GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Dixième Prime (28/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:37

Les trois premiers portraits avaient été diffusés, Maxime dans un premier temps, puis Matthew et Leone. Les réponses des trois jeunes gens me parurent logique, bien que celle pour Leone attira mon attention. Il ne comptait revoir personne ? Que faisait-il là alors ? Au final qui manipulait qui ? Je n'en savais trop rien mais j'essayais de faire impasse sur toutes ces questions car à la fin de ce prime, j'espérais de plus avoir à me les poser. J'étais donc en demi-finale ? Je n'avais pas réellement saisi le message de Cupidon et j'espérais en savoir plus par la suite, histoire d'être au courant quoi Arrow.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:37

J'étais légèrement en retard pour le prime qui avait débuté depuis quelque minutes déjà, pâtissant de la cohue qui avait régné dans la salle de bain. J'avais enfilé une robe noir et blanche très courte, et légèrement ondulé mes cheveux, comme je me plaisais souvent à le faire lors des précédents rendez-vous du vendredi soir. Le prime avait une saveur différente ce soir, puisque Leone avait chamboulé les nominations de départ. Pour être honnête j'étais assez partagé quant à son sort. Je l'appréciais c'était indéniable, à mes yeux il méritait largement sa place en demi-finale, seulement j'avais beaucoup de mal à cautionner la réaction qu'il avait eu envers Héléna. Je m'installais à l'une des places encore disponible et souriais aux candidats déjà présent. Lorsque j'arrivais dans la salle c'était d'ailleurs, l'interview de l'américain qui passait sur le plasma. Ces réponses étaient brèves, même si finalement ça ne m'étonnait guère. Je n'y prêtais qu'une petite attention, préférant me concentrer sur celle que j'attendais avec impatience.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:38



Neuf. C’était le nombre de primes que Betty avait du endurer cette saison. C’était aussi le nombre de semaines qu’elle avait passé dans cette grande maison de pierre. Voilà maintenant le dixième prime. Ce soir allait être différent des autres soirs, le prime ne se déroulerait pas comme d’habitude. L’enjeu était différent. Et cela sentait la fin de l’aventure. Fake Lover saison 2 arrivait à sa fin. C’est pourquoi en cette occasion Betty-Jayne s’habilla d’une robe noire assez simple, les cheveux bien coiffés, un peu de maquillage et les bottines noires assez fines. Elle savait pourquoi elle s’habillait ainsi. Sûre d’elle, la jeune blonde entra dans la salle commune alors que Cupidon annonçait que les demi-finales arrivaient. Elle adressa un sourire à l’ensemble des candidats et alla s’asseoir en silence. Il y eut alors la diffusion des questions-réponses de quelques candidats, Betty s'y intéressa avec attention.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:39


Cela faisait déjà dix semaines que j'habitais dans la maison. Cela faisait donc dix semaines que je côtoyais toutes ces personnes. J'aimais et appréciais certaines alors que d'autres beaucoup moins. Mais dans l'ensemble, je me sentais plutôt bien avec tout le monde. J'étais arrivé dans le salon et m'étais installé confortablement dans l'un des canapés. J'avais seulement revêtu une chemise bleu ciel avec un jean bleu marine. Je regardais autour de moi et le prime commença. Les demi-finale auraient bientot lieu. La fin approchait alors que je ne le voulais. Puis Cupidon intervint et les premières interview tombèrent. J'écoutais en silence.

Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:43

24/01 - 17h00
    » Austin, fais-nous un petit bilan de ton aventure, ce que tu regrettes ou encore ce que tu as aimé. :
    Je trouve mon parcours plutôt exemplaire. Bien qu'on m'ait mal jugé, il faut admettre que j'ai admirablement réussi à trouver ma place parmi les autres candidats, j'ai même l'audace de vous dire que j'ai trouvé le moyen de sortir du lot à de nombreuses reprises. J'ai été très mal jugé, bien souvent on a mis en avant ma relation avec Alice, puis avec Cassandre plutôt que l'homme que je suis réellement et c'est là sûrement la seule chose que je regrette. Je ne suis pas quelqu'un de foncièrement méchant ni d'instable, au contraire. J'ai été honnête avec tout le monde et dès le début du jeu, je me suis montré tel que je suis et tel que j'ai toujours été. Aujourd'hui, avec le recul, je réalise que non seulement j'ai su affirmer qui j'étais mais aussi que j'ai su de manière tout à fait admirable faire en sorte que l'on parle de moi le plus souvent possible. Aussi étrange que celà puisse vous paraître, j'ai déjà gagné. Dans mon optique, j'espérais surtout ne pas rester en retrait et effacé par rapport au reste du groupe, et je n'ai pas peur d'affirmer que c'est chose faite aujourd'hui. Je ne regrette cependant rien de ce que j'ai fait et de ce que j'ai dis. Je suis qui je suis, le reste m'importe peu.

