GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Look at me standing here on my own again up straight in the sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Look at me standing here on my own again up straight in the sunshine. Empty
MessageSujet: Look at me standing here on my own again up straight in the sunshine.   Look at me standing here on my own again up straight in the sunshine. EmptySam 15 Fév 2014 - 19:38

Look at me standing
Here on my own again
Up straight in the sunshine

W/ARCHIE


Je viens de quitter la salle d'attente, car clairement, je n'en pouvais plus de rester assise à patienter sans savoir précisément quand viendrait mon tour. Mais j'ai demandé au jeune homme dont j'ai fait la rencontre de venir me chercher si jamais on m’appelait, parce que bon, je ne tiens pas à rater mon passage. J'ai ainsi décidé d'aller prendre un peu l'air dehors, étant convaincue que ça ne pourrait me faire que du bien. Mais en arrivant sur le balcon, je constate non seulement que je n'y suis pas seule, mais qu'en plus, il règne ici une odeur de tabac si forte qu'elle me pique instantanément les yeux et me fait même tousser. « Ouuh, ça sent pas très bon ici quand même. » que je laisse échapper en grimaçant, mais le type à mes côtés, qui a justement une clope au bec, risque de s'imaginer que c'est lui que je soupçonne de dégager une odeur franchement douteuse. Enfin peut-être pas, mais je préfère clarifier les choses pour qu'il n'y ait aucun malentendu. « Euh... pas toi, hein, ta cigarette ! Enfin... j'ai toujours eu du mal avec l'odeur du tabac, mais pas avec les gens qui fument, car c'est rare aujourd'hui de trouver quelqu'un qui ne fume pas. Tiens, moi par exemple, je ne fume pas. Mais c'est pas parce que toi, tu fumes, que je vais te juger pour autant. Après tout tu fais ce que tu veux avec ta santé. » D'accord, c'était sans doute pas la peine d'en dire autant. Et c'est fou le nombre d’âneries qui peuvent sortir de ma bouche, parfois. Ah non mais bravo, avec ce qu'il vient d'entendre, je suis mais alors certaine que ce grand métisse aux yeux clairs va soit me rire au nez, soit aller fumer un peu plus loin. Mais dans un cas comme dans l'autre, je vais probablement me sentir profondément stupide d'ici quelques secondes. Tant pis, on récolte ce que l'on sème, comme on dit. Ah si j'avais su, je serais restée à l'intérieur, histoire de ne pas me ridiculiser deux fois dans la même journée quoi. Auprès de deux garçons différents, en plus. C'est pas mon jour, décidément.
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Look at me standing here on my own again up straight in the sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Look at me standing here on my own again up straight in the sunshine.   Look at me standing here on my own again up straight in the sunshine. EmptyDim 16 Fév 2014 - 4:24

J'étais sorti fumer l'espace de quelques instants. Je ne savais pas bien ce à quoi je m'attendais en me rendant sur le balcon, mais ce n'était certainement pas à cette odeur, aussi forte qu'elle était. Ouh ça non. J'avais l'impression de me retrouver sur le canapé de mon père, après un match de football et quelques bières de trop. De cette pensée, je pouvais même voir quelques jets de fumée s'évader autour de moi. Je n'aimais pas aller chez mes parents, et ce même si nous vivions perpétuellement ensemble. A vrai dire, je vivais avec ma soeur de seize ans, Astrid, qui avait décidé que j'étais bien trop cool, et qu'elle pouvait ainsi ne pas avoir ses parents sur le dos. C'était pas franchement facile tous les jours, et on était souvent bien trop à l'étroit, mais le quotidien avait laissé une routine qui semblait combler toute la famille. Recrachant la fumée de mes poumons, je m'appliquais un court instant à faire un cercle parfait à l'aide de ma bouche. Bon, le résultat n'était pas terrible, il fallait bien l'avouer, mais je n'avais jamais été un de ces gars à s'adonner à ce genre d'activité histoire d'épater la galerie. J'avais commencé à fumer pour évacuer le stress. Je n'y prenais aucun plaisir, et j'avais même bien conscience que tôt ou tard, il faudrait que j'arrête. Cela dit, je n'étais pas un si gros fumeur que ça. Du moins pas du genre à descendre des paquets par semaine, si c'est ce que vous pensiez. « Ouuh, ça sent pas très bon ici quand même. » Une voix ne tarda ainsi pas à m'extirper de mes pensées alors qu'un sourcil levé, j'interrogeais du regard la jolie brune qui venait de s'exclamer. Elle ne devait pas être là depuis longtemps. Vu sa réaction, elle devait même venir d'arriver, puisque j'avais réagi de la même manière. Déposant ses prunelles châtaigne dans les miens, elle reprit alors « Euh... pas toi, hein, ta cigarette ! Enfin... j'ai toujours eu du mal avec l'odeur du tabac, mais pas avec les gens qui fument, car c'est rare aujourd'hui de trouver quelqu'un qui ne fume pas. Tiens, moi par exemple, je ne fume pas. Mais c'est pas parce que toi, tu fumes, que je vais te juger pour autant. Après tout tu fais ce que tu veux avec ta santé. » plissant légèrement le regard, un léger sourire narquois étira mes lèvres. « S'il te plait, parle un peu mieux à Nico, elle pourrait s'enflammer. » lui répondis-je en secouant ma tueuse du bout des doigts. Très original comme nom Nico. Cigarette, nicotine. J'excellais aujourd'hui, hm. « Et l'odeur de l'homme, tu sais, le Mâle avec un M majuscule. L'odeur de la virilité quoi, t'aimes ? » cela dit, elle pouvait tout à fait être lesbienne, je ne jugeais pas, c'était juste histoire de faire la conversation. « Non parce que je suis presque sûr que c'est mon odeur habituelle, tu vois, quand je ne fume pas. » me mordant la lèvre inférieure, je restais alors plongé dans mes pensées un court instant avant de reprendre « Ouais, c'est quoi le mieux, l'odeur de l'homme, ou celle d'un parfum qui coute une couille ? » pas que ça allait changer quoi que ce soit à ma vie, c'était juste histoire d'avoir une opinion féminine. Et puisqu'elle semblait être une experte dans tout ce qui touchait à l'odorat, hein, j'allais pas me priver.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Look at me standing here on my own again up straight in the sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Look at me standing here on my own again up straight in the sunshine.   Look at me standing here on my own again up straight in the sunshine. EmptyMar 18 Fév 2014 - 3:28

