GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  Empty
MessageSujet: montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures    montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:41


ft percy
Mes doigts caressent délicatement le sable fin, sable fin qui roule sur le bout de mes doigts sans s'y accrocher. Ce sable chaud, presque plus chaud que ma peau. Ce sable qui gratte un peu aussi, mais pas suffisamment pour que ça soit inconfortable.  Pas suffisamment pour que je prenne la décision de partir. Au contraire, je compte même rester et choisis même de me débarrasser de cette robe rose. Une robe superflue quand on connait le climat australien. Un simple bikini comme unique vêtement, un chapeau de paille comme accessoire, j'ai toute l'apparence d'une touriste. Ce que je ne suis pas. Fake-Lover c'est chez moi, le nid c'est ma maison et les habitants sont ce qui ressemblent le plus à une famille pour moi. Une famille où tout n'est pas toujours rose, une famille avec des divergences d'opinion mais une famille quand même. Je laisse finalement tomber le haut de mon corps, mon dos rencontre lui aussi le sable et je peux fermer les yeux dans un apaisement total. C'est une ombre, une vingtaine de minutes plus tard, qui perturbe mon après-midi ensoleillée. Une ombre juste au dessus de moi. J'ouvre doucement mes paupières, je détaille avec beaucoup de soin le candidat qui se tient devant moi. Ou l'ancien candidat plutôt. Celui que je connais le plus, celui à qui je tiens le plus aussi. Ou en tout cas, d'une façon très différente. Je ne vais pas le nier, je ne l'ai jamais fait. Un large sourire s'étire sur mes lèvres, je suis contente qu'il ai, lui aussi, fait l'effort de venir. Nous en avions un peu parlé lorsque nous nous trouvions à l'extérieur mais il n'était encore sûr de rien à ce moment-là et avait préféré ne pas me donner de réponse. «T'es là toi. » Commentais-je simplement. J'allais donc, pouvoir profiter de sa présence à lui aussi. Jouette, je me redresse rapidement en m'aidant de mes coudes. Je bondis sur mes deux longues jambes et sans le prévenir, je commence à courir à vive allure en direction de l'eau qui s'écrase sur le sable. Cette eau qui danse. «Le dernier ... dans ... l'eau »  que je commence essoufflée tandis qu'il vient de comprendre. Il se met à courir aussi et je donne tout ce que j'ai pour ne pas qu'il me rattrape. Je déteste perdre. «sera... le serviteur de ... l'autre.  » Je ne précise rien de plus, il est libre de laisser libre cours à son imagination maintenant.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  Empty
MessageSujet: Re: montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures    montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  EmptyMer 3 Déc 2014 - 1:46

C'est alors qu'il marchait le long de la plage que l'anglais en vint à repenser à celle de Gibraltar, sur laquelle il pourrait évoluer s'il n'avait pas choisi de regagner le nid en cette avant-dernière semaine de jeu. Il ne regrettait pas son retour, parce que c'avait été important pour lui de témoigner de son soutien à Paloma et de conclure cette expérience d'une façon un peu plus reluisante que la façon dont il avait été amené à quitter le jeu, mais il était assez nostalgique de l'endroit où il vivait et où il n'avait pas remis les pieds durant les deux semaines qu'il avait passé à l'extérieur, de peur peut être de se confronter aux conséquences indirectes de ce que certaines personnes auraient pu voir, et comprendre, à travers son passage dans l'émission. Toujours est-il qu'au bout de quelques instants, il crut distinguer une silhouette, couchée sur le sable, qu'il put de loin reconnaître, par habitude assurément. C'était Elsa, et alors qu'il lui avait semblé l'apercevoir au moment où il avait regagné le nid, il doutait du fait qu'elle ait quant à elle noté sa présence, étant donné qu'il s'était fait discret le soir du prime. Ainsi ne fut-il pas étonné par les quelques mots qu'elle lui adressa lorsqu'il finit par arriver jusqu'à la brune. « Tu m'as jamais tellement cru capable de revenir, avoue » souffla-t-il sans l'ombre d'un reproche, en laissant même ses lèvres s'étirer en un fin sourire, teinté d'une certaine tendresse, encore