GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Dixième Prime (28/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:44

27/01 - 19h00
    » Nolan, fais-nous un petit bilan de ton aventure, ce que tu regrettes ou encore ce que tu as aimé. :
    Et bien j'ai pour philosophie de ne jamais rien regretter, c'est inutile. Alors ce que j'ai aimé... J'ai rencontré des gens formidable avec qui je m'entends bien (ou avec qui je me suis bien entendu avant leur départ). J'ai aimé toute ces aventures même si il y avait des jours avec et des jours sans. Ce que j'ai le plus détesté mais c'est sans doute a cause de mon coté franc et sincère c'est les gens qui se manipulaient les uns les autres. C'était lourd et bon pas vraiment inutile selon moi... Il y a d'autres moyens de gagner. Mais bon après les gens font ce qu'ils veulent hein. Bref. Tout ça pour dire que je ne regrette pas d'avoir participé a cette aventure qui, pour sur, restera inoubliable.

    » Tu es entré dans le nid avec Alice, regrettes-tu de l'avoir comme partenaire ? Aurais-tu aimé qu'elle soit éliminée la semaine précédente ? :
    Oui et non, pour les deux questions. C'est assez difficiles, Alice est assez compliquée enfaite. Je crois que lorsque que tout le monde saura son secret elle pourra s'expliquer bien que je ne vois vraiment pas ce qu'il y ai a expliqué enfin bref, d'après elle, elle pourrait le faire... Si elle était partie je ne peux nier que je me serais ennuyer quand même, bien que ça aurait sans doute été mieux comme ça... a voir ! Enfaîte je suis plutôt indécis sur cette question.

    » Tu sembles détester Austin, est-ce de la jalousie ou de la pure haine ? :
    De la jalousie, surement mais aussi de la pure haine. Au début je l’appréciais mais ensuite je n'ai plus pu, le fait qu'il manipule et tout le monde et surtout... Quelqu'un comme Cassandre ! Qui est réellement le type le plus gentil que je connaisse ! Non franchement on peut pas faire ça quand on a une conscience. Alors de deux choses l'une, soit ce type en a pas. Soit il ne dors pas sur ses deux oreilles. Quoi qu'il en soit, je pense que Austin et moi amis ça n'arrivera plus jamais, je n'ai absolument aucune confiance en lui.

    » Au final, qui veux-tu voir gagner Fake Lover ? :
    Hmmm... Je verrai bien Sydney gagner Fake Lover car, au final, c'est celle qui me semble être la plus vraie dans la maison. Et puis au niveau du jeu c'est celle qui s'est le plus démené pour trouver des secrets et pas des moindres en plus.

    » Penses-tu pouvoir atteindre les demi-finales ? :
    Pourquoi pas ? On verra bien...



Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:51

28/01 - 16h00
    » Rusty, fais-nous un petit bilan de ton aventure, ce que tu regrettes ou encore ce que tu as aimé. :
    Un bilan...eh bien, franchement je ne pense pas avoir fait grand chose de notable ou d'exceptionnel depuis que je suis là. Enfin bon, donc, disons que j'ai eu la chance d'entrer dans le jeu puis je pense que j'ai pas mal profité et profite toujours. Je suis également restée la même jusqu'à maintenant, je ne pense pas que cette émission ait pu me changer, ce qui d'ailleurs n'était pas mon but. Et je suis cependant satisfaite que malgré ma façon d'agir et d'être je n'ai pas trahi mon secret. Ou alors, ce sont les habitants qui ne s'y penchent pas assez. M'enfin voilà.
    Ensuite, ce que j'ai aimé, je dirais, les nouvelles rencontres, parfois bien intéressantes je vous le concède et les soirées organisées. Ensuite, je pense être la candidate la plus malchanceuse qu'il y'ait pu avoir au niveau des partenaires. Je ne dois pas porter bonheur. *rires* mais bon on s'y fait, enfin on essaie du moins. Puis les départs voire juste les nominations de certains m'ont bien faite chier et râler, faut le dire.

    » Tu es une candidate à part entière de Fake Lover, pensais-tu arriver aussi loin ? :
    Honnêtement, non. Enfin évidemment c'était mon but et ça l'est toujours: aller le plus loin possible dans l'aventure. Après compte tenu des événements etc.. Je commençais presque à douter.

    » Après un bon départ, tes efforts semblent se relâcher, si tu avais quelque chose à critiquer dans l'aventure, qu'est ce que cela serait ? :
    Hum...tout d'abord, c'est pas tellement des critiques mais des regrets: le départs de certains candidats et candidates qui rendaient le quotidien ou plutôt mon quotidien un peu plus agréable. Je me répètes, je sais. Enfin c'est ainsi, après ce que je "critiquerais" serait les histoires niaises des uns et des autres qui ont occupé les esprits, la vie du Nid, etc pendant un long moment. Tellement long que s'en devenait pénible et fatiguant qu'au bout d'un moment hormis décrocher il ne restait plus rien à faire. Après, je pense aussi qu'on à tous ses périodes et ses humeurs.

