GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Treizième prime - 14.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:09

Si habituellement Alistair est plutôt récitent à l’idée que le plateau soit particulièrement rempli, il doit reconnaître que ça ne l’aurait pas dérangé en ce soir de prime. Ils ne sont que quatre déjà présents quand il arrive, ses trois camarades finalistes ainsi que Pia. Et clairement, passer un prime en effectif aussi réduit, c’est un peu dommage, d’autant qu’il s’agit du dernier, celui qui marque la fin de cette belle aventure. Il espérait aussi que les quatre finalistes resteraient ensemble, comme une façon de se soutenir, mais le salon est divisé en petit groupe. Lui décide de prendre place auprès de Gaëtane, tout en étant à quelques places d’Andreja, parce qu’il s’agit des deux candidats qu’il apprécie le plus ici et qu’il préfère passer sa dernière soirée avec eux, bien évidemment. En prenant place aux côtés de Gaëtane, il lui demande immédiatement comment elle se sent. Elle est concentrée sur son casse-tête, il ne sait pas vraiment comment interpréter cela. Il ne veut pas la déranger, non plus, mais il serait tout de même dommage qu’elle reste seule. Et égoïstement, il aimerait encore passer quelques heures en sa compagnie avant que tout ceci soit terminé. Elle ne tarde pas à lui répondre, se montrant dans un premier temps hésitante avant d’être un peu plus convaincue, même si elle trouve que c’est un peu triste. Il pense comprendre ce à quoi elle fait référence. L’ambiance éteinte du prime, le fait que d’anciens candidats les ont rejoints mais se sont immédiatement dirigés vers Paloma, les laissant seuls, sans réels soutiens, tandis que c’est la fête de l’autre côté du plateau. « J’espère que ça ne va pas t’empêcher de profiter de la soirée. » Ce serait dommage qu’elle se focalise sur le silence et le peu d’ambiance qui règne sur le plateau. Ça ne les empêche pas de se dire adieu convenablement à l’issue du prime. Gaëtane lui tend ensuite le Rubik’s Cube, déclarant qu’il est pour lui. Pas sûr que Cupidon soit d’accord.  « Merci. » Il rétorque, sincère, en s’en emparant. Il a retenu les leçons de Gaëtane, il va s’y essayer. Et même s’il n’y arrive pas, peu importe. C’est qu’un simple objet, un casse-tête, mais il aura une certaine valeur à ses yeux, parce qu’il lui permettra de se souvenir de Fake Lover et plus particulièrement de Gaëtane. Par la suite, Andreja et Pia débarquent près d’eux et le serbe leur demande s’ils veulent bien d’eux. « Tu penses vraiment qu’on va refuser ? » Il lance, dans une esquisse de sourire. Il s’avance peut-être un peu trop par rapport à Gaëtane, mais il s’imagine que la présence de Pia et d’Andreja ne la dérangeront pas, d’autant plus qu’il lui semble que la rousse est proche du serbe, aux dernières nouvelles. La soirée commence gentiment, avec un discours de Pia qui lui tire un léger sourire, avant que ce soit au tour de Percy de faire l’éloge de Paloma. Il écoute, silencieusement, respectueux. Et puis, c’est au tour d’Adnan de parler de Gaëtane et son attention est portée sur l’écran. Et Adnan sait trouver les bons mots, qui décrivent parfaitement Gaëtane et qui sont touchants. « Il a raison sur tous les points. » Il laisse échapper. Oui, elle représente une minorité et elle la représente bien, elle a été sous-estimée par certains et d’autres ont fait l’erreur de ne pas s’intéresser plus que cela à la candidate, alors qu’il s’agit d’une fille en or. « Je suis de son avis, j’espère que le public a envoyé le quatre. » Façon maladroite de lui signifier que son soutien va à elle, mais il fallait qu’il lui le dise. La fin du discours d’Adnan le fait légèrement sourire, il est fidèle à lui-même. Et s’il a bien suivi le prime, cela va être son tour d’être l’objet d’un discours, mais s’il ne sait pas qui pourrait juger nécessaire d’accorder de son temps pour lui.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:10

Paloma dépose à son tour un baiser sur ma joue. « Viens là au lieu de dire des bêtises, j'en connais une qui va t'allumer - et pas de la façon qui te plairait - si elle voit ce qui traîne sur ta joue » Petite coquine. Sur ces paroles, elle entreprend d’enlever le rouge à lèvres qu’elle a dû mettre sur ma joue. « T’as raison. On ferait mieux de garder notre nuit torride pour nous aussi alors, cela serait dommage que l’émission se finisse par un meurtre. » Il vaut mieux qu’on garde ça secret alors oui, chuuuuut. Motus et bouche cousu. Et maintenant v’la la Tilda qui débarque. « Si élégant je t'avais pas reconnu » Rhalala, y’en a vraiment, l’humour ce n’est pas leur fort. Mais je dois applaudir la tentative. C’est pas grave, elle fera mieux la prochaine fois. Paloma la complimente. Elle rayonne. « Tu profites de tes derniers instants, tant que tu rentres encore dans une robe ? » Que je lui  demande tout sourire. Et puis voila Jessica qui débarque. Ah la plus belle. Je suis très objectif, je sais. C’est qu’elle jouerait presque des coudes pour se mettre à côté de moi. Pas besoin, y a toute la place. Pour un peu, je croirais qu’elle veut marquer son territoire. Je lance un petit regard complice à Paloma, avec un doigt sur ma bouche, en mode chuuuuut, ça reste bien entre nous hein. Très discret en plus. Bon plus sérieusement je me reconcentre sur Jess’, qui déclare savoir où elle veut aller. « Ah bah enfin, t’as mis le temps. Et alors, où souhaiterais aller mademoiselle ? » Une destination sympa j’espère quand même. Puis c’est l’heure des discours. Y a celui de Pia. Puis de Percy. C’est qu’il sait parler le con. J’en chialerais presque si j’étais une femme et que je m’appellerais Paloma.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:11

Hm... merci Adnan ? Je suppose. Bien, bien, passons enfin à la personne ayant choisi de soutenir le dernier finaliste, Alistair... et c'est à la belle Jessica que je vais maintenant laisser la parole.


Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:19

« Merci. » Je murmure à Paloma face à son compliment. J'espère tout de même ne pas trop la tourmenté avec mon ventre qu'on ne peut plus louper. C'est peut être encore frais, je ne sais pas trop je dois dire. Je me demande même si c'était judicieux de ma part de la rejoindre comme ça, peut être que je devrais être plus distante. Je voulais juste lui glisser mon soutien, même si officiellement je suis team Andreja. J'aimerais quelle gagne tout de même, je suis sûre que ça ne lui importe pas de gagner. Mais j'aimerais qu'elle ait ça, cette petite victoire pour la suite. C'est qu'une émission, qu'un jeu. Mais toute victoire est bonne à prendre. Je la questionne sur la suite, j'aimerais savoir ce qu'elle va faire dans tout ça. Je pense que l'après peut être effrayant pour beaucoup, j'imagine. Elle souhaite se faire toute petite, attendre que ça se tasse. Je comprends. Et justement il me vient une idée. « Si tu veux changer d'air tu peux venir à Florence, les clefs de mon appartement sont à toi si tu veux. » Je lui propose dans un sourire. « Moi je vais retourner à Florence le temps de quelques semaines et puis... je vais aller m'installer à Chicago. » Je souris, parce que cette optique me plaît bien. Cette nouvelle aventure, je couve du regard Andreja. Eryk me fait rire, oui bon pas la peine de faire un commentaire sur mon ventre hein. Je lui dire la langue. S'il disait ce genre de chose à sa femme pendant sa grossesse, c'est pas étonnant leur divorce. « Tu viens de perdre l'honneur de rencontrer ce bébé. » Je blague en effleurant mon ventre, du bout des doigts. C'est au tour de Pia de balancer un discours de soutien. Je sais pas trop quoi penser du faite qu'on ne m'ait pas proposer de le faire ce discours, c'est mon mec quoi. Enfin je crois. J'affiche mon sourire habituel, et pourtant je meurs de jalousie. Je suis comme ça, c'est dans ma nature. Et je crois que je vais être jalouse d'une nana que j'adore pour le reste de ma vie, ou en tout cas pour un bon moment si tout se passe bien. Jessica arrive, toujours fidèle à elle même et me force à bouger pour pouvoir s'installer bien à coté de son Eryk. Ce qui m'arrache un rire. « Je vous laisse tous les trois je vais... » Voir Andreja, je me rends compte que je peux pas passer cette soirée loin de lui, même si clairement y a que quelques mètres qui nous séparent. Je lance un sourire à Paloma, caressant son épaule nue sur mon passage et me dirige d'un pas allègre vers le plus bel homme de cette soirée. Je suis totalement objective. Il a rejoint Gaëtane et Alistair, je leur fais signe de la main tout comme à Pia avant de forcer une place juste à coté d'Andreja. A l'image d'une Jessica. Je me contente d'être là, sans rien dire sourire aux lèvres.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:31

En attendant que Jessica soit prête, je vous propose de jeter un oeil au tableau des nominations de cette saison ainsi que le tableau des scores de chaque équipe. Qui a reçu le plus de votes ? Qui a voté le plus contre qui ? Quelle équipe s'en est le mieux tirer ? Toutes les réponses sont ci-dessous.

GHIKA : 41 voix (06 - adnan)
ALISTAIR : 38 voix (03 - aaron, adnan, ana)
ANA : 38 voix (04 - percy, pia)
ISAAC : 33 voix (05 - jaheim)
GAËTANE : 29 voix (05 - andreja)
LOU : 28 voix (04 - mallaury)
AARON : 27 voix (04 - clémentine, mallaury)
TILDA : 25 voix (05 - jaheim)
JAHEIM : 24 voix (04 - clémentine)
JESSICA : 23 voix (04 - tilda)
SACHA : 23 voix (05 - tilda)
CLÉMENTINE : 21 voix (03 - aaron, gaetane)
FELICE : 21 voix (03 - clémentine)
MADDY : 21 voix (03 - andreja)
ELSA : 20 voix (03 - aaron)
ANDREJA : 20 voix (04 - clémentine, paloma)
MALLAURY : 20 voix (04 - tilda)
PIA : 20 voix (04 - paloma)
PERCY : 19 voix (03 - adnan, mckayla)
ERYK : 17 voix (02 - andreja, lou, mallaury, percy, pia)
MCKAYLA : 17 voix (04 - percy)
TAYLOR : 17 voix (02 - ana, ghika, percy)
ADNAN : 14 voix (02 - ana, percy)
AUGUSTE : 12 voix (02 - elsa, mckayla)
ERROL : 11 voix (03 - aaron)
ELIN : 09 voix (01 - alistair, christa, elsa, errol, eryk, isaac, paloma, tilda, zelda)
NOAH : 09 voix (01 - alistair, ana, clémentine, elsa, eryk, jaheim, mallaury, pia, tilda)
HADRIEN : 08 voix (01 - aaron, adnan, alistair, andreja, auguste, gaetane, sacha, zelda)
STAN : 07 voix (03 - andreja)
PALOMA : 07 voix (02 - jessica, pia)
CHRISTA : 06 voix (02 - ghika)
OHANA : 00 voix (non nominable)
ZELDA : 00 voix (non nominable)

team
zoey, alix, siomha, akela, sega


??eme - Alistair  - finaliste
??eme - Andreja  - finaliste
??eme - Gaëtane  - finaliste
??eme - Paloma  - finaliste

05eme - Aaron  - demi-finaliste
06eme - Adnan  - demi-finaliste
07eme - Clémentine  - demi-finaliste
08eme - Jessica  - demi-finaliste
09eme - Felice  - demi-finaliste
10eme - Pia  - demi-finaliste

11eme - Ghika  - semaine dix
12eme - Tilda  - semaine dix
13eme - Mallaury  - semaine dix
14eme - Sacha  - semaine neuf
15eme - Lou  - semaine neuf
16eme - Percy  - semaine huit
17eme - McKayla  - semaine huit
18eme - Elsa  - semaine sept
19eme - Jaheim  - semaine sept
20eme - Isaac  - semaine six
21eme - Ana  - semaine six
22eme - Eryk  - semaine cinq
23eme - Noah  - semaine cinq
24eme - Hadrien  - semaine quatre
25eme - Errol  - semaine quatre
26eme - Auguste  - semaine trois
27eme - Elin  - semaine trois
28eme - Christa  - semaine trois
29eme - Zelda  - semaine trois
30eme - Maddy  - semaine deux
31eme - Stan  - semaine deux
32eme - Taylor  - semaine deux
33eme - Ohana  - semaine une

Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:35

J'arrive sur le plateau et je fonce presque vers Eryk quand je m'aperçois qu'il y a deux autres brunes qui lui tourne autour. Je veux pas faire genre c'est mon nonos mais un peu quand même. Je crois bien que je capte un petit geste qu'il adresse à Paloma mais je vais pas me prendre la tête avec ça. Ils doivent avoir parlé de moi juste avant que j'arrive, et quand on parle du loup on en voit la queue, ça doit être ça. Je m'installe à côté d'Eryk et je lui dis que je sais où je veux aller, après presque une semaine de réflexion, en effet, j'aurais mis le temps. « C'est un peu cliché. Mais tu te fous pas de moi, hein ? T'as dit où je veux, alors... » Et oui, il l'a dit, je m'en souviens, enfin même s'il l'avait pas dit j'aurais sorti cet argument, parce que si ça se trouve il se souvient plus exactement de ce qu'il a dit donc je peux faire comme si. Bref. « Je veux aller à Paris. » Oui bon, voilà. J'y suis jamais allée, pourtant c'est pas l'envie qui m'a manqué, surtout les moyens en fait, mais puisqu'il m'a généreusement proposé un rendez-vous, j'allais pas refuser, ou choisir une destination de crotte, tant qu'à faire autant en profiter. Après ça, le prime se poursuit avec les discours de certains candidats pour les finalistes. Pia pour Andreja. Percy pour Paloma, qui dit des trucs que je prends presque personnellement, parce que je l'ai quand même pas super bien traitée cette pauvre colombe. Ensuite c'est Adnan pour Gaëtane, il m'amuse. Ah et voilà que c'est à mon tour de parler pour Alistair. Oui, oui, c'est vrai. Hm. « Bon alors. Je sais pas trop quoi dire, pas qu'il y ait rien à dire sur Alistair, mais je suis super nulle en discours. Tu te souviens, je te l'ai dit la première fois qu'on s'est rencontré, quand tu m'as dit qu'il faudrait que j'en fasse un pendant la veillée nocturne de ma boucle d'oreille ? » Longue histoire, si déjà il s'en souvient j'aurais pas l'air trop bête. « En tout cas, à partir de ce jour-là, je me suis tout de suite dit qu'on aurait du mal à s'entendre, toi et moi. Mais je me trompais. » Ce qui n'a rien de vraiment surprenant dans le fond, ça m'arrive souvent. « Parce que t'es un héros. T'as sauvé ma boucle d'oreille perdue, et je trouve que tu devrais gagner, rien que pour ça. » Et j'exagère à peine. « Puis t'es aussi un gars sympa quand même. On dirait pas comme ça. C'est parce que tu parlais pas beaucoup au début, enfin tu parles pas beaucoup plus maintenant, mais t'as fait des progrès déjà. Enfin, même si t'en avais pas fait, au fond c'aurait pas été très grave parce que ça fait de toi quelqu'un à qui on peut parler sans se faire couper toutes les cinq secondes, pas comme moi. T'es à l'écoute mais pas forcément critique en retour, à propos de ce qu'on peut te raconter, t'es surtout franc quand il faut, tu parles quand il faut, t'en dis jamais trop. » Bon parfois pas assez quand même. « T'es du genre loup solitaire, à tracer ton chemin un peu dans ton coin mais t'as su te faire apprécier de nous et du public pour ça, et regarde où t'es : en finale ! C'est pas rien, franchement. Ça veut dire qu'il y a une chance que tu remportes l'aventure mine de rien. » Je sais pas, je m'arrête là, j'ai trop parlé, pas assez ? En même temps, je veux pas dire mais j'ai prévenue que j'étais pas douée en discours. « Et puis, ça prouverait bien que t'es un gagnant, contrairement à ce que tu penses. Alors voilà, pour moi c'est toi qui doit gagner, rien que pour te prouver que t'as tort. » Et parce qu'il a besoin d'argent un peu aussi, d'après ce que j'ai compris, mais je vais pas le faire passer pour un mendiant le pauvre. En plus les gens ont déjà votés, c'est pas comme s'ils pouvaient encore faire preuve de pitié, puis pas sûre que ça lui fasse très plaisir à Alistair, alors voilà, j'ai fini de nous ridiculiser pour ce soir.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:40

Nous avons donc découvert quels étaient les voix contre chacun des candidats... Et il est maintenant temps d'écouter les discours des finalistes de cette saison. C'est donc à Andreja que je laisse maintenant la parole. Une traduction de son discours sera disponible en bas de votre écran, pour les moins courageux... Non, c'était une blague.

Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:42

Bon, il se doutait bien pourtant que comme pour Gaetane, Alistair et Paloma ce serait son tour, mais malgré tout il s'était retrouvé presque pris au dépourvu lorsqu'on lui avait demandé de s'exprimer ... Parce que vraiment, y'avait-il sincèrement quelqu'un qui avait envie de l'entendre faire un discours, dans son anglais si merveilleux ? N'avaient-ils pas déjà assez souffert grammaticalement en l'écoutant révéler son secret le dimanche précédent ? C'est que ce n'était même pas sa volonté à lui, d'assassiner ainsi la langue de Shakespeare. « Heu bah, je ... Je passé douze bonnes semaines. Je pas penser je me plaire beaucoup ici, mais je crois on peut pas comprendre avant de être venu, en fait. Ici je rencontrer des gens je pas avoir rencontré ailleurs, et pourtant je sais trop je vais faire quoi maintenant que je plus les voir tous les jours ... Je pas dire tous les noms, je pense ils savoir qui ils sont. Oh et puis, je crois je un peu améliorer mon anglais aussi ... Non mais faut pas rire, c'est vrai, ça être bien pire quand je arriver ici. Je sais pas si je faire mon autre objectif ici, régler mon problème avec ma nationalité, mais je au moins méliorer un peu mon anglais, et ça être mon autre objectif ici, alors voilà. Maintenant je souhaiter bonne chance pour les autres finalistes, tous les trois, et heu ... voilà. » Raison pour laquelle il ne fallait pas lui demander de s'exprimer comme ça, mauvaise idée. Sans rien dire de plus il était simplement retourné s'installer entre Pia et Tilda, là où il se sentait vraiment à sa place, peu importe l'état de son anglais.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:42

    L'ambiance n'est pas au beau fixe, et ils forment un peu le club des bras cassés, de leur côté du plateau, Alistair, Andreja, Pia et elle-même. Mais c'est la fin, c'est comme ça, c'est un peu triste et ça ne sert à rien de se morfondre, après tout. Alors quand elle répond et qu'Alistair espère qu'elle passerait quand même une bonne soirée, elle secoue la tête avec un sourire. « Oh non, je... ça ira, je m'y attendais un peu de toutes façons... » fait-elle en ponctuant sa phrase d'un haussement d'épaules. Et puis elle lui donne le casse-tête, un peu comme une occupation future ou une espèce de symbole, allez savoir la dizaine de significations que Gaëtane peut trouver à un simple objet passé de mains en mains. C'est sensé appartenir au jeu, mais elle s'en fiche un peu, parce que personne ne l'a jamais réclamé. Si il faut, elle en rachèterait un, dix euros de moins dans sa cagnotte, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Alistair prend l'objet volontiers, et la remercie, et ça la fait sourire franchement. Si elle n'a pas réussi à lui faire accepter un morceau de sa cagnotte, au moins, il gagne une occupation de plus à utiliser lors d'une journée ou soirée un peu trop longue. Andreja et Pia se lèvent alors pour demander s'ils peuvent s'asseoir avec eux, et Alistair accepte d'une petite remarque qui serait presque une plaisanterie. Quand Andreja la regarde en posant sa question, elle hoche la tête et se décale pour faire de la place aux deux autres. « Ah, non, venez, il y a de la place, je... » bafouille-t-elle. Elle aime beaucoup Pia et Andreja, ils sont gentils, même si ça a été un peu délicat avec Andreja suite aux révélations, mais finalement tout s'est bien passé. C'est Alix qui annonce que Adnan viendra faire un discours par visioconférence pour son soutien, elle qui se demandait justement s'ils n'allaient pas plutôt zapper son tour, par manque de candidats. Il parle, aligne les mots élogieux pour Gaëtane, disant qu'elle fait son chemin seule et toutes ces choses. Sur ce point-là, finalement, techniquement, il n'a pas tort, elle qui a longtemps fui les autres. Elle ne sait pas trop quoi dire et ne peut même pas répondre à ça puisque la vidéo se coupe et elle reste plantée là à ressasser les mots prononcés par Adnan d'un air complètement confus. Et puis Alistair lui glisse qu'il est d'accord. Tout ce qu'elle trouve à faire, c'est secouer la tête avec un sourire gêné, un peu perdue. « Oh non, non, vraiment pas, pas du tout... je... » bafouille-t-elle, parce que non, elle ne croit pas mériter tous ces compliments, elle penserait plutôt qu'on aurait mis en avant son Asperger et ses réactions étranges aux autres. Quant aux votes, ils sont fermés, mais ça lui est bien égal. « Je ne pense pas qu'on ait voté pour moi et ce n'est pas grave du tout... mais merci. » Elle baisse les yeux vers ses mains, jouant avec les pans de sa robe d'un air nerveux, sans trop savoir quoi dire de plus. Jessica est appelée pour son discours, sans doute due à l'absence de Felice, et elle écoute aussi, pour finalement se tourner vers Alistair et lui rendre la pareille, toujours pour son principe d'égalité, et parce qu'elle est bien d'accord aussi. « Elle a raison aussi, Jessica, et je pense que son discours est très bien, » fait-elle avec un sourire timide, puis un regard vers la candidate qui rejoint sa place vers le groupe de Paloma.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:46

Merci bien, Andreja, nous allons maintenant passer à ton camarade Alistair, qui j'en suis certain, a pleins de choses à nous raconter sur son aventure.


Contenu sponsorisé

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 3 Empty

 

Treizième prime - 14.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième prime - 25.05, 19:30
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-