GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième prime - 14.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:37

Elle retourne s'asseoir à côté de son partenaire et de Gaëtane et Alistair à qui elle adresse un sourire, parce qu'elle a à peine eu le temps de le faire que déjà on lui demandait son magnifique discours. « Ça être toi la meilleure. ». Ça lui fait un peu grésiller le cœur et elle répond à son étreinte avant de quitter ses bras à contre cœur. Elle sourit à Tilda qui vient s'asseoir à leurs côtés, plus trop jalouse parce qu'elle sait que Pia et Andreja c'est différent de Tilda et Andreja, et elle sait aussi que la brune mérite sa place à ses côtés. Elle est jolie Tilda ce soir, c'est pas une de ces femmes que la grossesse enlaidit loin de là. Elle écoute les discours des finalistes avec un sourire pour celui d'Alistair parce que c'est son truc, le concis. Celui d'Andreja reste le meilleur selon elle mais elle est absolument pas objective, de toute façon ils sont tous beaux à leur manière. Elle sent son cœur se serrer quand Cupidon montre sa tête joufflue à l'écran pour la dernière fois. Les lumières du nid sont éteintes, alors. C'est fini. C'est le début de la fin. Elle presse la main de son partenaire. « Aller. ». Elle le presse, quand on l'appelle au milieu en un chuchotement qui se perd. Elle le regarde se lever et inspire un grand coup. Il n'y a plus qu'à attendre, de toute façon, comme les milliers de clampins postés devant leur poste de télévision.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:42


Avant d'annoncer les résultats, voici un petit point sur les cagnottes de chacun des finalistes. Sachez que pour vous récompenser, et en cadeau d'adieu, Cupidon a gonflé celles ci de 10 000€. C'est Alistair qui sera content, n'est ce pas ?

cagnottes indivuelles

PALOMA : 48 725€
ANDREJA : 42 700€
GAËTANE : 36 750€
ALISTAIR : 12 200€

Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:44

Ce n'était certainement pas demain la veille qu'il pourrait envisager une carrière de politicien, néanmoins l'anglais était relativement satisfait de son discours, parce que son ambition n'avait pas été d'épater la galerie mais d'être sincère, de leur parler de Paloma comme de celle qu'il avait appris à connaître et à aimer, et qu'importe qu'il manque un peu d'objectivité, qu'il ait plus l'air de faire campagne pour l'amie que pour la joueuse, le principal c'était que l'espagnole réalise qu'elle avait tout son soutien. Alors aussi ardu lui avait semblé être cet exercice, il avait accepté de s'y prêter, pour Paloma. Et au final, ça n'avait pas été si compliqué que ça, il lui avait suffi de faire abstraction de tout, sauf d'elle, de parler comme s'il s'adressait directement à la brune, comme s'il le lui chuchotait au creux de l'oreille. Maintenant, il lui restait à espérer qu'il ne soit pas tombé complètement à coté, parce qu'il s'était un peu avancé dans son discours, qu'il avait tâché de lui prouver qu'il l'avait cernée, et qu'il n'aimerait pas en avoir trop dit, et avoir fini par perdre de vue son optique initiale. Seulement lorsque Paloma s'approcha après qu'il se soit rassit, il crut lire dans son regard cette lueur qu'il avait déjà vu, les fois où il l'avait sentie touchée, au plus profond de son cœur, et il fut rassuré, c'est vrai, qu'elle ait l'air d'avoir été émue, parce qu'il aimait cette Paloma sensible, qui lui donnait envie de la serrer fort contre lui, qu'il trouvait extrêmement touchante et l'attendrissait lui aussi. Ses mots lui parvinrent et il esquissa un sourire doucement amusé. « T'es dure, c'était quand même pas aussi naze que ça » qu'il articula d'un ton un peu bête, juste parce qu'il restait assez pudique, qu'il s'était livré comme rarement mais qu'à présent ça le gênait un tantinet de constater qu'il l'avait touchée. Elle s'assit à ses cotés et il lui sourit, doucement, loin de s'attendre à ce qu'elle s'interrompe au moment de reprendre la parole, mais comprenant sur le moment ce qui venait de lui sauter aux yeux. Non, elle ne connaissait pas son vrai nom, parce qu'il avait choisi de ne pas l'inclure à la révélation de son secret, et qu'ensuite personne n'avait semblé réaliser que s'il avait volé l'identité d'un fils de bonne famille, il lui avait notamment volé son nom. Alors lorsqu'elle sembla réclamer cette dernière vérité, il se pencha doucement pour approcher ses lèvres de son oreille et lui faire profiter, à elle seule, de cette information qui en soi n'aurait pas révolutionné la vie de grand monde s'il l'avait délibérément ébruitée. « Peter » souffla-t-il en venant frôler sa taille, un brin perturbé il est vrai, car ça ne lui rappelait pas une période extrêmement joyeuse de sa vie, même s'il se souvenait plus des cinq dernières années que du reste. « Mais on m'a plus appelé comme ça depuis des années, alors tu peux très bien continuer à m’appeler comme tu le faisais jusqu'ici. » Il avait le sentiment que pour elle c'était important, que ça lui donnait l'impression de connaître vraiment celui qu'il était, mais elle ne l'avait toujours connu que sous le nom de Percy, ce ne serait pas nécessairement évident pour elle de lui prêter un autre nom du jour au lendemain, c'est pour ça qu'il la laisserait faire comme elle veut. Finalement les finalistes furent invités à tenir un petit discours à leur tour, et c'est naturellement celui de l'espagnole qui capta principalement son attention, et il ne fut guère étonné de ce qu'il entendit, encore une fois parce qu'il pensait la connaître, que ce qu'elle disait rejoignait d'ailleurs certaines choses de ce qu'il avait dit à son sujet. Paloma était touchante, dans tout ce qu'elle pouvait dire, parce qu'elle insufflait une douceur incroyable à chacun de ces mots, que tout semblait d'autant plus sincère quand ça venait d'elle. « Pas trop loin j'espère » qu'il lui adressa dans un souffle tendre au moment où elle s'approcha de nouveau, pour lui faire comprendre que lui non plus ne savait pas où elle pourrait bien être dans les prochains mois, mais qu'il aimait penser que ça ne mettrait pas une trop grande distance entre eux, parce que ça n'était pas ce qu'il voulait, qu'elle lui avait donné envie de la revoir, qu'une partie de lui craignait toujours que ce ne soit pas simple, mais que la majorité de son être croyait ça possible, et que pour cette raison il ne pourrait pas la laisser partir à l'autre bout du monde. Les résultats seraient à présent annoncés d'un instant à l'autre, moment que l'anglais choisit pour caresser le dos de l'espagnole avant qu'elle ne lui échappe pour rejoindre le centre du plateau. Ainsi resta-t-il à sa place et attendit-il de savoir, les yeux rivés vers l'espagnole, qui quelle que soit sa place le rendait déjà fier.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:46


