GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Is this the real life ? ~ le 10 décembre vers 21 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Is this the real life ? ~ le 10 décembre vers 21 heures  Empty
MessageSujet: Is this the real life ? ~ le 10 décembre vers 21 heures    Is this the real life ? ~ le 10 décembre vers 21 heures  EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:58

FT CAMILLE
J'avais décidé de rester la dernière semaine malgré mon élimination du prime dernier. C'était mes plans depuis le début alors je n'allais pas les changer à la dernière minute, cela ne me ressemble absolument pas. Je suis restée parce que j'voudrais profiter au maximum de cette aventure et ne pas passer à côté de quelque chose et ce, même si il ne reste qu'une seule semaine de jeu et que je n'en fais désormais plus partie. Ce soir, j'ai pas envie de passer ma soirée toute seule et je décide donc de mettre la main sur Camille. Après avoir collecter quelques infos, je décide de me rendre aux écuries. Selon les dires des autres, c'est là que je peux le trouver. Arrivée devant, je pousse la porte mais veille à ne pas faire trop de bruit. Je ne souhaite pas le déranger. Je me faufile dans la salle et sa silhouette m'apparaît alors, je me glisse donc derrière lui et posant mes deux mains sur ses yeux, je lance un joyeux « C'est quiiiii ? » Bon, à ce stade-ci du jeu, il peut clairement pas se tromper de nana sinon je risque de me vexer. Y a quand même plus grand monde et puis il est censé reconnaître le mélodieux ton de ma voix. « Alors, t'en as pensé quoi de mon secret ? » Que je lui demande à peine mon identité révélée. Ouais, j'aimerais savoir ce que l'on en pense, si l'on me trouve cruelle de jouer de la sorte ou pas ...
 

Is this the real life ? ~ le 10 décembre vers 21 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures
» All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures
» montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures
» the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les écuries-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet