caractères différents, là-dessus, il n’y a absolument aucun doute. Mais de là à me faire autant de reproche, ce n’est pas un peu exagéré comme réaction. Bon, je suis peut-être mal placé pour parler de réaction exagérée, puisque je suis entrain d’hausser le ton alors qu’il n’y aurait pas vraiment de raisons de le faire. « Tu l'as dit. Vous êtes une belle bande de zouaves. » Je fronce les sourcils en l’entendant. Il a l’air de se croire supérieur à tout le monde. À ce que je sache, il est ici, en ce moment même, dans cette télé-réalité avec ces zouaves comme il dit. Et je suis la première à dire que je suis venu m’enfermer avec des fous, mais tout de même. « Bande de zouaves dans laquelle tu fais partie mon cher ! » dis-je sarcastiquement, avant d’enchainer sur le sujet et lui faire comprendre que notre couple à été choisi pour justement, qu’on s’arrache les cheveux de la tête. Et ça semble bien partit pour que la production réussisse. Parce que bien franchement, il m’exaspère, et cela semble réciproque. « Tu reconnaitras tout de même que la tape sur l'épaule, c'était... puéril. » Je lève les yeux au plafond, alors que je suis assise sur le lit, commençant à jouer nerveusement avec mes doigts. « Je m’excuuuuuse. D’accord ? J’aurais pas du te taper sur l’épaule. C’était une horrible erreur. » Je soupire puis lève les yeux vers lui. Ça va, je suis plutôt sincère bien que mon ton ne semblait pas l’être. C’est juste que je n’ai pas l’habitude de m’excuser pour les gestes que je pose. Je les regrette souvent plus tard, mais je suis trop orgueilleuse d’admettre mes erreurs. Je ne peux l’accepter, puisque accepter que mes agissements sont mauvais, c’est d’accepter un côté de ma personnalité auquel je ne crois pas. « Et c’est bon, si tu ne veux pas me connaître, je ne ferai pas d’effort de mon côté. Je n’ai pas de temps à perdre avec un con comme toi. » Je me lève d’un seul coup pour aller en direction de ma valise et y sortir un pyjama blanc, simple. Je ne me sens pas bien, puisque je me rends bien compte qu’il ne m’apprécie pas, et que cela risque d’être ainsi durant toute l’aventure. Et j’ai beau crier haut et fort que je me fous de tout, ce n’est pas vrai. Et ça ne serait jamais vrai. Je jette un regard autour de moi, pour remarquer qu’il n’y a personne dans la pièce. Je fais donc dos à Mickey, n’ayant pas nécessairement envie de me changer devant lui, comme ça, de dos, il ne pourra pas regarder mon corps. M’examiner, me fixer. J’ai un frisson qui traverse mon corps en entier alors que j’enlève ma robe et la laisse tomber sur le sol. J’enfile vite mon pyjama, laissant ma robe sur le sol et ma valise ouverte avant de me glisser sous les draps du côté gauche du lit. « Je dors de ce côté. » Je ne sais pas s’il m’écoute, au moins, je l’ai dit.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 Empty
MessageSujet: Re: The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38   The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:59

L'univers de la télé-réalité était tout nouveau pour lui. Il y avait plongé comme dans l'inconnu le plus total en début de soirée, mais pouvait d'ors et déjà se rendre compte que sa partenaire n'avait pas que tort dans tout ce qu'elle avançait : tout ça, c'était du spectacle. Un spectacle semblable à celui livré par la bande de zouaves écervelés qu'étaient ses petites camarades. « Bande de zouaves dans laquelle tu fais partie mon cher ! » Alors là, vraiment, n'importe quoi. Il avait entendu bon nombre d’âneries ce soir, mais celle-ci battait tous les records et coiffait les précédentes au poteau. Si cette réflexion ne s'était pas trouvée absurde, il l'aurait sans doute applaudie. Mais... non. « Oh je t'en prie, ne me mets pas dans le même sac que vous tous. » Sac griffé contre sac en plastique (voir sac poubelle), franchement, la comparaison était vite vue. Son attitude était, une nouvelle fois, celle d'un homme hautain se pensant supérieur. Mais impossible de luter contre sa nature, il était comme ça, l'avait toujours été. « Je m’excuuuuuse. D’accord ? J’aurais pas du te taper sur l’épaule. C’était une horrible erreur. » Enfin