GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALWAYS LOST IN THE SEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

ALWAYS LOST IN THE SEA Empty
MessageSujet: ALWAYS LOST IN THE SEA   ALWAYS LOST IN THE SEA EmptySam 20 Déc 2014 - 2:08

LOU


L’Australie c’est un peu le monde à l’envers du genre on est le 22 décembre et au lieu d’avoir de la neige et de porter des gros pulls en laine style noël, les gens sont en débardeurs et maillots. Pour cause, la forte température ambiante et le soleil qui tape. Du coup, ça donne envie d’en profiter et vu que maintenant j’ai officiellement plus d’obligation puisque j’ai démissionné du spectacle dans lequel je bossais via un petit coup de téléphone, je peux me faire plaisir. Je suis en quelques sortes en vacances. Lou aussi puisqu’il a toujours pas embarqué dans son bateau et reprit son mode de vie de marin. Tant mieux du coup car on peut profiter pleinement du pays australe et le découvrir de fonds en comble ou presque. Là, on est sur la route dans un pick-up qu’on a loué pour la semaine et j’essaye d’indiquer au marin qui conduit où se trouve la super plage qu’on avait repéré sur internet. Sauf que le plan est pas hyper clair et qu’il y’en a à la pelle des criques dans le coin. Mais Monsieur veut pas comprendre que le GPS sur son téléphone est pourri. Du coup, on se chamaille comme un vieux couple des années 50 et il décide de nous y amener par lui-même. Je boude un peu, septique au possible. J’ai dû lui balancer un truc du genre « démerdes-toi » avant de m’emparer d’une bière dans la glacière. Bref, les minutes défilent, les kilomètres aussi et malgré la chaleur ambiante et les beaux paysages, à l’intérieur de la voiture l’ambiance reste assez froide. A l’extérieur, quand il finit par garer le pick-up vu qu’on est apparemment arrivé à destination, c’est guère mieux. Il me jette un regard limite hautain pour me narguer et moi je tire la tronche agacé. Je finis par m’emparer de la glacière tandis que lui porte le sac avec les serviettes. Evidemment, on doit marcher pas mal et s’aventurer dans un petit chemin entre les arbres pour toucher le sable et voir la mer. Aucun mot n'a été échangé sur le trajet encore une fois. Et puis là… surprise ! J’éclate de rire alors que mon regard se perd sur les baigneurs. « Alors là, bravo ! T’es le champion du GPS mec ! Y’a pas meilleur guide que toi ! Je m’incline. » Je rigole encore oubliant pour le coup les tensions avant de me demander quelle sera la suite. Et là, un sourire amusé et un air presque mesquin s’empare de ma frimousse comme pour annoncer le glas de la vengeance. « Maintenant qu’on y est.. autant rester ! » Je pose la glacière sur le sable et m’approche du marin pour tenter de le dénuder. Je lui enlève du moins son tee-shirt. Je crois que la prochaine étape, il la connait maintenant. Il va falloir qu’il retire tout puisque nous sommes bel et bien sur une plage de nudistes.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

ALWAYS LOST IN THE SEA Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOST IN THE SEA   ALWAYS LOST IN THE SEA EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:38