relativement pudique, mais plus assumée que quelques semaines plus tôt. Il avait évoqué auprès d'elle l'idée de revenir, mais n'avait jamais été extrêmement clair sur ce qu'il ferait vraiment, et sans doute avait-elle estimé à peu élevées les chances qu'il mette sa fierté de coté le temps de son retour. La brune se releva en tout cas précipitamment et entreprit de courir, le laissant dans une totale incompréhension. Mais ce qu'elle laissa entendre attira son attention et titilla sa curiosité, car même s'il n'avait pas prévu de faire trempette, l'idée de la rejoindre était inévitablement tentante. Alors il se débarrassa de ses fringues et se lança à son tour, non sans être bien conscient que pour n'être pas franchement sportif, elle pourrait très bien l'emporter sur lui, ce qui l'amena à accélérer raisonnablement, mais pas assez pour la rattraper et éviter une issue qui tournerait visiblement à son désavantage. Ainsi la vit-il gagner l'eau et la rejoignit à peine trois secondes plus tard. « Pour ma défense, j'étais pas échauffé » fit-il, comme s'il avait besoin de justifier sa performance, alors qu'il n'avait jamais prétendu être endurant. C'est sûr qu'il y avait mieux pour l'ego que d'être battu par une fille, mais il n'aurait pas la bêtise de s'en formaliser. « J'ai pas trop l'habitude de me soumettre aux filles, mais pour toi je pourrais jouer les esclaves exemplaires » qu'il ajouta sur ce ton malicieux qu'elle lui connaissait bien, en s'approchant, peut être parce que pour avoir l'esprit très mal placé, il était forcé d'envisager l'idée qu'elle ait une idée derrière la tête. « Demande-moi ce que tu veux, j'ai personne à qui faire honte. » Cela dit, il doutait quand même du fait qu'elle en profite pour l’assujettir au point de porter atteinte à sa dignité d'homme, elle n'avait pas trop le profil d'une tortionnaire.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  Empty
MessageSujet: Re: montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures    montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:31

Je ne m'attendais pas réellement à retrouver Percy dans le nid. Parce qu'il ne s'était jamais réellement montré motivé à revenir, parce que je ne l'avais pas nécessairement trouver enthousiaste lorsque nous en avions parlé. «Je dois bien l'admettre.» Oui, je pensais qu'il resterait chez lui et qu'il ne prendrait pas la peine de revenir ici. «Alors dis-moi, quels sont les motifs de ton retour ? » Lui demandais-je par simple curiosité une seule petite minute avant de m'enfuir en direction de la mer et de lui lancer un défi. Un jeu amusant. L'enjeu l'est encore plus bien entendu. Surtout que je suis sur le point de gagner. Percy a perdu du temps en cherchant à enlever ses vêtements et malgré tout le mal qu'il s'est donné, il ne parvient pas à me rattraper avant que mes pieds ne touchent l'eau salé. Comme je me sens victorieuse, je n'hésite pas à jouer de cette situation et lève les bras en l'air. Gagner cette petite course, c'est un peu comme gagner une médaille aux jeux olympiques pour un grand sportif, je suis fière. Un sourire s'étend une fois de plus sur mon visage tandis que Percy se trouve désormais à mes côtés. Il s'invente même une excuse pour ne pas avoir à assumer la situation. «Te trouve pas d'excuses mon vieux ! Je cours plus vite que toi et tu n'as rien pu faire ... C'est tout.» le taquinais-je tandis que je me rapprochais une nouvelle de lui, cherchant à retrouver la proximité que nous avions déjà pu connaître par le passé. Me plaçant face à lui, je passe l'une de mes mains dans sa nuque. Je n'hésite pas à caresser celle-ci du bout des doigts tandis que je me concentre sur les paroles de l'anglais. «Hum, je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir te demander.» Avouais-je en levant brièvement les yeux en direction du ciel. «Ha si, tu pourrais peut-être commencer par déposer un baiser juste là pour me dire bonjour correctement.» Lui dis-je en désignant mes lèvres à l'aide de mon indexe. Bien entendu, il n'était pas réellement obligé de le faire, cela ne rentrait pas réellement dans la mission que j'allais lui donner -mais que je n'avais pas encore eu le temps de choisir. «Seulement si tu le veux... J'précise.»
