GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 no you girls (11.03, 13h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

no you girls (11.03, 13h15) Empty
MessageSujet: no you girls (11.03, 13h15)   no you girls (11.03, 13h15) EmptyLun 9 Mar 2015 - 1:22

@Claudia

+ En me levant ce matin j'ai pu constater avec bonheur qu'il n'y avait plus grand chose à manger autre que la bouffe du petit déjeuné et comme je suis pas du genre à m'enfiler des bols de céréales à toutes les heures de repas (un corps comme le mien ça carbure pas qu'à ça, tout le monde s'en doute), j'ai dû me décider à rapporter quelques trucs de la cabane abandonnée au campement. Je l'ai localisée dès le premier jour en explorant le coin paumé dans lequel on nous a largué. Je trouvais que c'était une bonne idée qu'au moins l'un d'entre nous le sache, même si je me doute qu'un tas d'autres potentiels candidats en ont eu l'idée avant moi, ou un peu après, eux ils risquent d'oublier, moi pas. De toute façon quand j'ai faim c'est plus ma tête qui me guide mais mon estomac, donc comme ça on est sûr que je saurais toujours où c'est. Puis bon, je suis un peu un homme de la jungle, bon c'est pas exactement la même chose que la forêt, la faune, la flore, les bruits, les odeurs sont différentes, mais quand on est habitué à l'une on se fait vite à l'autre. Du coup il me faut pas plus d'un quart d'heure pour arriver à la cabane. J'aurais sans doute pu partir un peu plus tôt pour qu'on mange plus tôt mais j'avais pas encore faim et j'essayais de tailler des trucs, je peux pas tout faire. Sauf que visiblement on m'a devancé, il y a déjà une demoiselle à l'intérieur, et vaut mieux pas que je rentre aussi sinon on va rester coincé tous les deux. Je crois bien qu'il s'agit de Claudia, la chef de l'autre groupe, la première sélectionnée. « Besoin d'aide ? D'un ou deux bras supplémentaires peut-être ? » Je sais pas, peut-être qu'elle avait l'intention de prendre de quoi manger que pour elle et envoyer balader les autres. Si j'étais un connard c'est sans doute ce que je ferais mais je crois vraiment pas être un connard, ou en tout cas pas le genre de connard qui se sert et qui laisse les autres se démerder. La preuve, je lui offre mon aide, mes bras, même mes jambes pour ramener tout ça. Je suis trop bon, ouais.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

no you girls (11.03, 13h15) Empty
MessageSujet: Re: no you girls (11.03, 13h15)   no you girls (11.03, 13h15) EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:04

@Cecil + Encore une fois, je m'étais levée assez tôt ce matin. J'étais allée laver mon linge avec Ranja, et après ça, quitte à profiter d'être au lac, j'étais restée nager un peu. Le sport me manquait terriblement, j'avais hâte d'être dans la maison en espérant qu'il y aurait quelques appareils de musculation ou au moins une piscine assez efficace pour faire quelques longueurs. Mais pour l'instant, je faisais avec ce qu'on avait. Et mine de rien, ces quelques temps dans le lac avaient développé mon appétit. J'avais faim, et j'avais envie de quelque chose de différent des autres jours. Pas de viande, pas de salé, j'avais bien envie d'une salade de fruits... Mais pas avec les fruits que l'on trouvait dans la forêt, genre des mûres et tout ça, non merci. Je me souvenais avoir vu la cabane, là où la nourriture était gardée, et j'espérais pouvoir trouver des fruits, frais ou au moins en conserve là-bas. Après m'être séchée au mieux et rhabillée, je me dirigeai vers cette cabane. J'y entrai et les étagères étaient quand même relativement hautes, par rapport à ma taille au moins... Mais je trouvais mon bonheur. De l'ananas et de la papaye, mon paradis ultime ! Il y avait aussi d'autres trucs du genre des paquets de chips, de la viande séchée, et d'autres choses. Ca n'allait pas être facile de ramener tout ça au campement mais j'allais faire de mon mieux. Sur la pointe des pieds, j'attrapais les boites de conserves de papaye, en entendant une voix derrière moi qui me proposait son aide. Je ne pouvais pas me retourner, essayant désespérément d'attraper ma boite de conserve. « Hum... Oui ça ne serait pas de refus ! » dis-je en abandonnant finalement l'ambition d'attraper ma boite de conserve. Je descendais de ma pointe de pied et me retournai pour faire face à l'homme qui m'avait proposé son aide. Je ne lui avais pas encore parlé, mais j'avais retenu son visage. « Si tu pouvais m'aider à attraper cette boite en haut... Cette cabane est pas spécialement conçue pour les petites comme moi je crois... » J'avais retenu son visage parce que je le trouvais plutôt mignon, et oui, aussi plutôt bien plus âgé, mais bon... Peu importe. J'attrapais à la place des sachets de viandes séchées que je ne mangerai pas forcément tout de suite, ou qui servirait pour quelqu'un d'autre. « Moi c'est Claudia au passage, enfin tu l'as sans doute déjà... » Entendu. oui parce que tout le monde l'avait déjà entendu de toute façon donc bon...
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