elle le reconnaissait. Il valait mieux tard que pas du tout. Même s'il n'était pas certain de la crédibilité qu'il devait accorder aux propos d'Harlow, Mickey esquissa un sourire satisfait. « Meeerci bien. » Il avait enfin obtenu les excuses qu'il attendait - et méritait -, seulement cette conversation n'était pas terminée, hélas. Car lorsque sa partenaire lui reprocha de la juger et lui fit savoir qu'apprendre à la connaitre était préférable, il n'hésita pas à lui expliquer qu'il ne désirait pas plus que ça apprendre plus de choses sur elle que ce qu'il savait déjà... et qui lui suffisait. Il n'en fallut pas d'avantage pour que la réaction de la jeune fille soit virulente. « Et c’est bon, si tu ne veux pas me connaître, je ne ferai pas d’effort de mon côté. Je n’ai pas de temps à perdre avec un con comme toi. » Celui qui perdait son temps sur l'instant présent, c'était Mickey et personne d'autre. Impossible de perdre son temps en conversant avec un homme de son savoir et de son rang. Mais elle, qu'avait-elle à lui apporter sur un plan intellectuel, et spirituel ? Rien. « Une insulte à la fois, oh. » Zouave, maintenant con. Il avait grande hâte de découvrir quel nom d'oiseau elle allait lui attribuer, ensuite. « Un con est un imbécile. Ce terme ne peut s'associer à moi, je regrette. » reprit-il, bien décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds par une gamine entêtée. Et d'ailleurs, elle semblait vexée. À tel point que Mickey la vit s'agiter puis se défaire de ses habits afin d'enfiler ce qui semblait être un pyjama. Allait-il avoir du répits plus tôt que prévu ? Il en trépignait d'impatience. « Je dors de ce côté. » lâcha-t-elle tout en se glissant des les draps, du côté gauche de leur lit. Et... c'est tout ? Elle quittait la conversation de la sorte ? Ce n'était pas tant ça en fait qui le dérangeait, c'était plutôt ses vêtements éparpillés, laissés bien négligemment au sol. « Attends, rassure-moi, tu comptes pas laisser tes fringues trainer dans la chambre ? » Il n'en était pas question, si sa partenaire faisait régner le bazar dès le premier soir, ils courraient droit à la catastrophe tous les deux. Voilà pourquoi Mickey, sans retenue aucune, se déplaça jusqu'au lit et tira brusquement la couverture. « Debout, tu ramasses tes affaires, et ensuite je te laisse dormir. Allez hop ! » Et il était sérieux. Il n'était peut-être pas bien grand, ni bien costaud, mais elle était un poids plume donc elle ne pourrait pas se mesurer à lui. À moins de lui crever les yeux. En tout cas, il était apte à jouer à ce petit jeu toute la nuit s'il le fallait. Mais tant que cette chambre ne serait pas impeccable, et donc sans vêtements éparpillés sur le sol, personne ne dormirait. Point.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 Empty
MessageSujet: Re: The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38   The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:35

« Oh je t'en prie, ne me mets pas dans le même sac que vous tous. » Je soupire à nouveau. Je sens l’énervement se faire de plus en plus pressante en moi. Ce genre d’émotion qui me gagne et qui me fait perdre tous mes moyens, comme si ce qu’il était entrain de me dire était la fin du monde. D’un côté, ce l’était un peu. « Ah mais oui, c’est vrai, qu’est-ce que je dis là, toi t’es un saint, un dieu, un roi !!! » Je parle for à nouveau. À chaque fois qu’il dit quelque chose, je me sens obligée de répliquer, de lui faire comprendre qu’il dit complètement n’importe quoi. Mais bon, tout ça ne mène à rien, c’est d’un ridicule incroyable et c’est ce qui me pousse à m’excuser, à ma manière. Il me remercie, c’est au moins ça de fait. La situation n’est pas réglée, mais au moins, j’ai fait un effort. Ce qu’il ne semble définitivement pas vouloir faire. Alors oui, je l’insulte. C’est un moyen de défense comme un autre. Et je ne compte pas arrêter. Parce que oui, à mes yeux, il agit comme un con en ce moment. Il n’en a rien à foutre de moi et ça me vexe. Ça me pousse à me dire que je vais vivre un enfer à ses côtés alors que je préfèrerais réellement pouvoir l’ignorer. Mais est-ce que c’est possible d’ignorer la personne qui dormira dans le même lit que moi toutes les nuits ? Je ne crois pas, malheureusement. Je me sens épuisée, vide de tout, la colère m’ayant grugé mon énergie, parce que retenir mes émotions était encore plus dure que de les laisser exploser. Je finis par me glisser sous les draps après avoir enfiler mon pyjama, levant les yeux vers Mickey pour remarquer l’expression sur les traits de son visage. Qu’est-ce qu’il y a encore ? « Attends, rassure-moi, tu comptes pas laisser tes fringues trainer dans la chambre ? » Je tourne la tête en direction de ma robe qui traîne sur le sol de la chambre. Je fais des allé-retours entre ma robe et Mickey, ne comprenant pas vraiment où est le problème. Puis subitement il tire les couvertures du lit. Non mais oh, on se calme !! « Debout, tu ramasses tes affaires, et ensuite je te laisse dormir. Allez hop ! » Je le regarde, n’en croyant pas mes oreilles. Non mais sérieusement, il est réellement pire que mon père, j’ai jamais vu ça ! Et alors que j’avais été capable de maîtriser la gamme d’émotions qui avait traversé mon corps depuis les dernières minutes, tout s’envola en un claquement de doigt. Sans attendre un instant de plus, je me lève debout sur le matelas, le dominant maintenant de grandeur. « Oui je vais laisser ma robe là ! Et je vais touuuuut ramasser demain !! Non mais tu vas arrêter de me parler comme si j’étais la dernière des attardées !! T’es réellement la personne la plus énervante de la planète ! » Je parle fort, je ne me possède plus. Il voulait me chercher, il m’a trouvé et ce dès le premier soir. « Tu vas me faire quoi, si je ne la ramasse pas ? HAN, TU VAS FAIRE QUOI ??? » Vas-y, j’ai pas peur de toi mec, j’ai pas peur. De rien, de tout. Je m’en fous.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 Empty
MessageSujet: Re: The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38   The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:59

« Ah mais oui, c’est vrai, qu’est-ce que je dis là, toi t’es un saint, un dieu, un roi !!! » Chaque réplique était virulente, il se sentait presque agressé à l'entente de chacune d'elle. Mais là, tout n'était que véracité. Même si bon, il n'avait pas non plus la prétention de se prendre pour un dieu. Un roi, c'était déjà pas mal. Harlow cru bon de hausser encore le ton alors qu'il était quand même minuit passé. En d'autres termes, ce n'était plus tellement l'heure de s'exclamer de la sorte, et ce même si cette chambre était étonnement vide. Apparemment le premier soir, certains veillaient tard. Tant mieux, cela lui évitait de se retrouver confronté aux autres candidats. Et puis sur le moment, il avait bien assez à faire avec sa partenaire. Qu'il décida de réprimander une nouvelle fois. « Tu peux aussi parler moins fort, hein. Je ne suis pas sourd, et je doute que tes braillements intéressent quiconque. » Lui le premier. Il allait décidément avoir droit à tout ce soir. Car après s'être payée sa tête, voilà que maintenant elle l'insultait. C'était quasiment de l'acharnement là. Il ne méritait pas cela, si ? Peut-être bien en fait. Et pourtant il n'avait pas l'impression d'avoir dépassé quelque borne qu'il soit ce soir. Sa partenaire était intenable, hystérique. À côté, Mickey était un homme posé et on ne peut plus calme à qui l'on donnerait le bon dieu sans confession. Il s'était préparé, dès l'annonce de sa sélection, à ce que les rapports avec sa partenaire soient houleux. Mais comment se douter que la partenaire en question serait une gamine capricieuse à la voix de crécelle ? Il s'était attendu à beaucoup de choses, c'est vrai, avait pas mal cauchemardé d'appréhension, mais là il tombait quand même de haut. Allez savoir, la déception était peut-être partagée. Elle semblait l'être. Il fallait la voir, se défaire avec fureur de ses vêtements, balancer ces derniers au sol et se faufiler dans les draps. Et là, sans doute, elle s'imaginait peut-être qu'elle aurait la paix et qu'elle pourrait rejoindre les bras de Morphée aussi facilement... Que nenni. Mickey n'était pas disposé à laisser, dès le premier soir, le foutoir