GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième Prime (28/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:26

    Il est maintenant l'heure d'afficher les résultats. Comme vous le savez, Leone était seul nominé cette semaine, le public a du tranché si oui ou non il méritait de continuer l'aventure... Et après quelques doutes, un choix c'est finalement imposé.

    ...


    ...

    ...


    ...


    ...


    ...


    ...


    ...

    Leone, l'aventure s’arrête pour toi ce soir, bravo tout de même pour ton parcours. Tu n’accèdes donc pas à la demi-finale.
avatar
Invité

Invité

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:30

    Je me disais bien que tu serais le premier à réagir Leone, finalement tu es plus prévisible que je ne le pensais, ça en est désolant.

    Morne, je le regardais quitter la salle commune comme il le faisait à peu près chaque semaine après s'être suffisamment donné en spectacle. Las, je levais les yeux au plafond, je m'attendais à ce que ma remarque ne soit pas accueillit chaudement, je n'avais même pas envie de sourire du ridicule de la situation. Il fallait bien se rendre à l'évidence, le prime ne vivait que de ses scandales, quelle hypocrisie. Dans un tel état d'esprit, je ne pus que souhaiter bonne chance à Betty-Jayne sans vraiment d'entrain, comprenant parfaitement les raisons de son départ néanmoins. Les résultats furent finalement annoncés, Leone partait, il n'y avait strictement rien à y ajouter.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:31


J'étais resté discret tout le long du prime. Je n'avais pas pris la parole. Je n'avais strictement rien dit et les conséquences en étaient positives. Je n'étais pas au coeur de cette soirée avec Alice, Austin et Nolan. C'était un grand soulagement. J'écoutais chaque interviex avec attention. Je retins avant tout celui d'Austin, Héléna et Nolan. Je les avais regardé pendant leur tour. Puis vint l'annonce de Cupidon et le départ précipité de Betty-Jayne. « Bon courage. » Lui dis-je alors qu'elle me fit la bise avant de quitter définitivement le nid d'amour pour retrouver la vie de tous les jours. Ceci fait et malgré la surprise de ce départ, la fin du prime arriva et nous apprenions que Leone ne resterait pas dans la maison. Je ne savais pas comment réagir même si une légère once de joie m'envahit.

Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:37

    Et voilà, ce prime est déjà terminé, les demi-finales filles sont donc ouvertes, vous pouvez commencer à voter, pour Alice c'est le 1, pour Charlie c'est le 2, pour Héléna tapez 3, pour sauver Maxime c'est le 4, pour Rusty c'est le 5 et enfin pour Sydney tapez 6 ! Leone quitte donc l'aventure ce soir, bravo à lui pour son parcours, quand à nous, nous nous retrouvons la semaine prochaine pour les premières demi-finales, d'ici là n'oubliez pas, sortez couvert !
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 8:14

Tout d'abord, Cupidon annonça que BJ partait. Je lui fis une grande accolade en lui souhaitant un bon courage pour se problèmes. Puis vint le résultat de la semaine. Je n'y croyais pas. Leone était éliminé. Les yeux en soucoupe, je ne pouvais cacher ma surprise. Le regard dans celui du candidat, j'esquissai un sourire puis le pris dans mes bras. « On se revoit toujours à la sortie ? » Je n'étais pas triste, c'était le jeu mais je ne pouvais plus passer ce mardi ici. J'étais confiant, je savais ce que j'avais à faire désormais. J'assistai au départ des deux habitants en essayant de faire bonne figure.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:12


Leone répondit à Betty-Jayne d’un bref signe de tête. Il était surpris mais content qu’elle lui adresse la parole. Il s’apprêta à la suivre lorsque son grand ami de l’aventure, Matthew, le serra dans ses bras pour lui dire au-revoir.

« T’es le bienvenu chez moi, je te ferai venir en jet privé. Ravi d’avoir fait ta connaissance Matthew. Prends soin de toi. » Répondit-il sincère avant de lui faire la bise.

Il se dégagea finalement de son étreinte, attrapa sa veste en cuir puis adressa un sourire complice à Austin avant de rejoindre la jolie blonde dans le sas. Ainsi Fake Lover se terminait ici. Nostalgique mais soulagé il referma la porte de la maison derrière lui.

« Je suis lâche. Je t’avais écrit une lettre d’excuses mais je n’ai pas eu le cran de te la donner… Je suis sincèrement désolé. Je te souhaite d’être heureuse. » Déclara-t-il à l’égard de Betty-Jayne, plantant son regard azur dans le sien.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 5 Empty

 

Dixième Prime (28/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Dixième prime (18/11 - 21h00)
» dixième prime
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30
» Dixième Prime (15/07 - 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-