GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don't feel the same, 09.03 - 19:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

i don't feel the same, 09.03 - 19:45 Empty
MessageSujet: i don't feel the same, 09.03 - 19:45   i don't feel the same, 09.03 - 19:45 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:10

+ ARIADNE

J'ai toujours détesté ce sentiment qui m'envahit dès que je me sens un peu trop entouré, comme si le simple fait de sentir d'autres personnes autour de moi avait le don de m'étouffer. Peut-être parce que je ne peux jamais prévoir ce qu'ils vont faire, parce que j'ai toujours du mal à anticiper les choses, ou bien parce que je ne suis tout simplement pas à l'aise. Beaucoup de choses, beaucoup de détails font qu'il m'est plus aisé de vivre seul qu'accompagné. Je dois bien avouer qu'il me plairait bien d'être un peu plus sociable parfois, ne serait-ce que pour capter des sourires, des intentions. Je ne suis pas comme ça, et je crois que depuis le temps j'aurais du m'y faire, sauf que ça n'est pas le cas. Peut-être suis-je simplement trop exigeant envers moi-même. Observant les feuilles s'entre-choquer les unes aux autres, je tente tant bien que mal de me repérer dans ce qui semble être un chemin vers l'infini. Il ne s'arrête jamais, une ligne droite semée d'embuches, et si je suis quelqu'un ayant toujours été proche de la nature, il fallait bien avouer que la forêt n'était pas franchement le milieu dans lequel je m'épanouissais le mieux. Tant pis. Le principal étant de s'éloigner au maximum, il le faut bien. Je reviendrai plus tard, lorsque les choses se seront calmées, en attendant le soleil lui s'est fait la malle et a emporté tout ce qui me restait de visibilité. Tant pis. M'enfoncer dans les bois ne me faisait pas peur, principalement parce que j'avais bien conscience que la production ne se risquerait pas à faire mourir un candidat en direct, nous n'étions pas non plus dans une émission révolutionnaire. Celle ci prônait l'amour, non pas la mort. Appuyant ma paume contre un arbre, j'enjambais tant bien que mal un tronc à moitié échoué, alors qu'une silhouette s'esquissait peu à peu face à moi. « Tu rentres au campement ? » loin de moi l'idée de l'accompagnée, c'était plus une forme de politesse que de lui demander.
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

i don't feel the same, 09.03 - 19:45 Empty
MessageSujet: Re: i don't feel the same, 09.03 - 19:45   i don't feel the same, 09.03 - 19:45 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:59

Bilan du premier jour. Cette journée avançait de découverte en découverte. La brune avait découvert l'emplacement du puits et de la cabane très rapidement. Son orientation ne l'ayant jamais défailli, elle s'était très vite repérer dans l'espace. Cela suscitait énormément de mémoire visuelle. A force, l'itinéraire allait devenir routine. Elle n'aurait plus besoin de repères dans quelques jours. En attendant, elle s'était faite à l'idée de cuisiner au feu de bois. Ce qui lui rappelait ses années de scoutisme. Au contact de la braise, les aliments prenaient une nouvelle saveur. Elle connaissait les rudiments de la cuisine sans être un fin gastronome. En gros, elle se débrouillait. Faire la popote pour les autres ne la dérangeait pas. Elle en avait l'habitude, elle une bénévole aguerrie travaillant à la soupe populaire. Le repas terminé, elle décida de se dégourdir les jambes et de se mettre à l'écart du groupe quelques instants. Il fallait de temps à autre des moments de solitude. Elle se perdit dans la forêt vaste et sombre, éclairée par l'unique lueur de la lune. Elle s'arrêta devant le puits pour se rafraîchir puis poursuivit son chemin en fredonnant quand elle aperçut un de ses co-équipiers. Ce dernier l'aborda et lui demanda si elle rentrait au campement. Elle se retrouva à sa hauteur. « Non, pas vraiment. » Elle fourra ses mains dans les poches de son short en jean. « Promenade digestive. », ajouta-t-elle d'un air malicieux et le regard rieur. Lui non plus, elle ne le connaissait pas. Ils s'étaient juste échangés des banalités jusqu'ici. Pour la première fois de l'aventure, ils se trouvaient en face à face. Le moment idéal pour faire connaissance. Mais elle avait peur que sa présence l'ennuyait. Chose compréhensible. « Ça te dérange si j'ai fait un bout de chemin avec toi ? » C'était juste histoire de lui tenir un peu de compagnie. Elle comprendrait si il refusait.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