On ne pouvait pas quitter l’Australie sans visiter un minimum. Enfin, je connaissais déjà le pays pour y avoir habité quelques semaines dans le passé, mais je ne m’en lassais pas pour autant. En plus, il faut beau. Alors autant en profiter. Bizarrement Sacha n’a toujours pas fui. Il est toujours là, avec moi. Alors j’en profite aussi, parce que je me dis que ça ne va pas durer, qu’à un moment ou à un autre, il se rendra compte qu’il n’apprécie pas mon mode de vie, et il retournera aux Etats-Unis pour retrouver son cirque. M’enfin, j’ai beau vouloir profiter de lui au maximum, ça n’empêche pas qu’il m’agace parfois. Comme maintenant, dans le pick up, alors qu’on est censé se rendre sur une des plus belles plages du coin. Alors finalement je fais la gueule, et je conduis dans le silence. Je peux très bien me débrouiller tout seul, il ne faut pas être débile pour arriver à destination non plus. D’ailleurs, au bout d’un moment, on arrive finalement, et il faut avouer que je ne suis pas peu fier de moi. Ça doit d’ailleurs se lire sur mon visage. Prends ça dans les dents, Sacha. Mais je ne dis rien, je me contente de lui lancer un regard qui veut tout dire. Le sac sur le dos, on se dirige vers la fameuse plage, et toujours dans le silence. Je suis du genre borné, je ne serai pas le premier à lui adresser la parole. Sauf que là, Sacha éclate de rire, et alors que je regarde autour de moi, mes yeux s’écarquillent. Bon sang, où est-ce qu’on avait atterri ? Ça ne pouvait pas être ça, la fameuse plage si magnifique, sinon ça aurait été écrit quelque part que c’était une plage de nudiste… Et de l’autre côté je refusais d’admettre que je m’étais trompé. «  C’est de ta faute. » je grommèle dans ma barbe. Oui, tout était de la faute de Sacha. Il a beau rire, moi ça ne me fait pas du tout rire. Je ne suis pas pudique, mais ça me gêne d’être autour de toutes ces personnes toutes nues. «  Arrête de les regarder. » je ronchonne. Parce que oui, je suis jaloux en plus de ça. Je ne voulais pas que Sacha en profite pour mater d’autres personnes non plus. Il retire mon tee-shirt et je me laisse faire. De toute manière le soleil tape fort. Mais je ne retire pas mon pantalon. Et puis quoi encore. «  Non on s’en va. » je dis alors que je regarde autour de moi avant de poser mon regard noisette dans celui de l’américain. Ouais, je n’étais pas à l’aise avec tous ces nudistes dans le coin.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

ALWAYS LOST IN THE SEA Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOST IN THE SEA   ALWAYS LOST IN THE SEA EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:49

Il a sans doute cru qu’avec son statut de marin il avait une boussole ou un GPS intégré quelque part dans sa petite cervelle sauf que non, pas du tout. A trop faire le malin, voilà ce qu’il récolte : une plage de nudistes. Bien fait ! Je ne peux que rire de cette situation et de son erreur. Non franchement, faut le faire ! « Bah oui, bien sûr ! » Comme si c’était de ma faute. On dirait limite que c’est le destin qui se venge. Bon, j’en paye aussi un peu les pots cassés mais moi ça me dérange pas tant que ça au final. Je suis pas exhibitionniste mais je trouve ça drôle. Et puis je me dis que là y’a pas de caméras ou de gens qu’on connait qui risquent de nous voir donc au pire, qu’est-ce-qu’on risque à se foutre à poil ? On peut se caler dans un coin un peu reculé en plus à l’abri des voyeurs. Et… bon, en attendant, il a raison Lou, c’est moi le voyeur. Mon regard scrute les nibards et pénis des gens sans trop de retenu. Sauf que bon, y’a pas grand-chose d’intéressant à mater. Personne ne fait le poids face à Lou et son corps d’athlète. « C’est trop tentant ! » Je continue bien évidemment à scruter les baigneurs en évitant quand même les corps des plus vieux qui ont don de me dégouter. « Regarde là-bas le boa constrictor ! Whaou ! C’est vrai que les blacks en ont des grosses. » C’est pas tellement un cliché au final ça. Bref, je vais m’arrêter là et me contenter de dézapper mon homme. Il va finir par être vraiment jaloux sinon et ne plus jamais me parler. Je lui montre donc un signe d’attention en lui ôtant le tee-shirt et quand je commence à toucher son pantalon il recule en déclarant qu’il n’est pas question qu’on reste. « Trop tard. » Il m’a tellement pris la tête dans la voiture que j’ai pas envie de bouger maintenant. Du coup, j’enlève mon tee-shirt, mon short et mon caleçon que je laisse devant ses pieds puis je file en direction de la mer en plantant Lou. J’imagine qu’il va se sentir bête. Comme pour le provoquer, je fonce voir le fameux black afin juste de lui demander s’il est du coin et s’il a des endroits sympa à me conseiller pour visiter . J’imagine que de loin, Lou va penser que je le drague. C’est le but un peu. J’ai envie qu’il rapplique.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

ALWAYS LOST IN THE SEA Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOST IN THE SEA   ALWAYS LOST IN THE SEA EmptySam 27 Déc 2014 - 23:37

Oui, bon, je me suis trompé. Je n’ai jamais eu l’intention de me retrouver sur une plage de nudistes. Mais c’est de sa faute, aussi. S’il me tapait pas autant sur les nerfs, je ne me serai pas trompé, voilà. Sacha est responsable, c’est tout ce que j’ai à dire. Je sais bien que je suis de mauvaise foi, mais j’ai sûrement trop de fierté pour admettre que c’est de ma faute et que je me suis trompé de chemin. En attendant, Sacha en profite pour regarder les gens autour de nous, et bien évidemment ça ne me plaît pas. Je ne veux pas qu’il regarde des gens nus, c’était compréhensible, n’est-ce pas ? J’étais un grand jaloux, il suffisait d’un regard échangé avec un autre pour que je l’ai en travers. Alors bien évidemment lorsqu’il commence à parler du « boa contructor » je lui donne une frappe sur le bras histoire qu’il arrête de le regarder. Je ne le frappe pas fort, mais assez pour qu’il arrête. Du moins je pense. « Sacha ! » je grognerai presque. Non mais. Et puis il essaye de me déshabiller mais je le laisse enlever que le haut. Hors de question que je me mette à poil. Pas devant toutes ces personnes. Je sais que je n’ai pas à complexer, que mon corps n’a franchement pas beaucoup de défaut, mais ce n’est pas une raison pour m’exhiber comme ça. Mais apparemment ça ne gêne pas l’américain puisqu’il se déshabille entièrement sous mes yeux, et sous les yeux de tous les autres sans aucun problème. Mes yeux s’écarquillent, je n’y crois pas. Je n’ai même pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il marche en direction de l’eau et se dirige bien évidemment vers le fameux black pour l’allumer. Ok, ce n’était pas la chose à faire. Je n’apprécie pas ce que je vois, je n’apprécie pas la vue de Sacha et se mec tout un côte à côte. C’était normal, non ? Pourtant je ne bouge pas, je me contente de les observer, les bras croisés sur mon torse musclé. Je sais qu’il fait ça pour me rendre jaloux et pour m’énerver, je le sais bien… et ça marche. Je suis jaloux, et je ne suis pas content. Mais tant pis pour lui. S’il veut jouer, on va jouer… Et ça tombe bien, une jeune femme - toute nue, bien évidemment - s’approche de moi pour me dire qu’il faut que je me déshabille si je veux rester ici. Je la regarde naturellement de la tête au pied. Ok, elle est drôlement bien foutu, et je sais que de l’autre côté, Sacha m’observe et ne peut pas entendre ce que je dis. Alors je sors un stylo de mon sac et j’attrape le bras de la jeune femme pour écrire quelque chose dessus. Sacha pensera sûrement que je lui donne mon numéro. Bien fait. Qu’il reste avec son boa constructor.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

ALWAYS LOST IN THE SEA Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOST IN THE SEA   ALWAYS LOST IN THE SEA EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:42

Me voilà face au grand black sur la plage. En vrai, il ne m’attire pas et même pas du tout. Déjà, c’est pas trop mon style et puis, de toute façon, je ne jure que par Lou. Je n’arrive presque plus à voir la beauté chez les autres maintenant. Et pourtant, c’est pas ce que je lui laisse croire. Justement, je le laisse imaginer que le black me plaît ou plutôt que je suis attiré par son attribut géant histoire qu’il soit jaloux et qu’il me rejoigne sur la plage. Je jette de temps à autre un coup d’œil vers lui d’ailleurs pour le provoquer et qu’il rapplique. Mais au lieu de ça, toujours rien. Au contraire, il s’entête à rester dans son coin et à bouder. Du coup, le black répond à ma question et me donne des endroits intéressants à visiter mais j’écoute qu’à moitié. Je devrais pourtant, mais rien. Ce qui me préoccupe à présent c’est cette potiche qui s’approche autour de Lou. Qu’est-ce qu’elle lui veut, elle ? Qu’elle déguerpisse avec ses seins qui tombent ! A tous les coups il fait exprès de lui parler pour me faire rager tiens et le pire c’est que ça marche. Je ne quitte pas la scène des yeux alors que le black continue son blabla tout seul. Et là, quand je vois le marin écrire un truc sur le bras de la candidate, je brûle intérieurement. J’abandonne alors mon interlocuteur et je pars retrouver l’autre zigoto qui me sert accessoirement de copain. Il va m’entendre lui ! En attendant, je fusille la bonne femme du regard avant de lui adresser un faux sourire et de poser ma main sur la nuque de Lou puis l’embrasser langoureusement. « Pas de chance pour toi, il est gay ! » Hallelujah, elle se casse et je me retrouve seul avec le marin et mes vêtements posés sur le sable. Je récupère d’ailleurs sans attendre mon short de bain que j’enfile. « T’as gagné, on se casse. Ils sont nazes les nudistes. » Parfois, je m’étonne à parler comme ça. On pourrait croire que j’ai pris du sale caractère depuis quelques semaines. « Franchement t’as de la chance d’être encore en vie. » C’est ce qu’il voulait, non ? Que je devienne jaloux et que je le surveille de très près. C’est inhabituelle pour moi et pourtant ça me fait du bien car je sais qu’au fond, y’a de l’amour fort et sincère et que cette jalousie est une manière d'exprimer notre affection mutuelle. « On fait une trêve ? » On a à peine replié bagage et emprunter la petite route entourée d’arbres et menant à la voiture que je pose par terre la glacière et le reste de mes vêtements que j’ai à la main. Je me place face au brun en plantant mes prunelles dans ses yeux et en le regardant amoureusement dans l’espoir qu’il réagisse.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

ALWAYS LOST IN THE SEA Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOST IN THE SEA   ALWAYS LOST IN THE SEA EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:46

Évidemment que je suis jaloux, je l’ai toujours été. Je ne veux pas qu’on touche à ce qui m’appartient, et Sacha est à moi. Oui, peut-être qu’il ne le sait pas encore, mais il est à moi. Alors il n’a pas le droit de regarder quelqu’un d’autre ou que quelqu’un d’autre le regarde. C’est la règle. Alors bien sûr, je bouille de l’intérieur en le voyant parler à cet inconnu qu’il a par ailleurs complimenté un peu plus tôt. Et pourtant, j’ai beaucoup trop de fierté pour le rejoindre et lui dire d’arrêter. Je ne veux pas lui montrer que je suis jaloux, même s’il doit parfaitement s’en douter. Alors je reste sur le sable, les bras croisés sur mon torse musclé jusqu’à ce qu’une jeune femme vienne m’aborder. J’y trouve là l’occasion de me venger, en quelque sorte. Alors je fais semblant de flirter avec elle, je lui écris même quelque chose sur le bras - en vrai je lui fais juste un petit dessin ridicule - jusqu’à ce que Sacha se rapplique. Je suis fier de mon coup, je l’avoue. Il m’embrasse et je ne le repousse pas. Je me retiens d’ailleurs de rire aux paroles du bel homme mais je me retiens, je me contente d’avoir un petit sourire satisfait aux lèvres, un sourire fier d’être arrivé à mes fins, puisqu’il décide de partir d’ici. Chose que je voulais faire depuis le début, mais non, monsieur voulait à tout prix rester. M’enfin, au moins j’ai réussi à le faire changer d’avis et c’est tant mieux. «  Quoi, tu m’aurais tué peut-être ? » je demande alors que je le suis dans la petite route pour retourner à la voiture, remettant le sac sur mon dos. Mais l’américain s’arrête bien vite pour se poster en face de moi et me demande de faire la trêve. Je ne le lâche pas du regard, sans rien dire dans les premières secondes, faisant mine de réfléchir. Est-ce que je voulais qu’on fasse une trêve ? Pour seule réponse, je pose ma main sur sa nuque et je l’embrasse passionnément, le rapprochant contre moi. «  T’es qu’un imbécile. » je finis par dire, une fois nos lèvres séparées. Exact, un imbécile. «  T’as plus le droit d’adresser la parole à qui que ce soit, encore moins un black bien gaulé. » je dis d’un ton un peu boudeur, lui montrant que je n’avais clairement pas apprécié. Non, j’exagère à peeeeine, voyons. Il pouvait me parler à moi, c’était amplement suffisant, non ?

Contenu sponsorisé

ALWAYS LOST IN THE SEA Empty
MessageSujet: Re: ALWAYS LOST IN THE SEA   ALWAYS LOST IN THE SEA Empty

 

ALWAYS LOST IN THE SEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.
» lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45
» « And for a minute there, I lost myself, I lost myself » 20/03 ― 22:40
» when you're lost, never look down - 01/08, 22:00
» lost, 24.03 - 17:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Le reste du monde-