GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Straight up. 24.10 à 15h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Straight up. 24.10 à 15h06 Empty
MessageSujet: Straight up. 24.10 à 15h06   Straight up. 24.10 à 15h06 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:27

~ PIA + NOAH

Aujourd'hui était un jour de folie. J'avais envie de bouger. Pas de courir. Pas de fuir, ni de tirer à l'aide d'un arc. Non rien de tout ça. Une drôle de chanson n'avait pas arrêté de me tourmenter et cela depuis mon réveil. J'avais eu beau utiliser toutes les techniques pour m'en défaire. Mission impossible. Je devais me résoudre. Le seul moyen pour l'effacer de ma boîte crânienne était de la trouver, de l'écouter et... Direction la salle de musique. Il me faut une bonne heure pour trouver le bon disque. Par chance je le trouve en format cd et non vinyle. La salle n'étant pas assez grande, il me faut de l'espace pour accomplir ma mission. Les candidats vont certainement penser que je pète les plombs, pour ma part je n'ai jamais été autant saine de ma vie. Je fais un petit détour dans ma chambre pour prendre des craies se trouvant dans l'une de mes poches de mon sac. Je sais que ce n'est pas courant d'en avoir sur soi, mais cela se révèle pourtant très pratique. Surtout dans ma situation actuelle. Après les avoir mise dans ma poche je me dirige tranquillement dans le salon où y sont présents Pia et Noah. Je leur lance un petit salut et allume le lecteur dvd qui par chance fait aussi CD. Allume la télévision et met en route à l'aide de la télécommande la musique qui n'arrête pas de me trotter dans la tête. Straight up de Paula Abdul. J'augmente un peu le son et décide tout de même de m'adresser a mes chers compères. "Je ne sais pas danser, mais cette musique je l'ai depuis ce matin dans les oreilles. Je vais donc me défouler et être ridicule. Vous pouvez l'être avec moi. On peut même..." dis-je en ayant sur le moment même une idée. Je déplace le tapis, la table. Puis à l'aide d'une craie blanche trace deux grands rectangles. "On peut faire une battle?" Oui, je n'ai pas d'idées communes comme certain d'autres.
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

Straight up. 24.10 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: Straight up. 24.10 à 15h06   Straight up. 24.10 à 15h06 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:01

Quinze heure. Elle vient de finir de manger Pia, une bonne grosse pizza trois fromages faite maison, la base en somme. Maintenant elle se dirige vers le salon pour faire une bonne sieste, parce que bonne bouffe + sommeil ça va de paire. Elle s'affale sur un fauteuil avec la grâce d'un baleineau et adresse un sourire à Noah qui se trouve sur un des sièges à côté du sien. « Yo. Comment ça va depuis la dernière fois ? T'as ré-essayé de rencontrer le monstre de la cave ? ». Elle lance, en se référant à leur dernière conversation à peu près approfondie qui doit dater.. D'un mois au moins. C'est vrai qu'il est plutôt discret dans le nid, le Noah. A croire qu'il rase les murs, quelque chose comme ça. Elle n'a pas le temps d'entendre la réponse du candidat qu'entre une petite brune, Ana il lui semble, faut dire qu'au bout d'une trentaine de jours c'est plutôt de connaître le prénom de tous ses colocataires, même quand on ne leur a jamais adressé la parole. Elle est calée niveau musique Pia, c'est pour ça qu'elle reconnaît la chanson, mais elle serait bien incapable de la dater. C'est un truc qui doit être vieux d'une trentaine d'année ça, non ? Et voilà qu'elle propose une battle. « C'est que.. J'viens de manger une pizza là, je suis en train de digérer, alors.. ». Elle pousse un soupir, se frotte les yeux avant de traîner sa masse corporelle hors du canapé. « Bon, d'accord. Mais c'est bien parce que je suis gentille. ». Puis on dit que le ridicule ne tue pas, elle va pouvoir en faire l'expérience une nouvelle fois.
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

Straight up. 24.10 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: Straight up. 24.10 à 15h06   Straight up. 24.10 à 15h06 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:59

Je rêve d'un fondant au chocolat. Après tout, l'heure du goûter approche, ça serait le moment idéal pour me sortir du canapé et trouver quelqu'un à convaincre de me préparer ça. Je suis loin d'être assez doué pour subvenir à mes besoins tout seul, ça semble évident. Quitte à manger quelque chose, j'aimerais autant que ça soit bon. Je réfléchis à cette idée, mais je n'y réfléchis pas assez vite, puisque Pia vient se greffer au canapé à son tour et commence à me parler du monstre de la cave. Je suis prêt à lui répondre quand cette fois, c'est Ana qui fait son entrée dans le salon, telle une tornade ou quelconque autre tempête. Elle veut danser. Pire encore, elle veut faire une battle. Alerte rouge. Pia résiste puis finit par céder. Je sens inévitablement les regards se détourner vers moi, pressants, inquiétants. "Je... veux bien... faire le juge ?" Il doit bien y avoir un juge ? Dans toute bataille de danse, il y en a un, non ? Comment savoir lequel a gagné, sinon ? Quoi qu'il en soit, il est hors de questions que je danse, je ne vais pas me ridiculiser alors que je pourrais clairement l'éviter. Je suis trop empoté pour me prétendre danseur, ça n'arrivera. Jamais. Même en faisant des regards de petits chats, ça ne fonctionnera pas. Rien ne pourra me pousser à danser, là, maintenant, absolument rien.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Straight up. 24.10 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: Straight up. 24.10 à 15h06   Straight up. 24.10 à 15h06 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:09

