GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) Empty
MessageSujet: Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)   Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:33

J'avais passé la nuit auprès de Cassandre. Mon élimination me laissait un goût amer dans la bouche, mais je tenais plus que tout à garder le sourire... pour lui ! Je savais que notre séparation lui serait atroce, je savais que j'en souffrirai aussi. Mais je ne tenais pas à rester ici, je ne tenais pas à rester dans la maison une semaine de plus sans être candidats. De toute évidence, la fin était proche et nous savions tous les deux que tôt ou tard, la séparation serait réelle. Nous avions discuté légèrement durant la nuit, nous avions mis les choses au clair. Je savais qu'il m'aimait, il savait que je l'aimais... Ma France me manquait, véritablement. Cassandre me manquerait aussi, mais ma décision était déjà prise. J'avais fait mes valises, j'étais prêt à partir, je n'avais plus qu'une chose à faire, lui dire au revoir. Le temps était beau, le ciel était bleu et le soleil était haut dans le ciel. Je trainais derrière moi ma valise, j'étais pratiquement prêt. L'herbe était fraîche, le temps était superbe... j'en étais presque dégoûté ! Je quittai aujourd'hui l'Irlande, je retournai en France où m'attendrait mon ancienne et ennuyante routine... Oui, Cassandre allait me manquer ! Appuyé sur ma valise, je fixai le vide, ne l'entendant même pas me rejoindre.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) Empty
MessageSujet: Re: Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)   Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:59


J'étais en final. Cela était une évidence. J'aurais accompli ce que je n'aurais jamais cru en entrant dans le nid. J'étais heureux mais je ressentais une certaine appréhension suite à mon retour dans la réalité. Je me retrouverais seul après plusieurs mois dans la maison en compagnie de colocataires. Je retrouverais ma vie merdique d'amnésique, enchaînant thérapie et recherche d'un job. Mais je ne devais pas y penser. Il me restait une semaine pour m'y faire tandis que je n'avais que quelques heures pour lui dire au revoir. J'avais parlé avec Austin durant notre dernière nuit ensemble. Il retournait en France. Je ne le voulais pas mais je n'avais pas le droit de le lui dire. Il allait retrouver sa famille, sa vie. Je ne pouvais me mettre en travers de son chemin. Nous repartirions chacun de notre côté même si cela me brisait le cœur. J'aurais espéré un autre dénouement. Mais la vie ne m'avait jamais gâté jusque là, je me préparais donc à ce départ. La veille au soir, je m'étais endormi contre lui et dans ses bras avec un grand sourire. Heureux de ce que j'avais vécu avec lui, je me voyais mal continuer sans sa présence. Je l'aimais et nous passions nos dernières heures ensemble. Le lendemain se déroula dans le silence le plus total pour ma part car je craignais plus que tout la sortie d'Austin et j'avais préféré rester silencieux pour lui épargner tout mon blablatage inutile. Cependant, alors que je le voyais sortir avec sa valise, je décidais de le rejoindre. En silence, je lui attrapais la main. Je voulais retarder son départ. Je voulais le serrer contre moi et le garder à jamais pour moi. Je ne disais rien. Mes yeux, en larme, exprimaient clairement mes sentiments quant à cette situation.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) Empty
MessageSujet: Re: Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)   Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:02

Dans la solitude la plus intense, j'avais quitté la maison, trainant derrière moi les derniers vestiges de mon arrivée ici, de mon existence ici. Je franchirai le seuil de cette maison sans jamais rien regretter de mon aventure, je savais qu'au fond, peu de gens se souviendraient de moi, de celui que j'étais et peu de gens tiendraient à me voir, mais je n'avais aucun remords, aucun reproches à me faire sinon celui de n'avoir pas su toujours profiter à fond de chaque instant. Le public m'avait soutenu jusqu'alors, mais face aux autres hommes de la maison, je ne faisais plus le poids. Les yeux embrumés par les larmes naissantes, je tentais de rester calme. Mais ma sérénité vola en éclat lorsque la main de Cassandre chaussa la mienne... Mêlant ses doigts aux miens, il vint me rejoindre dans ma tristesse, je tournai alors les yeux vers lui. Nous pleurions en silence, nos larmes ne coulaient certes pas encore, mais nos coeurs pleuraient. Je ne pouvais me résoudre à le quitter sans lui dire une dernière fois ce que j'avais sur le coeur, mais parler n'était pas à l'ordre du jour, pas tout de suite. Mon autre main quitta la sangle de ma valise, et mon corps se tourna tout entier vers le jeune homme. Mon amour l'étreint, complètement, mes bras l'entourèrent et mon visage vint se lover contre son épaule. Et alors, pour la première fois de l'aventure, je me laissai aller complètement à la réalité. Mes larmes coulèrent, j'éclatai en sanglots, dans les bras de l'homme que j'aimais aujourd'hui... sans un bruit, en silence.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) Empty
MessageSujet: Re: Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)   Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:47