Et avant de découvrir les résultats des votes de cette semaine, il est coutume à Fake Lover de dévoiler les votes des demi-finales. Alors qui a su tirer l'épingle de son jeu ? De toute évidence, ces votes ne prouveront pas grand chose, mais je vous propose tout de même d'y jeter un oeil.

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:53


Il y a maintenant douze semaines que ces candidats sont entrés dans le jeu. Douze semaines qu'ils ont appris à se connaitre, mais que le public a également appris à aimer. Ce soir l'un d'entre eux remportera l'aventure, mais tous auront été plus que méritants. Termine en quatrième position...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Gaëtane

Gaëtane tu termines donc en quatrième position, toutes mes félicitations pour ton parcours, tu repars avec la somme de 36 750€ !
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:57

    Alistair insiste sur la soit-disant véracité des propos d'Adnan avec un semblant de plaisanterie, à laquelle elle ne trouve rien à répondre, à part avoir un regard un peu perplexe et la bouche ouverte comme un pauvre poisson idiot. Mais elle n'a rien à dire, techniquement, ça se tient, même si son opinion d'elle-même diverge de celle des autres. Les autres candidats vont alors faire leurs discours, chacun fidèle à lui-même, finalement. Et après son tour, elle retourne s'assoir. Elle tremble encore, à cause de l'angoisse de parler devant tout le monde, et est accueillie par un compliment de la part d'Alistair, qu'elle réfute encore en secouant la tête. « Ca devait être vraiment ennuyeux... » fait-elle en tirant sur sa robe, d'un air nerveux, replaçant ses lunettes frénétiquement. Elle a vraiment eu l'impression d'être une donneuse de leçons, ou d'une représentante du Téléthon, ou tous ces trucs que personne n'écoute plus vraiment. Et puis elle relève la tête pour rebondir sur ce qu'a dit Alistair dans son discours, sur les gens auxquels il s'est attaché. « Je... merci, pour ce que tu as dit... » fait-elle avec un timide sourire. Et puis finalement, on les appelle au centre du plateau. Elle s'exécute un peu maladroitement, essayant de ne pas avoir l'air trop idiote, et c'est Alistair debout à côté d'elle qui lui demande si elle n'est pas trop stressée. Elle tire sur les manches de son cardigan, et penche la tête. « Je... un peu, mais ça va... » fait-elle pour nuancer. Stressée, peut-être pas pour les bonnes raisons ? C'est plus par peur du départ, peut-être, de passer d'un environnement à l'autre. Cupidon passe une annonce, ajoutant dix mille euros à chaque cagnotte, et Gaëtane affiche un air un peu perplexe. « D-dix mille euros ? C'est bien ça, non ? Je veux dire, pour toi, c'est bien ? » fait-elle, confuse, en se tournant vers Alistair, parce qu'elle n'a jamais oublié la chose qui pourrait le plus lui rendre la vie facile, finalement, dans ce jeu. Et puis les résultats en demi-finale tombent aussi, et Alistair est premier alors, elle affiche un sourire franc. Et puis voilà, son prénom tombe en premier. Ca ne serait que trente-six mille euros de dons, ça lui va. Elle est allée jusqu'au bout. C'est terminé, maintenant, c'est l'heure de rentrer, alors elle s'échappe des trois derniers discrètement pour retourner s'asseoir discrètement, sourire aux lèvres.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:01

Je veux aller à Paris. C'est con, c'est cliché, c'est pas original, quoi que pour un premier rendez-vous un peu quand même. Je connais pas beaucoup de nanas aux Etats-Unis qui peuvent se vanter d'être allées jusqu'en France, et surtout pour un premier rencard. En même temps, la plupart sont dans la même galère que moi, alors pas étonnant qu'elles aient jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds. En tout cas, il accepte et ça me fait sourire de l'entendre parler français, enfin je crois bien que c'est du français, parce que de toute façon vu la situation ça aurait pas de sens de parler italien par exemple. « Chouette ! » Je m'exclame en sautillant sur place. Il reprend l'anglais pour ajouter qu'il y possède un restaurant. « Oh c'est vrai ? » Non, non, c'est un mensonge. Enfin, j'ai un peu des raisons de me méfier, à la base je savais même pas qu'il était riche. « Faudra qu'on y mange alors. » Obligé. Enfin sauf si c'est pas bon, mais disons que je lui fais confiance, hm. Pendant ce temps le prime continue, et je dois prends la parole pour Alistair. C'est pas génial, mais j'ai fait de mon mieux pour vendre sa peau, ce qui n'est pas forcément chose aisée quand on à rien préparé du tout et qu'on y va au talent en improvisant. Enfin, c'est plus spontané, sans doute que ça vient du coeur et que ça rend mieux, j'en sais rien. Après ça, je retourne près d'Eryk qui me demande s'il a pas le droit à un discours lui aussi. Roh. « T'inquiète pas, j'ai prévu tout un tas d'autres trucs pour toi. » Je réplique dans un sourire qui veut tout dire. Alors qu'en vrai pas tellement, mais je suis douée, ce sera de l'improvisation, tout aussi spontané qu'un discours non préparé, et j'y mettrais vraiment du mien, c'est promis. C'est à présent au tour des finalistes de prendre la parole, et c'est quand même sacrément émouvant tout ça. Puis vient le moment où Cupidon apparaît probablement pour la dernière fois. Il nous fait ses adieux et bientôt nous connaîtrons le nom du gagnant de la saison, quand Alix aura terminé avec ses quelques dernières annonces. Et ce sera la fin. Je soupire. « C'est triste quand même. » Pourtant j'ai juste l'air un peu contrariée parce que j'aurais voulu que ça dure plus longtemps, alors que j'ai pensé au moins un million de fois que l'aventure était trop longue, surtout quand je m'ennuyais. Mais je suis pas vraiment triste, parce que maintenant je suis sûre et certaine que de belles choses m'attendent dehors, comme Eryk et moi à Paris, par exemple. Et j'ai trop hâte, mais en même temps j'ai trop peur alors j'aimerais rester ici encore un peu, mais j'ai quand même trop, trop hâte. Alors je sais pas, je crois que je suis un peu perdue encore. Mais je retrouve vite mes esprits quand on annonce le nom du candidat à la quatrième place. Et j'applaudis Gaëtane pour son très beau parcours. Je pense vraiment que j'irais la voir en Bretagne, maintenant que je sais où c'est. Bon, mais il faudrait aussi que je sache où elle habite précisément parce que si je dois faire toute la région pour la trouver ça risque d'être long, mais on pourra en parler après, j'imagine, ça m'étonnerait qu'on ait tous très envie de se sauver sans se dire au revoir quand même.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:05


Gaëtane termine donc en quatrième position de cette aventure, un score plus que remarquable. Nous allons donc maintenant passer au candidat se positionnant en bas du podium. Qui d'Alistair, Paloma ou Andreja décrochera cette place ? Termine en troisième position...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Andreja

Andreja toutes mes félicitations pour ton parcours, tu repars avec la somme de 42 700€ !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:17


La victoire se joue donc entre Alistair et Paloma, deux candidats aux parcours totalement opposés, mais qui ont su se faire un nom et une place au sein de cette émission. Après douze semaines de compétition, le public a choisi d'élire grand gagnant...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Paloma

Paloma toutes mes félicitations, tu remportes donc cette treizième saison de Fake Lover ainsi que la somme de 148 725€ et marque également un nouveau record au niveau des votes !



Alistair

Alistair tu termines donc en seconde position et repars avec la somme de 12 200€, bravo pour ton incroyable parcours !

Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:34



Cette treizième saison se termine donc sur la victoire de Paloma après douze semaines de compétition, bravo à elle ! La production souhaite donc remercier toutes les personnes s'étant impliqué de près ou de loin dans cette aventure, et espère que vous serez au rendez-vous lors de la prochaine saison ! Pas de date encore fixée, mais celle ci devrait démarrer après une courte pause, le temps de faire passer les fêtes et de prendre des vacances au soleil -oui, je parle bel et bien pour moi. Bref, bref, on se retrouve donc très vite !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 14.12, 19:30   Treizième prime - 14.12, 19:30 - Page 5 Empty

 

Treizième prime - 14.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième prime - 25.05, 19:30
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-