GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sixième prime - 26.10, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:40

Je sais, je vous avais promis de ne pas stresser sur ce prime (...) mais c'était pourtant le cas. Du moins au début, oui allez, juste au début. En même temps être nominé n'avait rien d'une place particulièrement relaxante, qu'on se le dise. Cela faisait maintenant deux semaines que j'occupais cette place et ce bien malgré moi, on ne pouvait pas dire que la chance me suivait et je m'imaginais déjà devoir quitter le nid avant l'heure. En y repensant, je n'aurais probablement pas été nominé des deux semaines si la roulette n'en avait pas décidé autrement, pour sûr que je ne la tournerais plus celle là... Enfin cela dit, ça n'était jamais mes tirs mais bien ceux des autres qui me retombaient toujours dessus, à croire qu'elle le faisait exprès, tss. Bon cela dit, je n'allais pas non plus me plaindre puisque Noah, lui, faisait face à sa troisième nomination consécutive. Ça commençait à faire beaucoup tout de même, hm. J'avais tourné en rond pendant une petite demi-heure autour de ma valise que je n'avais du coup pas défaite depuis la semaine passée. Il me fallait une super tenue pour ce soir, principalement parce que j'étais nominé, mais également parce qu'il y avait les awards, et qu'on ne pouvait pas s'amener n'importe comment à une remise de prix, n'est ce pas ? Me grattant le sommet du crâne, j'avais donc sorti quelques tenues, en me demandant laquelle Clémentine choisirait. Elle était un peu devenue mon inspiration personnelle vous voyez ? Oui voilà, c'était ma styliste attitrée. Bon, techniquement, elle n'avait pas été présente sur le choix de cette tenue là, mais on pouvait bien dire qu'elle allait approuver non ? Après une longue hésitation, j'avais enfilé celle qui me paraissait la plus appropriée avant de me rendre sur le plateau. Quelques personnes étaient déjà présentes, et pour le coup, je ne savais pas trop vers qui me diriger. Alors, le pas léger, c'était aux côtés de Mc, ma partenaire, que je m'étais assis, la gratifiant d'un sourire un peu stressé avant d'ajouter un petit. « Ça va, je suis présentable ? Tu crois que Clémentine va aimer ? C'est important, tu sais. » oh oui, je jouais ma vie, presque. (...) Presque.

(+) tenue
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:43

La semaine est passée tellement lentement. Elle se termine par une énième prime, des énièmes nominations. Je culpabilise à cause de celle de mon partenaire qui est de ma faute. Si bien que depuis une heure, je ne peux m’empêcher de mordiller nerveusement ma lèvre inférieure dès que je le croise involontairement. Quant aux autres, je crois que j’aimerais bien qu’Ana reste aussi, parce qu’elle est la seule à arriver à m’énerver en restant elle-même, et c’est déjà énorme ça. On peut dire qu’elle m’inspire. Je finis par mettre à terme à ce genre de pensée lorsque je décide qu’il est temps que je me bouge. Mes yeux quittent le plafond, et je me lève de mon lit pour rejoindre la salle de bain d’un pas assez trainant. Je tente de me frayer rapidement une place dans les douches, et je ne reste pas très longtemps, parce que le temps presse et que je n’ai pas l’habitude d’arriver en retard. Je sors et me sèche sommairement. J’enfile mon jean en cuir, sans trop de difficulté bizarrement, je l’accorde avec un chemisier vaporeux. Je passe une main dans ma trop longue chevelure pour tenter de lui donner une certaine allure mais peu importe. Je saute la case maquillage et je finis par préférer me rendre directement sur le plateau. Mes prunelles croisent le visage familier de Mallaury et d’un pas pressé, je finis par le rejoindre. Je m’avachie à ses côtés lorsque j’entends Adnan qui parle avec sa partenaire. Je finis par lui porter une certaine attention. « Je te mets un huit » Je réponds de ma voix cristalline, sur dix, bien sûr.

