GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I heard it on my radio + 30.10 17h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

I heard it on my radio + 30.10 17h48 Empty
MessageSujet: I heard it on my radio + 30.10 17h48   I heard it on my radio + 30.10 17h48 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:58

McKayla est tellement peu attentive à ce qui se passe autour d’elle, qu’elle vient à peine de découvrir la grotte qui se situe derrière la cascade. C’est en explorant les environs qu’elle a fini par tomber dessus, tout à fait par hasard. Toute excitée, elle était revenue jusqu’au nid sans plus perdre de temps, et avait attrapé la main d’Adnan dès qu’elle l’eut croisé au détour d’un couloir. Elle lui avait simplement dit qu’elle avait quelque chose à lui montrer, sans rien ajouter de plus et s’était remise à courir jusqu’à cette fameuse grotte. « Tadaaaaaam. » annonce-t-elle, encore essoufflée par sa course. « Tu l’avais déjà vu cette grotte toi ? Moi non, je viens juste de tomber dessus par hasard. Si tu l’as déjà vu tu peux mentir juste pour me faire plaisir. C'est trop beau et puis ça fait un peu cachette secrète. » Pour qu’elle ait la satisfaction d’avoir découvert quelque chose une fois dans sa vie, même si elle se doutait bien que d’autres candidats y avaient mis les pieds avant elle. La blonde finit par s’assoir, observant la cascade, un sourire béat sur les lèvres. « Regarde ce que j’ai pris tout à l’heure. » Elle semble fouiller dans la poche arrière de son jean, et en sort un paquet de cigarettes qu’elle a trouvé. « Je sais pas à qui il est, mais promis je le remettrai à sa place, je suis pas une voleuse. Je voulais juste en prendre une. T’en veux une toi ? T’as déjà fumé d’ailleurs ? Moi je fume de temps en temps, mais très rarement. Je le fais en cachette, même si j’ai le droit de faire ce que je veux, mais ça donne un peu l’impression que c’est un interdit, alors c’est amusant ! » Elle n’a plus d’interdit McKayla, elle est assez grande, mais l’interdit c’est toujours plus excitant, elle ça l’amuse beaucoup.
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

I heard it on my radio + 30.10 17h48 Empty
MessageSujet: Re: I heard it on my radio + 30.10 17h48   I heard it on my radio + 30.10 17h48 EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:00

J'étais perdu. Non, non, pas dans le nid, mais dans mes pensées. On pourrait croire que j'étais entrain de regarder mon reflet là, dans le couloir aux mirages, mais non. Moi, je regardais juste le vide. C'était plus inspirant. Parce que de base, je n'aimais pas trop ça moi, regarder mon reflet, il n'était pas très intéressant, et puis je ne m'étais jamais trouvé particulièrement beau. Et puis, il me mentait. Ça n'était pas moi dans le reflet, oui, c'était juste une image, je ne m'imaginais pas comme ça. Alors, moi, je m'imaginais comme j'étais avant, enfant, sans pour autant tenter de dénaturer mes traits. C'était plutôt compliqué oui, mais je crois que je m'en souvenais tout de même assez bien. Cependant, je n'avais pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit d'autre puisque ma partenaire m'avait rapidement entrainé par la main et je m'étais contenté de la suivre, comme un parfait petit toutou, n'opposant absolument aucune résistance. Une part de moi était probablement restée accrochée à ce miroir, oui. Nous traversions donc rapidement le nid, nous rendant à l'extérieur pour bientôt rejoindre la grotte secrète, alors que mes prunelles parcouraient les murs, curieux. En y repensant, je n'avais jamais mis les pieds ici. Non, à vrai dire, je ne savais même pas que celle ci existait. Me l'aurait-on volontairement cachée ? Heureusement que McKayla était là pour rétablir la vérité, je pouvais toujours compter sur elle ! « Non... je l'avais jamais vu... tu crois qu'elle est là exprès ? Il faudrait peut-être lui donner un nom, non ? Le archéologues ils font ça dès qu'ils trouvent des trucs du genre, il parait. C'est cool de se dire qu'en vrai, on est des apprentis aventurier ! (...) Mais y'a pas de bête au fond, hm ? T'as vérifié ? » manquerait plus qu'on en soit à déranger un dragon, ou un affreux truc dans le genre. Mc dégainait alors un paquet de cigarettes, et mon sourcil droit s'arqua presque instantanément. On devait avoir l'air de deux gosses qui se cachaient pour faire un truc interdit, alors que probablement la moitié des candidats fumaient par ici. « Oh euh oui... je fume de temps à autres, mais je suis pas accroc, enfin, c'est juste quand je suis stressé. Pourquoi, t'es stressée ? Y'a quelque chose qui te tracasse ? » parce que c'était bizarre qu'elle ait eu soudainement envie de cigarette non ? « Tu crois qu'il y a des caméras par ici ? Ils doivent être super forts pour les cacher en tout cas... » Parce que bon, pour le coup, on serait un peu pris sur le fait.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

