GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième prime - 16.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:17

« Pia ? »
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:17

Cette discussion dans l'ascenseur avec la jolie rouquine m'a beaucoup plus perturbée que je ne le laisse paraître. J'en viens à me demander comment je réagirais lorsque mon secret allait être révélé. J'ai besoin de prendre quelques instants pour y penser, seule, dans mon fauteuil. Sauf que mon esprit reste toujours auprès de la tatouée, que je décide de rejoindre sur un fauteuil en lui apportant un verre rempli d'une jolie mixture colorée. Un signe de paix, je sors le drapeau blanc. C'est aussi un moyen de tout recommencer à zéro alors j'espère qu'elle l'acceptera sans trop hésiter. Je la complimente sur son choix de tenue pour répondre à cette question qu'elle m'avait posé avant d'entrer sur le plateau. Elle me retourne le compliment avant d'accepter le verre que je lui tend. « Merci ». La supposition d'Andreja était donc la bonne. Je suis surprise par le secret de Tilda, c'est un sacré poids qu'elle a dû porter sur les épaules. C'est à ce moment là qu'Alistair décide de faire son apparition, le prime commence fort selon lui après cette révélation. « Il ressemble à quoi ce Berlusconi ? ». J'avais entendu parler de l'affaire, vaguement, même si en Amérique nous étions plus centrés sur nous même que sur l'actualité à l'étranger. Pia était italienne, elle devait bien s'y connaître, non ? Alistair demande ce qu'il a loupé, à vrai dire pas grand chose même si la côté de popularité pouvait l’intéresser. « La côte de popularité, tu es encore bien placé ». Ça devrait le rassurer lui qui était sur le banc des nominés pour la deuxième semaine consécutive. Lou et Sacha siègaient dans les bas-fonds du classement, et je ne me faisais pas d'illusions sur ces deux-là. Du moins si ce classement voulait dire quelque chose. Alistair demande si sa présence nous dérange. « Tu peux rester ». Sa présence ne m'avait jamais dérangé, j'apprécie Alistair et je ne vais certainement pas le rejeter alors qu'il pourrait s'agir de sa dernière soirée. L'activité commence et j'arrive à donner une bonne réponse. D'ailleurs le petit commentaire d'Alix à propos de la rouquine semble lui faire plaisir. « Je crois que tu as un touche Pia ». Alix avait envoyé à demi-mot qu'il fantasmait sur Pia, non ? Pour moi c'était assez claire. Pourtant la rouquine déchante vite lorsque la rubrique d'Akela commence. A en croire le tahitien, la rouquine aurait un peu forcé sur la boisson et inventé une histoire de sourcils qui parlent. « Tu t'en souviens pas ? ». Je lui demande amusée. Il n'en faut pas plus pour me mettre de meilleure humeur. Arrive ensuite le détecteur de mensonge et je ne peux cacher ma surprise plus longtemps. « La pauvre Gaetane a du faire une syncope après toutes ces questions ». Elle ne devait pas avoir l'habitude qu'on soit aussi indiscrète sur sa vie privée et ça avait dû être une sacrée affaire de devoir avouer qu'elle pouvait avoir un faible pour Mallaury et pour Alistair. La pauvre devait être dans un état.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:19

Hé non, cherchez encore.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:19

« Eryk ? »
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:20

« Jessica ? »
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:21

McKayla ?
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:21

« Zelda ? » Bah quoi c'est la seule qui lui vient à l'esprit à ce moment là !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:23

Allez, encore un petit effort !
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:23

Il se vexe Lou, je sais bien. Il part donc aller se poser dans son coin, je ne peux m'empêcher de le regarder, d'être triste de la situation et de m'en vouloir pour être aussi têtu et pas capable de lui pardonner en un claquement de doigt. Je décide de faire abstraction de tout ça, même si je vais certainement le regretter, au moins un peu. Pourtant je m'enfonce là dedans, les réactions face à mon secret qui sont plus vers la compréhension que le jugement me font plaisir mais n'arrive pas à ôter l'amertume qui s'est installé dans mes veines quand Lou s'est barré. C'est de ma faute je le sais bien, pourtant ça me saoule c'est tout. « Je ne sais pas trop. » Je réponds à Andreja sur un ton qui se voulait détaché, non franchement je sais pas si je vais bien. Rien à voir avec la révélation de mon secret que j'assume à cent pour cent. Cette situation m'énerve, cette relation qui s'étiole entre Lou et moi. Peut être que je devrais juste laisser le temps faire les choses et arrêter de m'accrocher à lui comme ça. Parce que malgré tout il est très important pour moi. Tout le monde pense qu'il y a de la romance entre nous, de l’ambiguïté, c'est pas le cas. Oui c'est un homme qui me plaît, mais je sais très bien qu'il n'y aura jamais de plus qu'un amitié tordue entre lui et moi. Tordue par le faite qu'on se ressemble trop qu'on se projette l'un dans l'autre et qu'on se détruit à cette façon. Le détecteur de mensonge est diffusé, j'écoute. Ce qui est marrant c'est qu'on me dit sincère là où je l'étais pas forcément. J'aurais bien vu des mensonges ou des doutes à propos de moi en bonne mère mais peut importe. Gaëtane à été gâté niveau question tordue, et puis c'est au tour d'Andreja, qui pense pouvoir tomber amoureux de Pia. Je suis pas trop ravie d'entendre ça, j'avoue. Je pensais pas un jour être jalouse de Pia, parce que je comprends qu'ils soient proche, ils sont partenaire. Mais peut importe. Et puis quand j'entends qu'il aurait des sentiments pour moi, je crois pas que j'ai de raison d'être jalouse finalement. Sauf que bon je sais pas trop quoi en penser, et justement je sais pas s'il le pensait vraiment. Il a fait de la prison il paraît, et du coup je comprends mieux toute cette histoire avec Isaac. Je regarde le serbe et je vois bien que tout ça c'est pas vraiment facile pour lui. Je sens qu'il cherche des yeux quelqu'un, un quelqu'un qui n'est pas moi. Non pas celle qui est juste à coté de lui et prête à lui offrir son soutien, et puisque je suis fière comme nana bien entendu ça me plaît pas trop. Mais ce serait stupide de faire une scène pour ça. Alors je lui prend le bras. « Je suis là, t'as le droit de te servir de moi comme d'un oreiller ou d'un ours en peluche qu'on serre très fort contre soi quand ça va pas. » Je lui dis essayant de le dérider et de pas trop penser à ce qu'il a avouer à propos de moi dans son détecteur. Pourtant je meurs d'envie de lui demander s'il pensait vraiment ce qu'il a dit et ce qu'il entends par sentiment.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:24

« Moi ? Je dis tellement de truc que j'aurais très bien pu dire ça dans un moment d'absence... »

Contenu sponsorisé

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 11 Empty

 

Neuvième prime - 16.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30
» neuvième prime
» Neuvième prime - 27.04, 19:30
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-