    » Austin, en entrant dans la maison, pensais-tu rencontrer quelqu'un comme Cassandre ou même Alice ? :
    Non pas du tout. En entrant dans la maison, je n'avais qu'une idée en tête, oublier le mal que m'avait fait ma relation tumutlueuse avec Louison. Je ne pensais qu'à ça : changer de vie, reprendre en main l'homme que j'étais devenu et surtout... changer ma routine lassante et ennuyante. Et puis, j'ai tout d'abord rencontré Alice, puis Cassandre. Ce qui est drôle, vous en conviendrez, c'est qu'aucun n'a de point de commun et qu'aucun ne ressemble à Louison. C'est ce qui m'a plus en chacun d'eux. Ils ont tous deux sur, d'une certaine manière, me rappeler ce que j'aimais chez elle et ce qui me dérangeait. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis tombé fou amoureux d'eux, mais j'ai eu d'énorme coup de coeur, c'est vrai. Alice et moi... c'était une affaire impossible ! Elle est bien trop exentrique et dérangée pour ça, Cassandre était plus posé et c'est ce qui me plait chez lui. Il est sensé et il est généreux, il parle avec son coeur et il a une bonté naturelle qui vous rend tout de suite marteau.

    » A l'heure actuelle, considères-tu ton mariage avec Louison comme un poids ? :
    Jamais. Louison est et restera à jamais la plus belle chose qui me soit arrivé. Jamais je ne considérerai notre union comme un poids tout simplement car c'est cette même union qui un jour m'a permis de me faire entendre, de m'affirmer auprès des miens. Sans Louison, je serai encore ce garçon timide et introverti que j'étais autrefois, sans elle, je serai encore ce garçon qui se laissait piétiner par les idéaux et les valeurs de sa famille. Attention, je ne leur jette pas la pierre, au contraire, mais grâce à Louison, j'ai grandi, j'ai évolué… et c'est ce qui a rendu notre union magnifique et qui la laissera à jamais. Rien ne pourra ternir l'image que je me fais de Louison, ni personne.

    » Cassandre semble éperdument amoureux de toi, n'as-tu pas peur de cette relation ? :
    Enormément. Je sais qu'il m'aime, puisqu'il me l'a dit. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Quand je le vois, je ne doute pas une seconde du fait que j'ai envie d'être avec lui, mais une fois qu'il s'éloigne de moi… je ne peux m'empêcher de douter de moi. Le problème ne vient pas de lui, c'est un garçon adorable. Mais je ne me leurre pas pour autant. J'ai toujours aimé les femmes, je les aimerai toujours. Louison fait partie intégrante de ma vie et Alice en a fait tout aussi partie. Malheureusement pour Cassandre, je n'ai jamais été au clair dans mes sentiments et mes anciennes relations amoureuses en sont la preuve même. J'aimerai moi aussi être amoureux, comme il l'est, j'aimerai lui le dire et j'aimerai le lui prouver… Mais je ne tiens pas à lui mentir, pas encore. Je me content pour l'instant de vivre ce que nous avons au maximum et d'en profiter comme je peux. Qui vivra verra non ?

    » Tu es passé près de l'élimination il y a quelques semaines, penses-tu pouvoir atteindre les demi-finales ? :
    Honnêtement… J'en doute ! Même si le publique semblait derrière moi au début, je pense que mes affaires de cœur ont vite lassé. Et puis, dernièrement, je suis plutôt discret et effacé dans la maison, je suis presque certain que je n'intéresse plus comme avant. J'ai fait un beau parcours, j'espère juste que le jour où je partirai, je laisserai de moi une bonne image et que je n'aurai aucun regret. J'ai aimé chacun des instants passés dans la maison, j'ai profité de tout ce que j'ai pu et ai toujours donné le meilleur de moi-même. Malheureusement, je ne suis pas le candidat le plus apprécié et plus les semaines passent, plus je suis sur la sellette. Malgré le fait que je n'aie pas envie de partir, c'est le jeu et je ne peux rien y faire. J'espère juste qu'on se souviendra de moi comme de quelqu'un de positif, de volontaire et de combattif, et non comme quelqu'un de lâche, manipulateur et hypocrite.



Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:52

25/01 - 23h00
    » Cassandre, fais-nous un petit bilan de ton aventure, ce que tu regrettes ou encore ce que tu as aimé. :
    J'ai peut-être eu un pas de mal à m'intégrer et à me faire une place dans la maison. Mais aujourd'hui, je m'y sens bien. je ne regrette rien en particulier. Tout ce que j'ai fais, je l'ai accomplis parce que j'y croyais. J'apprécie la plupart de mes journées ici. Bien que ça n'est pas été facile tous les jours, depuis quelques temps je me sens vraiment bien et je pense que mon parcours n'est pas à blâmer contrairement à d'autre.