s'instaurer dans leur chambre à coucher. Alors ces vêtements, elle allait les ramasser, et rapidement. De toute façon avec l'entêtement dont il pouvait faire preuve lui aussi, il valait mieux qu'elle n'oppose aucune résistance. Vraiment, plus elle lui tenait tête, plus les répercutions seraient lourdes et amères. Mickey n'était pas un homme à contrarier, qu'on se le dise. Le drap brusquement tiré, le romancier exigea qu'elle se lève illico pour ranger ce qui était éparpillé par terre - et qui lui appartenait - dans cette valise qu'elle avait d'ailleurs laissée ouverte. Décidément, que de négligence. Toutefois, Harlow ne sembla pas l'entendre de cette oreille puisque bientôt elle grimpa sur le lit, visiblement furax. Ouuh, ça allait encore atteindre les aigus là. « Oui je vais laisser ma robe là ! Et je vais touuuuut ramasser demain !! Non mais tu vas arrêter de me parler comme si j’étais la dernière des attardées !! T’es réellement la personne la plus énervante de la planète ! » La dernière des attardées, elle l'avait dit elle-même. Quant au fait qu'il était l'homme le plus agaçant sur terre, c'était tout aussi vrai. Mais il préférait encore énerver de par sa façon d'être qu'être catalogué comme un débile profond, ce qu'il était loin de l'être. Certains ne pouvaient pas en dire autant. « Tu vas me faire quoi, si je ne la ramasse pas ? HAN, TU VAS FAIRE QUOI ??? » Lui piailler dans les oreilles, c'était une chose qu'il ne supportait pas. Aussi, légèrement excédé par le comportement de la jeune fille, Mickey entreprit de la saisir par la taille avant de ne la faire descendre du lit de force. Voilà, déjà elle allait dévaler l'échelle de l'arrogance, dans un premier temps. Enfin c'est ce qu'il espérait. « J'en ai assez entendu. Si tu veux laisser tout ça trainer par terre tout la nuit, fais-le. Après tout ce ne sont pas mes affaires que les autres candidats piétineront lorsqu'ils remonteront dans cette chambre au beau milieu de la nuit, complètement éméchés après avoir descendu trois ou quatre coupes de champagne. » Franchement, on ne pouvait que lui donner raison là. Mais puisqu’elle semblait si peu porter de soin à ses vêtements, cela ne la dérangerait peut-être pas en fait. « Je peux néanmoins te dire une chose, ce soir, tu te trouves un autre lit. » Avait-il l'air de plaisanter ? Hm certainement pas. Son visage, dépourvu de toute expression, s'intensifiait pourtant à mesure qu'il s'exprimait. « Tu m'as bien entendu, je refuse de faire lit commun avec une jeune fille aussi bordélique. En somme, je te souhaite bon courage pour te dégoter un endroit où passer la nuit. » Et très probablement les prochaines, si elle ne songeait pas rapidement de changer d'attitude avec lui.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 Empty
MessageSujet: Re: The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38   The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:28

« Tu peux aussi parler moins fort, hein. Je ne suis pas sourd, et je doute que tes braillements intéressent quiconque. » Non. Non, je ne peux pas parler moins fort. Parce que si je le pouvais, si je pouvais contrôler quoi que se soit, je ne serais pas là à m’engueuler avec lui. Ou peut-être que oui, au fond, parce qu’il est un gros chieur qui adore me faire la morale, on dirait bien. Mais ce qu’il ne comprend pas, c’est que toute cette situation n’aurait pu être évité. Je n’y arrive pas, ça me tue, ça me ronge de l’intérieur. Mais il a vraiment piqué là où il ne fallait pas. Et il allait devoir vivre avec. Il allait devoir me supporter dans les bons comme dans les pires moments. Ce n’était pas de ma faute, moi, si nous avions été mis en couple. Non, sérieusement, si j’avais pu avoir le choix, jamais, au grand jamais, il aurait fait partie de mon premier choix. Sauf que les circonstances sont ce qu’elles sont, alors faudrait peut-être en revenir et arrêter de me reprocher tout ce que je fais. J’avoue, je suis la première à l’insulter. Et oui, ce comportement est loin d’être mature, mais c’est mon moyen de défense. C’est la seule façon que j’ai de me protéger, bien que cela ne fasse pas