Oui bah franchement, je raffolais déjà pas de l'odeur de la cigarette avant, mais alors là, elle me sort carrément par les trous de nez je dois dire. Je sais pas si beaucoup de monde vient s'isoler sur ce balcon, mais y'a quand même l'air d'y avoir pas mal de passages vu ce que l'endroit dégage... et les cendriers pleins qu'on distingue très clairement. Et il y a un jeune homme entrain de fumer quand j'arrive. Je l'aborde avec maladresse, mais à aucun moment je n'ai cherché à insinuer qu'il sentait si mauvais qu'on croirait qu'il ne s'est pas lavé depuis une semaine puisque c'est le lieu qui veut ça, l'odeur du tabac y règne, on y peut rien ni lui ni moi. Enfin, c'est quand même un peu plus de sa faute que de la mienne, car je ne fume pas, mais loin de moi l'idée de lui jeter la pierre, il fait ce qu'il veut, comme je lui ai dit moi je ne juge pas. Mais apparemment, j'ai tout intérêt à parler un peu mieux à "Nico", car elle pourrait s'enflammer, d'après lui. Et Nico... je présume que c'est le nom qu'il a donné à sa cigarette, hm. C'est bien la première fois que je vois quelqu'un personnifier une cigarette, m'enfin. « D'accord, et... tu peux lui dire que je suis désolée de l'avoir insultée, je recommencerai plus ! » J'ai quand même dit qu'elle sentait pas très bon, mais euh... je viens sérieusement de présenter des excuses à une cigarette ? Bon, bon, tout est normal, ce n'est pas du tout inquiétant. Par contre la question qu'il me pose ensuite est pour le moins bizarre. Est-ce que j'aime l'odeur du Mâle avec un M majuscule, la virilité, hum... « Je sais pas trop, enfin, c'est étrange ce que tu me demandes. » Oui parce que je ne passe pas non plus ma vie à renifler les hommes, et je n'en ai d'ailleurs pas 'senti' un de près depuis... pfou, un moment. Par là j'entends que je n'en fréquente aucun en ce moment, mais ça, il n'a pas nécessairement besoin de le savoir, on est d'accord. Il dit que c'est son odeur habituelle, lorsqu'il ne fume pas. Tiens donc, voilà aut'chose. « Oh et bien, tant mieux pour toi, alors... » C'est vrai qu'il semble assez... viril, comme garçon. Enfin il est grand, bien bâti, et je ne parle même pas de la barbe, du regard bleu quasi hypnotisant... oui on peut dire que c'est un bel homme, même si je ne l'ai pas non plus observé longuement, je ne suis pas là pour ça. Bon, décidément, il n'en finit par de me poser des questions ce type. « L'odeur de l'homme, je suppose. » je rétorque en haussant timidement les épaules. Je ne suis pas non plus une grande connaisseuse, les hommes et moi, il n'y a pas grand chose à en dire. « Non mais je suis sûre que tu sens très bon en vrai, j'en doute même pas une seule seconde ! » Oh oui, et comme physiquement il est agréable à regarder je suis sûre qu'il fait tomber les filles comme des mouches dehors. « Oh, dis ! Tu sais combien il y a de fumeurs dans le monde ? Allez, essaye de deviner ! J'ai lu ça dans un magazine l'autre jour, franchement j'aurais jamais cru. » Oui parce que c'est assez énorme, en fait. On se sent tout petit à côté.

Contenu sponsorisé

Look at me standing here on my own again up straight in the sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Look at me standing here on my own again up straight in the sunshine.   Look at me standing here on my own again up straight in the sunshine. Empty

 

Look at me standing here on my own again up straight in the sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Up straight in the sunshine ► 01/08 - 14:15
» Straight up. 24.10 à 15h06
» and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 )
» YOU COULD WALK STRAIGHT THROUGH HELL WITH A SMILE (15.02 – 19:29)
» dope, shoot it up, straight to the heart please (19/02, 12h27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-