GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)   Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:12

J'étais juste bien, il n'y avait rien d'autre à dire. Je ne voulais pas partir non plus, malheureusement, je me voyais mal continuer l'aventure tout en ayant été éliminé. Mauvais-perdant ? Un petit peu, mais surtout jaloux... Je ne voulais en rien me mettre à dos les derniers participants et j'optai donc pour une fuite improvisée. La seule personne à qui je désirai dire aurevoir était Cassandre. C'était chose à moitié faite... d'ailleurs ! Je lui avais dis ce que j'avais sur le coeur sans concession, sans masquer quoi que ce soit. Il avait répondu par al positive, lui aussi attendait plus de notre relation et j'en étais ravi. Finalement, FL ne m'aura pas été que destructeur, certes, je n'aurai pas été le mec le plus apprécié de l'endroit mais j'aurais rencontré Cassandre et c'était là le plus important. Il m'embrassa alors passionnément, après m'annoncer ne plus vouloir mon départ. Je répondis à son baiser, et ce dernier baiser dura, dura... J'étasi bien prêt de lui, j'étais mieux. Malheureusement, ma décision était prise et je ne tenais pas à me dégonfler, pas encore. Je me détachai alors doucement de Cassandre et lui souris, tendrement. « Ce n'est pas vraiment un aurevoir Cassy. » j'ajoutai à mes propos un clin d'oeil complice, souriant. Je lui embrassai à nouveau le front avant de me lever, lui tendant la main en souriant. « Allez, suis moi ! Je veux que tu sois la dernière chose que je verrai en quittant l'aventure. » J'attendais de lui qu'il me soutienne dans mon départ, j'avais besoni de le sentir assez fort pour me voir partir, une semaine. Il me rejoindrait sitôt le jeu terminé, nous pourrions alors apprendre à nous connaître, à vivre ensemble. Je m'en réjouissais d'avance. En attendant, nous devions subir l'épreuve de l'adieu, et c'était horrible...
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)   Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:41


Passionné, le baiser que j'avais entrepris dura quelques minutes. Je ne voulais pas qu'il parte même si je savais que nous nous retrouverions quelques jours plus tard. Rien que d'y penser, cela rendait son départ plus supportable et moins triste. Je détachais difficilement mes lèvres des siennes et le fixais avec un léger sourire. Il était beau et jamais je n'aurais cru rencontrer une personne comme lui dans le nid d'amour. Certes, Austin m'en avait fait voir de toutes les couleurs. Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, j'avais donc l'espoir que notre relation soit meilleure, heureuse et rempli d'amour. Je l'aimais, c'était un fait prouvé à maintes reprises. Le danseur avait raison lorsqu'il l'avoua que ce n'était pas un au revoir. il avait ajouté "Cassy". Lui seul me surnommait de la sorte et j'aimais beaucoup cela. C'était comme si une petite partie de moi lui appartenait. Il m'embrassa une nouvelle fois sur le front. Lui seul aussi me faisait ça. Je souris à nouveau et attrapais sa main. Je voulais être là jusqu'au bout, jusqu'à la porte de sortie. Je mêlais alors mes doigts au sien et l'accompagnais au sas. Nous étions arrivés. Il allait partir et moi je resterais une semaine de plus. Je soupirais en observant cette porte qui me séparerait de lui. Je pris son autre main dans la mienne. « Dommage que l'on est pas le droit aux ordinateurs ou aux portables. J'aurais aimé savoir si ton retour en France c'était bien passé. » Je me rapprochais de lui pour une dernière étreinte, un dernier câlin. Je l'enlaçais et humais une dernière fois son odeur. « Tu vas me manquer. Heureusement que ton oreiller sera toujours là. Je pourrais penser à toi tous les soirs. Bon, tes bras me rassureraient plus mais quand on n'a pas le choix. Et puis on se revoit dans quelques jours. » Je posais mon front contre le sien. « Je t'aime, Austin. Je ne veux pas que tu partes mais je comprends pourquoi tu le fais. Je t'aime et j'ai déjà hâte de te retrouver de l'autre côté de La Manche. » Je l'embrassais, unissant surement nos lèvres pour la dernière fois avant mon arrivée en France. C'était étrange de dire cela. J'allais vivre en France avec un homme que j'aimais. Le rêve quoi. Cela serait un véritable tournant dans ma vie et peut-être même ce qu'il me fallait pour en recommencer enfin une en oubliant tout ce que j'avais vécu depuis mon accident.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)   Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:29

