GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14) Empty
MessageSujet: when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14)   when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14) EmptyLun 14 Déc 2015 - 4:28


when we’re together
nothing good goes wrong

salvador & lorena

Ma belle plage californienne me manquait. Indéniablement. Ça, et les nombreuses soirées passées à me prélasser sur le bord de celle-ci en regardant le ciel perdre graduellement de son éclat. S’il devait y avoir ne serait-ce qu’une seule petite part de romantisme en moi, c’est là qu’elle se trouvait : dans les couchés de soleil, que j’adorais regarder lors des rares moments où je me permettais de ralentir mon rythme effréné, de prendre une pause, même pour ce court instant. Ces précieuses minutes où j’allais me ressourcer pour quelques minutes, ou quelques heures. D’ici, la vue n’était pas aussi belle. Il y avait toujours un bâtiment ou un arbre pour obstruer ma vision. Pas de toit et donc pas de champ libre pour savourer pleinement ce crépuscule qui s’amène tout doucement. La seule autre option qui s’offre à moi est de grimper tout au haut de la grande roue, qui n’en ait pas vraiment une, mais je ne suis pas très regardante quant à sa véritable définition, en ce moment. Je me tiens à côté de l’entrée du manège, jugeant du regard le responsable de cette attraction qui semble peu enclin à m’accorder le plaisir d’interrompre le mouvement de la roue pour me permettre d’embarquer dans celle-ci. Pourtant, elle est vide : personne ne s’y trouve. Je soupçonne sa présumée partenaire conjugale – la sympathique Margaret – de lui avoir glissé un mot ou deux à mon sujet. Mon impertinence finira par avoir ma mort, dans ce coin du nid. C’est que les rumeurs circulent vite parmi les forains. Au bout de quelques minutes, probablement lassé de m’entendre soupirer à répétition, je remarque enfin que la structure mouvante ralentit sa course. Il était temps, un peu plus et je ratais mon spectacle. Je passe enfin la barrière afin de rejoindre la cabine, quand j’entends, derrière moi, une personne hélé mon prénom. Me retournant, je reconnais la silhouette de mon partenaire qui avance d’un pas rapide dans ma direction. L’accueillant d’un sourire léger, je l’invite d’un geste de la main à me rejoindre. « Accompagne-moi. Tant qu’à rester coincé dans ce manège, aussi bien que ce soit en ta compagnie. » Vu l’air renfrogné de notre hôte, je ne doutais pas un seul instant que sa négligence pourrait nous en faire voir de toutes les couleurs. Je préfère encore avoir mon partenaire à mes côtés plutôt que de subir les caprices du clown toute seule. Un scénario digne des films d’horreur.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14) Empty
MessageSujet: Re: when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14)   when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14) EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:21

La nuit approche à grand pas et pourtant j’suis toujours là à traîner dehors dans le parc d’attraction. Je cherche les défauts de construction des manèges pour faire passer le temps. Puis, à un moment, mon ventre gargouille. Je sais qu’il est l’heure de grignoter quelque chose. Je m’arrête au stand de confiserie et je m’empare d’une barbe à papa saveur fraise. Classique mais efficace. Je continue ma ballade tout en savourant cette dernière quand ma partenaire finit par entrer dans mon champ de vision. Spontanément, je m’approche d’elle en accélérant la cadence. « Lorena. » J’hausse la voix sans pour autant crier histoire de l’interpeller et qu’elle m’attende. Elle s’apprêtait à faire un tour de grande roue apparemment. Enfin pas si grande roue que ça en fait. J’en ai la confirmation de sa propre bouche. Elle m’affirme préférer rester coincé avec moi dans le manège plutôt que quelqu’un d’autre. Enfin… à condition que ça arrive. « Ah bon ?! Tu n’es pas lassé de moi ? Tu me supportes déjà chaque nuit. » Je pense clairement pas être de la meilleure compagnie qui soit. Je sais pas vraiment faire la conversation puis y’a beaucoup plus sympa que moi comme candidat je pense. Enfin j’sais pas, j’suis peut-être pas si terrible que ça comme partenaire après tout. « Allons-y. » Je grimpe dans la cabine avec ma barbe à papa en main aux côtés de ma partenaire et j’attends que le tour démarre. Je suis assez serein de ce côté-là, j’me dis que ça doit être bien sécurisé tout de même, ils prendraient pas le risque de filmer un accident et de le diffuser à la télévision. « Je savais bien que t’avais envie de grimper au septième ciel avec moi. » Je déclare alors sans arrière-pensée aucune. Hm.. « Le lit c’est surfait de nos jours. » Je rajoute ensuite en tentant un humour dont j’avais tant l’habitude il y a quelques années encore. Puis la roue grimpe et je tends le bâton de sucrerie à ma coéquipière sans pour autant dire quoi que ce soit. C’est assez évident qu’elle peut se servir et en prendre. On est censé tout partager après tout, non ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14) Empty
MessageSujet: Re: when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14)   when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14) EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:21

Le membre 'Salvador' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAS-SI-GRANDE-ROUE' :
when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14) Rypck4d

Contenu sponsorisé

when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14) Empty
MessageSujet: Re: when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14)   when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14) Empty

 

when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I reached the wrong ends by the wrong means.
» It could be wrong, could be wrong, but it should have been right. ₪ 26 mars, 22h19
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: La Pas-si-grande-roue-