GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What people do to other souls + 1.06 17h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

What people do to other souls + 1.06 17h48 Empty
MessageSujet: What people do to other souls + 1.06 17h48   What people do to other souls + 1.06 17h48 EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:57

+ thelma
Je ne suis pas tellement à l'aise à l'idée de me mettre en maillot devant les caméras. Je le fais lorsque j'y suis obligée pour me doucher, mais le reste du temps je préfère garder mon pantalon et mon t-shirt sur moi, et éviter de trop me dénuder. Pourtant j'ai terriblement envie d'essayer le jacuzzi. Pour être honnête, je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un en vrai. C'est ridicule je le sais bien. Je crois que c'est parce que c'est une nouveauté pour moi, que j'ai tant envie de me plonger dedans. Autrement, je sais bien que cela n'a rien d'extraordinaire, ce n'est qu'un bain à remous, rien de plus. Mais la curiosité me pousse à vouloir essayer, malgré ma pudeur. Je prends soin de vérifier que je suis seule, une fois que c'est fait j'enlève mes vêtements et je me recouvre rapidement le corps d'une serviette. Je n'ai pas envie que les caméras capturent trop d'images de moi en sous-vêtements, enfin en maillot de bain mais c'est exactement la même chose. Je dépose la serviette au coin du jacuzzi et je me glisse rapidement dans l'eau. C'est agréable, je ne peux pas le nier. Simplement je n'y passerai certainement pas mes journées. Je songe à aller ailleurs quand la porte s'ouvre. je n'ai pas tellement envie de devoir me lever et m'exposer comme ça devant une personne que je ne connais pas vraiment. Je ne suis pas nue, certes mais quand même. « Salut . Je ... Excuse-moi, ça te dérangerait de te tourner le temps que je me couvre ? » Si ça se trouve elle va croire que j'ai une malformation quelque part, alors que je suis simplement pudique. Pourtant c'est une fille elle également, mais tant qu'à faire je préférerais pouvoir mettre la serviette sur moi et qu'elle ne regarde pas.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

What people do to other souls + 1.06 17h48 Empty
MessageSujet: Re: What people do to other souls + 1.06 17h48   What people do to other souls + 1.06 17h48 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:08

Je ne sais pas pourquoi je retourne là, moi, au salon de massage. Je ne sais même pas masser. Et je suis toute seule, alors, c’est un peu bête. Mais je crois que j’aime bien l’odeur, voilà. Ce genre d’odeur, qui a l’air de venir d’autre part, de loin. Ca me donne envie de rêver. De rêvasser. Parce que, moi, j’ai jamais quitté Allentown, et je sais bien que je ne quitterai jamais Allentown, Jamie, il a pas les moyens, pour qu’on voyage. Les odeurs, c’est bien, pour avoir l’impression de voyager. Jamie, il n’aimerait pas l’odeur, pas celle qu’on trouve dans le salon de massage, ça, je le sais. Quand j’entre dans la pièce, je remarque une autre pièce, en fait, et je n’avais pas fait attention, avec Zola. C’est bête, portant, c’est visible. Mais là, maintenant, j’ai envie de savoir ce qu’il y a, là-bas. Et lorsque je pousse la porte, je vois ce qu’il y avait de caché. Une femme, presque nue, juré, enfin, elle a un maillot de bain, je crois, mais quand même. Moi, j’appelle ça être presque nue. Vrai que je reste bloquée un petit peu. Et elle me demande de me tourner. Je débloque. « oui, non, oui, je vais me tourner, c’est certain, je suis désolée, pardon, je voulais pas, je voulais pas te déranger et je voulais pas te voir comme ça, enfin, désolée, c’est pas … » je me retourne. Je regarde la porte, que j’ai fermée. Je regrette, peut-être qu’elle est mal à l’aise à cause de moi. « tu. Tu veux que je m’en aille ? » je sais pas moi. je dérange peut-être. « c’est bien ça ? » la piscine. Enfin. C’est pas une piscine. Mais je ne connais pas, moi. J’ai oublié comment ça s’appelait.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

What people do to other souls + 1.06 17h48 Empty
MessageSujet: Re: What people do to other souls + 1.06 17h48   What people do to other souls + 1.06 17h48 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:03

Disons que ça a été une expérience ... intéressante. Le jacuzzi c'est agréable oui, certes. Je n'y passerai pas pour autant mes journées, une bonne dizaine de minutes m'ont suffi. Peut-être un peu plus, mais m'y ennuie rapidement. A part s'allonger dedans, il n'y a pas grand chose à faire. C'est reposant, mais je n'ai pas envie d'y passer la journée. De plus, je me sens plutôt mal à l'aise en maillot de bain. J'ai envie de me couvrir, de ne pas exposer mon corps presque nu plus longtemps. Je n'aime pas m'exhiber, j'ai simplement fait une exception pour tester un jacuzzi au moins une fois dans ma vie. Voilà maintenant je peux dire que j'ai testé une fois. Je ne vais pas m'éterniser. Je m'apprête à sortir quand je vois une jeune fille entrer au même moment. Bon je n'ai pas tellement envie de sortir et qu'elle me voit dans cette tenue. C'est ridicule je le sais bien, mais j'ai toujours été très pudique, qu'il s'agisse de mes émotions ou de mon corps. Je préfère autant lui demander de se tourner le temps que je mette ma serviette autour de moi. Elle a l'air presque plus gênée que moi, c'est bizarre. Elle s'est tournée, elle ne peut pas me voir mais un léger sourire s'est formé sur mon visage. « Oh non ne t'en va pas. C'est vraiment pas grave tu sais, je voulais simplement que tu te tournes le temps de quelques secondes. » Oui ce n'est vraiment pas grave, et puis au pire je ne suis pas nue, elle a dû en voir des filles en maillot de bain dans sa vie. J'enroule alors ma serviette autour de moi. « Voilà,c'est bon. » Une fois qu'elle s'est retournée vers moi, je lui fais un franc sourire. « Le jacuzzi ? Oh c'est agréable, mais ça n'a rien de bien extraordinaire en fait. » je lui réponds. Il n'y a clairement pas de quoi en faire des tonnes. « Moi c'est Avalon au fait. » Commençons les choses dans l'ordre.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

What people do to other souls + 1.06 17h48 Empty
MessageSujet: Re: What people do to other souls + 1.06 17h48   What people do to other souls + 1.06 17h48 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:27

Elle me dit de ne pas partir. J’aime bien sa voix. Je ne sais pas trop pourquoi. Mais je l’aime bien, voilà. C’est vrai que je n’ai pas envie de partir, donc, c’est mieux, si elle accepte que je reste un peu avec elle. Je ne veux pas m’imposer, moi, si elle ne veut pas. Mais elle veut. Donc ça va. Je regarde cette porte, en gigotant un peu, je me passe la main dans mes cheveux, je n’arrive pas à tenir en place. Rarement. Elle me donne finalement le signal, pour me dire que je peux me retourner, ce que je fais, sur le champ. Elle n’est pas bien intéressante, cette porte, juré. Elle a enroulé une serviette autour de son corps. C’est sans doute mieux, je pense. Elle me parle du jacuzzi. Jacuzzi. C’était le mot que j’avais oublié, pour appeler ça. J’essaie de m’en souvenir. Ce serait mieux pour les prochaines fois je pense. Elle trouve ça agréable. Ça doit l’être. Mais pas extraordinaire. J’affiche une moue, un peu déçue. « Vrai ? C’est dommage. Je n’ai jamais essayé. Mais si ce n’est pas extraordinaire. T’as sans doute raison, je pense. » Je m’attends toujours à trop, de ce que je ne connais pas. Je m’imagine trop de choses. Je crois. Alors je suis un peu déçue, après. Avalon, c’est son prénom. J’ai oublié de me présenter. Ce n’est pas poli, je le sais bien, mais j’oublie toujours ce genre de choses, surtout ici. « Avalon. » Je répète. J’ai déjà entendu ça quelque part, Avalon. Mais je ne sais plus où. « Pardon, je suis désolée. » je ne lui ai toujours pas dis mon nom. « Je suis Thelma. » c’est mieux, là, je crois. « C’est quoi Avalon, dis, tu sais toi ? » je suis sûre que j’ai déjà entendu ça, moi, je lui demande. Peut-être qu’elle sait. Elle doit savoir, elle, si c’est quelque chose.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

What people do to other souls + 1.06 17h48 Empty
MessageSujet: Re: What people do to other souls + 1.06 17h48   What people do to other souls + 1.06 17h48 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:02

Je n'ai pas envie qu'elle parte non, maintenant qu'elle est là, qu'elle y reste. Cela ne me dérange pas tant qu'elle se tourne le temps que je puisse me couvrir. Ce que je fais le temps où elle est dos à moi. J'ai mis ma serviette autour de moi, elle peut donc se retourner. Maintenant je me sens mieux, je ne suis plus gênée, je n'ai pas l'impression que l'on scrute mon corps sans arrêt. C'est là qu'elle me parle du jacuzzi, qu'elle me demande comment c'est. Je ne sais pas tellement quoi lui dire, ce n'est pas un truc extraordinaire, je ne vais pas épiloguer dessus. J'ai l'impression que maintenant que je lui ai dit ça, elle n'a plus tellement envie d'y aller. Oh non je ne voulais pas. « Mais tu sais tu devrais te faire une idée toi-même, si ça se trouve tu vas adorer. » Oui qu'elle ne prenne pas mes paroles pour acquis, ce n'est que mon avis personnel. Elle a l'air de buter sur mon prénom. Le sien c'est Thelma, j'essaie de m'en souvenir. Visiblement mon prénom l'intrigue. Elle a quelque chose de différent. « Avalon c'est une île dans la légende arthurienne. On raconte que c'est là où est enterré le roi Arthur. » Je ne sais pas si ça va l'avancer, peut-être qu'elle pensait à autre chose. En tout cas c'est là d'où vient l'origine d'Avalon. Ouais je suis nommée d'après une île, mais enfin qu'on se le dise c'est un vrai prénom. Un prénom peu usité, mais un vrai prénom cela dit. « Bon alors dis-moi Thelma tu fais quoi dans la vie ? » Cette gamine m'intrigue, elle a l'air différente, oui je ne vois pas d'autres mots pour la décrire. Elle n'est pas comme les autres, je ne saurais dire pourquoi.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