Mains dans les poches, je l'avais rejoins pour ensuite prendre sa main et la garder dans la mienne. Je ne parlais pas. Je ne m'exprimais pas mais ma tristesse s'observait clairement sur mon visage décomposé et mes yeux en larmes. Lorsqu'Austin me prit dans ses bras, je fermais les yeux. Lorsque sa tête vint contre moi, mes mains se posèrent tendrement sur les hanches de mon compagnon qui pleurait, désormais, à chaudes larmes. Sensible autant de peine, je craquais également et le serrais alors fort contre moi. Nous étions tous les deux, debout dans le jardin, avec une valise à nos côtés. La sienne. Vous n'imaginiez pas à quel point j'aurais aimé que la mienne soit également ici. Mais ce n'était pas le cas. Je restais une semaine de plus dans la maison, sans lui pour me soutenir, sans lui pour me réconforter, sans lui tout simplement. Je déposais alors dans la poche de son pantalon un bout de papier sur lequel j'avais écrit adresse, numéro de téléphone et e-mail. « Juste au cas où... » Lui murmurais-je dans le creux de son oreille. Il repartait en France et je désirais avoir de ses nouvelles. Je l'aimais et je n'arrivais pas à me dire que nos chemins se séparaient. Je voulais tant être avec lui que j'espérais au fond de moi qu'il me donne de ses nouvelles grâce à l'un des trois moyens de communication que je venais de lui fournir. Je ne lui en voulais pas de partir. Toute sa famille vivait de l'autre côté de La Manche. Je ne pouvais le retenir ici, en Irlande, pour moi tout seul. Cela aurait été égoïste de ma part. Bien que je ne savais pas ce que cela faisait d'avoir une famille, je lui souhaitais tout le bonheur de monde lorsque le jeune danseur aurait retrouver son pays. Je pleurais toujours contre lui. Je n'arrivais pas à le lâcher. Je ne voulais pas le lâcher car je ne voulais pas qu'il s'en aille. Mais encore une fois, il avait fais son choix et j'avais suivi comme un idiot pour ne pas le blesser d'avantage.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) Empty
MessageSujet: Re: Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)   Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:08

Lorsque j'étais triste, la seule chose qui ne m'avait jamais réconforté était la danse, c'était en elle que j'avais toujours puisé la force nécessaire à mon salut. J'avais mis du temps à m'en défaire, en acceptant de vivre cloîtré dans une maison comme celle-ci, mais j'avais trouvé en Cassandre une nouvelle source de bien être, un nouvel exutoir. Aujourd'hui, je perdai à nouveau pied, je n'avais pas pour habitude de craquer, de pleurer et rares avaient été les larmes que j'avais versées durant l'émission. Pourtant, appuyé contre le corps de mon homme, je ne pus retenir plus longtemps l'émotion qui ne cessait de brûler mon coeur. Je partais sans me retourner, je n'avais dit aurevoir à personne, je ne tenais pas à le faire, sinon rester avec Cassandre, loin de tout. Lorsqu'il se détacha pour glisser un papier dans la poche de mon pantalon, mes yeux cherchèrent les siens, mon sourire chercha le sien. Je soupirai lourdement, avant d'appuyer à nouveau mon visage contre le creu de ses épaules, le serrant à nouveau contre moi. L'idée folle de rester me traversa, mais je ne pu m'y résoudre. J'avais rarement tout abandonné pour une personne, je ne l'avais fait qu'une fois... et ça m'avait conduit à 3 divorces prononcés. Je pleurai, je pleurai. Et puis, doucement, à son oreille, j'approchai mes lèvres. « Je veux... » j'avais de la peine à articuler, beaucoup de peine. « La France est un pays magnifique Cassandre. » Alors je dégageai mon visage de son épaule, déposant mon front contre le sien. Dans ses yeux, je cherchai l'étincelle qui me suffirait à vivre encore, un peu plus. Dans sa respiration, je cherchai mon salut. Je souris en coin, doucement, plantant mon regard mouillé dans le sien. Je m'apprêtai à prendre l'une des décisions les plus importantes de mon existence, moi qui n'avais jamais osé vivre que pour la danse, je m'apprêtai à lui avouer tout ce que je pouvais ressentir à son égard. Je franchissai là une barrière que je m'étais fixée des années plus tôt, par la faute de Louison. Mais je ne pouvais me résoudre à le perdre, je ne pouvais m'y résoudre. «Mon appartement n'est pas très grand, mais je suis sur qu'il te plairait. » Je repris ma respiration, douloureusement. La séparation était trop dure, je ne pouvais totalement refouler les sentiments qui brûlaient en moi, qui déchiraient mon être alors que je m'apprêtais à quitter le nid. « J'ai besoin de toi, Cassandre. »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) Empty
MessageSujet: Re: Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)   Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:56