no you girls (11.03, 13h15) Empty
MessageSujet: Re: no you girls (11.03, 13h15)   no you girls (11.03, 13h15) EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:09

La petite dame à l'air de galérer pour attraper je ne sais quoi sur une étagère bien plus haute qu'elle. Je lui propose de l'aider du coup parce que la pauvre sinon elle pourrait y passer la journée ou trouver une idée un peu bête qui la conduirait à se blesse et ce serait trop bête. Elle accepte volontiers et me demande si je peux choper la boite du haut. « Mais heureusement pour toi qu'un type de deux mètres passait par-là. » Je dis le sourire aux lèvres, ravi de pouvoir aider, et très fier de ma taille même si je viens de me grandir d'une dizaine de centimètres rien que pour la frime. Je rentre dans la petite cabane pour prendre sa boite. Elle se présente, mais bon c'était pas nécessaire je le savais déjà, enfin c'est toujours plus poli de le faire. « Ouais, enchanté. Je suis Cecil. » Je dis à mon tour, dans un de ces sourires bienveillants qui me vient généralement naturellement lors d'une première rencontre, en attrapant la boite qu'elle convoitait d'une main en moins d'une seconde. Je la lui tends. « Mission accomplie. » Ah je me sens tellement fier, là. Dire que sans moi elle aurait peut-être dû renoncer à sa papaye. Je vous jure la blague de la foufourche me démange. « Mon ex avait une super recette de smoothie à la papaye, dommage qu'on puisse pas en faire ici, avec nos supers ustensiles en bois. » Je dis en me marrant. « T'as besoin d'autre chose tant que je suis là ? » Autant en profiter. Puis je m'occuperais de ce que je voulais prendre pour moi et les autres après aussi, c'est pour ça que je suis venu à la base, mais ça me gêne pas du tout de l'aider.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

no you girls (11.03, 13h15) Empty
MessageSujet: Re: no you girls (11.03, 13h15)   no you girls (11.03, 13h15) EmptyMer 11 Mar 2015 - 0:13

@Cecil + J'étais plutôt contente de le voir arriver derrière moi, bien que ça me gênait un peu d'avoir à lui demander de l'aide alors que je ne connaissais même pas son prénom pour le moment, et même si j'allais le lui demander dans trente secondes, à la base, c'était un peu gênant quand même. Comme il disait, heureusement pour moi, il était là. « Effectivement ! Je pense que tu es pour le moment mon sauveur un peu... » lui dis-je en m'écartant pour lui laisser la place de rentrer dans cette petit, enfin minuscule cabane. Cecil, c'était son nom. « Enchantée ! » Je souriais naïvement alors qu'il ne pouvait même pas me voir vu qu'il était dos à moi, bref, peu importe. Il me tend alors la boite de conserve. « Merci beaucoup ! » lui dis-je en l'attrapant, ravie de me dire que j'allais enfin avoir autre chose à manger que de la viande en conserve et des trucs faits au feu de bois, rien de bien palpitant quoi... « J'étais plus dans l'optique de me faire une salade de fruits, mais l'optique des smoothies auraient été alléchantes... A condition d'avoir autre chose pour écraser les fruits que... Des pierres... » Ouais, les joies de la vie rudimentaire en somme. Comment je rêvais de pouvoir me faire un vrai smoothie, avec des fruits frais pas en conserve. Le bonheur à l'état pure, ce que j'aimais et qui me manquait, avec le sport. Gentil comme tout, il me demandait si j'avais besoin d'autres choses. « Hum... » Je réfléchissais un instant. « En fait, je sais pas, tu as pas des idées de trucs que je pourrais mettre dans une salade de fruits ? » Je le regardais, et finalement, je me demandais pourquoi est-ce que je lui avais demandé cela. Je veux dire, un mec baraqué comme ça, ne doit pas vraiment se poser la question de ce qu'il peut mettre dans une salade de fruits... « Non, excuse moi c'est une question idiote. Tu dois avoir mieux à faire que de me conseiller sur les fruits et tout ça... »
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

