GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures Empty
MessageSujet: everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures   everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:44


FT LEWIS


Il ne fait pas trop mauvais aujourd'hui. Il semblerait que le dôme (ou la production) ai décidé d'être sympathique avec nous. J'en profite alors pour sortir un peu, pour m'aérer et respirer de l'air 'pur'. Cet air ne me parait jamais vraiment très naturel étant donné que nous sommes enfermés mais soit, je fais avec. Je n'ai pas le choix de toute façon puisque je ne trouverai pas mieux dans le nid. Habillée d'un slim et d'un sweat à capuche, je veille tout de même à ne pas avoir trop froid malgré le climat qui me semble être bon. Ce look ne me ressemble pas vraiment mais je ne souhaite pas choper la crève. Marchant au hasard, c'est à l'étang que j'arrivais finalement. Je m'arrêtais aussitôt, croisant Lewis qui semblait avoir eu la même idée que moi. Un léger sourire s'empara de mes lèvres tandis que je rejoignais rapidement le candidat. « Salut toi ! » m'étais-je exclamée plutôt joyeuse. Ouais, l'extérieur me rendait de bonne humeur et je me sentais déjà plus sympa à fréquenter. hum. Bref. J'embrasse rapidement la joue du candidat et m'empresse de lui demander autre chose avec des yeux suppliants. « Dis moi, tu sais ramer ? » ça me parait évident, j'ai envie d'aller faire un tour sur le lac et je n'ai pas envie d'être seule pour ma balade sur l'eau.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures Empty
MessageSujet: Re: everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures   everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:09

Le temps est plutôt clément cet après midi. Pas besoin de sortir en blouson. Il doit faire dans les 18/20°C je pense. Pas de quoi sortir en tshirt et tong, m’enfin c’est plutôt doux. Alors qu’on approche de l’hiver, c’est plaisant. Faut dire qu’ici, on est un peu déphasé, puisque c’est la production qui contrôle entièrement le temps. Ils font ce qu’ils veulent. Demain il pourrait très bien nous foutre de la neige, comme des températures super chaude digne d’un été caniculaire. D’ailleurs ça m’étonne qu’ils n’aient pas joué avec ça, eux qui sont du genre sadique. Faut croire que cette saison, ils ont décidé d’être plus gentil. Même si cela aurait été drôle d’avoir de la neige je trouve. Faut dire que j’adore les batailles de boule de neige. Ou se rouler dedans. Ecrire son prénom en pissant. Ce genre de conneries. Bref, je décide de me rendre à l’étang. Je comptais faire un tour d’aéroglisseur, lorsque j’entends la voix de Zoey dans mon dos. Elle vient me rejoindre. Si je sais ramer ? « Ramer est un peu ma spécialité. » Que je dis dans un sourire. Et c’est à double sens exprès. « Donc ouais. J’en déduis que tu ne poses pas cette question au hasard, et que tu as quelques arrières pensées derrière la tête. Allez, grimpez mademoiselle. » Que je dis en lui montrant la barque. Oui elle ne me demande pas si je sais ramer pour le fun, c’est qu’elle veut faire un tour. Je peux bien revoir mes plans. « Alors, heureuse d’être toujours parmi nous ? Tu as eu chaud aux fesses. » Oui les votes ont été très serrés.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures Empty
MessageSujet: Re: everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures   everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:26

« Ramer est un peu ma spécialité. » Tant mieux !  Je suis ravie de voir que mon idée va pouvoir se réaliser et que Lewis est partant pour me mener comme si j'étais une lady vous voyez. J'ai toujours eu cette image là des gens qui se baladaient dans une barque, un gentleman et une lady avec de beaux vêtements. Puis bien sûr la nana tient souvent une ombrelle en dentelle blanche entre ses mains. J'vous l'accorde... J'porte pas la tenue adéquate et Lewis non plus d'ailleurs mais ça ne m'empêche pas de garder cette image dans le coin de ma tête. « Donc ouais. J’en déduis que tu ne poses pas cette question au hasard, et que tu as quelques arrières pensées derrière la tête. Allez, grimpez mademoiselle. » Trop bien. « T'es génial Lewis » Que je lui dis en déposant un rapide baiser sur sa joue, puis, je m'empresse de monter dans l'embarcation comme il me l'avait demandé. « Alors, heureuse d’être toujours parmi nous ? Tu as eu chaud aux fesses. » Il aborde finalement ma précédente nomination. Et bien entendu, qui ne serait pas content d'avoir été sauvé pour une semaine supplémentaire et peut-être une place en finale ... Enfin, je ne m'avance pas trop cela dit parce que j'sais pas du tout ce que ça donnera dimanche prochain. Je suis encore incapable de donner quatre noms. « Et comment ! Qui ne serait pas heureux à ma place ? » Que je lui dis rapidement. « Alors, vous allez arrêté de vous voir avec Aliénor après l'émission ? » parce que j'ai été attentive à leurs interwiew et c'est ce qui en ressort.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures Empty
MessageSujet: Re: everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures   everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:43

