GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 make up session ft lou |10dec 11H45|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

make up session ft lou |10dec 11H45| Empty
MessageSujet: make up session ft lou |10dec 11H45|   make up session ft lou |10dec 11H45| EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:46

Je tire dune de ces têtes, le genre d'après fête trop arrosé pourtant c'est pas vraiment ce qui s'est passé. D'ailleurs il ne s'est rien passé, si ce n'est le faite que ce bébé me bouffe toute mon énergie comme une sangsue boufferait tout mon sang. Je suis fatiguée, trop fatiguée. Le matin surtout, ou le midi parce que plus ça va, plus je me réveille tard j'ose même pas imaginer ce que ça va être si je reprend le boulot. Oui maintenant je dis « si » parce que je suis plus certaine de vouloir prendre ce maudit poste, même si quand j'y pense ça me donnera quelque chose de stable pour quand elle sera là, alors ce serait stupide de quitter tout ça non ? Ouais non je trouve pas, je suis sûre de pouvoir me débrouiller ailleurs, sans ça. Et puis franchement rien ne dit qu'on veuille toujours de moi pour diriger les infirmier des urgences pédiatriques de l’hôpital de Florence maintenant. Peut importe tout ce que je me demande là tout de suite c'est combien d’anti-cerne je vais devoir mettre pour avoir l'air un peu moins zombifique. Je sors l'artillerie lourde, pinceau, fond de teint liquide, tera cota, anti-cerne. Avec tout ça et à bonne dose je devait pouvoir m'en sortir sans avoir l'air de quelqu'un qui fait trop d'uv. Parce que si c'est le cas je préfère resté en mode cadavre décomposé. Je m'attache les cheveux bien en hauteur histoire qu'aucun mèche ne se fasse la malle, pendant le ravalement de façade. J'applique le fond de teint au pinceau, j'en suit à l'arrête du nez quand Lou décide de faire son apparition. « Quoi ? » Je le questionne vu le regard qu'il me pose là, comme si je faisais un truc interdit où qu'il venait de me surprendre dans un moment de plaisir intime. Je lui tire négligemment la langue alors que je finis d'étaler tout ça avec le bout des doigts. Ouais ça va, j'ai toujours mon teint de pêche et mes petites tâches de rousseurs qui me donne une peau de gamine. Mais ce que j'ai toujours aussi ces les cernes de trois kilomètres là. Je prend le stick d'anti-cerne comme si je brandissait l'épée du roi Arthur, au moment où il la sort de son écrin de pierre. J'applique, regarde Lou faire je ne sais quoi et il me vient une idée brillante. « Je peux te maquiller ? Tu serais belle... » Quoi ? Oh c'est marrant non ? Et puis je suis certaine qu'il a besoin d'un peu de mon amour et de ma décontraction depuis le prime dernier, s'il est sage je lui ferais peut être un petit bisous sur le joue. « Faut prendre soin de toi tu sais, maintenant t'es en couple non ? » Enfin je crois. Il paraît, alors faudrait pas qu'il se laisse aller. Après je suis pas certaine que sa plaise à Sacha, mais je suis certaine en tout cas que Ghika aurait quelque chose d'intéressant et d'intelligent à en ressortir de cette expérience make up. « Ça va ? » Je demande plus sérieuse, je veux savoir comment il gère ça. L'avouer comme ça devant tout le monde ça rend la chose plus réel, il doit penser sans cesse à sa petite Cecilia, autant qu'avant mais d'une manière plus douloureuse peut être ? Je ne sais pas. J'aurais aimé qu'il n'ait pas à passer par là et que je puisse présenter ma fille à la sienne, d'ici quelque temps.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

make up session ft lou |10dec 11H45| Empty
MessageSujet: Re: make up session ft lou |10dec 11H45|   make up session ft lou |10dec 11H45| EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:44

Il faut que j’arrête de faire la grasse matinée comme ça, je ne pouvais pas me permettre de prendre de mauvaises habitudes de la sorte. Et pourtant, malgré toute la volonté de la terre, ça ne m’empêchait pas de rester au lit à ne rien faire. Même Sacha au bout d’un moment s’était levé pour prendre son petit déjeuner. Mais je n’avais pas eu la force de me lever pour le suivre, alors j’étais tout simplement resté sous la couette. Ça faisait parfois du bien, de rien faire. Mais au bout d’un long moment, j’arrive à m’extirper du lit et je me rends directement dans la salle de bain après avoir attrapé un t-shirt qui était très probablement à Sacha, ou peut-être un autre candidat. Qu’importe. Je le laverai après. Et puis je tombe sur Tilda en train de se maquiller, un pinceau à la main. C’était ça l’avantage d’être né beau gosse comme moi, pas besoin de toutes ces futilités. «  Digne d’un vrai Picasso. » Je dis avec un sourire en coin. Je pense qu’elle comprendra la référence. Elle se peint la tronche, et les gens sur les tableaux de Picasso sont toujours déformés, pas difficile de faire le lien. Et j’arque les sourcils à sa proposition. Me maquiller ? J’étouffe un rire, alors que je me passe de l’eau fraîche sur le visage. «  Je serai sexy avec du mascara et un rouge à lèvres, c’est vrai. » Je dis avec ironie. Parce que bon, hors de question qu’elle me maquille. «  Je n’ai pas besoin de tout ça pour être beau, moi. » Je dis, d’un air faussement supérieur. «  Puis je prends déjà soin de moi. » Je ne sais même pas pourquoi je me sens obligé de me justifier, m’enfin bon. C’était assez bizarre d’entendre dire que j’étais en couple, j’en avais pas vraiment l’habitude en fait. Je m’y habituerai sûrement bien vite. Et puis Tilda pose la question qu’il ne faut sûrement pas poser. Je pose mon regard sûr elle et me contente d’hausser mes épaules. Est-ce qu’elle s’attendait vraiment à ce que je réponde par la positive ? «  Non. » Je suis honnête, et je n’ai pas besoin d’en rajouter plus. C’était encore pire depuis que j’avais dit tout ça à voix haute, à tout le monde. Je me rendais compte que c’était réelle, qu’il n’y avait jamais eu de Cécilia, et qu’il n’y en aurait jamais. Et que c’était de ma faute. Mes yeux se posent sur le bidon de plus en plus rebondie de Tilda. «  Son deuxième prénom ça sera Lou, hein ? » j’ai un léger sourire en coin montrant que je ne suis pas vraiment sérieux. Ce n’est même pas une question, c’est une affirmation. Oui oui, je la force à appeler son bébé Lou de son deuxième prénom. Ça allait à une fille comme à un garçon. Mais j’espérais qu’elle aurait une fille. C’était mieux, les filles. Du moins, la petite fille que je m’étais imaginé étant mienne était géniale, mais bon après je n’étais sûrement pas une référence, hm.
 

make up session ft lou |10dec 11H45|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SESSION SKYPE - LE 20/06/15
» Buried session • 24.01 :: 17h30
» a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40.
» i can be anything, i'll be your everything ϟ 22.09 à 11h45
» Whenever I'm alone with you you make me feel like I am home again whenever I'm alone with you you make me feel like I am whole again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La salle d'eau-