GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Cinquième prime - 19.10, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 19.10, 19:30   Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:25

Lou, étant arrivé premier, tu as probablement eu le temps de reprendre ton souffle. Pourrais-tu chanter une petite chanson pour ton angelot favori ?
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 19.10, 19:30   Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:31

Ow. Il fallait que je chante. Fichu cupidon. Je réfléchis un instant, cherchant une chanson que je connaissais par coeur. La Macarena, évidemment, comme tout bon espagnol qui se respectait... ou pas. « (...) Dale a tu cuerpo alegria Macarena, Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena, Dale a tu cuerpo alegria, Macarena, Heeeeeey Macarena ! (...)  » et je chante toute la chanson assez fort pour que tout le plateau puisse entendre. La honte. Et une fois fini, je tousse un peu.  « Voilà cupidon.» 
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 19.10, 19:30   Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:35

Merci Lou, c'est toujours agréable de savoir que personne n'est parfait dans tous les domaines. Tu peux disposer.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 19.10, 19:30   Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:36

Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 525384cotepopu
Voilà maintenant un mois que les candidats sont entrés dans le nid d'amour. Chacun a su se lier avec ses camarades, et je vous propose donc tout de suite de faire un petit point sur la popularité de chacun, en jetant un oeil à tous les classements de la première à la quatrième semaine.


Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 19.10, 19:30   Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:37

McKayla a réussi à terminer avant moi, elle ne se prive pas de le souligner. Je vais répondre quand ma respiration sera revenue à la normale, dans quelques minutes. Je ne sais pas comment elle a fait pour être aussi rapide. Surtout avec une robe. Pas que j'ai déjà porté une robe un jour mais je suppose qu'être serrée là-dedans, ça ne doit pas être très confortable. C'est agréable pour les yeux, mais à quel prix... Enfin. Elle continue de parler, ce qui me laisse quelques secondes en plus pour reprendre mon souffle : parfait. Je suis d'accord avec elle. J'aurais aimé pouvoir faire sans cet acte méchant. J'espère qu'aucun objet de valeur (sentimental) a été jeté à la boue. ''Venant de Cupidon, ça ne devrait pas nous étonner... '' Il n'est pas si gentil que ça, l'angelot. On en a eu la confirmation à de multiples reprises. On joue le jeu, c'est ainsi. On est là pour se faire un peu maltraiter par l'ange en couche culotte. Elle me demande ensuite si j'ai soif, sans me laisser le temps de répondre, encore moins le temps d'aller nous chercher de quoi boire. J'y serais allé volontiers, sans même qu'elle me le demande. Elle revient vite et me tend le verre. ''Merci'' je dis en avalant une très courte gorgée. Je ne peux pas me retenir de grimacer un petit peu. Mais elle a raison, ça devrait nous rendre plus joyeux. ''T'as sûrement raison'', je l'approuve en un hochement de tête. Je cherche quoi dire sans trouver et ce n'est pas très grave puisqu'on est de toute façon coupés par Lou, qui chante, téléphone à la main. ''Ah bah...'' je lâche, surpris. Situation étrange ? Si peu.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 19.10, 19:30   Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:38

