GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 i won't take no for an answer (23.10 - 14h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

i won't take no for an answer (23.10 - 14h37) Empty
MessageSujet: i won't take no for an answer (23.10 - 14h37)   i won't take no for an answer (23.10 - 14h37) EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:58

Je ne sais pas quoi faire. Je m’ennuie. Y a rien à la télé (blague), il pleut, et je viens de finir mon bouquin. Ouais je me suis mis récemment à la lecture. Pas mon truc habituellement mais il faut bien passer le temps. Et je me suis surpris à me prendre au bouquin, si bien à lire quasiment tout d’une traite. M’enfin, maintenant, il faut que je trouve de quoi m’occuper. Et surtout avec des personnes. Cela doit faire deux bonnes heures que je suis tout seul, ce qui est bien bien bien trop long pour moi. Je me rends dans la salle de contrôle, histoire de voir ce que font les autres, et qui je pourrais bien embêter. J’aperçois Andreja, dans le salon. Seul. Bien bien. Je sais qui je vais pouvoir déranger. Je prends donc la direction du living room. Je ne sais pas trop ce qu’il est en train de faire, mais peut importe, maintenant sa nouvelle activité, c’est de se consacrer pleinement à moi. Il n’a pas le choix. « Bon Andreja, c’est l’heure de parler toi et moi. » Que je dis le plus sérieusement du monde. Je m’installe dans le fauteuil à côté. « Je ne sais pas grand-chose de toi, et il est grand temps qu’on remédie à ça. D’autant que t’es quand même le type le plus populaire par ici, alors je dois louper quelque chose. » Je passe à côté de l’être formidable qu’il est vous voyez. Mais c’est fini tout ça. « Maintenant qu’Errol est parti, la place de BFF est vacante. Si tu veux la remporter, il va falloir que tu donnes de ta personne. » Bon trève de plaisanteries. Commençons les choses sérieuses. « Allez dis moi tout. T’as des frères et sœurs ? De la famille en Serbie ? Pourquoi tu t’es exilé si loin de chez toi ? Je veux tout savoir, du nom de ton premier animal de compagnie à la couleur de ta voiture. » Ouais rien que ça.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

i won't take no for an answer (23.10 - 14h37) Empty
MessageSujet: Re: i won't take no for an answer (23.10 - 14h37)   i won't take no for an answer (23.10 - 14h37) EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:50

Il ne faisait pas vraiment beau, cette semaine, il s'était déjà pris une averse le matin de la veille alors qu'il courrait au stade mais puisque la pluie était repartie aussi vite qu'elle était arrivée il ne s'était pas posé de questions et ne pensait pas que la même chose se reproduirait le lendemain. Oh la pluie australienne n'était pas désagréable, c'était une pluie qui sentait le printemps, une pluie chargée d'odeurs ... Mais cela restait de la pluie quand même, et parce qu'il avait déjà été malade en début de semaine le serbe n'avait pas spécialement envie de tenter le diable en allant se balader sous l'eau, aussi il s'était contenté de rester sagement au salon, à attendre que le beau temps revienne. Parce qu'il reviendrait forcément. « Bon Andreja, c’est l’heure de parler toi et moi. » Il était tellement perdu dans ses pensées, des pensées sans queue ni tête, qu'il n'avait même pas remarqué l'arrivée d'Eryk et avait légèrement sursauté lorsque le candidat s'était assis sur le fauteuil à côté du sien en s'adressant à lui. L'heure de parler ? « Je ne sais pas grand-chose de toi, et il est grand temps qu’on remédie à ça. D’autant que t’es quand même le type le plus populaire par ici, alors je dois louper quelque chose. » Oh non, qu'il se rassure, il ne loupait pas grand-chose. Enfin, chaque candidat loupait quelque chose en en faisant pas la connaissance d'un autre, certes, mais jamais rien qui ne soit insurmontable ou indispensable à priori, et Andreja n'était pas plus indispensable qu'un autre. « Je crois ça être juste que comment je parle c'est "mignon" ... Mais ça me donner aussi l'air stupide, alors je sais pas. » A vrai dire il trouvait même parfois cela un peu agaçant, d'être pris pour un simple d'esprit à cause de sa façon de parler, alors qu'il n'était pas plus stupide qu'un autre. Pourtant, il avait à nouveau montré l'étendue de ses lacunes lorsqu'Eryk avait repris la parole pour dire « Maintenant qu’Errol est parti, la place de BFF est vacante. Si tu veux la remporter, il va falloir que tu donnes de ta personne. » et qu'une partie de la phrase l'avait laissé perplexe. Il avait pensé un instant ne rien dire et faire comme si il avait compris, mais sans doute par crainte que ne pas comprendre influe sur la suite de la conversation il avait finalement demandé d'un ton incertain « Hm, BFF ... ? » Non vraiment, il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait vouloir dire, et comme il ne savait pas vraiment non plus quel type de relation avaient développé Eryk et Errol au cours de ces dernières semaines il ne pouvait même pas se servir de cela pour s'aiguiller. « Allez dis moi tout. T’as des frères et sœurs ? De la famille en Serbie ? Pourquoi tu t’es exilé si loin de chez toi ? Je veux tout savoir, du nom de ton premier animal de compagnie à la couleur de ta voiture. » Oula, c'est que cela faisait un paquet de trucs, sans doute que si Andreja n'était pas doté d'une bonne mémoire il aurait déjà oublié ce qu'Eryk avait demandé en premier. D'ailleurs, il avait marqué un temps d'arrêt quelques secondes, le temps d'être certain d'avoir tout bien compris, mais puisqu'il n'avait aucune gène à réponse aux questions énoncées il s'était lancé « Hm, oui je ai des frères et des soeurs, cinq. Trois frères plus vieux, et deux ... demi-soeurs. » Il avait encore un peu de mal avec ce terme "demi-soeur". Il avait bien retenu maintenant que l'on ne disait pas "moitié de soeur" comme il l'avait fait durant les castings, mais il peinait encore un peu sur la formulation exacte. « Mais juste être mon père qui retourner vivre en Serbie. Ma mère et mes soeurs elles toujours vivre en Bosnie, avec mes nièces et neveux, et ça je en avoir beaucoup. » Parfois il se disait même que ses frères et soeurs avaient eu assez de marmaille pour compenser le fait que lui n'en ait pas encore.  « Et on me proposer de travailler à Chicago alors je dire oui. Et je ai un chien, Razi, mais je jamais avoir un animal avant lui, je devais même pas garder Razi au début. Et je ai pas de voiture. » Voilà, il n'avait rien oublié là, à priori. Et puisqu'il avait répondu docilement à toutes les questions d'Eryk il s'estimait le droit de se montrer curieux à son tour « Et toi, donc ? Je juste entendre dire que tu as des enfants. Et que tu venir de Angleterre, ou France ou de Poljska, alors je pas trop compris ... » La vérité frai sans doute quelque part là-dedans, mais avec tant d'informations contradictoires il ne savait plus trop où était la vérité.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