no you girls (11.03, 13h15) Empty
MessageSujet: Re: no you girls (11.03, 13h15)   no you girls (11.03, 13h15) EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:18

Je suis son sauveur, si c'est pas la classe ça. Non mais je sais, c'est con de prendre ce genre de choses trop au sérieux mais moi ça me plait bien de me dire que j'ai pu lui être utile à quelque chose. J'aime bien être utile aux gens, tant que c'est pas mon ex-femme parce que ça me donne l'impression qu'on est de nouveau ensemble et c'est un peu mon pire cauchemar mais sinon j'aide qui le veux, quand on le veut. Sauf la nuit parce qu'en général je dors, et je glande souvent en journée donc faut vraiment tomber au bon moment, quand je suis bien réveillé, que j'ai bien mangé, que je suis pas déjà occupé ou sur le point de me rendormir. Ouais, j'aime aider les gens mais j'ai mes limites, j'avoue. Bon là en l’occurrence tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et Claudia est charmante, ce qui me fait une excellente raison de plus pour lui venir en aide, et pour me présenter tant qu'à faire. Je fais une petite remarque sur les smoothies à la papaye de mon ex-femme qui me manquent assez (les smoothie pas Joanne, je suis pas fou), sauf qu'en effet, à moins d'écraser les fruits avec des pierres ça risque d'être compromis comme idée. « Ouais, non, dommage. Mais une salade de fruits c'est bien aussi. » Bah ouais, après tout. Moi en plus je suis pas du tout difficile pour la bouffe, honnêtement tant qu'on me sert je mange. Bref. En tout cas, comme je suis toujours là et prêt à lui filer un coup de main si elle en a besoin, je l'encourage à parler maintenant ou se taire à jamais parce qu'une fois que je lui aurais tourné le dos je ferais pas marche arrière, je suis trop faignant pour ça. Elle me demande donc si j'ai une idée de ce qu'on pourrait mettre dans une salade de fruits. Heu... Bah des fruits. Je vous jure ça me démange, je suis à deux doigts de lui répondre ça. Mais elle reprend et elle dit que c'est idiot, que je dois avoir mieux à faire que de la conseiller en fruits et tout. « Oh non, je t'assure que j'ai vraiment rien de mieux à faire. » Faut bien avouer que globalement, on s'emmerde assez dans ce trou paumé, y a pas grand chose à y faire. « Je pense qu'on pourrait mettre de l'ananas et du kiwi, et... Ça ressemble à un fruit ça, d'après toi ? » Un fruit de mer peut-être, vu la gueule du truc, mais ça m'inspire pas vraiment confiance. Si ça se trouve c'est même pas comestible. Remarque, si ça pouvait faire tomber quelques candidats malades ce serait toujours ça de pris et plus de chance d'être sélectionné, hm. Non mais je suis pas si mauvais que ça moi, je mets jamais mes plans diaboliques à exécution.

Contenu sponsorisé

no you girls (11.03, 13h15) Empty
MessageSujet: Re: no you girls (11.03, 13h15)   no you girls (11.03, 13h15) Empty

 

no you girls (11.03, 13h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « There are girls and girls should be as it should. » ✿ 20 mars 2011 , 11h45
» everything is gone, 30/09 - 13h15
» Do you wanna eat something ? + 01.06 13h15
» SPICY - 22/01 13H15
» Despicable me # 15/03 - 13h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La forêt :: La cabane abandonnée-