GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40. Empty
MessageSujet: a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40.   a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40. EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:52

myles.

Concrètement, la jolie blonde n'était pas sûre de savoir où elle se rendait en ce mardi après-midi. Elle n'avait pas encore réussit à repérer toutes les pièces. Disons que c'était bien trop grand par rapport à l'appartement qu'elle occupait à Paris. Enfin, vous voyez, quoi. Bref, elle essayait plusieurs portes quoi. La première porte qu'elle avait ouverte avait sans doute été la bibliothèque. Du moins, c'est ce qu'elle en avait déduit lorsqu'elle avait aperçut la vaste étendue d'étagères qui couvrent le mur. Une déduction digne de Sherlock Holmes, ouais. Et puis, finalement, elle ouvrit la porte d'une seconde salle. La première chose qu'elle aperçut fût les écrans. Surtout parce que, malgré l'ampoule au plafond, c'était ce que l'on pouvait distinguer de mieux, dans cette pièce. Observant un instant les écrans, elle s'aperçut rapidement qu'elle pouvait apercevoir quelques autres endroits du chalet. Et autant dire qu'elle ne s'était pas attendue à cela. Et puis, finalement, son attention se reporta sur le candidat présent dans la pièce. Il semblait captivé par les écrans, d'ailleurs. Ou n'était-ce qu'une impression ? La belle referma la porte derrière elle et s'approcha doucement des chaises. « Alors, comme ça, tu nous espionnes ? » demanda t-elle, afin de lancer la conversation. « Quelque chose d'intéressant, au moins ? » ajouta t-elle, en prenant place sur la deuxième chaise. C'était le plus important, tout de même, pas vrai ? Sinon, cette pièce ne servirait.. à rien, ouais.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40. Empty
MessageSujet: Re: a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40.   a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40. EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:54

J’avais commencé ma journée par une petite séance de patinage. J’étais quelque peu rouillé mais j’avais vite repris mes marques. Mais je n’allais pas non plus y rester durant des heures, surtout qu’on se caillait. Alors il me fallait chercher une nouvelle activité. C’est alors que je pensais à la salle de vidéo surveillance. Les animateurs en avaient parlé lors du prime, et je n’y avais toujours pas mis les pieds. L’heure de remédier à ça. Espionner mes petits camarades pourrait s’avérer instructif. Ou complètement barbant…J’en fis l’expérience, alors que je me trouvais depuis seulement 5 minutes à peine devant les écrans. Il ne se passait strictement rien. Ecouter leurs bavardages à deux balles ne m’intéressait pas le moins du monde. Allez un peu d’action les gars, faîtes moi rêver. J’étais à mes aises, les pieds sur la table, les mains sur ma nuque, lorsqu’une candidate fit son apparition dans la pièce. Je tournai à peine la tête pour la regarder entrer. « Alors, comme ça, tu nous espionnes ? » Quelle comique. « Wouah, quelle perspicacité, qu’est ce qui m’a trahi ? » Le fait que je sois planté devant tous ces écrans peut être ? « Quelque chose d'intéressant, au moins ? » dit elle en prenant place sur la chaise à mes côtés. Vas y installe toi ma cocotte, fais comme chez toi. « Oh si tu savais ! Tu viens de louper un curage de nez en bonne et due forme, une meuf qui se refait une beauté dans la salle de bain, des personnes qui…attends, tiens toi bien, mangent ! Et avec des couverts s’il te plait ! Bref, c’est l’éclate totale. » Sarcastique moi ? Non non à peine. « Ah si, y a eu la révélation du siècle. T’as la brunette là qui n’a pas eu d’orgasme depuis une éternité apparemment. Si ça peut t’intéresser » Et par brunette je désignais sur l’écran celle qui s’appelait Mado ou un truc dans le genre. Elle discutait avec un type qui ne m’étais pas beaucoup plus connu. J'en avais un peu rien à carrer mais bon, c'était le seul truc de "croustillant" à se mettre sous la dent. « Sinon j'attends toujours qu'un type se casse la gueule au ski, mais je ne désespère pas que ça arrive. » Bah quoi ? On s'occupait comme on pouvait hein.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40. Empty
MessageSujet: Re: a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40.   a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40. EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:50