i don't feel the same, 09.03 - 19:45 Empty
MessageSujet: Re: i don't feel the same, 09.03 - 19:45   i don't feel the same, 09.03 - 19:45 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:01

Petit, j'avais toujours été ce gamin que l'on laissait dans un coin, près de la fenêtre, probablement trop rêveur. Je n'étais pas le cliché de l'incompris de service, non, c'était plutôt moi qui avait toujours eu du mal à comprendre l'environnement dans lequel j'évoluais. Je m'étais toujours senti en décalage, comme si mes prunelles bicolores ne suffisaient pas à me rendre étrange. Car étrange, je l'étais malgré tous mes efforts. Tout le monde me le disait, et lorsqu'il ne s'agissait pas de paroles articulées, de simples regards pouvaient en dire bien long. Parfois, j'étais simplement heureux de vivre dans mon univers à moi. Les autres défilaient à la vitesse de la lumière, j'avais toujours du mal à suivre mais au final ça n'était pas plus mal que ça lorsque je réalisais que non, je n'avais au final pas besoin d'autres personnes pour agrémenter ma réalité. Evidemment, tout n'était pas aussi simple et il me fallait bien plus que moi même pour combler tout un espace, je m'en rendais peu à peu compte au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Que je grandissais. La jeune femme ne se rendait pas au campement, et malgré moi, je ne pouvais m'empêcher de détailler les traits de son visage, presque trop parfaits pour être réels. Elle ressemblait à une poupée, le genre de poupée que l'on aimerait garder bien au chaud. Que l'on ne veut surtout pas abimer. Autant dire que ça n'était pas gagné dans un environnement comme celui ci. « Non, bien sûr. » Je me sentais atrocement gêné, comme si sa simple présence réussissait à me déstabiliser. Pourtant il n'y avait pas de raison, nous ne faisions que marcher. J'étais juste sacrément ennuyeux. « Je suis Clarke, au fait. » tentais-je maladroitement pour meubler ce silence qui devenait presque oppressant... moi qui y était pourtant habitué. Mon confort semblait peu à peu s'effriter. « Je ne comprends pas encore bien le concept de cet endroit. Il y a un but à tout ça, d'après toi ? » finis-je par reprendre légèrement pensif, alors que mes prunelles se déposaient sur la jeune femme.
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

i don't feel the same, 09.03 - 19:45 Empty
MessageSujet: Re: i don't feel the same, 09.03 - 19:45   i don't feel the same, 09.03 - 19:45 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:08

Les promenades en solitaire, elle y était habitué. Ce soir n'était pas un soir comme les autres. Elle croisa le chemin d'un de ses camarades et ne tarda pas à l'accompagner dans sa marche car ce dernier ne voyait pas de problème à ce qu'elle le suit. « Cool. », qu'elle dit avec le sourire. Elle sortit un élastique de la poche de son short et attacha ses cheveux en une longue queue de cheval tout observant le visage du jeune homme éclairé faiblement par la lueur de la lune. Il se présenta, elle fit de même : « Moi, Ariadne. » Clarke qu'elle répétait en boucle dans ses pensées. Il n'était pas difficile de retenir son nom. Son visage, elle s'en souviendrait. Il semblait légèrement mal à l'aise. Son gêne la contamina, l'inconfort étant partagé, mais elle restait calme (en surface, du moins). Elle le gratifia d'un sourire et le couva du regard, espérant que cela l'apaiserait un peu. Il s'interrogeait sur le but de cette épreuve. L'avis de la brune l'intéressait concernant toute cette mise en scène. Elle fronça les sourcils et fit la moue, en pleine réflexion. Elle lui répondit d'une voix blanche : « Pour nous tester, je pense. » Elle haussa les épaules. Ils les mettaient peut-être en condition. Certains feraient leur entrée dans le château, d'autre pas. C'était frustrant pour ceux qui partiraient si près du but. Elle poursuivit la conversation dans la même veine : « Tu penses que t'as tes chances ? » C'était une question banale pour connaître ses réelles motivations. Certains seraient prêts à tout pour faire partis de l'aventure et d'autres s'en fichaient royalement.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

