GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 good morning everybody [09/03, 8h00] ZIGGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

good morning everybody [09/03, 8h00] ZIGGY Empty
MessageSujet: good morning everybody [09/03, 8h00] ZIGGY   good morning everybody [09/03, 8h00] ZIGGY EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:31

Premier matin. Elle sait pas trop combien de temps elle a dormi Kiri, mais une chose est sûre : pas assez. Malheureusement y'a pas d'anti-cernes qui poussent dans la forêt donc elle est obligée d'imposer sa face de zombie à toute la compagnie. Tant pis. Elle se lève sur la reflexion que définitivement c'est pas plus mal qu'elle ait pas eu à partager sa tente avec le premier candidat venu, ça évite les mauvaises surprises au réveil. Elle secoue ses cheveux sans même essayer de leur donner une allure normale, avant de sortir de la tente et d'inspirer un grand coup. Elle s'étire paresseusement avant de se mettre à marcher. Elle avance un peu comme un canard auquel on aurait vraiment cassé une patte, son corps mordu par les courbatures. C'est pas une princesse Kiri mais 'faut dire que dormir à même le sol c'est pas réellement dans ses habitudes. Elle jette un regard vers la table, un type est déjà là. De toute façon, y'a toujours des cons qui se mettent là ou ils devraient pas être, c'est une sorte de loi. Elle parvient finalement à sa hauteur. « Laisse moi ta chaise. » Elle ordonne, la voix encore pâteuse. Elle dit " chaise " alors qu'il s'agit en réalité d'un espèce de rondin sans doute ronger par les cloportes que le gars a été dénicher on ne sait trop où, mais elle n'est pas encore assez éveillée pour s'attarder sur ce genre de détail.
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

good morning everybody [09/03, 8h00] ZIGGY Empty
MessageSujet: Re: good morning everybody [09/03, 8h00] ZIGGY   good morning everybody [09/03, 8h00] ZIGGY EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:00


Même si tout ce délire de Koh Lanta ne me dérange pas plus que ça, je n’aime pas m’asseoir par terre. Ça fait mal au cul. Et mon cul, j’y tiens. Ça serait dommage qu’il soit tout écrasé et tout déformé parce que j’aurai dû m’asseoir entre des cailloux et des branches cassées. Non, mon beau derrière tatoué devait garder sa forme initiale, c’était le but de cette matinée. Alors le génie que je suis à trouvé un rondin de bois, pile de la hauteur d’un tabouret. Parfait. Je l’attrape, le porte sans aucune difficulté, l’installe et pose mes belles fesses dessus. C’est pratique pour prendre le petit déjeuner. Jusqu’à ce qu’une des potentiels candidates me demande ma chaise. Enfin, si on pouvait appeler ça une chaise. Je la regarde un instant, posant mon regard bleu sur elle et ses cheveux en bataille, et arque un sourcil, comme pour lui faire comprendre que je ne bougerai pas d’un seul centimètre. Elle n’avait qu’à trouver son propre rondin, non ? « Euh.. J-j’crois pas, n-non. » je l’informe de mon ton habituellement provocateur qui ne collait malheureusement pas trop avec mes bégayements. « Va chercher t-ta propre chaise. » je dis en haussant les épaules, tournant la tête pour continuer à manger. Eh, c’était chacun pour sa gueule ici, non ?
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

good morning everybody [09/03, 8h00] ZIGGY Empty
MessageSujet: Re: good morning everybody [09/03, 8h00] ZIGGY   good morning everybody [09/03, 8h00] ZIGGY EmptySam 14 Mar 2015 - 19:41

Elle est pas méchante, Kiri, simplement dès fois son amabilité se fait la malle et décide d'aller voir si il fait plus beau ailleurs, et alors elle perd un peu le sens des relations humaines. Et c'est précisément ce qui se passe actuellement face à ce bonhomme brun assez mal coiffé qui refuse de lui donner ce qu'elle veut. C'est pas qu'elle lui a demandé la lune, pourtant, elle aimerait simplement pouvoir poser son cul quelque part, il est bouché ou bien ? « Euh.. J-j’crois pas, n-non. ». Elle lui jette un regard style char d'assaut, faut dire que c'est pas vraiment la réponse qu'elle attendait. A vrai dire, elle ne lui demandait même pas de réponse, le geste suffisait. « Bouge, microbe. Sinon c'est moi qui m'en charge. ». Elle croise les bras sur sa poitrine, lui offrant la même mine qu'à un gosse qui aurait désobéi. « C'est la vie en communauté ici, faut partager. T'as profité du siège, maintenant c'est mon tour. ». C'est peut être pas si valable comme argument, mais elle a le cerveau dans l'brouillard et pas la force de trouver quoi que ce soit d'autre pour convaincre le zigoto. Pour joindre l'action à la parole, elle s'impose d'autorité sur le rondin, essayant de faire tenir tant bien que mal son postérieur sur le peu de place libre que laisse celui du brun.

Contenu sponsorisé

good morning everybody [09/03, 8h00] ZIGGY Empty
MessageSujet: Re: good morning everybody [09/03, 8h00] ZIGGY   good morning everybody [09/03, 8h00] ZIGGY Empty

 

good morning everybody [09/03, 8h00] ZIGGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» good morning - le 5 oct à 10h
» GOOD MORNING 13.10 11h45
» Good morning [27.11.10 - 10h02]
» good morning (29.01 - 7h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La table en bois-