    » Tu es entré dans le nid avec un secret bien lourd, comment as-tu appris à vivre avec ? :
    Je dois bien avouer que c'était assez difficile au début. Je ne comprenais pas toujours tout ni les références culturelles, musicales ou autres. Mais je tentais de m'adapter et de faire comme si tout allait bien alors que dans le fond je paniquais légèrement. A force, on s'y habitue. Mais le fait que mon secret ait été découvert fut sans doute l'un des plus grand soulagement de mon aventure. Je n'en pouvais plus et je dois bien remercier Franz pour ce geste même si j'en ai perdu toute ma cagnotte.

    » Penses-tu que ta relation avec Austin peut durer ? :
    Peut-être que oui. Peut-être que non. Personnellement, je crois en la première. J'ai toujours vu le meilleur et je préfère ne pas partir défaitiste. Donc oui, j'espère que cette relation va durer et surtout se développer que se soit dans le nid ou en dehors. C'est ce dont j'ai réellement envie maintenant.

    » Nous avons pu voir qu'Héléna semble attachée à toi, si il n'y avait pas eu Austin, penses-tu qu'il aurait pu y avoir quelque chose entre vous ? :
    Pour tout vous dire, je n'en sais rien. Le contexte aurait été différent et donc mes sentiments aussi. Je ne pourrais pas répondre à cette question de manière certaine. Mais cela aurait toujours pu être une possibilité car je l'aime vraiment beaucoup. Mais Austin reste quand même celui à qui je tiens le plus et celui dont je suis tombé amoureux.

    » A l'heure actuelle, penses-tu pouvoir atteindre les demi-finales ? :
    Pourquoi pas. Je ne pensais déjà pas aller aussi loin alors me voir en demi-final serait bien trop arrogant de ma part. Certes, je n'ai jamais été nominé mais tout peut changer d'une semaine à l'autre et je préfère ne pas m'avancer.



Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:57

Autant dire que je m'étais pire qu'une tornade ! Je gardai néanmoins mon enthousiaste, préférant trop parler que pas assez. Personne ne parlait, c'était trop glauque ! Heureusement qu'il y avait les interviews. D'abord celui de Maxime, puis le mien et enfin celui de Leone. Sa réponse allait dans le même sens que le mien, tout allait bien. Je lui adressai un sourire ainsi qu'un regard d'incompréhension pour une de ses réponses, plus amusé que fâché. A l'heure actuelle, je voulais revoir Leone à la sortie et pensai toujours que c'était réciproque. Vint ensuite l'interview d'Austin et Cassandre, apparemment très fier de leur parcours. Tans mieux pour eux.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:58


Les interviews commençaient donc, Maxime et l'arrogance de Matthew, les réponses de Leone le caractérisaient bien et personne ne parlait ou n'interrompaient chacune des interviews, Sydney et Betty arrivèrent à la bourre et c'était le silence complet face aux images que nous offraient la production. Austin passa à son tour. Dérangée? Pensait-il vraiment que je puisse être dérangée, à ce mot, j'émis un petit rire, murmurant pour moi même « Et tu n'as pas idée à quel point je peux l'être » Je tournais mon visage vers le jeune homme alors que l'interview de Cassandre apparaissait à l'écran, bourré de niaiseries, finalement, chaque interview caractérisaient réellement chacune individus de la maison, nous ne les découvrions pas réellement ayant déjà eu quelques aperçus lors des primes précédant.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:01


L’agent marketing adressa un bref regard désolé à la présentatrice avant de prendre place au fond de la salle. Son retard était excusé, il avait dû vérifier toute la maison pour s’assurer qu’il n’avait rien oublié. Il s’était ensuite accordé une cigarette face à la cascade. Ses dernières heures dans le Nid étaient arrivées. Il était confiant et avait finalement hâte de retrouver son quotidien, aussi détruit qu’il soit. Ainsi il tentait de se convaincre que tout allait pour le mieux. De plus, il avait loupé l’interview de Matthew et son fameux « surtout pas pour Leone », autrement dit n’importe qui sauf lui ? Pas de scandale ce soir. Il ferait profil-bas et partirait par la petite porte.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:06

Je ricanais en entendant les dires d'Alice non loin de moi. C'était l'absolu silence, comme si le croquemitaine venait de coudre les bouches de chaque candidats.... OHMYGOD ça devait trop mal ça ! Vous imaginez le truc ? Genre l'aiguille le sang et tout ! Euh... Bref. J'écoutais donc d'une oreille plus que distraite les interviews d'Austin et Cassandre, toujours la même rengaine, nous connaissions maintenant la chanson par cœur, bien que la question me concernant attira quelque peu mon attention. Finalement je poussais un long soupir avant de poser mon regard sur Alice.
    « Hey Alice, il parait que t'es dérangée ?! Un schizo et une folle, et bien, avec ça on est servi » dis-je avant de lui adresser un clin d'œil complice.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Dixième Prime (28/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième prime (18/11 - 21h00)
» dixième prime
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30
» Dixième Prime (15/07 - 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-