i don't feel the same, 09.03 - 19:45 Empty
MessageSujet: Re: i don't feel the same, 09.03 - 19:45   i don't feel the same, 09.03 - 19:45 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:04

Je ne comprenais pas vraiment le but de toute cette mascarade. Lâcher quarante personnes dans un contexte presque totalement différent de celui de l'émission de base juste pour voir si ils étaient capables d'endurer le choc. Certains avaient déjà renoncé d'ailleurs, ça n'était pas mon cas. A vrai dire je ne me sentais pas particulièrement en danger dans ce nouvel environnement, non, comme s'il s'agissait simplement d'une nouvelle expérience. La jeune femme me donnait son nom et je hochais la tête pour lui faire comprendre que j'avais enregistré l'information. Continuant de l'observer bien malgré moi, je lui demandais donc ce qu'elle pouvait bien penser de tout ce contexte. Et elle me répondait que c'était simplement pour nous tester, ce qui me paraissait logique au final. Elle me demandait ensuite si je pensais avoir mes chances, et là je devais bien avouer que je n'en savais pas grand chose. « Apparemment. » repris-je d'une voix calme, ton pas franchement certain. Oui puisque je me retrouvais ici, c'est que la production avait envisagé mon potentiel. « Enfin, je n'en sais rien à vrai dire. » soufflais-je finalement avant de lui retourner la question. « Et toi ? »
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

i don't feel the same, 09.03 - 19:45 Empty
MessageSujet: Re: i don't feel the same, 09.03 - 19:45   i don't feel the same, 09.03 - 19:45 EmptySam 14 Mar 2015 - 11:42

Était-ce ma présence qui le mettait tant mal à l'aise ? Ce n'était peut-être que mon imagination. Il ne me quittait pas du regard pendant toute la marche. Je soutenais son regard du mieux que je pouvais. Son regard était particulier. Je ne saurais dire ce que c'est. Nous commencions à discuter tranquillement. Je lui demandais si il pensait avoir ses chances ce dimanche pour entrer de l'aventure. Il semblait incertain. Je le comprenais tout à fait car c'était également mon cas. Il n'y avait que de l'incertitude. « Peut-être. Peut-être pas. » J'haussai les épaules. Je n'étais pas non très pressée de le savoir. J'ignorais si j'avais assez de potentiel. Je n'avais rien d'exceptionnel. J'étais plutôt quelconque. « Qui sait. On verra bien. » Je m'efforçais de ne pas être si défaitiste. Je ne croyais peut-être pas assez confiance en moi. Mes yeux s'attardèrent longuement sur les siens. « Tes yeux sont ... » Je n'eus pas le temps de terminer de phrase que je trébuchai sur la racine d'un arbre et tomba sur les genoux. Je grimaçai. « Aïe. » Mon genoux gauche me lançait. Je m'étais sans doute blessée. Je vérifiais mon genoux. Il saignait. Génial ... C'est bien ma veine, tiens.

Contenu sponsorisé

i don't feel the same, 09.03 - 19:45 Empty
MessageSujet: Re: i don't feel the same, 09.03 - 19:45   i don't feel the same, 09.03 - 19:45 Empty

 

i don't feel the same, 09.03 - 19:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Can you feel it, can you feel it, rushin through your head ?
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La forêt-