GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 25.01 - 11.10 , good to see you again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

25.01 - 11.10 , good to see you again. Empty
MessageSujet: 25.01 - 11.10 , good to see you again.   25.01 - 11.10 , good to see you again. EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:05

GOOD TO SEE YOU AGAIN
@pablo
Elle attend, impatiente, à l’entrée des coulisses. Il reste un ancien qui n’a pas encore fait son retour, et pourtant, elle est certaine qu’il va revenir, elle a reçu un message sur Twitter pour la prévenir. Elle piétine, adresse un sourire à un caméraman qui passe des coulisses aux studios, L’urgence de la situation a fait qu’elle n’a pas pu préparer grand chose, mais elle a quand même dans les mains un bol rempli de cookies. Disons que ça rappelle « la maison », ces cookies du matin et de l’après-midi, toujours la même marque, qu’ils ont mangés pendant des semaines. Elle est trop heureuse que, malgré les départs de Grey et surtout de Gael, Pablo ait choisi de revenir quand même. Elle sourit en repensant à leur première rencontre près des miroirs déformants, à son fou rire, à leurs rires autour de la pinata impossible à briser. Au grand sourire de Pablo quand il l’apercevait, au détours d’un couloir du nid. Enfin, elle entend des voix derrière la porte, des assistants de production qui notent qu’un « ancien » entre à son tour dans le nid… La porte s’ouvre et… — Pablito ! Elle bondit pour se jeter dans ses bras, le bol de cookies ondulant dangereusement dans sa main. Elle le serre contre elle, toute heureuse. — J’ai l’impression que ma « vraie » aventure ici n’a eu lieu que quand on était tous ensemble, souffle-t-elle contre lui. Depuis que tout le monde déserte, ce n’est plus pareil. C’est comme… l’ombre de l’aventure seulement, et pas l’aventure en elle-même. Elle s’écarte de lui et le regarde, les yeux brillants. — C’est bon de te revoir dans le décor, dit-elle dans un grand sourire en lui tendant le bol plein de cookies. Rebienvenue à la maison, Pablito.
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

25.01 - 11.10 , good to see you again. Empty
MessageSujet: Re: 25.01 - 11.10 , good to see you again.   25.01 - 11.10 , good to see you again. EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:44

On m'avait contacté dans le courant de la semaine pour savoir si je souhaitais revenir au sein de Fake-Lover. Pas en tant que candidat bien entendu, j'avais perdu, mais en tant qu'ancien candidat. En tant que soutien aux finalistes de l'émission. J'avais pris le temps de réfléchir à la question. J'avais soigneusement dressé la liste des pour et des contres. Le plus gros point négatif affiché sur ma liste était le nouvel abandon de Marion. Le plus important de mes points positif était l'envie de le faire. L'envie de revenir et de retrouver certains de mes amis. L'envie aussi de retrouver cette petite famille à laquelle j'avais appartenue pendant un petit mois. Et finalement, j'avais l'impression que si je ne revenais pas, j'allais le regretter. Marion est encore un bébé et même si elle a besoin de moi, elle ne m'en tiendra pas rigueur. Je l'aime, je vais revenir et je sais qu'elle le sait. Ma decision était donc prises et mes valises furent bouclées durant l'après-midi du dimanche et j'entamais ensuite mon nouveau périple au milieu des différents transports. Une nuit passé à l'hôtel et j'étais dispo pour rejoinder mes anciens camarades de jeu. Le depart de Grey et Gael au cours du dernier prime ne m'avait pas fait change d'avis. Il y avait toujours une candidate que je souhaitais soutenir et épauler, plus que les autres. Après avoir remis mon téléphone personnel à la production, je prenais le chemin des coulisses pour refaire mon entrée dans le jeu. Un sourire idiot se dessina spontanément sur mon visage lorsque j'aperçus la belle brune à quelques pas de moi. Sa joie devait être aussi grande que la mienne puisqu'elle se jeta sans hésiter dans mes bras. C'était bon de la revoir et j'encerclais spontanément sa taille de mes bras. La jeune femme me fit une remarque concernant la vraie aventure et je ne pu m'empêcher de sourire un peu plus. «Je comprends ce que tu veux dire... ça fait beaucoup de depart.» Beaucoup de candidats en moins et une demeure toujours aussi grande, ça doit être facile de se perdre. . «Je t'ai manqué un peu ? Toi tu m'as manqué» Khadija c'est une personne de confiance. Le genre de fille avec qui je peux discuter sans crainte parce qu'elle n'a pas une once de méchanceté. Je l'ai très vite compris. Je desserais mon étreinte après avoir deposé un baiser sur la joue de la brune. «Qu'est-ce qu'il s'est passé en mon absence ? C'est quoi les scoop du moment ?» J'avoue ne pas toujours avoir le temps de mater la télé, surtout avec mes gardes à l'hopital.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