Je pensais recevoir plus d'enthousiasme de la part de mes camarades. Généralement les candidats de télé-réalité sont friands de ce genre de compétition non? Ou peut-être que je me trompe de programme. Heureusement ou non Pia décide de m'accompagner. Je ne connais pas vraiment cette candidate, même pas du tout. Je ne pense pas non plus que ce soit le meilleur moyen pour faire connaissance. Non parce que je ne suis pas du genre à parler cotillons lorsque je danse. Déjà parce que je ne danse jamais, deuxièmement parce que cette activité demandant une certaine grâce... Je sais qu'elle ne fait pas partie de mes aptitudes. Ni passé, ni présent ni futur. Je m'en porte tout de même assez bien. "Ne t'inquiète pas, sauf si tu fais des mouvements trop brusques je ne pense pas que tu puisses vomir ton repas." Je n'étudie pas les sciences pour rien. Noah de son côté est plus réticent. Pourquoi cela ne m'étonne qu'à moitié. Il demande à être l'arbitre, mais je ne suis pas d'accord. Je m'avance alors vers lui, en recréant des pas de claquettes, du moins j'essaye. Ce n'est pas très concluant. "Tu ne veux pas pour une fois te débrider? Cela ne va pas te faire de mal de danser. Même moi je vais le faire! La femme qui crie au scandale pour un t-shirt enlevé." Oui je sais ce qui se raconte et cela depuis des semaines dans les "vestiaires". Pire qu'un lycée. "On ne te demande pas de devenir Michael Jackson.. juste de te détendre." dis-je en en accentuant mes paroles par des gestes de bras ballants. Je sais que le fait de le bousculer risque de l'enfermer un peu plus dans son mutisme, mais à un moment donné faut bien leur donner un petit coup de pattes. Je retourne par la suite sur le semblant de piste de danse et commence à effectuer une sorte de madison. Je me sens ridicule, mais je continue, car au fond je m'amuse. Un tout petit peu.
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

Straight up. 24.10 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: Straight up. 24.10 à 15h06   Straight up. 24.10 à 15h06 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:13

« Ne t'inquiète pas, sauf si tu fais des mouvements trop brusques je ne pense pas que tu puisses vomir ton repas. ». Du moins il faut oser espérer, parce qu'elle ne connaît pas trop ses deux camarades et ce serait dommage que la seule image qu'ils gardent d'elle soit celle de la rouquine qui a gerbé sur le tapis du salon. Elle se tourne vers Noah qui propose de faire le juge et lui jette un regard en biais. « Je danse, tu danses. ». Il n'y a pas de raison pour qu'elle soit la seule à se ridiculiser aux côtés d'Ana. Elle reste un instant en plan en entendant Ana parler de tee-shirt enlevé ou elle ne sait quoi, parce qu'elle n'a pas signé pour un strip-tease Pia, avant de se rappeler l'épisode auxquels ils avaient pu assister quelques primes plus tôt entre Jaheim et elle. Elle avait presque oublié. En tout cas elle ne sait pas si secouer Noah de cette façon va le convaincre de venir danser avec elle, mais chacun ses méthodes après tout, et il semblait que la petite brune n'était pas réellement adepte de la méthode douce. Elle finit par rejoindre Ana sur la piste en pensant qu'on avait déjà vu bien plus ridicule comme épisode dans cette saison et fait l'effort de se déhancher à ses côtés, par solidarité. Elle se prend même au jeu au point de faire des gestes de plus en plus amples et finit par donner un coup dans une des nombreuses statuettes représentant Cupidon, l'envoyant s'éclater contre le mur. « Oh merde.. », elle lâche, tout en se frottant vigoureusement le bras parce mine de rien il est solide, l'angelot.

Contenu sponsorisé

Straight up. 24.10 à 15h06 Empty
MessageSujet: Re: Straight up. 24.10 à 15h06   Straight up. 24.10 à 15h06 Empty

 

Straight up. 24.10 à 15h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Up straight in the sunshine ► 01/08 - 14:15
» Look at me standing here on my own again up straight in the sunshine.
» YOU COULD WALK STRAIGHT THROUGH HELL WITH A SMILE (15.02 – 19:29)
» and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 )
» dope, shoot it up, straight to the heart please (19/02, 12h27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le grand salon-