I heard it on my radio + 30.10 17h48 Empty
MessageSujet: Re: I heard it on my radio + 30.10 17h48   I heard it on my radio + 30.10 17h48 EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:50

Elle est toute fière de sa découverte McKayla, même si d’autres candidats ont dû mettre les pieds dans cette grotte avant elle. Elle le sait, mais ça ne l’empêche pas d’être toute excitée maintenant qu’elle a connaissance de cet endroit. Et bien évidemment elle ne peut le garder pour elle, alors sans plus attendre elle court, elle court pour aller trouver quelqu’un. Et une fois qu’elle a trouvé Adnan quelque part dans le nid elle l’emmena avec elle, sans ajouter un mot. Il ne prononça pas non plus un mot, ce qui devait être bon signe non ? Non, elle avait remarqué sa petite bouille toute triste. Ou alors il était simplement perdu dans ses pensées ? Elle a souvent cette tête-là McKayla lorsqu’elle ne pense à rien. Elle lui demandera plus tard, pour le moment elle est simplement pressée à l’idée de lui faire partager son incroyable découverte. C’est la première fois qu’il vient ici, et ça suffit pour rendre la blonde contente, comme si elle venait de découvrir un autre continent. « Non je pense pas qu’elle soit là exprès quand même, c’est un truc naturel non ? Je sais pas, je connais pas bien les grottes et tout ça. Enfin je suis pour lui donner un nom en tout cas, c’est triste sinon. La grotte d’Arendelle t’en pense quoi ? Non, j’ai trop regardé La Reine des Neiges avant de venir ici. La grotte du Niagara ? Comme c’est derrière une cascade. Non c’est nul. La grotte enchantée ? C’est pas très original. La grotte de la licorne perdue ? Comme ça on pourra faire croire aux autres que y’a une licorne aussi. » Elle s’arrête un instant, se grattant la tête. Est-ce que les autres allaient croire à ça ? Non sans doute pas, mais dans l’esprit de la blonde c’était tout à fait possible. « Enfin, je pense qu’on peut dire qu’on est que des bébés aventuriers, ça fait quand même six semaines qu’on est là, et on avait même pas découvert son existence. Mais j’aime bien, j’ai l’impression que c’est comme un endroit qu’on doit protéger, ou je sais pas. Et puis j’ai pas vérifié pour les bêtes, mais je pense que Cupidon a dû vérifier avant quand même. Et puis les mammouths ça existe plus non ? Alors doit pas y avoir grand risque. » Est-ce que les mammouths vivaient dans des grottes avant ? Ca elle n’en sait absolument rien, et elle s’en moque bien. De toute manière, elle a quelque chose d’autre à lui montrer, le paquet de cigarettes qu’elle a trouvé sur une table et qui doit peut-être manquer à quelqu’un en ce moment. Elle compte aller le remettre à sa place après, mais peut-être en piquer une ou deux. « Ah non, moi je suis pas stressée. J’aime bien en fumer une de temps en temps tu vois, sans raison particulière. J’ai du mal à t’imaginer en train de fumer, c’est bizarre. » Elle plisse les yeux, essayant d’imaginer la situation. Plus simplement, elle lui tend le paquet pour qu’il en prenne une s’il le désire, de toute façon ce ne sont pas les siennes. Elle se permet d’en prendre une, et se saisit du briquet qu’elle a également dérobé au passage. « Je sais pas, je me suis pas posée la question. J’imagine qu’il doit y en avoir non ? Imagine ce que les gens pourraient faire dans cette grotte sinon. » Quoi que, est-ce que les caméras y changent quelque chose ? Encore une fois, elle ne pourra apporter de réponse à cette question. « T’as pas l’air très en forme tu sais. » Elle penche la tête pour observer son visage, mais non il n’a pas l’air comme d’habitude.

Contenu sponsorisé

I heard it on my radio + 30.10 17h48 Empty
MessageSujet: Re: I heard it on my radio + 30.10 17h48   I heard it on my radio + 30.10 17h48 Empty

 

I heard it on my radio + 30.10 17h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a loser like me. (21/03 - 17H48)
» In the eye of Burgmüller's storm Ω 23.12 à 17h48
» What people do to other souls + 1.06 17h48
» silence radio ► 25/10/11
» in the back of my mind with the radio on, 07/10 à 18h04 + (camille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La grande falaise :: La grotte secrète-