25.01 - 11.10 , good to see you again. Empty
MessageSujet: Re: 25.01 - 11.10 , good to see you again.   25.01 - 11.10 , good to see you again. EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:26

C’est exactement ça : beaucoup de départs en trop peu de temps. Déjà qu’une élimination, voire deux par semaine, c’est hard, mais si les gens abandonnent… Le regard vert étincelant de Khadija observe Pablo avec un mélange de joie et de tendresse – ça lui redonne envie de rire et de faire des trucs stupides, ça la booste à un moment où elle ne savait plus trop quoi faire d’elle-même dans le nid… — Tu m’as réellement manqué quand j’ai réalisé tout ce qu’on aurait pu faire ici ensemble si on avait eu plus de temps, dit-elle dans un sourire, pas triste pour deux sous puisqu’ils sont à présent réunis. Faire de la cuisine ensemble (un gâteau ? Des crêpes ?), se prélasser devant un film, en apprendre plus sur la vie maïeuticien de Pablito, qui devait connaître énormément de choses et avoir pas mal d’anecdotes… Elle roucoule sous son bisou et le regarde manger le cookie avant d’en piocher un elle aussi. Oh, niveau scoops, il en a à rattraper ! — Eh bien, Veen semble véritablement amoureux de Lawrence, les choses avancent entre eux, doucement mais avec sincérité, ils sont adorables, répond-elle la bouche pleine dans son sourire, entamant la rubrique « potins ». — Salomée et Colin ne sortent toujours pas ensemble, mais je ne perds pas espoir, je trouve qu’ils seraient trop bien, en couple, pas toi ? Elle lui adresse un regard curieux en coin, hésitant sur la suite. — Oh, et… Lino est revenu… Et je ne sais pas trop quoi faire, enfin, comment me comporter… Elle avale son cookie en posant sur lui son regard inquiet. Elle hésite sur l’attitude qu’il convient d’adopter quand tout ce qu’on dit et fait est vu, commenté et jugé par tout un public et une équipe de production qui n’a pas pour coutume d’être tendre avec les candidats… — Est-ce que tu as revu ta famille, à l’extérieur ? Elle est curieuse. Elle aimerait aussi savoir si c’est Pablo lui-même qui a orchestré l’accouchement pour la naissance de sa fille ?...
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

25.01 - 11.10 , good to see you again. Empty
MessageSujet: Re: 25.01 - 11.10 , good to see you again.   25.01 - 11.10 , good to see you again. EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:19