i won't take no for an answer (23.10 - 14h37) Empty
MessageSujet: Re: i won't take no for an answer (23.10 - 14h37)   i won't take no for an answer (23.10 - 14h37) EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:02

Oui c’est le mec le plus populaire de l’aventure. Et je peux comprendre. Il est beau gosse, sympa, et son accent le rend attachant. Je serais une fille, je craquerais surement pour lui. « Naaaan, t’as pas l’air stupide. Pourquoi, on te le dit ? » Je trouve pas que ça lui donne l’air d’être bête. Pour plaisanter, je lui parle de la place vacante qu’à laissé le départ d’Errol. Avec un peu d’effort il pourra devenir mon nouveau BFF. Sauf qu’il ne comprend pas mon expression. Ah oui c’est vrai. Déjà que ce n’est pas forcément connu de tous les anglais, alors lui, un acronyme, forcément… « Mon meilleur ami pour la vie. » Rien que ça. Il me confie avoir plusieurs frères et sœurs. Trois frères, deux demi-sœurs. Ça fait du beau monde. Son père est en Bosnie, et le reste de sa famille est resté en Serbie. Il a un chien, et pas de voiture. Bien, bien. Il se questionne ensuite sur mes origines. « J’avoue que c’est un peu dur à suivre. » que je réplique en souriant. Même pour quelqu’un natif d’ici, il faut suivre. « Mon père est français. J’ai vécu en France jusqu’à mes 13 ans. Puis mes parents ont divorcé, ça a été un peu compliqué et je suis allé vivre avec ma mère en Pologne, son pays d’origine. Ma sœur est restée avec mon père. » Compliqué un euphémisme. Ça a limite fini en troisième guerre mondiale. Cela a fait une scission dans notre famille. Si bien que j’ai perdu tout contact avec eux. « Bon cela n’explique pas ce que je fou en Angleterre. Mais bon c’est assez simple, j’ai rencontré une anglaise… j’en suis tombé fou amoureux, et j’ai tout quitté pour vivre avec elle. Je l’ai épousé, et elle m’a donné deux enfants. » Aaaah l’amour, ça vous pousse à faire de ces choses. « On est plus ensemble aujourd’hui, mais avec les gosses…je peux difficilement rentrer au pays. » Ce n’est pourtant pas l’envie qui m’en manque. Ils ne feraient pas parti de l’équation, cela fait longtemps que j’aurais redéménagé en Pologne. Bon ceci dit, si je n’avais pas les enfants, je serais probablement encore avec ma femme aujourd’hui… « Ta famille ne te manque pas trop ? »

Contenu sponsorisé

i won't take no for an answer (23.10 - 14h37) Empty
MessageSujet: Re: i won't take no for an answer (23.10 - 14h37)   i won't take no for an answer (23.10 - 14h37) Empty

 

i won't take no for an answer (23.10 - 14h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05
» where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia
» WONT BACK DOWN~ ft. nemo
» gonna answer me - (04/05 - 18:25)
» i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le grand salon-