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  Empty
MessageSujet: Re: montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures    montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 5:33

Si Percy lui-même s'était étonné de sa décision, il imaginait bien qu'Elsa ne l'avait pas tellement cru capable non plus de revenir. Ainsi il ne se formalisa absolument pas de sa réponse, et accueillit la question qu'elle lui posa par un léger haussement d'épaules. « Les mêmes que les tiens, je suppose. Soutenir ceux qui d'après moi en valent la peine » articula-t-il alors, conscient il est vrai que ça risquait de l'étonner tout autant que le fait qu'il soit bel et bien là, car même si elle était bien placée pour savoir que l'anglais pouvait mine de rien s'attacher aux autres, elle ne s'imaginait peut être pas qu'il s'était lié d'une sincère amitié avec plusieurs candidats. Toujours est-il qu'Elsa le prit de court lorsqu'elle s'élança en direction de l'eau, avant qu'il ne saisisse qu'elle le mettait au défi de faire trempette avant elle. S'agissant d'Elsa, il n'eut aucune difficulté à jouer le jeu, même s'il prit d'emblée un retard qu'il ne fut pas capable de rattraper par la suite. C'est donc sans grande surprise qu'il arriva dans l'eau un peu après elle, lui qui était bien le premier à admettre que l'endurance, ça n'était pas son truc. Cependant il crut bon de se justifier, s'amusant bientôt de la réponse d'Elsa. « Ah donc tu me flanques une raclée, et en plus de ça je peux même pas espérer un semblant de solidarité de ta part ? Très bien, j'en prends note. » Il faisait mine de s'offusquer, alors qu'à l'accoutumée il lui était difficile de lui en vouloir pour quoi que ce soit, la faute sans doute au fait que son objectivité l'avait quitté depuis longtemps la concernant. Elle se rapprocha en tout cas de lui et c'est une esquisse un peu plus prononcée qui étendit ses lèvres lorsqu'il sentit sa main tout contre sa nuque. Quant à savoir ce qu'elle avait voulu dire l'instant d'avant en employant un terme qu'il aurait vite fait d'associer à des pensées équivoques, il est vrai qu'il n'en savait trop rien, mais qu'il était disposé à se plier à ses désirs, quels qu'ils soient, parce qu'il se remettait à elle comme il ne se remettait à personne. Sa réponse eut alors tendance à lui plaire, forcément. « Je te ferais remarquer que c'est toi qui t'es enfuit sans m'en laisser le temps, t'étais bien partie pour y avoir droit, a priori » nota-t-il dans un sourire, par taquinerie, mais aussi parce qu'effectivement il aurait certainement eu le réflexe de lui donner le baiser qu'elle réclamait ici. Ainsi glissa-t-il une main dans le creux de son dos pour la rapprocher encore un peu plus de lui, se penchant bientôt pour venir cueillir ses lèvres, avec avidité, dans un ballet qu'il modéra toutefois à un bref échange, étant donné qu'elle avait parlé de se dire bonjour, pas de faire passer un autre genre de message. « Bonjour » qu'il souffla une fois leurs lèvres désunies, sa seconde main passant furtivement dans les cheveux de la brune, pensant que tout ça lui confirmerait mieux que n'importe quel mot que l'embrasser faisait partie des choses pour lesquelles il était toujours enclin à donner de sa personne. « T'aurais pu rester auprès d'elle, tu sais, j'aurais compris. Tout le monde ici aurait compris » ajouta-t-il finalement, d'une voix chaleureuse, en référence bien sûr à sa fille et au fait que chaque jour passé loin d'elle doive lui peser. C'est en tout cas ce qu'il imaginait, lui, qui n'était pas franchement le mieux placé pour comprendre ceux qui avaient des enfants, mais qui essayait, mine de rien.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  Empty
MessageSujet: Re: montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures    montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:45