Nous avions désormais un peu de temps devant nous pour rattraper le temps perdu et profiter l'un de l'autre. Nous ne l'avions pas fait suffisamment à mon gout avant mon départ mais chaque moment passé en compagnie de la belle surfeuse avait été un reel plaisir. C'est le genre de fille avec qui on se force pas à sourire, cela se fait spontanément. Cela pourrait même être l'un des mots clé de notre amitié puisque même notre première rencontre avait matière à sourire. M'écartant finalement d'elle, afin de donner un aspect plus normal à notre discussion, je lui demandais ce qu'il en était des scoops. Je savais certaines choses, mais je voulais les véritables versions. Celles des gens qui le vivent de l'intérieur et pas les commentaires ridicules d'un journaliste qui ne sait aucunement à quell point cette aventure peut rapprocher des êtres. A quel point les relations sont vraies et ce, même si c'est sur une courte période. La première annonce de Khadi concerne Naveen et Lawrence. Je ne les connais pas tellement, j'ai déjà pu discuter avec l'un et l'autre mais pas de façon très approfondie. «C'est pas le couple sur qui j'aurais misé en début d'aventure mais c'est cool pour eux.» C'est vrai, rien ne laissait présager un tel rapprochement entre mes deux camarades. Je pensais même que le premier couple de l'aventure se composerait plutôt de ma douce camarade ici présente et de l'indien. Je ne suis définitivement pas bon dans le domaine des devinettes de couples. Bon, suivant, Salomée et Colin donc. Je grimace, malgré moi. «Je ne suis pas certain d'accroché avec Colin.» que je me justifie aussitôt. «Mais si il plait à Salomée, elle est suffisamment grande pour juger.» Et rien à voir avec le fait que je dois principalement mon elimination au plus jeune des candidats. Je pense juste qu'elle mérite mieux et que Colin est un emmerdeur fini. «Si tu as envie d'être avec Lino, sois avec lui. Si tu as des sentiments pour lui, hésite pas. Tu le regretterais» Je parle en connaissance de cause. Elle ne doit pas se poser milles questions. «Si j'avais eu la chance de vivre ça ici, je ne me serais pas privé.» Bien entendu, il m'aura fallut la confirmation que les sentiments sont réciproques parce que je suis peureux et que j'ai toujours peur de me lancer. Pour moi, les occasion ne se sont jamais réellement présentées. Ou je n'ai jamais su les saisir correctement. «Evidemment.» J'ai revu ma famille et j'ai repris le cours de ma vie. Aussi simplement que cela. Je suis retourné m'occuper de ma fille. «J'ai l'impression que Marion a tellement grandi quand j'étais ici»Avoir été éloigné d'elle m'a fait prendre conscience qu'elle ne restera sans doute pas un petit bébé pour l'éternité. Elle grandit, elle s'épanouit et même si j'ai encore le temps, je dois m'habituer à l'idée qu'un jour elle n'aura plus deux ans et qu'en tant que père célibataire, tout ne sera pas facile à gérer. Puis forcément, un jour, viendra le moment où elle posera des questions. Je relativise, c'est pas pour tout de suite. Mais je me prepare doucement. J'ai même dressé une liste des choses qu'elle serait susceptible de me demander, juste pour être prêt. «Et mon père trouve que je suis un crétin» Pas méchamment bien sûr. Pour qu'elle le comprenne, cela mérite plus d'explications. «Il trouve que je n'ai pas saisi ma chance. Je suis venu ici pour l'amour et je suis rentré bredouille.» Je n'ai pas su me démarquer suffisamment et je n'ai pas été suffisamment audacieux. Gaelle me plaisait mais il y avait Zélie, Khadija était l'une des filles les plus agréables de l'aventure mais il y avait eu Naveen, puis Lino. Enola aussi faisait chavirer les coeurs. Toutes les femmes de l'aventure avaient déjà des soupirant(e)s et je n'avais jamais osé m'imposer. Restait bien Greta mais vous comprendrez que je n'ai pas envie de la pécho étant donné notre difference d'âge.«A part ça, rien n'a vraiment change dans ma vie. Et j'aimerais pas qu'elle change brutalement. J'aime Marion, j'aime mon metier et je suis pas le type de candidat de la télé-réalité aspirant starlette qui va user de sa popularité pour se reconvertir.»
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

25.01 - 11.10 , good to see you again. Empty
MessageSujet: Re: 25.01 - 11.10 , good to see you again.   25.01 - 11.10 , good to see you again. EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:16

