GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 margarita princess (+ jessica 27/11 15h29 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

margarita princess (+ jessica 27/11 15h29 ) Empty
MessageSujet: margarita princess (+ jessica 27/11 15h29 )   margarita princess (+ jessica 27/11 15h29 ) EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:07

Par une chaleur pareille, il n'y a pas des centaines de choses à faire. On tourne vite en rond dans l'enceinte de la maison et sortir est un peu trop risquée si on ne veut pas fondre sur place. Il ne reste plus que la piscine ou la plage pour arriver à nous rafraîchir. Ça ou mettre la tête dans le congélateur, mais bon ce n'est pas vraiment une option envisageable. Pour cette après-midi, j'opte pour la piscine. Je monte dans le dressing pour enfiler un maillot de bain, je prends ma crème solaire et un bon livre. Après tout je pourrai très bien être seule au bord de cette piscine, nous sommes de moins en moins nombreux au fil des semaines. Le nid se vide de ses habitants, c'est déprimant de ne plus croiser tous ces visages qui ont marqué mon aventure. Pour le moment je n'ai pas eu à affronter trop de départs douloureux pendant ces dix dernières semaines. Seul le départ d'Eryk m'a affecté plus que les autres, parce que ce bout en train manque à la maison. Je n'étais pas la seule à le penser, Tilda et Jessica pouvait me seconder sur ce point-là. J'arrive à la piscine, personne, le nid est comme désert ces derniers temps. Je me pose sur un transat et commence à lire mon livre. Rien de bien intéressant. D'ailleurs quand Jessica arrive, je vois en elle une bonne opportunité pour me sortir de l'ennui. « Pour une fois qu'on ne s’effraie pas mutuellement ». Je plaisante en faisant référence à nos deux précédentes entrevues dans le labyrinthe et la forêt. On se retrouve enfin en plein jour dans un endroit bien éclairé, plus de frayeurs entre nous. « Attend, j'ai une idée, je reviens dans deux minutes. ». Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je me dirige déjà vers la cuisine, j'ouvre le frigo en quête de la bouteille de tequila qui traîne depuis un petit bout de temps. J'en profite pour prendre au passage tous les ingrédients indispensables pour préparer une bonne margarita. Je reviens vers la piscine, mes deux verres à la main et je la tends à ma petite camarade. « Surprise, tu ne peux pas refuser un si beau cadeau ». Oh non elle ne peut pas refuser une margarita, pas sous ce soleil radieux. Les cocktails au bord de la piscine, c'est un programme de rêve. « Peut être que la semaine prochaine on trinquera si on va en demi-finale ». J'ajoute avec un sourire malicieux, c'est ce qu'on pouvait nous souhaiter, d'arriver jusqu'en demi-finale.  

Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

margarita princess (+ jessica 27/11 15h29 ) Empty
MessageSujet: Re: margarita princess (+ jessica 27/11 15h29 )   margarita princess (+ jessica 27/11 15h29 ) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:40

Encore une journée dans le nid, une journée bien rempli de pas grand chose, de rien du tout tout à part d'ennui en fait. Je me réveille, puis je tente de me motiver pour sortir de mon lit alors que je sais pertinemment que ça ne va servir à rien, puis je prends mon petit déjeuné, je vais courir, je prends ma douche, je me pose tranquillement dehors ou dans le salon pour lire, la bibliothèque c'est trop austère pour moi, ensuite j'avale un petit truc vers midi ou une heure, tout dépend de l'heure à laquelle j'ai mangé ce matin et si j'ai faim. Et après je sais pas pas. Là j'étais en train de regarder les pages twitter des autres candidats, puis ma page à moi, ensuite j'ai écouté un peu de musique, j'ai un peu gratté la guitare, mais alors très vite fait parce que je me suis vite rendue compte que je savais plus grand chose du peu qu'on m'avait appris, c'était ridicule. J'ai donc abandonné l'instrument pour errer sans but dans le nid. Pourtant, sachant que la fin se rapproche, je me dis que je devrais en profiter le plus possible, mais c'est qu'à force, j'ai l'impression d'avoir fait tout ce qu'il y avait a faire, et vu tout ce qu'il y avait à voir ici. Un énième tour du propriétaire ne me mènera nulle part, je connais le nid comme ma poche, ou presque, depuis le temps, alors à moins de tomber sur une pièce secrète je doute découvrir quoi que ce soit de nouveau. Je me dirige finalement vers l'extérieur, puisque le soleil brille autant profiter de celui-ci, je n'aurais aucun mal à me laisser tomber dans un transat et à y rester une ou deux heures pour bronzer un peu. Quand j'arrive à proximité de la piscine, je me rends compte que Felice semble avoir eu la même idée que moi. Je lui souris en m'approchant d'elle. Elle me fait remarquer que pour une fois, aucune de nous n'a fait peur à l'autre. « Ouais. » Je reconnais d'un air amusé. Il était temps notre petit jeu s'arrête, l'une de nous aurait fini par faire une attaque, ce qui aurait été bien dommage, aussi près de la demi-finale, de la finale, de la fin tout court. Je m'installe mais la demoiselle déclare qu'elle a une idée. « Ok. » Je me contente de dire en la suivant d'un regard interrogateur. Je décide de fermer les yeux en attendant qu'elle revienne, pour profiter tranquillement. Quand elle revient, elle me tend un verre que je ne peux évidement pas refuser. « Oh, merci. » Je l'accueil, ravie qu'elle ait pris cette initiative. « Justement, j'me disais qu'il manquait un truc pour qu'on soit vraiment bien. » Ou pas. Je me demandais quel nom je pourrais donner au chat que j'adopterais une fois de retour à Chicago. Parce que c'est décidé, j'adopte un animal pour de vrai, pas un qui vient de temps en temps à ma fenêtre pour que je lui file de la bouffe et qui disparaît quelques mois plus tard sans rien dire. En même temps, c'était un chat errant, rien d'étonnant à se qu'il se volatilise dans la nature. Mais bref. Felice avance l'hypothèse qu'on trinquera la semaine prochaine pour notre place en finale. « J'espère. » Je réplique d'un air rêveur après avoir avalé une gorgée du délicieux cocktail qu'elle m'a apporté. « Franchement, je serais dégoûtée d'être arrivée jusque là et d'échouer avant la demi-finale. » Même avant la finale, mais si je pouvais déjà valider la cagnotte que j'ai actuellement, ce serait bien. Après, il faut prier pour que personne ne me buzz et trouve mon secret avant ça, parce que tout perdre ça me mettrait vraiment en rogne, mais bon ce serait le jeu.
 

margarita princess (+ jessica 27/11 15h29 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll Be There For You ϟ 19.07.11 15h29
» Get dirty with me | 20.11 | 15h29
» I want to be the one to walk in the sun + 09.10 15h29
» KIADI [02/05 15H29]
» misunderstood + 27/03, 15h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La piscine extérieure-