Cassandre avait toujours été compréhensif avec moi, jamais il ne m'avait poussé aux aveux contre mon gré et jamais il n'avait cherché à me blesser. C'était un garçon bien, un garçon intelligent, un garçon comme j'en rencontrais peu. Je n'avais jamais véritablement assumé ma bisexualité, je m'étais marié à Louison très jeune et notre histoire avait été trop tumultueuse. Lorsque nous avions divorcé, j'avais eu quelques aventures du côté de l'autre sexe, cherchant en l'homme ce que la femme ne m'apportait malheureusement pas. Pourtant, à chaque fois que Louison revenait, j'étais comme un gentil toutou qui attendait sagement sa maîtresse, j'étais berné, j'étais manipulé. Fake Lover avait été pour moi la chance de tourner une page, d'en ouvrir une autre et de commencer une nouvelle histoire. Aujourd'hui plus que jamais j'étais prêt à me lancer à nouveau. Pas parce que j'en avais besoin pour vivre, mais parce que je ressentais en moi cet appel à l'amour, ce sentiment intense qui barbouillait mon estomac et qui me faisait rougir lorsque l'être aimé me regardait, me fusillait du regard. Cassandre était quelqu'un de bien, jamais je ne pourrai l'oublier, jamais je ne pourrai vivre sans penser à lui. J'avais décidé de l'inviter à venir me rejoindre sans réfléchir une seconde aux conséquences de sa décision, de son choix. Peut-être l'installation en ménage nuirait à notre couple, peut-être nous boufferions nous le museau à ne vivre qu'ensemble, peut-être même la barrière de la langue serait un immense problème pour Cassandre, peut-être même insurmontable, mais j'étais prêt aujourd'hui à prendre à nouveau des risques. J'avais trop longtemps vécu dans la peur, dans l'angoisse, j'avais trop longtemps vécu dans l'entêtement et en me retenant. Aujourd'hui, je vivais à nouveau, je sentais mon cœur battre contre mes tempes, je sentais le vent m'envahir, je sentais le froid, la chaleur. Je sentais les frissonnements, je sentais l'amour, à nouveau. Ma vie de solitaire appartenait au passé, car j'avais enfin compris qu'on ne vivait jamais mieux qu'à deux. Cassandre serait mon ancre, mon rayon de soleil dans la brume, il serait l'étoile du berger que je n'aurai de cesse à suivre. Je le regardais, pour la dernière fois, car aujourd'hui sonnait le glas de notre première séparation. Non, ce n'était pas un adieu définitif, juste un aurevoir qui ne durerait que le temps d'une semaine, voir deux, du temps qu'il puisse faire le point dans ses affaires personnelles et me rejoindre en France. Oui, aujourd'hui était la fin pour moi, la fin de cette aventure hors du temps et hors du commun qui m'avait appris plus que tout à rester intègre malgré les évènements. Aujourd'hui, je quittais cette maison, ce nid dans lequel j'avais évolué pendant plusieurs mois. Cassandre me suivait, jusqu'au sas, moi, je tirais ma valise en soupirant. L'épreuve la plus difficile n'était pas de s'adapter à l'enfermement, mais de retrouver sa vie après cette aventure. J'avais peur de ce qui pouvait m'attendre à l'extérieur, peur de ce que serait ma vie sans Cassandre, sans Fake Lover, mais plus que jamais, j'étais confiant, sur d'une seule chose… Qu'importe les obstacles que la vie mettrait sur mon chemin, je n'étais plus tout seul et désormais, j'avais une main tendue vers moi pour me relever lorsque je sombrais. Et c'était là l'essence de ma vie, le fondement même de mon unique philosophie.

