GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (10/03 - 16h10) swimming pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

(10/03 - 16h10) swimming pool Empty
MessageSujet: (10/03 - 16h10) swimming pool   (10/03 - 16h10) swimming pool EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:53

W/ KRISJANA

Il faisait si chaud. C'était le temps parfait pour faire un saut dans la piscine. Depuis une heure déjà je lézardais au soleil, laissant ma peau dorer doucement mais sûrement. Les lunettes posées sur mon nez pour protéger mes yeux sensibles, j'étais plus que relaxé à ce moment là. A côté de moi, protéger par le parasol, j'avais laissé un cocktail bien frais, accompagné de sa paille coloré et de sa rondelle de citron. Ma peau brillaient par la crème solaire que j'avais appliquée. J'étais détendu, rien ne pouvait perturber mon humeur, ni même les cris enfantins de candidats revenus en enfance qui souhaiteraient faire les fous dans la piscine. Je plongerai une tête d'ici quelques minutes mais pour l'instant je voulais rester à l'état de lézard au soleil. Je n'entendais pas les conversations qui se passaient un peu plus loin vers la terrasse. Non. J'étais plutôt absorbé par la musique diffusée dans mes écouteurs d'ipod. Bon sang, j'avais envie d'aller faire du skate ou un peu de surf. Je me pinçais la lèvre inférieure en y pensant.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(10/03 - 16h10) swimming pool Empty
MessageSujet: Re: (10/03 - 16h10) swimming pool   (10/03 - 16h10) swimming pool EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:57

J'arrive en maillot, la serviette sous le bras. Je retrouve mon pigeon du premier prime, là, Mike, je crois que ça doit ressembler à un prénom assez américain, très typique, très commun. Je rêve où il luit ? Ça sent les abus de crème solaire et d'huile à plein nez. « Ton corps brille comme ceux des mecs bodybuildés » je commence simplement en arquant un sourcil. Sauf que le corps ne va pas avez, encore, Jarek, je comprendrais, mais lui. Euh, c'est un peu la blague du siècle quoi. Je ne sais pas s'il m'écoute vu qu'il a ses écouteurs, et honnêtement, je m'en branle complet. Je dépose ma serviette à un mètre du mec qui semble être shooté à la poussière de fée tellement il rayonne de bonheur et de joie de vivre. Personnellement, ça me fait chier. Surtout parce que j'ai le besoin compulsif d'emmerder les autres, je ne sais vraiment pas. M'enfin. Aller. Quand il faut y aller. Je m'approche un peu de la piscine, en alignant quelques pas. J'avise le plongeoir une seconde, oui, il me tente bien aujourd'hui. Je monte dessus, et mes prunelles froides sont attirées par le miroitement du soleil sur le l'eau. C'est beau, il n'y a pas à dire. Je ne peux pas lutter. Mes bras partent en arrière, pour me donner de l'élan et je réalise une perfection de plongeon. Le bout de mes doigts fend en premier la surface de l'eau. Décrivant une belle courbe, mon corps évite le plat, parfait. Une fois arrivée jusqu'au fond du bassin, j'ouvre les yeux, mes iris se faisant agressées par le chlore, pas grave.
 

(10/03 - 16h10) swimming pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.
» the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56)
» JOUKO/swing in pool- 15/03 à 11h25
» ~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55)
» just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-