Oui, la France était peut-être un pays magnifique, mais je ne voyais pas pourquoi il disait cela. Front contre front, mon regard se posa sur le sien. Ma respiration était saccadée. Entre larmes et reniflements, je l'écoutais décrire son appartement et me dire qu'il avait besoin de moi. J'avais également besoin de lui. Je m'en rendais compte. J'étais devenu Austino-dépendant en trois mois environ. Je déposais mes lèvres contre les siennes essayant de le retenir encore quelques minutes. « J'ai besoin de toi aussi... » Je passais mes bras derrière sa nuque et l'embrassais une nouvelle fois. Je voulais garder en mémoire nos derniers moments ensemble. Je désirais sentir ses douces sur les miennes pour ne pas oublier le goût de ces dernières avant son départ. Je l'aimais. C'était irrévocable et je ne me voyais pas sans lui à ma sortie. Je repensais alors à ce qu'il m'avait dit. La France, son appartement... Je me reculais avec un air dubitatif face à tous ces signes que je ne comprenais pas. Naïf que je suis, je ne voyais pas où il voulait en venir ou si tout cela avait un lien. Je le trainais alors jusqu'à l'un des bancs. Je m'assis à ses côtés et posais ma main sur sa cuisse. « Je t'aime... Et je ne veux pas te quitter. » Finis-je sur une petite voix. Je baissais les yeux, les essuyant avec la manche de mon polo.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) Empty
MessageSujet: Re: Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)   Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:27

J'avais envie qu'il me rejoigne, je ne pouvais décemment plus vivre sans sa présence à mes côtés. Cassandre avait révélé ce qu'il y avait de meilleur en moi, plus qu'un candidat, il avait su être mon ami, mon soutien, mon confident. Il avait su me pardonner mes erreurs et me regarder comme un être humain, près de lui, j'étais capable du meilleur, loin de lui... Je n'en savais rien, je n'étais pas prêt à le savoir. Je le fixai, mon front posé contre le sien. Il m'embrassa alors doucement, un baiser auquel je répondis sans défaillir. Je retins à nouveau mes larmes, je ne voulais plus me montrer si faible, pas devant lui. Il avait besoin de me voir fort, prêt à surmonter tout ça. Je lui souris lorsqu'il me poussa à m'assoir près de lui, sa main sur ma cuisse, je la fixai sans détourner mon regard, impassible. Il n'avait pas compris, il n'avait pas réagit. Je venais d'essuyer un vent, peut-être. Je posai alors mes yeux dans les siens, incrédule, incompris. Je lui souris doucement, du mieux que je le pus. J'avais retrouvé un brin d'énergie, de confiance. L'avenir nous souriait, je le savais, je le sentais. J'étais prêt à nous laisser la chance de vivre une relation bien plus intense que celle que nous avions vécu ici. « On n'est pas obligé de se quitter Cassandre... » lui dis-je doucement, en l'observant, les yeux allumés d'une lueur d'espoir. Me comprendrait-il cette fois ? Répondrait-il à mon appel ? « Pourquoi... Pourquoi tu ne me rejoindrais pas ? En France... » lui avais-je alors confié à mi-voix, conscient du sacrifice que je lui demandais, que j'allais lui imposer. Mais peu importe, j'avais trop besoin de lui, trop besoin de le sentir présent pour m'en sortir.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) Empty
MessageSujet: Re: Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)   Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:08