Je ne suis pas là depuis longtemps, que Zoey me rejoint sur la berge. Je m’apprêtais à faire de l’aéoroglisseur, mais changement de programme, ça sera de la barque. Cela ne me dérange pas, c’est mieux même, puisque je suis accompagné. Une bonne compagnie en plus. C’est plus agréable que rester tout seul. Surtout pour quelqu’un comme moi qui n’aime pas rester seul trop longtemps. Je l’invite donc à monter dans la marque. Elle déclare que je suis génial. J’ai même le droit à un bisou, oh. Tant d’honneurs pour si peu. « Je sais, je sais. » Rien de nouveau. Je grimpe à sa suite dans la barque, en faisant attention à garder l’équilibre, il ne faudrait pas que je la fasse chavirer ou que je passe par-dessus bord voyez vous. Cette fois ci je prends soin de détacher la corde qui nous relie à la terre ferme. Oui parce que la dernière fois, comme un con, j’ai oublié de la détacher, du coup on faisait du surplace. Je n’avais pas l’air malin. Mais ça va j’ai retenu ma leçon. Je commence à ramer, lorsque Zoey, aborde un sujet délicat. Comme ça, de but en blanc, elle me demande si je vais arrêter de voir Aliénor à notre sortie. Pour la délicatesse on repassera. Si je voulais oublier, c’est raté. « Non on se verra toujours…Je n’ai pas envie de perdre le contact. Mais pour ce qui est de ce qu’on a ici…Oui ça va surement se finir. Faut être réaliste, les relations longues distances ça ne marche pas. Surtout très très longues distances. On habite à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, comment on pourrait faire ? Se voir par Skype et deux fois dans l’année, ce n’est pas suffisant. » Pas pour entretenir une relation de couple. Clairement pas. Je ne fais pas dans les relations virtuelles. Je soupire. « Ça craint. » Oui c’est un bon résumé de la situation je pense.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures Empty
MessageSujet: Re: everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures   everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures EmptySam 7 Déc 2013 - 16:36

Je suis peut-être un peu trop enthousiaste lorsque Lewis accepte ma proposition. Ça ne me ressemble pas trop de l'être tant mais mon excuse c'est que, j'pensais devoir ramer seule et quand on voit la force que j'ai, j'aurais pas été beaucoup plus loin que la berge. Alors que là, avec Lewis, je m'attends à une balade carrément canon comme on en voit dans les films. A la différence près que Lewis ne m'emmène pas me balader sur l'eau pour me pécho alors que dans les films, c'est clairement le but du mec qui essaie de se la jouer romantique. Je me dépêche donc de rejoindre l’embarcation et  Lewis en fait de même. Plutôt malin, il pense même à détacher notre barque, heureusement qu'il est là. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres et j'hésite un moment avant d'aborder un sujet qui me semble être délicat, pourtant je le fais. Ouais, c'est après coup que je me dis que je manque peut-être d'un peu de tact.  « Non on se verra toujours…Je n’ai pas envie de perdre le contact. Mais pour ce qui est de ce qu’on a ici…Oui ça va surement se finir. Faut être réaliste, les relations longues distances ça ne marche pas. Surtout très très longues distances. On habite à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, comment on pourrait faire ? Se voir par Skype et deux fois dans l’année, ce n’est pas suffisant. » Je suis d'accord avec la plupart des choses qu'il dit. Je ne crois pas non plus aux histoires longues distances. Je pense qu'elles sont casse-gueule et qu'elles font plus de mal que de biens ...« Et pourquoi tu ne déménagerais pas ? J'veux dire, t'as pas un métier très important et tout. Donc pourquoi pas... T'es encore jeune. »Bien entendu, ça vaut le coup uniquement si il pense qu'elle est la seule fille qui pourrait lui convenir. Uniquement si il pense que c'est la femme de sa vie. « Ça craint. » Je me pince les lèvres, bascule ma tête sur le côté et approuve une fois de plus ses paroles.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures Empty
MessageSujet: Re: everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures   everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures EmptyDim 8 Déc 2013 - 0:06

Nous sommes tous les deux dans la barque. Pas de victimes à déclarer. Personne n’est tombé à l’eau, bien. Je détache la corde du ponton (je suis trop intelligent je sais), puis je commence à faire avancer la barque. Tranquillement. C’est bien le but d’une ballade, il ne s’agit pas de faire une course. De toute manière, avec qui ? Puisqu’on est les seuls. Remarquez je serais bien capable de faire la course avec moi-même, m’enfin. De toute façon je n’ai pas le temps de penser à des choses futiles, puisque Zoey me lance direct sur un sujet délicat. Ma relation avec Aliénor. C’est pas le sujet le plus agréable qu’il soit, puisqu’il s’agit de la fin de ma relation avec Aliénor annoncée. Dans le genre on a une date d’expiration. Je lui explique donc que ouais malheureusement, ça ne continuera pas au dela du jeu. Pas en tant que couple en tout cas. Parce que hors de question de perdre le contact par contre. « Et pourquoi tu ne déménagerais pas ? J'veux dire, t'as pas un métier très important et tout. Donc pourquoi pas... T'es encore jeune. » Hm. « A t’entendre, ça a l’air si facile. » Bah oui, je déménage, hop problème réglé. « Mais ma vie est aux Etats Unis. Mes amis, ma famille…Je ne suis pas prêt à tout quitter pour une relation naissante. Et je ne pense pas qu’Aliénor le soit aussi. » Ou alors elle me l’a caché, mais je ne crois pas. «  Et puis ma mère serait super malheureuse si elle ne me voyait plus qu’une fois par an pour les fêtes. » De toute façon moi non plus, je ne me verrais pas ne plus les voir qu’une à deux fois par an. Parce que si c’est déménager, c’est en France. Et comme je n’ai pas un rond, les voyages ne seraient pas très fréquents. «  Tu serais prête à tout quitter toi, changer de continent, pour quelqu’un rencontré dans le jeu ? »

Contenu sponsorisé

everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures Empty
MessageSujet: Re: everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures   everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures Empty

 

everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Is this the real life ? ~ le 10 décembre vers 21 heures
» montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures
» All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures
» Quoi qu'ils prennent de moi, le bon ou le mauvais, je veux que ce soit la vérité ~ le 13 décembre vers 22 heures.
» le 16 décembre vers 20h21

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: l'étang-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet