GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième prime - 26.10, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:23

La solitude a gagné ma personne toute entière depuis un long moment déjà. Tellement long que je ne saurais le quantifier. Une demie heure ? Une heure que mes lèvres sont clauses et que mon regard se perd là où il peut trouver de la distraction. Je n'essaie pourtant pas de m'incruster auprès des autres, ce n'est pas un manque de volonté, surtout la peur de gêner les autres, d'interrompre les discussions qu'ils ont déjà entamés depuis le début de la soirée. Ce serait peut-être malvenue d'arriver comme un cheveux dans la soupe. Je m'occupe donc comme je peux. Simplement. Et je pensais que cela durerait tout le prime. Mais Clémentine en a décidé autrement. Sa voix résonne, me pousse à relever la tête pour savoir ce qu'elle me veut. Elle a quelque chose à me dire. Bien. Je me redresse aussitôt sur les deux grandes tiges qui me servent de jambes pour me rapprocher de la jolie blonde. Un large sourire accompagne mes pas tandis que je me pointe dans un premier temps face à elle et l'instant d'après sur le siège à côté du sien, de l'autre côté que celui qui est déjà occupé par Mallaury. «Oui, qu'est-ce qu'il y a ? » Ma voix rauque se pose calmement sur chacune des syllabes prononcées. La rubrique des adjectifs m'accaparent l'instant d'après et celle-ci me parait plus intéressante que les semaines précédentes puisque je suis l'une des trois concernés. Clémentine aussi. Elle ne semble pas complètement satisfaite des mots qui viennent de la qualifier mais j'ignore lequel la fait tiquer à ce point. Je pose un regard interrogateur sur la candidate, mes mots accompagnent d'ailleurs très rapidement ce regard.«Qu'est-ce qui ne va pas ? »
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:23

Ainsi donc je serais le premier à le savoir dans le jeu. « T’inquiètes, je serais muet comme une tombe. » Que je dis en mimant une clé qu’on tourne à ma bouche, et en la jetant. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer. Apparemment en tout cas, elle serait une crème avec ses petits amis. « Tu dois être délicieuse alors. » Pfff, je sais même pas pourquoi je dis ça moi. Hm. Passons, passons. On débat sur l’étendue de ses tatouages. Et de la beauté aussi. « Définitivement plus jolis en effet. En même temps la personne qui les porte est plus jolie. » Entre un Isaac et elle, y a quand même pas photo bon. J’ai comme l’impression qu’elle ne croit pas trop en mes chances de remporter l’award du plus sexy. Pffff. « Tu verras, à l’unanimité même je vais le gagner. » Au moins, rien que ça. A moins que j’ai soudoyé tout le monde pour qu’ils changent leurs votes, ça ne risque pas d’arriver. Paloma remporte l’award de la plus charismatique, et je réclame un discours. En réponse, j’ai le droit à un regard glacial. Et bah pour la peine je lui tire la langue. Je suis très mature comme mec moi, vous le savez. Mallaury remporte l’award du plus persécuté, ce qui désolé ma compagne du soir. Ah, je ne savais pas qu’il était persécuté, c’est une bonne chose à savoir. Remarquez, je ne sais pas grand-chose de lui, donc bon, forcément, ceci explique cela. « Je doute que qui que ce soit lui veuille du mal. Il fallait bien donner un nom voilà tout. » Même si ce n’est pas forcément très représentatif. Puis Adnan gagne le trophée du plus sympa et moi…le plus drôle, à 52% s’il vous plait ! Le plus haut score depuis le début de la soirée il me semble, j’écrase toute concurrence. Je ne peux nier que cela me fait hautement plaisir. C’est un peu le meilleur trophée que j’aurais pu recevoir de la soirée, donc bon. Je me lève alors tout naturellement pour aller chercher mon prix. Un discours s’impose il me semble. Autant jouer le jeu à fond. Je suis un petit fou en plus, parce que l’audience à l’air des plus compliquées. Pas très réceptive. La moitié sont en déprime j’ai l’impression. Mais allez, je me lance. « Bon sang, je ne sais pas quoi dire…Je n’ai pas pensé à préparer de discours. C’est un peu une consécration là pour moi. Le rêve de toute une vie, qui se réalise enfin. Je tiens à féliciter mes compatriotes qui n’ont pas démérités, McKayla, Ghika… Il vous faut juste encore un petit peu d’entrainement, mais vous tenez le bon bout, ne vous découragez pas. » Un jour ils arriveront à ma hauteur, j’en suis sur. Mais j’ai plus de métier derrière moi, c’est pour ça. « Je voudrais ensuite remercier mes parents, sans quoi je ne serais pas là aujourd’hui. Ils ont quand même fait un être merveilleux, c’est pas rien. » Et bien oui. « Et puis mes enfants, mon ex, mon chien, mon poisson rouge, mon…oui oui c’est bon, je laisse la place ! » Et je file me rasseoir. « C’était pas le discours le plus émouvant que t’ai jamais entendu ? » que je demande à Felice. Moi je pense que si. C’est alors qu’Alix me pose une question. Si mon humour peut m’ouvrir les portes de la finale. « Les portes de la finale, j’sais pas, mais en tout cas, celles des nominations, sans problèmes. » que je réponds avec humour. « M’enfin je pense pas que mon humour seul pourra m’y emmener. Non y a mon charisme, mon sex-appeal, mon intelligence…Tout ça tout ça, vous voyez. » En attendant, que je sois sauvé ce soir, et ça sera déjà bien. Voilà que je reçois de nouveau un award. Ah mais on ne veut plus me laisser tranquille ce soir. Cette fois, c’est le plus boulet. Bon c’est quand même carrément moins flatteur, m’enfin ça m’amuse plus qu’autre chose en fait. Je me relève une nouvelle fois. « Faut croire que vous adorez mes discours, vous en redemandez encore. Mais cette fois je serais bref. Alors merci les cocos pour cet award ! Gihka encore à la traine…Mec va falloir faire quelque chose ! » que je dis en souriant, avant de retourner une fois de plus m’asseoir. Puis j’aperçois ma partenairen Ana toute seule. Je lui fais un signe de la main. « Ana banana ! Viens donc nous rejoindre. Mes trophées et moi, on peut te faire de la place. Puis ça dérange pas Felice, hein ? » que je demande à la principale intéressée.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:24

QUESTION POUR GAETANE
avec le potentiel que tu as, ne penses-tu pas que tu aurais tout à gagner en t'affirmant un peu plus ?

QUESTION POUR MCKAYLA
Sinon à part être blonde et poser tout un tas de questions t'as autre chose à nous offrir ?

QUESTION POUR CLÉMENTINE
Depuis combien de temps connais-tu Hadrien ?
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:31

    Elle espère bien que Alistair reviendra ce soir, il est gentil, quand même, ca serait bête. Mais elle n'a pas le temps de le dire à voix haute qu'elle est interrompue par la voix d'Alix qui lui pose une question, et s'adresse à elle. Elle ne comprend pas trop, en fait. Non, ce n'est pas qu'elle ne comprend pas, mais ça déclenche juste une petite centaine de questions dans sa tête et elle ne sait pas comment ni quoi répondre. « Je... potentiel ? Un potentiel pour quoi ? M'affirmer ? Comment ? Je... je ne comprends pas trop, je ne sais pas... » fait-elle, confuse, en repoussant ses lunettes sur son nez. « Je... désolée, je ne sais pas... » Elle se sent un peu idiote de ne pas vraiment répondre à la question, mais ce n'en n'est pas vraiment une, alors...
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:33

Ah une question pour elle, qui n’est pas très gentille qui plus est. Peu importe, elle prendra la peine d’y répondre, elle n’a pas trop le choix de toute manière ? « Oui, mais pour le savoir il faut déjà venir me parler, ou essayer de me connaître. Je parle beaucoup c’est vrai, mais je suis pas bête, un peu naïve et trop curieuse, je veux bien le reconnaître. » Elle hausse les épaules, parce que tous les candidats ne font pas cet effort non ? Elle n’est pas qu’une blonde écervelée McKayla, elle est certes curieuse, mais elle ne changera pas. Que peut-elle répondre de plus ? Tout ce qu’elle a à offrir ? Non, elle n’est pas comme ça. Elle le prend avec le sourire de toute manière, elle estime que ce n’est pas bien méchant, elle aura déjà oublié dans quelques minutes.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:35

L'AWARD DU CANDIDAT LE PLUS EXCENTRIQUE REVIENT À...



Ghika félicitations tu remportes la somme de 1 000€.
Tu peux maintenant venir récupérer ton award ainsi que remercier tes camarades pour ce fabuleux prix !

NB. vous pouvez poster les remerciements à tout moment, même après l'annonce d'un nouvel award, ou choisir de ne pas les faire. le prime ne sera pas bloqué dans tous les cas.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:35

Je ne reste pas longtemps seule. J'entends par là que mon binôme me repère assez rapidement. Il est en compagnie de Felice. Je me rappelle avoir été sur la piste de son secret au tout début du jeu. J'ai l'impression que cela fait une éternité. Je ne la connais pas finalement, mais je n'ai pas non plus à la connaître plus. Vais-je y remédier ce soir? Le temps risque d'être un peu court, au cas où je pars, mais je peux toujours tenter d'être sympathique. Je me dirige alors vers eux et jette un coup d'oeil à ses trophées. "Le plus drôle. J'approuve bien que je ne comprenne pas l'étendu de ton humour." dis-je en esquissant un bref sourire. "Boulet... Ils t'ont cerné!" Oui je m'y essaye, il doit avoir l'habitude depuis le temps. "C'est calme n'est-ce pas?" dis-je en évoquant le prime et en donnant l'occasion à Felice de répondre.
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:36

Heureusement que Ghika vient le sauver en s’installant entre lui et Gaëtane, permettant ainsi de former un petit groupe pour la durée du prime. C’est qu’il n’en démord pas, cela aurait été dommage de passer son peut-être dernier prime seul. La remarque de Ghika ne lui provoque aucune réaction, il est vrai qu’il n’a aucune raison de se réjouir de ce prime en sachant qu’il y joue sa place dans le jeu. Ghika pense qu’il va revenir dans le nid et même s’il n’est pas aussi certain que lui, c’est plaisant à entendre. « C’est gentil, merci. » D’essayer de le rassurer, car il s’agit bien de cela, Ghika ne pouvait pas en être certain. Gaëtane émet ensuite l’hypothèse que le détecteur de mensonges n’est pas fiable du tout. Il hoche la tête pour approuver ses dires. « La production s’arrange pour le rendre intéressant, je suppose. » Pour pimenter le jeu, pour qu’Akela puisse se délecter des explications entre certains candidats à la suite de ce détecteur. Si quelqu’un était honnête à 100%, ce serait bien trop inintéressant pour être exploité. Il tente ensuite un compliment sur la nouvelle couleur de cheveux de Gaëtane. Il l’a croisée rapidement dans les couloirs avec cette nouvelle couleur, mais n’avait pas encore eu l’occasion de l’apercevoir de près et il doit reconnaître que c’est assez sympa. À la prochaine annonce de Cupidon, il en profite pour demander à ses camarades s’ils pensent remporter un award. Du côté de Gaëtane, la réponse est non. « Tu es attachante. » Il lui avoue. S’il y a donc un prix que Gaëtane est susceptible de gagner, c’est bien celui-ci. Mais peut-être qu’il se trompe et que quelqu’un l’a détrôné, il verra bien. Ghika, lui, pense peut-être remporter l’award du plus agaçant ou du plus excentrique. « Si tu ne gagnes pas celui du plus excentrique, je ne comprends pas. » C’est surtout qu’il ne voit personne pouvait faire concurrence au jeune homme. Le prime est animé, entre les awards et les questions. Il écoute les réponses des uns et des autres avec attention et plonge son regard sur l’écran à chaque annonce d’un gagnant. Paloma la plus charismatique, Mallaury le plus persécuté. Et lui en troisième place quand il s’agit du plus méchant. « Je suis si méchant que ça ? » Il lance dans la conversation. C’est qu’il ne perçoit pas la chose ainsi, il n’a pas l’impression de faire souffrir les autres par plaisir. Par inadvertance, peut-être. Enfin, il aimerait savoir si Ghika et Gaëtane l’ont perçu ainsi et si la réponse est oui, il va avoir du travail s’il vient à rester, pour améliorer ce point de son caractère. « Non, laissez tomber. » Il se rétracte, ayant conscience qu’ils n’oseront peut-être pas répondre par l’affirmative, alors autant ne pas obtenir une réponse qui n’est pas sincère.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:37

Mes prunelles s'accrochent à Elsa qui se lève pour venir nous rejoindre. Elle se pose à côté de moi, et j'esquisse un simple sourire sur mon minois. Elle me demande ce que je pouvais bien lui vouloir, enfin, c'est un peu comme ça que je le comprends. « Rien » je lui balance en haussant les épaules. J'avais juste envie de la faire venir à côté de moi pour ne plus la voir seule pendant le prime, parce que cela devait être chiant. Avec un air de gamine, je plaque un léger bisou sur sa joue. La rubrique des adjectifs arrivent et Elsa me demande ce que j'ai. « Je suis hautaine comme fille ? » je lui demande en tentant de ne pas trop m'étonner pour le coup. J'ai une question d'Alix. « Je connais Hadrien depuis que j'ai sept ans » j’annonce simplement en croisant les jambes.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:39

QUESTION POUR AARON
ADNAN, AUGUSTE, JAHEIM, LOU, SACHA... PARMI TOUS LES MECS QUE TU AS DRAGUÉ AVEC SUCCES, AVEC LEQUEL SERAIS-TU PRÊT A TENTER QUELQUE CHOSE DE PLUS SERIEUX DES CE SOIR SI TU N'AVAIS PAS D'AUTRES CHOIX ?

QUESTION POUR TILDA
penses-tu vraiment que cette émission soit le bon lieu pour mener une grossesse ?

QUESTION POUR ALISTAIR
c'est quoi ton but en participant à cette aventure ?

Contenu sponsorisé

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 8 Empty

 

Sixième prime - 26.10, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME PRIME
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» sixième prime
» Sixième prime - 06.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-