GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 kick your shoes off, let your hair down + 06.11 15h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

kick your shoes off, let your hair down + 06.11 15h42 Empty
MessageSujet: kick your shoes off, let your hair down + 06.11 15h42   kick your shoes off, let your hair down + 06.11 15h42 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:56

Aujourd’hui McKayla semble être plus calme que les autres jours. Pourquoi ? Elle-même ne le sait pas. Cela arrive certains jours, il faut qu’elle sache en profiter. Tant que ses jambes ne lui ordonnent pas de bouger, et que son esprit ne vagabonde pas trop, elle se permet d’admirer la vue qui s’offre à elle de la falaise. Elle n’a jamais réellement pris le temps de s’arrêter pour regarder au loin. C’est joli ici. Il n’y a pas de paysage comme celui-ci chez elle. Cela dit, maintenant qu’elle observe l’endroit de plus près, elle se pose beaucoup de questions. Felice sera peut-être en mesure d’y répondre, elle qui vient d’arriver à côté d’elle. « Dis, tu penses qu’on est à combien de mètres du sol ici ? J’espère que les barrières sont là pour éviter que quelqu’un ne tombe sans faire exprès, et qu’on a pas de suicidaire ou de meurtrier dans la maison. » Elle se gratte la tête, pour elle ça mérite réflexion. « Je me demande qui serait le meurtrier ici, si on était dans une partie de Cluedo. Quelqu’un qui a pas la tête de l’emploi, Gaëtane par exemple, en plus elle est rousse. T’en penses quoi toi ? » Et qu’est-ce que sa couleur de cheveux vient faire ici ? Quelque part, elle reste sur cette idée que les roux n’ont pas d’âme. Et Felice qu’a-t-elle à répondre à toutes ces questions qu’elle ne s’était jamais posée ? La blonde pense qu’elle doit tout de même bien avoir des réponses à lui apporter.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

kick your shoes off, let your hair down + 06.11 15h42 Empty
MessageSujet: Re: kick your shoes off, let your hair down + 06.11 15h42   kick your shoes off, let your hair down + 06.11 15h42 EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:29

Aujourd'hui j'ai envie de voir la mer, pourtant je n'ai aucune envie de me baigner. J'éprouve juste le besoin d'entendre le bruit des vagues de fracasser contre les rochers et sentir les embruns vivifier mon âme. Je prends la direction de la falaise où je suis accueilli par la solaire McKayla toujours aussi bavarde qu'à son habitude. Ce n'est pas pour me déplaire, moi qui ai envie de retrouver mon tempérament enjoué du début de l'aventure. La blonde semblait intriguée par cette falaise rocheuse et du danger qu'elle pouvait bien représentée. « Peut être 15 ou 20 mètres » . Même si à vrai dire je n'en savais trop rien. Je pouvais très bien me tromper, je n'avais pas la science infuse et encore moins le compas dans l'oeil. « C'est vraiment le genre de choses qui t'inquiètent en ce moment ? Moi j'aurai plus peur que les candidats ne s'égorgent entre eux. » . Je lui fais remarquer amusée. Nous n'étions pas à l'abri d'un petit meurtre digne d'un roman d'Agatha Christie par les temps qui courent. Pourtant la jolie blonde n'en démordait pas, elle tenait à savoir qui pouvait bien avoir l'air d'un meurtrier. Ces soupçons se portent tout d'abord sur Gaëtane. « Peut être que son petit côté innocent n'est qu'une façade, Affaire à suivre. Je soupçonne tout le monde pour ma part. . Surtout par les temps qui courent où les nerfs sont à vifs et les tensions semblent à leurs combles.

 

kick your shoes off, let your hair down + 06.11 15h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just like I did with addiction I'm 'bout to kick it + 15.10 13h25
» no, i don't like you, i just thought you were cool enough to kick it ✝ la pyro
» 04.10 à 15h42 Ҩ relaxation.
» When pigs fly. (21/02/12 à 15h42)
» 22.05, 15h42 ≡ i'm a bad kid like my mom and dad made me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La grande falaise-