What people do to other souls + 1.06 17h48 Empty
MessageSujet: Re: What people do to other souls + 1.06 17h48   What people do to other souls + 1.06 17h48 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:38

Me faire une idée de moi-même, du jacuzzi. J’hoche la tête, je veux bien, c’est ce que je ferai, d’accord. Mais je suis presque sûre d’être déçue, à la fin. Si Avalon dit que ce n’est pas si bien que ça, je suis presque sûre de penser pareil, moi. On verra. Je ne peux pas y aller, là, je n’ai rien. Je suis toute habillée. Et puis, j’irais quand il n’y aura personne. Il faut être en maillot de bain, pour ça, juré, Avalon était en maillot de bain. Et elle l’est encore sous sa serviette. Alors je préfère attendre, ce sera mieux, toute seule, je pense, oui. Elle me répond, elle le sait, ce que c’est qu’Avalon, elle. Je l’écoute, attentivement, j’essaie de me concentrer sur sa voix, mais ce n’est pas bien compliqué, j’ai envie d’écouter, avec sa voix à elle. Le roi Arthur. Je crois que je me rappelle. Je suis presque sûre que c’est l’une des histoires qu’Isaac me racontait quand j’étais plus petite. Je ne m’en rappelle pas beaucoup, mais il me semble que c’est ça. « tu connais d’autres histoires comme ça ? » ou légendes. Je ne sais pas trop. Ce sont des histoires, pour moi. Je m’assois sur le bord du jacuzzi, j’ai pas envie de rester debout. Je touche même un peu l’eau, avec mes doigts. Elle me demande ce que je fais dans la vie. Je joue un peu avec l’eau. Je n’aime pas cette question, vraiment pas, et elle n’est pas la première à me la poser. « rien, vraiment rien. » c’est vrai, je réponds pour de vrai. « et toi ? tu fais quelque chose que t’aimes bien ? »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

What people do to other souls + 1.06 17h48 Empty
MessageSujet: Re: What people do to other souls + 1.06 17h48   What people do to other souls + 1.06 17h48 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:16

Je n'ai pas envie que ma réponse l'influence. Et j'ai l'impression qu'elle est assez influençable, qu'elle pourrait croire tout ce que je lui raconte. J'espère qu'elle ne se fait pas avoir avec cette innocence flagrante. Je ne saurais comment la décrire, elle a quelque chose de particulier. Elle a l'air plus enfantine. Moins mature. Je ne sais pas je ne la connais pas suffisamment pour pouvoir en juger pleinement. Je lui parle aussi de mon prénom, ce à quoi Avalon fait référence. Je ne sais pas trop pourquoi ça l'intéresse. Elle doit avoir ses raisons. Ce n'est pas particulièrement intéressant, il y a plein d'autres légendes autour d'Avalon, c'est selon certaines versions l'île sur laquelle Excalibur a été forgée, et d'autres histoires comme celle-là, mais je ne juge pas utile de lui préciser. Je ne sais pas si ça l'intéresse réellement. Elle veut savoir si je connais d'autres histoires. « Je connais un peu la légende du roi Arthur, mais c'est tout. Sinon je connais que des histoires qui impliquent des voitures. » Enfin ce ne sont pas vraiment des histoires, plutôt des choses qui se sont réellement passées. Je ne pense pas que ce sont des choses qui l'intéressent réellement. Je peux peut-être lui parler du roi Arthur un peu si elle le veut. Je ne sais pas, je ne sais pas vraiment pourquoi elle me demande ça. Je me permets moi aussi de lui poser une question, j'ai envie de savoir ce qu'elle fait dans la vie. Rien ... Ah. « Et tu n'as pas envie de faire quelque chose ? » Peut-être qu'elle est une riche héritière pour se permettre de ne rien faire je n'en sais rien. « Oui on peut dire que j'aime bien ce que je fais. Je suis garagiste. » Ce n'est pas le métier de mes rêves, mais je m'en contente désormais.

Contenu sponsorisé

What people do to other souls + 1.06 17h48 Empty
MessageSujet: Re: What people do to other souls + 1.06 17h48   What people do to other souls + 1.06 17h48 Empty

 

What people do to other souls + 1.06 17h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a loser like me. (21/03 - 17H48)
» I heard it on my radio + 30.10 17h48
» In the eye of Burgmüller's storm Ω 23.12 à 17h48
» old souls - le 01/04 à 17h
» » souls of manhattan (6/01, 10h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï :: le jacuzzi-