    » Qui voudrais-tu voir gagner l'aventure ? :
    Eh bien, je pense qu'il serait logique de vouloir voir mon -nouveau- partenaire gagner donc Franz.


    » Penses-tu pouvoir atteindre les demi-finales ? :
    Hmm...Je sais pas. Puis comme on dit: "qui vivra verra"



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:59

28/01 - 17h45
    » Héléna, fais-nous un petit bilan de ton aventure, ce que tu regrettes ou encore ce que tu as aimé. :
    Bonsoiiir ! Un petit ou un grand ? Je ne suis pas sûre de pouvoir tout résumer en quelques phrases mais soit. J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à Fake Lover, et si je devais le refaire, c'est sans hésiter que je résignerais. Maintenant passons aux points positifs de mon aventure. Je pense que le principal est ma rencontre avec Sydney, que je juge comme une véritable amie, ainsi que celle avec Cassandre, personne qui comme vous avez du le comprendre, m'est également chère, et puis Alec bien entendu... Et Maxime, et Charlie... Franz... Dois-je tous les dires ? Enfin voilà. Points négatifs... Cette histoire avec Leone, je pensais pouvoir compter sur lui tout au long de l'aventure mais il faut croire que certaines personnes ont des vestes retournables, pratique.

    » Tu as été la première à perdre ton secret, comme as-tu vécu ton rôle d'intrus ? :
    Très bien ! Et malgré ce que peuvent penser les autres, ça n'a pas été facile de tenir ce rôle, demandez à Charlie. Devoir se mettre une personne à dos par semaine, ce n'était pas un travail aisé, m'enfin je pense m'en être bien sortie. Bien entendu mon secret est tombé assez rapidement mais au final, ce n'est pas plus mal, cela a permis aux autres de mieux cerner mon comportement, quitte à le critiquer d'ailleurs. Je suis une intrus, mais je suis également une candidate de Fake Lover, et il semblerait que parfois, certains ont tendance à l'oublier.

    » Tu sembles très attachée à Cassandre, qu'est ce qu'il te fait le plus mal, de voir que cela n'est pas réciproque ou bien qu'il soit attaché à Austin ? :
    Les deux. Écoutez. Prétendre que je peux les regarder s'emballer sans problèmes, ce serait mentir. Je suis certainement jalouse du fait qu'Austin l'ait pour lui, mais après tout, c'est le destin. Cependant je ne suis pas sûr qu'il mérite Cassandre, je ne suis même pas sûre de le mériter moi même.

    » D'après toi, quel candidat mérite de gagner l'aventure ? :
    A l'heure actuelle, je parierais sans aucun doute sur Sydney ou Franz.

    » A part cela, penses-tu pouvoir atteindre les demi-finales ? :
    Je pense... Enfin je ne sais pas, à vous de me dire si le public raffole de Miss Nouilles ou non. *rire*



avatar
Invité

Invité

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:04

    Quel silence de mort! Personne n'osait parler, ni même commenter les interviews. On aurait pu entendre une mouche éternuer dans la pièce, j'imaginais aisément que bon nombre de téléspectateurs s'étaient accordés une pause pipi tant le manque d'action était pesant. Sydney vint me rejoindre, à mon plus grand plaisir. Je ne pris pas la peine de jeter un regard à certain pour jauger leur réaction, j'étais heureux de voir la jeune femme prendre cette initiative. Je la savais peu pudique, mais censée, elle ne ferait pas de gestes déplacés comme avait pu le faire Cassandre à Austin par exemple lors des primes précédents. Je déposais ainsi ma main sur celle de l'Irlandaise, me tournant vers elle pour la saluer dans un murmure inaudible, n'écoutant que d'une oreille distraite la fin des interviews. Je pivotai finalement la tête de nouveau vers les autres candidats, arquant un sourcil en tapant de mon autre main sur ma cuisse soudainement, las.

    Vous avez sincèrement rien à raconter? Allez quoi, je crois me souvenir de la langue de bois de certains, où est-elle donc passée enfin? Je préfère d'autant plus les primes où éclatent les scandales et mutineries plutôt que ceux-ci.