La sincérité de Pablo au sujet du couple que forment Naveen et Lawrence la fait rire. C’est vrai, peu de gens avaient imaginé cela au début, peut-être parce que l’homosexualité n’est pas encore un fait fluide et totalement accepté dans nos sociétés ? Tous avaient casé Naveen auprès de filles, sans songer qu’un homme serait sans doute plus susceptible de lui plaire ! — Je crois qu’au début, les gens l’imaginaient avec moi, n’est-ce pas ? Elle demande pour confirmer sa pensée. — Après le bain, le baiser… Elle sourit à ces souvenirs. — On est des amoureux platoniques, ajoute-t-elle en riant. C’est un peu vrai pourtant, elle ressent plus qu’une simple amicalité envers Naveen, il est un tout pour elle. Elle grimace, par mimétisme, en même temps que Pablo au sujet de Colin et Salomée, avant de sourire à nouveau. — Oh, moi je trouve qu’ils vont bien ensemble… Colin peut être sacrément intéressant, s’il a décidé de l’être, dit-elle dans son sourire malicieux. Elle a passé un petit moment avec Colin dans la salle de cinéma, et le candidat s’est avéré intéressant et très sympa. Elle ne lui en veut pas de ne pas lui avoir donné la moyenne aux notes entre candidats, quand bien même elle la lui a donnée instinctivement. C’est dans son caractère d’être ainsi, mais elle imagine qu’il y a bien plus de « Colin » au-delà des apparences. A la question sur Lino, et le couple qu’elle pourrait former avec lui, elle a une moue indécise. Y penser la met peu à l’aise. — Je ne sais pas si j’ai des sentiments… Je suis perturbée, ça j’en suis sûre, mais… Enfin, comment ça pourrait durer ? Je suis en France, lui en Italie ! Je passe mon temps à surfer, à aller de compétitions en compétitions, et lui, s’il est en France, il va m’attendre ? Me regarder, assis sur le sable ? Sa voix a l’air désespérée. Elle a beau en pincer pour Lino, elle a du mal à y voir une suite logique… Elle ne risque pas d’aller en Italie, elle. Le surf y est trop pauvre. Et lui ? Si posé, si intellectuel, que ferait-il auprès d’une sportive de haut niveau ?... C’est sans doute un crush momentané, ils se quitteront forcément à un moment… Elle penche la tête en écoutant Pablo lui révéler une chose qu’elle ignorait : qu’il était venu ici pour l’amour. Elle sourit, attendrie. — Moi, je pense que Gael t’appréciait beaucoup plus qu’elle n’appréciait Zélie, sur le plan sentimental, souffle-t-elle, le regard brillant. Il lui semblait que ces deux âmes auraient eu quelque chose à vivre ensemble. — Ton père sait bien que l’amour ne tombe pas comme ça, subitement, quand bien même on participe à une émission qui porte son nom… commercial. Elle en était la preuve. Fake Lover avait tout misé sur l’amour question marketing, mais rien ne disait que l’amour s’y trouverait forcément. Elle se demande un instant où est passée la mère de Marion, si elle est partie, s’ils se sont séparées, ou si une tragédie a eu lieu… Par mesure de précaution, soucieuse de ne pas blesser Pablo, elle refoule la question. — Tant mieux, dit-elle en écho à sa dernière conclusion. — Les starlettes ne durent jamais longtemps. Si tu as envie de bousculer ton quotidien, pourquoi ne pas voyager, avec Marion ? Partir à l’aventure ? Il y a quelques mois, elle est tombée sur l’Instagram d’une mère seule, voyageant avec sa petite, lui faisant vivre une vie de bohème riche en expériences, en découvertes du monde. — Quand la routine nous sclérose, il ne faut pas hésiter à partir, elle ajoute à voix basse, sachant de quoi elle parle. L’humain est devenu si sédentaire… Il a parfois tendance à trop oublier qu’avant tout, il reste un être du voyage, aimant se déplacer, partir à la rencontre de l’inconnu.

Contenu sponsorisé

25.01 - 11.10 , good to see you again. Empty
MessageSujet: Re: 25.01 - 11.10 , good to see you again.   25.01 - 11.10 , good to see you again. Empty

 

25.01 - 11.10 , good to see you again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
» » good enough (16/12, 14h)
» i'll be a good boy (13.11 - 15h)
» good enough . 07/01 à 13h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Les coulisses-