Parfois, quand Clémentine ronronne, ça me plait bien. J’ai toujours aimé les chattes, je n’y peux rien. Sauf qu’après, elle me rembarre ou fait rouler ses billes pour me faire passer pour le dernier des abrutis et c’est tout de suite moins plaisant. Mais je m’en fous. Elle et moi, c’est la cour de récréation. Je lui tire les cheveux, elle me tire la langue, mais n’importe quel psychologue saurait décrypter les signes. Elle me désire. C’est limpide et clair comme de l’eau de roche. Je me mords la lèvre en commençant à me pencher pour analyser mon cadeau de plus près, puisque sa tenue me semble destinée. Je m’apprête à plonger dans ses seins, quand Ghika m’interrompt avec sa robe que même une meuf n’oserait pas porter. J’ai l’impression que le coton tige prend de plus en plus la confiance et ça ne me plait pas vraiment, d’autant plus depuis qu’il s’est mis dans l’idée de remettre en cause mon hétérosexualité. Normalement, je n’ai rien contre les gays. Le mariage pour tous, l’adoption, je m’en fous. Ils font ce qu’ils veulent, ça ne me concerne pas. Mais qu’ils le fassent dans leur coin sans essayer de m’inclure dedans. D’où je viens, Ghika se serait fait tabassé dès l’instant où un seul de ses orteils aurait franchi la frontière de mon quartier. Clémentine y va de son petit commentaire, comme si je n’étais pas déjà assez en rogne. « Vos cycles menstruels sont accordés pour que vous ayez décidé de me faire chier le même jour ? » je grogne. Il continu, avec sa tête de con qui a tendance à me donner envie de le frapper, insinuant cette fois-ci que je pourrais avoir envie de jeter un coup d’œil sous sa jupe. Dégueulasse. Je ne rebondis même pas, préférant ne pas parler du tout plutôt que de discutailler à propos de son verre de terre tout flasque. Cupidon lance les hostilités avec un premier défi à réaliser. Je reviens essoufflé et m’avachis dans mon fauteuil en attendant mes camarades. Je jette un coup d’œil aux chaussures de Clémentine et lui vole une dans l’espoir de pouvoir le monnayer comme dans les contes de fée. Une pantoufle en verre, un baiser. Un escarpin à talon haut, une branlette. C’est la règle.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 19.10, 19:30   Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:42

Je suis totalement épuisé après le truc de Cupidon. Lou à été le plus rapide je crois parce que quand je retourne à ma place il est là tranquille. Ou bien il a pas bougé de sa place ? J'en sais rien. Je fais glisser la bas de ma jupe pour qu'elle recouvre de nouveau mes jambes. Je scrute mes pieds pleins de boue. C'est pas jojo. Et puis je regarde Andreja quelque peu inquiète, j'ai pas l'impression qu'il va très bien. Sa se vérifie très vite parce qu'il annonce qu'il va prendre l'air, je fronce les sourcils inquiète. J'ai envie de lui dire que je vais lui suivre juste pour être sûre qu'il va bien mais finalement je me ravise. « Ok. » J'articule légèrement sans le quitter du regard. Je souris au contact de son baiser sur la joue et l'observe ensuite saluer les deux autres hommes qui m'entoure. Oui les deux sont des hommes même si l'un d'eux porte une robe. Je ris légèrement au commentaire d'Andreja. Oui bien sûr je les surveille, enfin surtout le marin qui sait pas pêcher. C'est quand même dingue ça non ? Il me glisse à l'oreille qu'il n'a pas oublié sa berceuse. Entendu et puis comme ça je pourrais vérifier qu'il va bien. Le prime suit son court, le téléphone sonne et Lou le décroche je ne peux m'empêcher de le regarde d'un air presque mauvais. Mais pourquoi il touche à ce truc. Bref le voilà qui chante la macarena. J'éclate d'un rire léger. « Une star en devenir, tu devrais lui prêter ta robe il serait parfait. » Je glisse à l'oreille de Ghika dans un sourire complice.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 19.10, 19:30   Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:44