Les raisons de son retour étaient, comme il l'affirmait, tout à fait semblables aux miennes. Il était en effet, un peu inutile de revenir si ça n'était pas pour apporter son soutien aux candidats à qui l'on tient. J'avais donc simplement basculer la tête de bas en haut, très doucement. Oui, il avait raison, j'étais également venue pour ça. Et je ne lui laissais pas le temps d'en dire plus, pas le temps de se rapprocher de moi non plus puisque j'entrepris une course folle en direction de l'eau dansante. Une course que je remportais de peu puisque j'avais 'triché' en prenant un peu d'avance sur l'anglais. Je préférais même toutes les chances de mon côté, en sachant qu'il ne m'en voudrait pas de trop pour cela. Il tenta de se justifier et je ne pu m'empêcher de le taquiner un peu en affirmant que j'étais bien meilleure que lui. Chose à laquelle je ne croyais pas réellement puisque je sais que la plupart des hommes, sont plus rapides que les femmes. Enfin, je crois. «Ne sois pas rancunier.» Tout simplement parce qu'il n'a pas de quoi l'être. Et je sais qu'il ne m'en tiendra pas rigueur bien longtemps. J'en ai même la confirmation lorsqu'il accepte ma proposition de baiser, n'hésitant pas à me faire remarquer que j'en aurais eu un plus tôt si je n'avais pas fuis de cette façon. «ça aurait été beaucoup moins bien, trop banal.» lâchais-je avec un sourire taquin collé sur mes lèvres fines.  Sa main posée dans mon dos, me rapprocha davantage de lui encore. Une proximité qui m'avait manqué. Beaucoup même. Une proximité qu'il me serait difficile d'oublier le jour où l'anglais devrait retourner vivre à Gibraltar. On a jamais réellement parlé de ce qu'il adviendrait à ce moment-là et je crois que je préfère ne pas le faire. Je n'ai pas envie de l'entendre me dire qu'après tout cela, il n'y aura plus rien. Je n'ai pas envie de me dire que nous redeviendrons des inconnus l'un pour l'autre. D'ailleurs, je balaie rapidement toutes ses pensées de ma tête lorsque ses lèvres se déposent sur les miennes pour me donner le baiser que je réclamais. Un baiser doux et délicat, bien loin de ressembler à celui que nous avions déjà partagé dans le nid mais tout aussi appréciable. Il n'y a pas toujours besoin d'être sauvage, la douceur ça a du bon. Je croises mes bras dans sa nuque. «Bonjour bel étranger.» Façon de parler. Il n'a plus rien d'étranger pour moi. Sauf peut-être son secret qu'il me cache encore en ce moment. «Je suis contente de te voir ici» Ajoutais-je en déposant un nouveau baiser au coin de ses lèvres. Je ne le lui avais pas encore dis, mais ça me parait suffisamment important pour être mentionné. Et puis, il me parle de ma fille. Il aurait compris que je reste auprès d'elle. «C'est la dernière fois que je me sépare d'elle. Je le lui ai promis. Et je vais peut-être passée pour une mère indigne mais je souhaitais vraiment revenir ici. Une dernière fois. » lui expliquais-je d'une voix calme et posée.   «J'espérais te revoir aussi.» Parce que nous ne nous étions vus qu'une seule fois depuis notre sortie du jeu et que ça avait un goût de "trop peu" pour moi.   «Tu penses toujours que nous serions capable de tous nous oublier à la fin ? » le questionnais-je ensuite en déposant doucement ma tête sur son épaule.   «Moi je ne le pourrais pas.» Je ne pourrais pas oublier tous ces êtres qui ont fait partis de mon quotidien pendant deux bons mois, je ne pourrais pas non plus renoncer à Percy et le voir s'en aller définitivement. Non. Je refuse même.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  Empty
MessageSujet: Re: montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures    montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:36

