GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mardi 18 mars vers 19 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

Le mardi 18 mars vers 19 heures Empty
MessageSujet: Le mardi 18 mars vers 19 heures   Le mardi 18 mars vers 19 heures EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:03

Sido est l'une des candidate que j'apprécie le plus au sein de ce jeu et j'avais envie d'en apprendre d'avantages sur elle. Elle m'avait accordé de de l'attention lors de la semaine passée, cherchant à me comprendre. Elle m'avait porté de l'attention et cela m'avait touché. J'avais envie de lui faire plaisir, de me montrer charmant avec la candidate sans pour autant attendre quelque chose de sa part. J'avais donc décidé de l'inviter à manger un bout avec moi ce soir et cela tombait plus tôt bien puisque nous avions un restaurant à disposition. J'avais fixé le rendez-vous à dix-neuf heures mais m'y étais rendu plus tôt afin de tout préparer convenablement. Bon, ça n'était pas un restaurant trois étoiles mais on s'en contenterait très bien je pense. Ce soir, elle aurait donc droit à goûter à du steack avec des frites et de la salade, un grand classique. L'heure avance et tandis que l'heure tourne, je vois Sido passé la porte d'entrée. Le steack n'est pas encore cuit et le frites non plus mais cela, à la rigueur, ça se fait rapidement. Je m'empresse donc d'aller accueillir la candidate correctement. « Et donc tu es venu ... » que j'articule avec un léger sourire de satisfaction sur le visage.  «Je te sers une coupe de champagne ?» Parce que les coupes sont également déjà prêtes et la bouteille est pas loin. « C'est cool que tu aies accepté, t'en fais pas, je me débrouille derrière les fourneaux. Assieds-toi, je t'en prie» Bon, que les choses soient claires, ceci n'est pas un rendez-vous galant. Juste un repas entre deux amis.

FT SIDO
Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le mardi 18 mars vers 19 heures Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 18 mars vers 19 heures   Le mardi 18 mars vers 19 heures EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:47

Quand elle fut conviée par Sloan à dîner, elle accepta sur le champ. Elle se prépara alors pour l'occasion, enfila une robe habillée, mais simple. De couleur blanc cassé, elle lui arrivait au niveau des mollets qui épousait ses formes à merveille. Elle se maquilla très peu. Après tout, ce n'était qu'amical et rien d'autre comme rendez-vous. Un rien l'habillait. Néanmoins, ça ne l'empêchait pas de faire un effort vestimentaire. Elle était coquette, Sido et toujours bien apprêtée, en toute circonstance. L'heure du rendez-vous arrivait à grand pas. Elle commença à marcher pour être à temps au lieu indiqué, c'est-à-dire, le Jack Rabbit Slim's, sans doute le lieu préféré de la française. Elle entra dans le restaurant et aperçut le trader qui ne tarda pas à l'accueillir. Un fin sourire se dessina au bout de ses lèvres lorsqu'il fut satisfait de la voir. « Tu croyais que j'allais te poser un lapin, c'est ça ? », qu'elle répliqua un brin provocatrice. Elle rit légèrement. Ce n'était pas son genre de faire ça. Et puis, elle n'aurait jamais osé faire ce coup-là à lui surtout. Il lui proposa. Chose à laquelle elle acquiesça sans se départir de son sourire séduisant. « Je veux bien, merci. », répondit-elle d'une voix suave lorsqu'elle s'avança près du comptoir. Elle s'assit et plongea son regard dans le sien quand elle dit, moqueuse : « Un homme derrière les fourneaux. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça. » Elle plaisantait, bien sûre. De nos jours, c'est plus courant. Elle voyait ces messieurs s'y mettre à la cuisine. Quant aux femmes, elles n'avaient plus qu'à mettre sous la table. Curieuse, elle lui demanda : « Tu nous fais quoi de bon, ce soir ? » Elle n'était pas compliqué, Sido. Elle aimait les bonnes choses et mangeait tout. Maintenant, parviendra-t-il à la satisfaire ? Culinairement parlant, bien entendu.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

Le mardi 18 mars vers 19 heures Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 18 mars vers 19 heures   Le mardi 18 mars vers 19 heures EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:55

Je suis plutôt surpris de voir que Sido a prit le temps de s'apprêter, de choisir une jolie robe, de se maquiller. Après tout, je ne lui en demandais pas tant mais je suis assez flatté qu'elle ai fait cet effort. J'aime les femmes qui savent se montrer élégantes et ce, en toutes circonstances. Sido me semble être ce genre de jeune femme, en tout cas c'est l'image qu'elle m'a donné jusqu'à maintenant. «Tu m'excuseras de ne pas être aussi élégant que toi ce soir. Tu es ravissante.» Et je ne dis pas ça pour être sympa, je le pense réellement. Elle a quelque chose cette fille, je ne saurais dire quoi mais c'est terriblement attirant. Je l'ai d'ailleurs remarquer dès notre première rencontre, cependant, nous pensons tous les deux qu'il est peut-être préférable de laisser la séduction de côté pour apprendre à connaître l'autre de façon plus traditionnelle. Naturellement, je suis content de voir qu'elle a accepté mon invitation. Elle aurait très bien pu refuser de perdre son temps avec moi, même si cela m'aurait beaucoup étonné. Elle me demande donc si je la pensais capable de me poser un lapin. Une grimace se dessine sur mon visage et je me contente simplement de lui répondre «Les femmes sont imprévisibles» et tout en prononçant ces paroles, je me dirige vers les coupes de champagne pour lui en servir une puisqu'elle a accepté ma proposition. J'ouvre la bouteille avec soin, je m'applique pour ne pas que le bouchon saute et vienne la heurter, ce serait quand même idiot de se pourrir la soirée de cette façon. Une fois ouverte, je déverse l'alcool dans les deux coupes et en tends une à la candidate qui me fait remarquer qu'il est rare de voir un homme faire la cuisine. « C'est sans doute l'une des seuls choses que je sais faire correctement.» comme ça, elle sera rassurée et ne craindra pas de manger quelque chose d'immonde. «Du steack, des frites et de la salade. J'espère que tu n'es pas végétarienne ... » Ce serait bête et je devrais alors changer tout mon menu.

Contenu sponsorisé

Le mardi 18 mars vers 19 heures Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 18 mars vers 19 heures   Le mardi 18 mars vers 19 heures Empty

 

Le mardi 18 mars vers 19 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mardi 4 mars vers 15 heures
» MARDI 25 MARS vers 14 heures
» qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures
» mercredi 5 mars vers 15 heures 30.
» SAMEDI 22 MARS vers 16 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-