Je suis vraiment très déçu du comportement d’Adnan. Il m’a fait tomber dans la boue et m’a laissé patauger dedans comme une merde sans même prendre la peine de m’aider ou s’excuser. Je retiens. J’ai pas un tempérament de feu mais là, il a poussé le bouchon un peu trop loin. Je compte bien me venger ou lui faire savoir que je suis pas content du tout. D’ailleurs, je reprends la chemise que j’ai jeté un peu plus tôt puis j’enlève un bon excès de boue sur moi avant de reprendre le chemin du prime. Une fois sur le plateau, je reste stoïque, réfléchissant à ce que je vais faire. Et quand je vois Adnan en train de parler, visiblement pas préoccupé par mon sort, mon bras agit tout seul et balance la chemise en sa direction. Sauf que, manque de bol, ça touche sa voisine Felice et pas lui. Du coup, je reste attrapé et sait pas comment réagir. Je crois que je viens de signer mon arrêt de mort là, non ? Adnan lui demande si c’est sa chemise. Il est pas très observateur. C’est une chemise de garçon ça. Je me précipite alors vers Felice, lui adresse un regard doux et ramasse la chemise pleine de boue. « Vraiment désolé. C’était pas toi que je visais. » Je ne sais pas quoi lui dire d’autre. De toute façon, j’imagine qu’elle comprendra mon comportement puisque je suis moi-même couvert de boue.  Et voilà que Adnan se lève puis m’attrape par la manche. Mon visage reste ferme et mon regard froid. Je souffle, fâché, en croisant les bras. « C’est facile de s’excuser maintenant. » Il aurait pu me faire très mal en plus. J’aurai pu crever seul dans la boue et personne s’en serait rendu compte. « Si tu veux t’excuser, alors va nous chercher des serviettes et retrouve nous dans les loges. On va se changer. » Je tends la main à Felice en espérant qu’elle accepte mon mea culpa. De toute façon, il faut bien qu'on se change maintenant. On ne va pas rester sur le prime avec de la boue sur le corps. Contrairement à ce que peux dire Eryk, ça n'est pas tendance du tout.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 19.10, 19:30   Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:45



A tous les candidats, vous avez exactement dix minutes pour donner une gifle au candidat que vous appréciez le moins. Votre message devra comporter au minimum dix lignes. Tout abus sera évidemment sanctionné. Vous ne devez en réalité pas faire cette action. Toutes les personnes l'ayant compris devront le signaler en levant la main en l'air.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 19.10, 19:30   Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:46

Je reviens sur la plateau encore essoufflée par l'effort de j'ai dû fournir pour se défi. Je ne suis vraiment pas une sportive, je me contente de la danse et c'est tout. Je reprends place aux côtés d'Adnan qui n'avait pas eu le temps de me répondre à cause du défi. Nous reprenons donc le cours de notre conversation comme si de rien n'était. Oui, donc, le tee-shirt que nous avons en commun. Clémentine lui a défendu de le mettre. « Bon alors je vais essayer de pas m'approcher d'elle avec ce tee-shirt pour éviter les incidents. ». Une fashionista aigrie était capable du pire, même d'arracher le tee-shirt d'une de ses camarades si ça ne lui plaisait pas. Clémentine n'a pas l'air de ce genre là mais je préfère ne pas tenter le diable, on ne sait jamais. Adnan, faire du mal à Sacha pendant le défi ? Voilà qui n'est pas pour me surprendre lui qui a l'air si innocent. « Tu lui as fait quoi au juste ? ». Je lui demande curieuse de bien pouvoir savoir quel tord il pouvait avoir causé à Sacha. Il me demande s'il devrait aller le voir pour savoir comment il va. Ça semble être la meilleure solution oui. « Peut être, tiens le voilà, va lui dire ». Je lui indiquais d'un signe tête où Sacha se trouvait et visiblement il n'était pas ravi de ce qui venait de lui arriver. Il était couvert de boue et tenait dans sa main une chemise tout aussi sale. Une chemise qu'il s’empressât de lancer dans notre direction et qui, bien sûr, atterrir sur moi. « SACHAAAAAAA ! » Je m'écris sans pour autant voir rouge, je ne tiens pas à laver mon linge sale en publique. Adnan a l'air totalement dépité et me demande si c'est ma chemise. « Non pas du tout. Je porterai jamais une horreur pareille ». Je réponds le plus calmement possible. Adnan m'abandonne et se lance à la poursuite de Sacha et voilà qu'Eryk vient dans ma direction pour me charrier. « Hé, ça se fait pas de profiter de ma faiblesse. ». Je lui lance dans un grand sourire. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime - 19.10, 19:30   Cinquième prime - 19.10, 19:30 - Page 13 Empty

 

Cinquième prime - 19.10, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» Cinquième prime - 30.03, 19:30
» CINQUIÈME PRIME
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-