+ tenue
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:44

C'est un Percy nettement plus frais que la semaine dernière qui s'apprêtait à se préparer pour le prime de ce soir, auquel il comptait bien assister, après avoir du priver les autres de sa présence dimanche dernier. Ce soir, pas de migraine carabinée en vue, l'anglais était plus motivé que jamais à l'idée de passer une soirée qu'il espérait hautement intéressante, et c'est tandis qu'il commençait à examiner ses fringues pour tâcher de trouver quoi enfiler qu'il lui revint joyeusement à l'esprit qu'il n'avait même pas à craindre pour sa place, ce coup-ci. Finissant par porter son choix sur une tenue un peu plus stricte que ce qu'il avait pu porter dernièrement, Percy zyeuta un court instant son reflet dans la première glace qui croisa sa route et décréta dans la foulée être prêt à prendre la direction du plateau, ce qu'il fit donc sans plus tarder. Croisant un certain nombre de candidats sur le chemin, il ralentit légèrement le pas pour se laisser dépasser par la plupart d'entre eux, préférant ce soir pouvoir choisir auprès de qui prendre place, ce qui en soi était déjà tout vu dans la mesure où il y avait bien une candidate avec qui il n'avait jamais eu l'occasion de passer toute une soirée et avec à qui il aimerait idéalement faire oublier l'épisode du Percy bourré de l'autre jour, pas très reluisant. C'est donc Paloma que ses yeux cherchèrent au moment où il pénétra enfin sur le plateau, Paloma qu'il trouva assez rapidement, assise dans un coin, et qu'il rejoignit assez naturellement au moment d'arriver près d'elle. Se laissant tomber à coté d'elle, il tourna la tête vers la brune et put presque instantanément constater que quelque chose n'allait pas. Elle avait cette mine aussi détachée que songeuse qui l'amena à penser qu'il n'avait peut être pas choisi le meilleur soir pour lui offrir sa compagnie, étant donné que dans les moments de blues, Percy était rarement celui qu'on aimait avoir à coté de soi. « Cette fois, tu peux vraiment faire comme si j'étais pas là » qu'il fit alors, peut être un peu maladroitement, en référence à l'épisode de la bibliothèque, car sans trop savoir de quelle façon on pouvait amorcer le dialogue dans ces cas-là. Il n'était pas du genre empathique, à se mettre facilement à la place des autres, et à tout de suite trouver les bons mots pour redonner le sourire. Si les rôles avaient été inversés, Paloma aurait peut être su quoi lui dire, elle, mais il n'avait ni son tact, ni sa sensibilité. Alors il resta à l'observer, sans plus rien dire, en se sentant un peu bête de lui avoir donné la permission de l'ignorer alors qu'elle l'aurait sans doute fait de toute façon.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:48

Ce soir, j’viens en mode sexy papy. Une tenue un peu vieillotte mais qui a du potentiel selon moi. C’est tendance je pense et ça me donne même un petit côté Parisien avec le béret. Pourtant, je suis un amerloque pur et dur. Je n’ai jamais été en France d’ailleurs et je n’ai pas d’intérêt particulier pour ce pays ou la culture. C’est juste une tenue après tout et un style. Quelque chose qui change du quotidien et qui me distingue un peu. Pas trop excentrique et à la fois original. Voilà. Et sinon, je peux arrêter de me regarder dans la glace et aller sur le prime. Je suis prêt. Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre mais je suis prêt. Advienne que pourra. Je débarque et m’installe près de Jessica, qui est nominée si je me souviens bien. « Salut. Prête à tous les écraser ce soir ? » Jessica va rester selon moi. Elle est charismatique la nana mine de rien. Certes, Tilda est une grande rivale pour elle mais je suis sûr qu’elle peut arriver première des votes ce soir. « Oh non. J’ai menti en plus. » Je me confesse tout à coup quand j’entends que le détecteur de mensonge auquel j’ai eu droit cette semaine va être dévoilé. Et bah, les réponses vont faire parler je sens. Et moi, je vais me faire tout petit.

+ tenue
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:51

Prime. Peut être le dernier pour moi. Pour la troisième fois depuis le début de l’aventure, je me retrouve sur le banc des nominés. Ça commence à faire beaucoup. Dire que certains n’ont jamais eu à connaitre ce sentiment de stress… Devoir faire ses valises. Se dire que c’est peut être la dernière semaine qu’on vit dans le jeu. Alors que moi c’est en train de devenir une habitude. Je pense que si je survis à cette nomination, je ne vais pas prendre la peine de défaire mes valises. Autant gagner du temps directement. Parce que je peux vous dire que c’est super galère d’avoir à ranger toutes ses affaires. D’autant qu’elles sont un peu éparpillées aux quatre coins du nid. Et puis vas y pour réussir à fermer cette foutue valise. A croire que je repars avec bien plus d’affaires que je n’en avais en arrivant. Enfiiiiiiin bref. Après avoir tout bien rangé, je me suis préparé. Comme c’est potentiellement ma dernière soirée, et qu’en plus c’est la remise des prix, il me semble que se mettre sur son 31 est le bienvenue. Et comme j’adore me mettre en costard de toute façon. Cela me donne une certaine prestance, vous ne trouvez pas ? J’opte dans le classique cette fois, le costard noir avec cravate (voir avatar). Puis je me rends sur le plateau. Je regarde l’assemblée, je comptais m’installer auprès de Jessica, entre nominés, mais Sacha l’a rejointe, alors ma présence n’est plus requise. Autant porter compagnie à quelqu’un qui est tout seul, et tenez je vois Felice, je vais donc vers elle. « Je t’honore de ma présence ce soir. Ne me remercie pas. » que je dis en m’asseyant à ses côtés. « Prête à recevoir des awards ? »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:54


Cette semaine, j'ai pris le temps de m'intéresser à trois de vos camarades. Vous avez ainsi pu leur poster toutes les questions que vous souhaitiez... la réponse étant de savoir si ils ont su dire la vérité et rien que la vérité ? Je vous propose de regarder ça en images !

DÉTECTEUR DE SACHA


- Penses-tu vraiment trouver l'amour dans une émission aussi superficielle ? Oui - Vérité
- Es-tu amoureux de Lou ? Non - Doute
- Penses-tu que tes sentiments pour Lou soient réciproques ? Non - Vérité
- Ton secret a-t-il un rapport avec ta volonté de trouver l'amour ? Oui - Doute
- On dit des filles, mais toi les strings c'est ton truc ? Non - Vérité
- Ton secret concerne-t-il ta vie amoureuse ? Oui - Vérité
- Es-tu jaloux de la relation de Lou et Tilda ? Non - Doute
- N'as-tu pas peur de n'exister que par ton histoire avec Lou au sein de cette aventure ? Non - Doute
- As-tu honte de ton secret ? Oui - Vérité
- Pourrais-tu être séduit par un autre garçon qu'Aaron et Lou au sein du nid ? Oui - Vérité
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Oui - Vérité

DÉTECTEUR DE MALLAURY


- Considères-tu Percy comme ton bourreau ? Oui - Vérité
- Certains candidats ont exprimé des opinions assez négatives à ton encontre, tu penses qu'ils ont raison ? Oui - Vérité
- Hadrien est parti, ça te laisse le champ libre avec Clémentine ça, non ? Non - Vérité
- Regrettes-tu ton ancienne partenaire ? Oui - Doute
- Ton secret est-il en rapport avec une compétition ? Oui - Vérité
- Tu n'as pas peur d'être trop discret par rapport à tes autres camarades ? Non - Vérité
- Penses-tu avoir trouvé ta place au sein du nid ? Oui - Verité
- As-tu un coup de coeur pour l'un(e) des candidat(e)s de cette saison ? Non - Vérité
- As-tu été perturbé socialement lorsque tu étais petit ? Non - Vérité
- Penses-tu un jour trouver l'amour, que ce soit dans le nid ou non ? Non - Doute
- As-tu menti durant cet interrogatoire ? Non - Doute

DÉTECTEUR DE PALOMA


- Percy a-t-il la moindre chance de te séduire à l'heure actuelle ? Oui - Vérité
- Pour quelqu'un qui le méprise, tu ne trouves pas que tu donnes un peu trop d'importance à Isaac ? Non - Mensonge
- Pourrais-tu être séduite par Alistair ? Oui - Doute
- Imaginer Percy et Isaac dans la loveroom, c'était ton petit plaisir coupable ? Non - Verité
- Ton secret est-il en rapport avec le décès de ton précédent compagnon ? Oui - Vérité
- Es-tu fière d'être la première du classement depuis le début de la saison ? Non - Doute
- Enquêtrice hors pair te penses-tu plus intelligente que les autres ? Non - Vérité
- Penses-tu pouvoir vivre une relation sérieuse avec Isaac ? Non - Vérité
- T'as d'beaux yeux tu sais ! En parlant d'yeux ton secret a un rapport avec eux ? Non - Vérité
- Avoue, c'est un orgasme qui est sortie de ta belle bouche quand t'as giflé Isaac ? Non - Mensonge
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Non - Mensonge
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:57

Elle se ronge les ongles, attendant impatiemment que quelque chose se passe. Elle en a presque oublié que sa peau est écarlate, et qu’elle ressemble à une écrevisse. A vrai dire, c’est bien le cadet de ses soucis ce soir. De la main dont elle n’est pas occupée à ronger les ongles, elle serre contre elle la boîte qui contient les cookies qu’elle a préparés pour son partenaire. Elle a peur qu’on le les lui vole. Elle tire sur son short, et sursaute légèrement lorsqu’elle entend une voix s’adresser à elle. Un large sourire reprend place sur son visage lorsqu’elle reconnaît Adnan. Elle fronce finalement les sourcils lorsqu’il lui parle de sa tenue et de Clémentine. Son regard le dévisage, l’inspectant de la tête aux pieds. « Franchement j’en sais rien, je la connais pas Clémentine. Mais moi je te trouve bien habillé en tout cas. Et pourquoi c’est aussi important que ça pour toi ? » Elle a du mal à comprendre l’histoire sur le coup. Elle est certaine qu’il y a une explication à tout cela, mais elle ne la connaît pas. La blonde arrive, et semblant surprendre leur conversation, donne un huit à son partenaire. Elle sourit, il sera rassuré comme ça. « Ah ben tu vois, huit c’est bien. » Et elle allait les laisser parler de tenues tant qu’il le voulait, elle, elle n’y connaissait strictement rien. Elle observe un instant l’écran qui se trouve face à eux, et tourne finalement la tête vers Adnan. « Tiens, au fait, je t’ai fait des cookies. Au début j’en ai fait avec des Smarties à la place du chocolat, et puis je me suis dit que t’aimais peut-être pas ça. Alors j’en ai refait avec du chocolat, et après j’ai pensé que t’aimais peut-être pas ça non plus. Donc, j’en ai refait avec des Daims. Ensuite, je me suis rappelée que t’aimais le chocolat. Enfin, t’as beaucoup de cookies du coup. C’est pour te remonter un peu le moral, je sais pas trop si ça aide. » Elle lui tend la boîte, une moue sur le visage, elle ne sait pas trop s’il va aimer, mais c’est l’intention qui compte non ? « Tu penses qu’on va avoir des awards ? J’aimerais bien en avoir un, rien qu’un seul, mais je pense pas. Enfin ça me dérange pas tellement au final, j’ai hâte de voir qui les recevra. » Elle hausse les épaules. Elle a besoin de parler ce soir, plus que les autres soirs. « T’es pas trop stressé ça va ? Moi je le suis un peu. Je suis vraiment désolée tu sais, mais de toute manière je suis sûre que tu vas revenir, c’est obligé. Ah, et je voulais te demander un truc. Ils se voient beaucoup mes coups de soleil ? » Même si elle essaie de ne pas y penser, son visage la brûle et elle a peur qu’on ne voit que ça désormais.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:02

La styliste a été catégorique, ils n'ont pas reçu de robe pour Ghika cette semaine, pourtant ils lui avaient promis qu'il y en aurait au moins une, même un peu moche. Il a bien essayé de les convaincre de lui en donner une, n'importe laquelle, même une robe pour l'une des candidates. Mais rien n'y a fait. Tant pis, de toute façon il commençait à en avoir marre de jouer le rôle du gay de service qui se travelotte en soirée. Néanmoins, c'est de Ghika qu'on parle, alors même s'il est revenu à une tenue un peu plus... traditionnelle, la styliste a trouvé le moyen de rendre le tout un peu plus excentrique. « On va te transformer en sosie de Johnny Depp » qu'elle lui a dit, et il a accepté. C'est donc tout de noir vêtu, les cheveux coiffés comme dans les eighties, avec une veste noire et dorée, que Ghika entre, légèrement en retard sur le plateau. Il voit Gaëtane et Alistair, qui sont à... trois mètres l'un de l'autre sans se parler et il se dit que c'est peut-être le moment pour qu'ils ouvrent la bouche. « Hello vous deux ! » qu'il s'écrie en s'installant entre eux. « Vous avez l'air de vous é-cla-ter ! Ça fait plaisir à voir... » plaisante-t-il alors que le détecteur de mensonge a fait son apparition.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:08


Bonsoir chers habitants.
Vous n'êtes plus que vingt trois, et chacun d'entre vous a réussi à se démarquer dans son propre domaine. C'est pour cette raison que ce soir, des awards seront remis aux candidats ayant le plus brillé dans certaines catégories. Ces candidats ont été élu par vous, et seulement vous. Alix demandera aux personnes recevant un prix, de faire un petit discours de remerciement à l'attention de leurs camarades. Ces discours ne seront bien évidemment pas obligatoires. En même temps que se dérouleront les remises des différents prix, vous avez d'ores et déjà la possibilité de poser les questions de votre choix à vos camarades. Pour se faire, Cupidon vous invite à contacter Alix par mp en lui donnant les questions que vous souhaitez soumettre et ce à n'importe quel moment de la soirée. Ces questions seront posées anonymement.
Bonne soirée à tous.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:10

Je pénètre tranquillement sur le plateau. Le pas nonchalant, l’œil à l’aise. Je suis en retard, mais ce n’est pas grave. Je ménage mon effet en me pointant quelques minutes après les autres, l’air de dire que rien ne peut commencer avant que le grand Isaac soit arrivé. Pour preuve, comme une machine bien rodée, ce n’est que quand j’ai franchis le seuil de la grande porte que tout démarre. En beauté d’ailleurs, avec les détecteurs de mensonges qui attire mon attention automatiquement. Il y a celui de Paloma. Celle qui me donne trop d’importance, qui a eu un orgasme en me giflant. Je ne suis pas sûr que ce soit ce moment précis qui l’a fait décoller. Je crois plutôt que c’est celui qui a suivi, quand elle m’a embrassé, mais la machine n’est pas encore capable de discutailler à propos de la temporalité des événements. Je la cherche des yeux pour m’arrêter sur son visage de dépressive notoire qui en a pris plein la gueule. Faudrait que quelqu’un lui dise que ça n’a plus rien d’excitant quand elle tire une tronche pareille. D’autant plus quand elle se coltine la réplique d’Harry Potter en blond à ses côtés qui la tire vers le bas. J’observe une seconde la tronche d’anglais de Percy pour partir à la recherche d’une place qui saura m’accueillir comme il se doit. Sauf que comme toutes les gonzesses sont déjà occupées, ça ne me laisse qu’un champ d’action très réduit. Les autres je m’en fous. Même elles dans le fond, parce que ce qui m’intéresse se concentre surtout la matière, me mêler à une conversation ennuyeuse à souhait n’est pas nécessairement ce dont j’ai envie. Je me laisse tomber dans un canapé, décidant finalement que si je ne peux pas aller à elles, ce sont les meufs qui viendront à moi à un moment ou à un autre.

+ TENUE

Contenu sponsorisé

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 2 Empty

 

Sixième prime - 26.10, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME PRIME
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» sixième prime
» Sixième prime - 06.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-