Comme Elsa, il avait remis les pieds dans le nid dans l'optique d'y soutenir les candidats qu'il estimait le plus, même s'il ne doutait aucunement du fait qu'ils n'avaient pas dans l'idée de soutenir les mêmes. Quoi qu'il en soit, l'anglais fut loin de s'attendre à ce qu'à peine relevée elle entreprenne de le semer, courant en direction de l'eau avec l'intention d'y arriver avant lui, car telle était apparemment l'idée du défi qu'elle lui lança. Et alors que tout se joua à quelques infimes secondes, elle rentra dans l'eau avant lui, confirmant si besoin est qu'il n'était décidément pas sportif, le Percy. Mais le pire, c'est qu'elle ne l'épargna pas au moment de se vanter de l'avoir coiffé au poteau, lui qui en soi ne prenait rien de tout ça très au sérieux. Esquissant un sourire à sa remarque, il eut tendance à hautement se satisfaire de la requête qu'elle formula, consistant à ce qu'il lui donne un baiser. Cependant, il crut bon de lui rappeler qu'elle aurait très bien pu y avoir droit l'instant d'avant si elle ne s'était pas empressée de courir. « Beaucoup moins éreintant, surtout » qu'il nota dans un sourire en coin, avant d’apposer une main tout contre son dos pour réduire d'autant plus la distance qui les séparaient et initier une chaleureuse étreinte. Bientôt ses lèvres vinrent s'unir aux siennes dans un échange teinté d'une tendresse encore assez inédite pour lui, pour eux. A cet instant, il tenait à faire abstraction du reste, de s'enfermer avec elle dans une bulle qui n’inclurait qu'eux et les abriterait de toutes les complications qui pourraient leur tomber dessus. Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres et celles-ci s'étendirent en une fine ligne contentée. « Moi j'aimais mieux quand on était dehors » qu'il confessa à voix basse, pas parce qu'il en avait honte, mais parce qu'ils avaient goûté à ce qu'ils avaient aussitôt perdu en revenant : l'intimité. « Quand ce genre de moments n'appartenaient qu'à nous, qu'on les partageait pas avec des milliers de glandus plantés devant leur télé. » Il allait lui falloir se réhabituer à l'idée d'être observé, le temps de quelques jours. En tout cas, il disait vrai, il aurait compris qu'elle ait préféré ne pas quitter sa fille après l'avoir retrouvée, mais il comprenait aussi qu'elle ait eu besoin de revenir pour des raisons semblables aux siennes. « T'es une mère géniale, Elsa » qu'il lâcha en l'entendant supposer qu'on pourrait la juger indigne de s'éloigner à nouveau de sa fille. « J'ai jamais pu en juger mais j'en suis persuadé. Elle a de la chance de t'avoir. » Parce qu'Elsa était la tendresse incarnée, qu'elle était gentille, généreuse, et de ces cœurs purs qui peuvent se donner entièrement aux autres. Elle ajouta qu'elle avait voulu le revoir et il eut l'impression qu'elle se résignait quant à l'après. « T'avais peur que l'occasion se représente plus ? » qu'il demanda doucement, la couvant d'un regard rassurant, avant qu'elle ne le questionne et l'amène à se pincer la lèvre, tandis qu'il l'enserra un peu plus, sans même en être conscient. « Je pense que tant qu'on a encore le choix, rien ni personne ne nous y force » confessa-t-il, certainement plus optimiste que chaque fois qu'il avait évoqué l'après-jeu et ce que son secret pourrait impliquer pour lui. « Parce que je suis pas sûr de le pouvoir non plus. Je sais que j'ai changé, je le sens. Et je me supporte mieux tel que je suis aujourd'hui, plus disposé à faire une place aux autres dans ma vie. » Il était plus épanoui qu'il ne l'avait jamais été, parce qu'en deux mois de jeux ses priorités avaient forcément changé, comme sa perception des autres et de l'attachement en général. « Tu tiendrais toujours à moi si t'apprenais que je suis pas celui que tu penses connaitre ? » Cette question, ça faisait un moment qu'il ressentait le besoin de la lui poser, et cette semaine, à quelques jours de la révélation des secrets, lui semblait être le moment opportun. Pour une fois, c'est lui qui avait besoin qu'on le rassure, qu'on lui confirme que ça n'était pas les éléments les plus superficiels de son existence qui déterminaient l'affection qu'on lui portait, que différent ou pas, il resterait important pour ceux qui avaient appris à le connaître.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  Empty