vraiment de sens au bout de la ligne. Alors je cris, et je cris encore plus fort, comme si le fait d’émettre haut et fort à quel point il m’énerve me permettra de me calmer. Ce qui n’est finalement pas une bonne solution, puisque cela me met encore plus en colère. Je n’ai pas de limite, et même si je sais que je dépasse clairement celles établies par la norme, je ne sais pas quand m’arrêter. Debout sur le lit, j’ai un regard noir, alors que mon cœur bat à une vitesse folle. Il me saisit par la taille sans attendre, pour me faire descendre du matelas, ce qui ne me plait évidemment pas. « J'en ai assez entendu. Si tu veux laisser tout ça trainer par terre tout la nuit, fais-le. Après tout ce ne sont pas mes affaires que les autres candidats piétineront lorsqu'ils remonteront dans cette chambre au beau milieu de la nuit, complètement éméchés après avoir descendu trois ou quatre coupes de champagne. » Non mais on s’en fout. Il a vraiment l’art d’exagérer les choses alors que rien de tout cela n’est grave. « Arrêteeeeee, tu dis n’importe quoi ! Et au pire, ce n’est pas la fin du monde si quelqu’un marche dessus !!! » Voilà, ce n’est pas la fin du monde. Et la robe appartenait à la production, alors je n’en avais rien à faire si elle était un peu froissée. « Je peux néanmoins te dire une chose, ce soir, tu te trouves un autre lit. Tu m'as bien entendu, je refuse de faire lit commun avec une jeune fille aussi bordélique. En somme, je te souhaite bon courage pour te dégoter un endroit où passer la nuit. » Euh… Quoi ? Il plaisantait là. Il croit qu’il a le pouvoir de prendre cette décision. Parce que monsieur n’a pas envie de partager son lit avec moi, alors monsieur aura ce qu’il a. « Toi, t’as qu’à aller dormir ailleurs si je suis si insuportable et bordelique ! Je ne vois pas pourquoi je devrais t’obéir ! Non mais là, c’est la meilleure ! » Je cris, je ris et curieusement, j’ai aussi une forte envie de me mettre à pleurer. Je ris, parce qu’il est ridicule avec cette histoire, et ce n’est certainement pas moi qui passe pour la plus folle des deux. J’ai envie de pleurer, parce que je me sens vidé de toute énergie, et j’ai presque l’impression que je vais m’écrouler sur le sol. Je n’ai pas mangé depuis ce matin, ça non plus, ça n’aide pas à ma cause. « Non mais tu rêves en couleur si tu crois que je vais bouger mon cul de ce lit. » Et sur ce, je retourne sur le matelas, tirant le drap qu’il tient dans ses mains pour pouvoir me couvrir de celui-ci.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 Empty
MessageSujet: Re: The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38   The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:09

Harlow n'avait de respect pour personne. Ni pour Mickey, ni pour ses petits camarades. Et encore, fort heureusement, la chambre était déserte et ses hurlements ne réveilleraient ni n’assommerait personne, mais tout de même, étaient-ce des façons de faire, de se tenir ? Ne lui avait-on donc jamais inculqué de valeurs à cette enfant ? Mickey en tombait des nues. Tant d'impertinence, d'arrogance... ah vraiment, il avait très probablement écopé de la pire partenaire possible. Une vraie teigne. Une teigne bordélique qui plus est, ce qui l'insupportait plus encore. Elle n'avait donc aucun scrupule à laisser ses affaires trainer comme cela dans la chambre tandis qu'elle se jetait dans le lit en espérant, probablement, que Mickey la laisserait dormir en toute tranquillité. Mais ça n'allait pas se passer comme ça. Aussitôt, l'écrivain la tira des draps et la reposa à terre, afin de la mettre face à ses responsabilités. Ranger, ce n'était quand même pas lui demander la lune, surtout qu'elle n'était pas à l'abri de voir ses vêtements piétinés dans la nuit par quelques candidats un peu négligents. « Arrêteeeeee, tu dis n’importe quoi ! Et au pire, ce n’est pas la fin du monde si quelqu’un marche dessus !!! » Oh non, c'est sûr, et comme il lui avait parfaitement expliqué, il s'agissait de ses affaires et pas des siennes. Seulement il partait du principe qu'un individu se devait de prendre soin de ses biens, même lorsqu'il était