Mes larmes essuyaient, je gardais la tête baissée. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être que je ne voulais pas voir la réaction d'Austin face à ce que je venais de murmurer. J'avais peur. Peur de l'avenir. Peur pour nous. C'est pourquoi, je relevais mon regard vers le danseur lorsqu'il reprit mes dernières paroles. On était pas obligé de se quitter ? J'arquais un sourcil. Est-ce que je comprenais réellement ce qu'il était en train de me dire ? Un léger rictus se dessinait sur mon visage. Mes yeux bleus rencontrèrent les siens. Je voyais qu'il était sérieux. L'espoir renaissait et mon cœur battait comme jamais. Il me proposait de venir chez lui, en France. C'était magique. Je ne voyais pas comment qualifier autrement cette proposition alléchante. « D'accord ! » Avais-je répondu impulsivement, sans prendre la peine d'y réfléchir. De toute façon, je n'avais pas à réfléchir. Mon cœur avait parlé et j'allais suivre ce qu'il me disait, sans me poser de questions. Après tout, je n'avais rien ici, en Irlande, pas de métier, plus vraiment de famille. J'étais seul. Alors autant rien avoir avec lui que de rien avoir sans lui. Surtout qu'en sa compagnie, j'étais sûr d'avoir tout ce que je voulais. Je l'aimais. J'étais prêt à quitter mon pays pour lui parce que je l'aimais comme un fou. Je me collais à lui avant de l'enlacer. « Je... Je... Merci. » Je le serrais encore plus. De nouvelles larmes coulèrent le long de mes joues. Pas des larmes de tristesse mais bel et bien des larmes de joie. J'étais heureux.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) Empty
MessageSujet: Re: Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)   Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:05

J'étais perdu... le garçon solitaire que j'avais toujours été semblait soudainement s'effacer, laissant place à un homme plein d'assurance, à un homme prêt à changer, à faire des concessions. Oui, la langue serait une barrière énorme pour Cassandre, mais je ne le laisserai pas tomber. Il avait été là pour moi depuis plusieurs mois, je serai aujourd'hui là pour lui, pour l'aider à s'adapter. En acceptant mon offre, il m'offra le plus beau des cadeaux que je puisse un jour espérer. Je croyais en nous, plus que jamais, même si on m'avait blâmé d'avoir profité du jeune garçon, j'étais aujourd'hui sur de ce que je voulais, de ce à quoi j'aspirais. L'amour, la paix... la stabilité ! Cassandre me les procurrait, je le savais déjà. Je lui souris, le laissai m'enlacer, profitant de cet avenir qui s'ouvrait devant nous. Cet instant dura quelque secondes, quelque secondes durant lesquelles j'acceptai ses larmes avec plaisir, quelque secondes où je me laissai aller, à mes émotions moi aussi. Embrassant doucement son front, je souris dans le vide. « Je t'aime vraiment, Cassandre. » lui dis-je alors pour le rassurer. L'heure tournait, les adieux se prolongeaient mais je ne pouvais me résoudre à me lever, à prendre mes affaires et quitter la maison. J'aimais profondément la plupart des gens qui avaient partagé cette aventure avec moi, même si je n'étais pas le candidat le plus apprécié, j'avais tout de même réussi à me faire un chemin dans les méandres de Fake Lover. Je souris dans le vide, plantant mon regard dans le lointain.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) Empty
MessageSujet: Re: Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)   Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:26


Je le serrais et pleurais de joie contre lui. Il m'embrassa la front. Je souris. Il m'aimait. Je le savais mais j'adorais toujours autant lorsqu'il me disait ces quelques mots. Son ton était des plus rassurant. Je sentais la fin qui s'approchait à grands pas. Je me reculais, déposais mes mains sur l'une des siennes et jouais nostalgiquement avec. « J'ai pas envie que tu partes. » Lui dis-je en redressant mon visage vers le sien. Ma main droite se détacha et mon pouce vint essuyer les larmes du danseur. Je déposais un baiser sur sa joue, le dévisageant pour figer cet instant dans ma mémoire en attendant de le rejoindre dans son beau pays, si biensur Austin ne changeait pas d'avis. Je devais avouer que ce fait tournait dans mon esprit mais je tentais de ne pas trop y penser. Mes doigts effleurèrent alors ses lèvres. Je louchais un instant dessus avant d'y venir déposer les miennes. Plus passionné que les précédents, ce baiser était en quelque sorte notre baiser d'adieu ou plutôt d'au revoir puisque, finalement, nous continuerions notre route ensemble.


Contenu sponsorisé

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) Empty
MessageSujet: Re: Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)   Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) Empty

 

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bow down ~ 22/10 ~ 16h14
» ADDIL ♦ 23/03 - 16H14
» when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14)
» a bath under the rain + le 02/11 à 16h14
» surfin' usa, 02/11 à 16h14 + (amery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-