GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56) Empty
MessageSujet: the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56)   the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56) EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:02

    avec summer Cool

    Chaud, chaud, chaud. Le mauvais temps s'était abattu sur le nid d'amour durant une semaine ou deux et voilà qu'aujourd'hui, un semblant d'éclaircie et de chaleur nous laissait espérer une journée complète de soleil. Je ne tenais pas spécialement à passer celle-ci dans le salon à glander comme je le faisais trop souvent seul, et maintenant avec Yseult. Nous étions tous deux assis sur le canapé, elle occupé avec ses crèmes de soins, moi et mon bouquin entre les mains. Suant, je fermai le livre dans un claquement sec avant de me retourner vers la blonde platine, attardant quelques secondes mon regard sur ses jambes.

    Bon, allons enfiler nos maillots, j'ai vraiment trop envie de nager.

    L'entrainant par la main, je nous conduis au dressing où nous pûmes enfiler chacun notre maillot de bain, nullement gêné l'un de l'autre. Déboulant finalement dans le jardin à sa suite, j'aperçus aussitôt dans la piscine une chevelure rousse filer sous l'eau, complétée par une long corps fin et élancé. Reconnaissant entre mille ma partenaire que je n'avais pas beaucoup approché à cause d'Yseult, je me dirigeai vers le bassin, y trempant mes pieds pour évaluer la température de l'eau.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56) Empty
MessageSujet: Re: the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56)   the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56) EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:11

    Avez-vous remarqué le changement de température ces derniers temps ? Allez, faites un effort, je suis sure que vous aussi, derrière vos écrans, vous avez la clim' allumée et la bière dans la main, vous voyez, je ne me trompe pas. Quatorze heures trente venait de sonner et je n'avais pas encore fait un tour dans la piscine, malgré le fait que j'en avais extrêmement envi, je me voyais mal mouiller mes cheveux pour un simple plaisir, juste pour "se détendre", j'avais cependant enfilé mon maillot de bain. Sortant finalement dans le jardin, la chaleur m'accabla, quelqu'un ne pouvait pas baisser un peu la lumière ? Certes cela faisait quelques semaines que le beau temps n'avait pas montré son sourire dans le nid, mais quand même, de là à afficher ses caries. Je m'allongeais sur un transat, dégrafant mon soutien gorge, histoire de bronzer légèrement. Je restais une bonne demi heure là, allongée, seule, pensant, rêvant, imaginant ma vie à la sortir. Oui car je ne me faisais pas d'illusions, je savais que j'allais sortir, tôt ou tard. Mon caractère devenait insupportable pour certain(e)s et les clans commençaient à se former, il ne fallait pas se voiler la face, je serais la première personne à partir dans ce genre de cas. Mes pensées m'agacèrent, je finis donc par me lever, remettant en place mon maillot avant de me diriger vers le bassin et d'y plonger directement, à mort les cheveux, j'avais besoin d'un peu de frais. En ressortant la tête, j'aperçus mon partenaire, tout de suite un sourire s'esquissa sur mon visage, oui, enfin c'était avant que je ne remarque la femme aux ajouts derrière celui ci, aussitôt, mon visage se décomposa et je finis par détourner les yeux, je n'avais pas envi d'avoir de problèmes, du moins, pas maintenant, pas avec eux.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56) Empty
MessageSujet: Re: the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56)   the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56) EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:04

Alors qu’en début de semaine Milo et Yseult s’entendaient à peine, ils étaient bien mieux ces temps-ci. En effet, ils ne se trainaient plus comme des boulets mais préféraient se tenir la main et le poignet d’Yseult en était très reconnaissant. Alors que la demoiselle s’occupait un peu d’elle dans le salon, le garçon préférait s’adonner à la lecture, grand bien lui fasse. La blonde platine appréciait la lecture mais pas au point de le privilégier à elle, mais ça, tout le monde devait le savoir à présent. Et puis, sans savoir d’où lui vint cette idée, le garçon eut envie d’aller se baigner et lui proposa – ou plutôt ordonna gentiment – d’aller mettre leurs maillots de bain. Yseult n’aimait pas vraiment se faire dicter sa conduite ou ce qu’elle devait faire mais comme elle appréciait le jeune homme, elle lui fit un signe de tête avant de le suivre docilement. La blonde platine enfila ensuite un bikini rose bonbon et se regarda un instant dans le miroir afin de savoir si elle était présentable ou non. Elle l’était, évidemment. Milo l’emmena ensuite hors du nid, dans le jardin ensoleillé. La demoiselle faisait attention à ne pas prendre de coup de soleil car elle se savait fragile, du moins, pour sa peau blanchâtre de nature. Lunettes de soleil sur le nez, lorsque Milo s’approcha de la piscine, elle pu constater qu’une crinière de feu s’y baignait déjà. Non, Yseult ne ferait pas d’esclandre ce jour-ci, après tout elle savait que le garçon était proche de sa partenaire et depuis le début de la semaine ils n’avaient pas pu parler entre eux. Alors qu’il goutait l’eau, la blonde platine regarda l’habitant. « Je peux également être invisible, tu sais. Si tu veux aller la saluer, lui parler où je ne sais quoi, fais-le. » Répondit-elle doucement. Yseult, invisible ? Disons que c’était un beau challenge pour la piquante demoiselle.

Contenu sponsorisé

the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56) Empty
MessageSujet: Re: the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56)   the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56) Empty

 

the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» testing of the pool . o1.o6 . 18hoo
» Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.
» ~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55)
» Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15)
» just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-