question d'une gamine entêtée et insolente comme Harlow. Mais puisque ça lui passait au-dessus de la tête, il pouvait toujours employer la manière forte. La seule qui marchait, parfois, lorsqu'il se heurtait à un mur comme c'était présentement le cas. « Bon, et bien considère que si demain matin tes affaires et ta valise trainent encore, je ficherai tout à la poubelle. Et je le ferai hein, tu ne me connais pas, mais je t'assure que je tiens toujours parole. » Cette robe n'était pas la sienne, mais cette valise comportait toutes ses affaires alors bon, il serait fâcheux que tout ceci se retrouve à la poubelle parce que la demoiselle était bordélique et refusait de ranger le tout dans sa penderie, sans doute par flemmardise également. Dommage pour elle, Mickey était un lève-tôt et donc, il ne faudrait pas jouer l'étonnée si dans quelques heures elle se retrouvait sans valise. Enfin la valise ne passerait pas dans la poubelle et lui reviendrait, mais vide, ça c'est certain. Bref, tous les moyens étaient bons pour lui démontrer qu'à lui tenir tête, elle s'exposait à pas mal d'ennuis. Et ça n'était qu'un début, le romancier étant probablement l'individu le plus rancunier de tout le nid. Et par ailleurs, il n'était pas disposé à supporter sa présence dans le lit cette nuit. Alors voilà, elle allait devoir se trouver un autre endroit où dormir, car elle n'était pas le bienvenue dans ce lit. « Toi, t’as qu’à aller dormir ailleurs si je suis si insuportable et bordelique ! Je ne vois pas pourquoi je devrais t’obéir ! Non mais là, c’est la meilleure ! » Et en plus ça la faisait rire, non mais ne saisissait-elle pas combien il était sérieux sur l'instant ? Pas question qu'elle dorme ici, à ses côtés, ça lui était parfaitement inconcevable. « La maturité l'emporte. Tu dors ailleurs, point. » Il était catégorique, et savait que sa petite partenaire ne l'entendait pas de cette oreille. Bah, il ne comptait bien entendu pas se laisser faire, et puis quoi encore ? L'effronterie, ça allait bien deux minutes, mais qu'elle aille donc jouer les petites peste ailleurs, il en avait assez vu et entendu pour ce soir. « Non mais tu rêves en couleur si tu crois que je vais bouger mon cul de ce lit. » À ces mots, Harlow la chipie se glissa à nouveau dans le lit et tira les draps pour s'enfouir en-dessous. Ah, elle pensait sans doute que la partie était gagnée et qu'elle avait eu le dernier mot. Et bien non, c'était mal le connaitre. Il n'était vraiment pas du genre à jeter l'éponge aussi facilement. « J'ai peur de ne pas m'être montré assez clair, je m'en excuse. » Il semblait évident qu'Harlow n'avait pas saisi tout le sens de ses propos. Peu importe, tant qu'il pouvait lui faire comprendre d'une autre manière. Mickey s'approcha du côté du lit opposé à celui sur lequel elle était allongée, et sans crier garde, glissa ses mains sous le matelas et souleva brusquement celui-ci. Comme c'était prévu, la jeune fille roula sur le côté et tomba à terre. Elle s'était peut-être fait légèrement mal en heurtant le sol mais ça, ce n'était pas son problème. Tant qu'elle avait déguerpi du lit. « On peut jouer à ça toute la nuit. » lui fit-il remarquer, un large sourire satisfait aux lèvres. Il trouverait toujours un moyen de la faire quitter ce lit, ce n'était pas un problème pour lui. Et si elle s'entêtait encore, les répercutions s'étendraient au-delà de cette chambre, elle pouvait d'ors et déjà s'y préparer.

Contenu sponsorisé

The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 Empty
MessageSujet: Re: The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38   The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38 Empty

 

The lord is testing me ∞ 28/01 - 00:38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» testing of the pool . o1.o6 . 18hoo
» as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha)
» lord knows you can't trust your head ~ 09/02 | 11h15
» sometimes I feel like saying "Lord I just don't care" ✈ 28 MAI, 15h37, DAPHNIS.
» I've been holding out so long, I've been sleeping all alone, Lord I miss you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-