La voix de Cassandre me ramena à la réalité, ses remarques me firent sourire mais pas suffisamment pour oublier ce que nous vivions à l'instant. Je le regardai, pour la dernière fois dans ce décor. Je déposai alors ma main sur sa joue, heureux, sans détacher mon regard du sien. « Tu m'as appris à aimer Cassandre, grâce à toi, j'ai de nouveau foi en l'avenir. Tu m'as appris à vivre, à respirer. Tu m'as tant donné, tu m'as tant fait découvrir et partager. Cassy, qu'importes les épreuves, qu'importe l'issu de ce jeu, de cette émission. Tu es pour moi le grand vainqueur, tu es pour moi le seul à mériter cette place. Tu as toujours été honnête et intègre, tu es quelqu'un de bien. Je t'ai fait du mal à beaucoup de reprises et qu'importe ce qu'il se passait, tu m'as tout pardonné. Aujourd'hui, je n'ai plus envie d'être l'homme que j'étais en arrivant, tu m'as transformé, tu m'as changé. Aujourd'hui, je me sens différent, je me sens vivre à nouveau et je désire plus que tout en profiter. » lui dis-je alors, confiant. « Malgré tout, je pense que l'aventure s'arrête aujourd'hui pour moi. Mon parcours aura été ce qu'il a été, avec ses hauts, avec ses bas. Mais de cette aventure, je ne garde que toi, que nous Cassy ! Tu es l'homme que j'aime à présent, l'homme avec qui je veux vivre quotidiennement. Nos nuits me manqueront, c'est vrai, mais je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra pour les retrouver. N'oublie jamais cette force qui vit en toi, tu es un homme intelligent, sers t'en. » Les larmes vinrent se mêler à mes propos, ma voix tremblait à présent que ma main poussait la porte du sas. La rupture était imminente, la fin de l'aventure s'arrêtait là pour moi et j'étais fier du chemin parcouru. « Je t'aime, ne l'oublie pas. Les soirs où tu te sentiras à l'étroit dans ta couverture, pense à nous, pense à ce que l'on vivra, là bas… en France. Toi et moi, c'est une vie qui s'offre à nos pieds, une nouvelle vie. J'ai hâte d'y mordre, j'ai hâte d'y goûter. » Je déposai alors un dernier baiser sur ses lèvres, essuyant mes larmes du revers de ma main libre. Puis, je déposai mon regard sur la maison, sur le jardin, sur ses couleurs flamboyantes et son atmosphère apaisante. J'y avais certainement vécu les plus beaux instants de ma vie. L'espace d'une seconde, mon parcours défila devant mes yeux, et des visages se mirent à danser dans mon esprit. Alice, Louison, Sydney, Nolan, Franz, Chloe, Helena, Matthew, Leone, Robbie… tous, ils avaient contribué à ma renaissance, à mon renouveau. Souriant bêtement, je posai alors mes yeux sur Cassandre, une toute dernière fois. « Je t'aime amour ! Plus que tout. » j'accompagnais ces dernières paroles d'un clin d'œil complice et puis, fermai alors la porte derrière moi. L'intérieur du SAS me fit trembler d'avantages, les larmes roulèrent sur mes joues humides. J'attendais que l'on m'ouvre cette porte qui donnait sur la vie réelle, sur l'après, sur ce qui m'attendait, une boule coincée dans l'estomac et le ventre noué. La force d'avancer était bien ancrée en moi, cette volonté de tout défier, de tout emporter avec moi me soulevait du sol, me donnait des ailes. J'étais heureux, j'étais bien, j'étais moi ! Lorsque la porte s'ouvrit, une lumière blanche m'aveugla, et soudainement, je réalisai que je venais de renaître de mes cendres… tel le phoenix.

Spoiler:

AVENTURE TERMINEE POUR AUSTIN
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)   Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:26


Austin me toucha énormément. Sa réponse était parfaite. Tout était parfait si ce n'est son départ de la maison. Mais je ne l'empêcherais jamais de le faire. Je savais que c'était important pour lui donc je le soutiendrais das sa démarche. Des larmes se formèrent à nouveau autour de mes yeux en constatant celle de mon compagnon. Je le regardais pousser la porte du sas. Un dernier baiser, un dernier mot, un dernier clin d'œil et il partit. La porte se referma derrière lui. Je restais quelques secondes à la regarder comme si le danseur pouvait à tout moment revenir. Mais je savais bien que cela ne se reproduirait pas. Je me retournais et en pleure, je me dirigeais vers la maison. Je m'installais dans un fauteuil pour me laisser aller, pour exprimer toute la tristesse que je ressentais actuellement. J'avais un pincement au cœur, une boule dans le ventre. Je n'étais pas bien. Je me sentais mal. Cependant, il y avait toujours cette lueur au fond de moi qui me donnait de l'espoir, l'espoir que dans une semaine - peut-être plus - je le retrouverais pour l'aimer encore plus qu'avant.



TOPIC TERMINE

Contenu sponsorisé

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)   Whatever comes next (12.02.11 à 16h14) - Page 2 Empty

 

Whatever comes next (12.02.11 à 16h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bow down ~ 22/10 ~ 16h14
» ADDIL ♦ 23/03 - 16H14
» when we’re together nothing good goes wrong (15/12, 16h14)
» a bath under the rain + le 02/11 à 16h14
» surfin' usa, 02/11 à 16h14 + (amery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-