« Wouah, quelle perspicacité, qu’est ce qui m’a trahi ? » Oui, c'est vrai, cela lui arrivait parfois, à la jeune femme d'avoir des moments de clairvoyance. Bon, même si, très franchement, les quelques écrans de la pièce les avaient aidés à découvrir ce que pouvait très bien fabriquer le candidat. Bref, pour résumer, la belle ne prit pas la peine de répondre à son ton sarcastique. Ça n'en valait pas la peine, en fait. A la place, elle venait de poser une nouvelle question. Et d'après ce que son camarade lui répondait, Enora était entourée de gens dégueulasses (ouais, vous comprenez, c'est pas que les personnes qui se curaient le nez pouvaient la repousser mais.. si, quand même), et de gens.. ennuyeux à souhait. Ainsi, en ce mardi après-midi, personne n'était tenté d'amuser la galerie ? Même pas drôle, tss. Bref, comme le disait le candidat, l'éclate totale. « Ah si, y a eu la révélation du siècle. T’as la brunette là qui n’a pas eu d’orgasme depuis une éternité apparemment. Si ça peut t’intéresser. » La brunette étant Mado, apparemment, d'après ce que le candidat lui montrait à l'écran. Cela fit rire légèrement la jeune femme. Pas étonnant qu'elle était aussi chiante, en fin de compte. Elle devait juste être frustrée ou un truc du de la sorte. Voyez le genre. Enfin, bon, la jeune femme allait sans doute éviter de faire la maligne devant la candidate vu comment ça s'était passé dimanche soir. Finalement, le candidat avait repris la parole, une fois de plus. « Sinon j'attends toujours qu'un type se casse la gueule au ski, mais je ne désespère pas que ça arrive. » Un sourire au coin des lèvres de la française se forma. En effet, cela pouvait être drôle. Toujours plus que de voir les autres manger ou prendre leur douche, en tout cas. « A mon avis, ils ont créé les pistes exprès. Histoire de pouvoir se fabriquer une sorte de bêtisier pour l'émission, genre. » Parce que, c'était obligé qu'il y ait des chutes. Si Enora y allait par exemple, elle chuterait obligatoirement. C'était sûr vu qu'elle n'avait jamais skié de sa vie. Mais bon, autant le dire, elle n'était franchement pas tentée par l'expérience, pas du tout, même.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40. Empty
MessageSujet: Re: a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40.   a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40. EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:58

La jeune femme s’en trouvait probablement déçue d’apprendre qu’il n y avait rien de bien intéressant à regarder. Juste des candidats qui faisaient des activités banales, du quotidien. Discuter, manger, se doucher, se baigner…Pas de quoi alerter les médias. Après il se passait surement des trucs intéressants parfois, mais malheureusement ce n’était pas le cas pour l’heure. Ne pensez pas non plus que je voulais voir des rapprochements physiques…Je n’étais pas un voyeur. Regarder deux candidats baiser, non merci. Pas mon kiff. Probablement celui de certains par ici. J’appris à … mrs Y, que l’autre inconnue n’avait pas eu d’orgasmes depuis bel lurette. Je ne doutais point qu’elle remédierait à ce problème très rapidement par ici. Tout le monde ne cédait il pas à la tentation dans ce truc ? N’avait ce pas été scientifiquement prouvé que même les candidats les plus chastes au final se retrouvaient à copuler comme des lapins ? Non ? Bref, j’évoquais ensuite les pistes de ski. J’étais à l’affus d’une potentielle chute. Méchant ? Pas du tout. « A mon avis, ils ont créé les pistes exprès. Histoire de pouvoir se fabriquer une sorte de bêtisier pour l'émission, genre. » J’hochai la tête. « Ils vont être servi avec moi alors. » Dans la mesure où j’en avais fais, je risquais fort de me gaméler au début, et comme moi là, y aura surement des gens pour se foutre de ma gueule. « Bon…désintéressons nous des autres deux minutes. Tu es ? J’aime bien mettre un nom sur un visage. Ne serait ce que pour les nominations, c’est très utile » ajoutais je dans un sourire. Bah ouais, difficile de nominer quelqu’un si on ne savait même pas comment il se prénommait. Mais qu’elle se rassure, cela ne signifiait pas que j’avais l’intention de donner son nom. « Myles, pour ma part. »
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40. Empty
MessageSujet: Re: a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40.   a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40. EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:36

Il est vrai que la jeune femme avait été surprise lorsqu'elle avait apprit que la production s'était fait chiée à reproduire des pistes de ski au sein du dôme. Après tout, c'est vrai, c'était quelque chose.. d'énorme ? Peut-être même un peu trop. Et la belle se demandait encore à quoi avaient-ils pensé en ayant eu cette idée. N'empêche, qu'est-ce que ça avait du leur coûté.. Tout ça pour une trentaine de candidats. Quelle blague. Au moins, tout le monde aurait de quoi se marrer derrière leur écran avec toutes les chutes qu'il y aurait. « Ils vont être servi avec moi alors. » La jeune femme hocha la tête un instant, puis souffla légèrement. « Ouais, avec moi aussi. » Au final, pas mal de candidats n'avaient pas l'air de savoir skier. Raison de plus de penser qu'avoir créer ceci était légèrement exagéré. « J'en déduis donc que tu n'as jamais skié ? » C'était une question sans l'être vraiment, en fait. Puisque bon, s'il disait que la production serait servie en chutes avec lui, c'était plutôt logique. Pas vrai ? Bon, à moins qu'il avait genre, essayer deux ou trois fois. Bref. « Bon…désintéressons nous des autres deux minutes. Tu es ? J’aime bien mettre un nom sur un visage. Ne serait ce que pour les nominations, c’est très utile » La jeune femme afficha un petit sourire au coin de ses lèvres. C'est vrai que savoir tous les prénoms de chacun avant jeudi serait plutôt pas mal. Après tout, les nominations étaient quelque chose d'important, pas vrai ? Et cela serait tellement dommage que la belle se trompe de personne pour un problème de prénom. Enfin bon, une chance que sa mémoire n'était pas trop mauvaise, dirons-nous. « Enora. » lui répondit-elle, tout simplement. « Myles, pour ma part. » Un prénom de plus à retenir, donc.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40. Empty
MessageSujet: Re: a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40.   a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40. EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:49

« Ouais, avec moi aussi. » dit elle en soupirant. Et bien au moins je me sentais moins seul. Parce que c’était quand même un peu la honte de ne pas savoir skier, et se prendre des gamelles en direct à la télévision. Surtout quand il y avait plein de gens comme moi, prêt à se moquer à la première chute. « J'en déduis donc que tu n'as jamais skié ? » J’hochai la tête. « Tu déduis bien. La dernière fois que je suis allé à la montagne doit remonter à mon enfance quand j’avais 5/6 ans. Autant dire il y a une éternité » Au vu de mon âge. Il y a plus de 25 ans. « Je suppose que toi non plus ? » Sinon elle n’en aurait pas fait cette déduction, en ayant dit deux secondes plutôt qu’elle aussi allait tomber. Il y avait aussi la possibilité que malgré tous ses efforts elle reste nulle. Elle se présenta alors. Enora. « T’es française non ? » Au vu du prénom et de son accent. Je jetai un nouveau coup d’œil aux postes de télévision, histoire de voir si il n y avait pas quelque chose d’intéressant qu’on pourrait rater. Ah, du côté de la forêt il semblerait qu’on assiste à une bataille de boue entres candidats. Chacun son truc pour se divertir hein. Après tout ce n’était pas tellement mieux que de rester assis ici à regarder les autres.

Contenu sponsorisé

a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40. Empty
MessageSujet: Re: a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40.   a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40. Empty

 

a spying session. what a great way to start. ∞ 29.01.13, 15h40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)
» SESSION SKYPE - LE 20/06/15
» Buried session • 24.01 :: 17h30
» make up session ft lou |10dec 11H45|
» DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-