MessageSujet: Re: montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures    montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  EmptySam 6 Déc 2014 - 15:59

L'anglais, à qui je venais de confier mon plaisir de le revoir en ces lieux, m'avoua quelques secondes plus tard, avoir préféré les moments que nous avions partagés avant de revenir au sein du nid. Les moments plus intimes, plus privés et plus secrets. Des moments qui ne concernaient que nous et où le reste du monde n'avait absolument pas son mot à dire sur la relation que nous partageons. Des moments où, je dois l'avouer, je me sentais plus sereine aussi. Mais nous n'allions pas changer, nous n'allions pas transformer et maquiller notre relation pour le plaisir des téléspectateurs. Nous serions ce que nous avions toujours été et pour ma part, j'en avais déjà presque oublié que tous nos gestes sont filmés. «Sois toi-même, c'est tout ce qui compte.» Avais-je murmuré tandis que l'une de mes mains caressaient délicatement sa joue. Une main qui glissait quelques minutes plus tard le long de son corps pour venir emprisonner ses doigts entre les miens. «On retrouvera ce genre de moments... On les retrouvera» articulais-je en tentant de me convaincre moi-même de cela. Il était hors de question que je tire une croix sur l'anglais lorsque l'aventure prendrait réellement fin mais je savais que nos routes n'étaient pas les mêmes et qu'il ne serait pas forcément facile de garder contact comme je l'aurais toujours espérer. Peut-être me restait-il que cela pour le moment et je tâchais de m'y rattacher tant que cela était possible. Je prenais également conscience qu'en laissant ma fille pour la seconde fois depuis le début de Fake-lover, certaines personnes ne m'envisageraient pas vraiment comme la mère idéale. Une idée que Percy tenta de balayer rapidement en me rassurant sur ce qu'il savait de moi. «J'ai toujours fait tout ce que je pouvais pour elle. Je l'ai toujours fait passée avant tout et je ne le regrette pas. » lui expliquais-je tandis que mes doigts refusaient de quitter les siens. Je déposais délicatement un baiser sur sa joue et me collait un peu plus contre son corps. «Je ne lui demande pas de m'être reconnaissante parce que je pense, faire ce que toutes les mères feraient pour leur fille. » Alors oui, je l'ai laissé et oui, je ne suis pas auprès d'elle mais je ne l'ai pas confié à n'importe qui. Elle est auprès de mes parents, auprès de ma famille et je la sais en sécurité. Fake-lover était l'occasion unique de révéler mon histoire et par conséquent, celle de ma fille. Je pensais venir ici pour gagner de l'argent et on ne peut pas vraiment dire que ça soit un objectif de valider mais au moins, j'ai essayé. Et puis, je lui confiais avoir espérer de le revoir ici et celui-ci me posa une question un peu surprenante pare que je ne m'attendais pas à l'entendre de sa bouche. Je ne m'attendais pas non plus à devoir lui confier certaines choses. «Je suppose qu'après, tu devras repartir ?» J'en sais rien dans le fond, ce ne sont que des suppositions. Comme tout le monde, il reprendra certainement son ancienne vie alors j'imagine qu'il sera plus difficile de se recroiser. «Parce qu'on ne peut pas vraiment dire que Gibraltar ce soit la porte à côté.» murmurai-je en baissant légèrement les yeux. «En tout cas, je ne t'oublierai jamais. Je n'oublierai jamais ce que nous avons partagés tous les deux.» articulais-je à un débit plutôt lent.  «Et tu penses qu'il te serait possible de me garder une place dans ta vie ?» Pas forcément la plus grande, pas forcément la plus importante non plus mais une place malgré tout. Doucement, avec une douceur qui m'est caractéristique, je viens replacer les mèches de cheveux de l'anglais que le vent du bord de mer ne cessait de déplacer. Mes iris se perdirent dans les siennes et puis, une nouvelle question s'échappa des lèvres de l'anglais. Je supposais qu'il parlait de son secret. «Si tu n'es pas celui que j'ai côtoyé durant tout ce temps ... Si tu n'es pas celui avec qui j'ai vécu au quotidien et si tu as joué un rôle ... je suppose que ... J'crois que j'aurais un peu de mal à définir qui est le véritable Percy. » Lui avouais-je avec beaucoup d'honnêteté. Je ne voulais pas lui promettre que je passerai l'éponge sur tout mais comme je n'avais pas encore l'intitulé exact de son secret, il était encore tôt pour m'avancer. «Mais si ça ne concerne qu'un bout de ton identité, si ça ne concerne qu'un truc que je ne sais pas et que tu as toujours agis en étant toi-même ... Alors ça ne changerait rien. » Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais si il était resté lui-même, si il ne comptait pas changer de comportement et de caractère du jour au lendemain, alors, j'estimais que cela n'avait pas de réel importance pour moi. Les détails qui se trouvent sur les papiers, sa carte d'identité n'ont aucun impact sur les moments que nous avons tous les deux partagés. «Je veux pas te perdre.» Ajoutais-je simplement en scellant une nouvelle fois nos lèvres dans un baiser.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  Empty
MessageSujet: Re: montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures    montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  EmptySam 6 Déc 2014 - 20:58

Il avait fallu qu'il retrouve l'extérieur le temps de deux semaines pour qu'il réalise que ça lui posait un vrai problème, en fait, d'évoluer sous l’œil des caméras et par extension sous celui de milliers d'inconnus. L'anglais n'était pas pudique de nature, tout du moins en ce qui concernait ses faits et ses gestes, mais il n'aimait pas l'idée que la moindre confession n'échappe à personne, que le moindre geste d'affection soit échangé devant tant de curieux. Donc oui, revenir ici, c'était accepter de nouveau de partager ces moments-là avec tout ce monde, et ça l'emmerdait un peu, parce qu'après avoir goûté à une certaine intimité, il lui était pénible d'y renoncer. Elsa se montra en tout cas rassurante, et lui-même avait envie de croire qu'ils pourraient de nouveau partager des moments plus intimes, qui n'impliqueraient qu'eux, et à vrai dire il voyait les choses avec un optimisme nouveau depuis qu'il était sorti. « Je veux pas que tu le dises sans le croire » souffla-t-il alors, car pour une fois c'est lui qui était confiant, et il aimerait autant qu'elle le soit aussi, parce qu'ils avaient certainement les cartes en main pour gérer l'après comme ils le voudraient, qu'importe les difficultés à venir. Quoi qu'il en soit, il valait mieux qu'il n'entende jamais personne mettre en doute la qualité de mère d'Elsa, car lui était persuadé qu'elle avait toujours agi au mieux pour sa fille, comme elle le confirma d'ailleurs sans probablement s'en rendre compte. « J'en doute pas une seconde » articula-t-il avec conviction, ses doigts liés aux seins et ses yeux la fixant de façon à lui confirmer qu'il ne l'imaginait pas autrement que comme une mère aimante et investie, car c'est véritablement ce qui se dégageait d'elle. « Tu parles d'elle comme j'aurais aimé qu'on parle un jour de moi » finit-il par avouer, peut être parce qu'il prenait conscience qu'avec une mère comme Elsa, il aurait tourné autrement. Il était parfois un peu jaloux de ceux qu'on avait aimé dès leur venue au monde, qu'on avait protégé de tout, parce qu'il était bien placé pour savoir ce que c'était que de passer vingt piges avec un poids mort à la place du cœur. Quant au reste, il est vrai qu'il aimerait autant savoir si elle estimait que l'occasion de se revoir se représenterait ou non, car tout à l'heure elle n'avait pas eu l'air d'y croire sincèrement. « Je suis pas certain que quoi que ce soit m'y attende encore » admit-il lorsqu'elle chercha à savoir s'il repartirait, pour Gibraltar, là où il vivait. « C'est pas sans raison que j'ai soigneusement évité d'y remettre les pieds une fois dehors, tu sais. » C'est que là-bas, il pourrait avoir quelques ennuis. Le genre auxquels il aimerait autant éviter de se confronter, même si à long terme ça ne serait certainement pas possible. Elsa reprit la parole et c'est un sourire plus amusé qu'il afficha, tandis que sa main libre vint doucement pincer son menton. « Sois pas aussi cérémonieuse, j'ai personnellement pas l'intention de clamser avant, allez, cinq bonnes décennies. » Son ton se voulait complice, mais aussi rassurant, parce qu'elle avait l'air de voir la fin arriver alors qu'ils étaient encore ici, tous les deux, et que rien ne menaçait pour le moment de les éloigner. La question qu'elle lui posa ensuite l'amena à adoucir encore un peu son regard. « Ta place, tu l'as gagnée y'a un moment déjà. Et tu la perdras pas de si tôt. » Il s'avançait peut être mais c'était ce qu'il voulait, la garder auprès de lui, qu'importe ce que ça impliquerait pour la suite. Finalement, c'est avec le besoin d'être un poil rassuré que l'anglais chercha à savoir si l'idée qu'il puisse ne pas être exactement celui qu'elle pensait connaître changerait quelque chose à l'affection qu'elle lui portait. Il ne voulait pas lui faire peur, juste se faire une idée de la façon dont elle prendrait tout ça. Sa réponse le laissa dans un premier temps inexpressif, car il l'écouta avec grande attention et qu'au départ, c'est vrai, elle l'angoissa un petit peu. Mais il savait ce qu'impliquait son secret, et d'après ce qu'elle disait, il se faisait du souci pour rien. « Tout ce que tu dois savoir, dans l'immédiat, c'est que j'ai joué avec personne, et certainement pas avec toi. » Il avait joué son jeu autrement, comme il le jouait depuis des années, parce que ça n'était pas son tempérament qu'il avait adapté à son ambition, mais ce qu'il était d'une façon plus superficielle. « Ce que j'ai dit et ce que j'ai fait, c'était moi, toujours. » Son caractère avait toujours été authentique, ses défauts également, et les rares petites choses qu'il avait su faire relativement bien l'avaient été encore plus. Elsa poursuivit par quelques mots qui le touchèrent, forcément, au plus profond de lui, parce qu'il avait la véritable impression de compter pour elle, celle de pouvoir lui créer un manque réel, alors qu'avant d'arriver ici il avait indifféré plus qu'il n'avait marqué les autres. Elle l'embrassa et sa main vint se presser contre son dos pour la serrer un peu plus, goûtant au délice de ses lèvres, quand les siennes paraissaient insatiables et que son souffle, erratique, savourait la chaleur du sien. « Et tu me perdras pas » finit-il par articuler, contre elle, sans plus quitter son regard. « Je peux pas te promettre que ce sera facile, ou seulement réalisable, mais je peux te faire la promesse que je serai là, quoi qu'il arrive, et même si pour certaines choses je suis peut être pas encore prêt. » Il ne savait pas précisément ce qu'elle attendait de lui pour la suite, ce qu'elle aimerait qu'ils deviennent, mais s'il s'avérait que c'était trop tôt, ou tout simplement pas pour lui, il resterait quoi qu'il arrive l'ami qu'il avait tâché d'être pendant toutes ces semaines, parce que cette base, on ne la leur enlèverait pas, que les choses évoluent ou non.

Contenu sponsorisé

montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  Empty
MessageSujet: Re: montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures    montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures  Empty

 

montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures
» All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures
» Is this the real life ? ~ le 10 décembre vers 21 heures
» Quoi qu'ils prennent de moi, le bon ou le mauvais, je veux que ce soit la vérité ~ le 13 décembre vers 22 heures.
» montre-toi comme tu es - le 13.03.2015 à 15h54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plage-