    Je tentais tant bien que mal de motiver les troupes, gauchement certes, mais c'était toujours honorable face à l'attitude passive de mes pairs.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:09

    Bien, les interviews terminées je vous annonce que Betty-Jayne va quitter l'aventure ce soir, en effet pour cause de problème familiaux, la jeune femme souhaite quitter le nid.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:12


Les interviews continuaient, la mienne et Nolan .. Ouais il m'aimait vachement mon partenaire, je le comprenais que trop bien là, il avait joué, lui aussi, finalement j'en étais certaine, je jetais un oeil noir vers lui avant de sursauter, Franz venait de l'ouvrir, bordel ça faisait bizarre. Je haussais les épaules « Bah vas-y créé le ton scandale si tu en veux ... Que ça change un peu au moins certains éviteront de croire que la maison ne vit qu'à travers les mêmes histoires » Petite référence à l'interview de ... Rusty, Charlie? Je ne savais plus, je m'en fichais, je regardais tour à tour Franz et Sydney avant de jouer avec le pli de ma robe, soupirant, oui, Franz avait raison, c'était ennuyant à volonté. Et puis Cupidon se mit à parler, Betty-Jayne quittait l'aventure, je jetais un coup d'oeil à la jeune femme, ne parlant alors plus ...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:12

    Bien, voici comment les demi-finales vont se dérouler. La semaine du 29 Janvier au 04 Fevrier, ce seront les filles qui seront soumises aux votes, au prochain prime, nous saurons les noms des deux jeunes femmes qualifiées. La semaine d'après, ce seront au tour des garçons d'être nominés et au prime du 11, nous connaitrons les noms des quatre finalistes.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:13


Leone accueillit la remarque de Franz avec froideur. Quel petit con. L’agent marketing avait toujours payé le prix fort de ses provocations, et le voilà qui en redemandait. Blasé, il se leva et répliqua :

« Tu t’ennuierais peut-être moins si ton existence ne tournait pas autour de Sydney. »

Il ne développerait pas davantage son idée, ses propos étaient suffisamment clairs. Betty-Jayne quittait également l’aventure, pas sûre qu’elle accepte de partager le taxi avec lui. Indifférent face à cette annonce, Leone sortit de la salle commune. Il attendrait son départ patiemment dans le salon, pour le plus grand bonheur de Franz à la répartie bancale.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:23



La jeune blonde écoutait les interviews avec attention, souriant de temps en temps. Elle était plutôt contente pour Franz et Sydney qui semblaient être en couple maintenant. Elle était également plutôt contente de ne pas avoir droit aux habituelles histoires d’Austin-Alice-Cassandre-Nolan et autres.. Le prime était calme et apparemment, Franz n’aimait pas cela, appelant presque les candidats à faire parler d’eux. Soupirant quelque peu, Betty-Jayne prit la parole. « Ils ont peut-être peur de ne pas finir en finale s’ils l’ouvrent trop. » Elle eut un léger rire naturel, puis elle posa ses yeux sur les candidats avant d’hausser les épaules. Après tout, Leone l'avait ouvert, il était nominé d'office, les autres craignaient sans doute de subir le même sort. Cupidon annonça finalement la fin des interviews et son départ. Oui, elle partait. Ce soir. Un fin sourire aux lèvres, elle reprit la parole, sereine. « Cupidon est gentil, il parle de problème familiaux.. C‘est pas vrai, mais ça ne regarde que moi. Je quitte le nid ce soir. Vous vous débrouillerez très bien sans moi j‘en suis certaine. C‘est la dernière ligne droite vers le champs de bataille. L‘envol vers la gloire ou la chute. …Je raconte n’importe quoi ! » Elle eut un rire, puis elle se reprit, se levant du siège où elle était. « Je retiendrais tous les bons moments passés avec vous. Les mauvais sont oubliés pour la plupart, ou presque. J’vous promets de vous voir dehors, à Dublin ou ailleurs ! » Elle alla ensuite faire la bise à tous les candidats présents dans la salle commune, faisant même un câlin à Héléna, Alice, Sydney, Nolan, Franz, Charlie et Matthew. « Bonne chance à tous ! » Elle fit un clin d’œil à l’assemblée puis sortit, s’avançant dans le salon. Elle vit Leone et elle s’approcha de lui. « Bon courage pour la suite Leone. » Elle n’osa pas lui faire la bise, craignant qu’il considère cela comme de l’hypocrisie ou quelque chose du genre, elle se contenta de lui accorder un regard profond, puis elle s’avança vers le jardin. Ses valises étaient faites depuis quelques jours déjà.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:26

Regard noir d’Alice, je haussai un sourcil en la regardant « Quoi ? » demandais-je doucement. Ca y est, j’ai saisi, elle a pas aimé l’interview, pauvre d’elle. Franchement entre nous, c’était a mon tour non ? Bon et franchement je n’avais même pas été méchant, juste indécis. Certes nous avions opéré un rapprochement depuis la semaine dernière mais… Peut être était-ce une façon de pouvoir me venger plus tard ? Non, il n’y avait qu’elle pour être si vil. Puis Betty pris la parole et vint nous dire au revoir accompagné d'une accolade amicale. Je lui souhaitai une bonne continuation et la regardai partir.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (28/01 - 21h00)   Dixième Prime (28/01 - 21h00) - Page 4 Empty

 

Dixième Prime (28/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième prime (18/11 - 21h00)
» dixième prime
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30
» Dixième Prime (15/07 - 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-