GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 don't want us to be strangers ♠ 10:07 ; 02.06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda

Amanda
MESSAGES : 253
POINTS : 265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Randy (aa)

don't want us to be strangers ♠ 10:07 ; 02.06. Empty
MessageSujet: don't want us to be strangers ♠ 10:07 ; 02.06.   don't want us to be strangers ♠ 10:07 ; 02.06. EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:38

    avec randy. I love you

    Quelques jours déjà depuis que nous sommes tous rentrés dans le nid d'amour. Quelques jours que j'observe avec attention chacun des couples de la maison, et réalise que la communication entre mon partenaire, Randy, et moi, n'est pas au beau fixe. Dormir dans le même lit sans jamais rien se raconter est embarrassant, et j'en arrive même à déprimer un peu. Tous sont à l'extérieur, en train de bronzer ou de se baigner, et moi, assise dans le salon, je contemple, presque totalement amorphe, l'écran plasma éteint. Je les attends rire, s'amuser follement, et ma seule envie, c'est de discuter avec Randy. De tout, de rien, histoire qu'on puisse se connaitre un peu mieux. Beaucoup mieux. Il a l'air gentil, vraiment très cool. Un p'tit gars des States, un noir-américain à croquer. Tout à fait charmant ; pas étonnant qu'il ait une copine. Peut-être un peu trop sérieux, d'apparence, soit dit en passant... Une silhouette passe à quelques mètres de moi, et instinctivement, je dis : « Randy ! » A force de penser à une chose, on fini par la voir partout.
Randy

Randy
MESSAGES : 57
LOCALISATION : new york !
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Amanda ♥

don't want us to be strangers ♠ 10:07 ; 02.06. Empty
MessageSujet: Re: don't want us to be strangers ♠ 10:07 ; 02.06.   don't want us to be strangers ♠ 10:07 ; 02.06. EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:25



bientôt une semaine que j'étais rentrer dans le nid d'amour. une semaine ou j'avais essayer de faire connaissance avec tout les personnes présentes dans la maison. une semaine ou j'apprenais à vivre en communauté avec des gens que je connaissais pas du tout. j'avais presque réussi à parler à tout le monde mais j'avais aussi oublier des personnes et surtout des personnes très importante en particulier ma partenaire d'aventure c'est à dire amanda. j'avais pu lui parler que quand je rentrais dans le nid d'amour ou le soir quand je me couchais elle essayais de m'adresser la parole mais j'étais trop fatiguer pour lui parler. aujourd'hui j'avais décider d'aller lui parler , elle devait sans doute penser que j'étais un mauvais partenaire j'allais donc la faire mentir. j'avais décider de la chercher , elle n'était sans doute pas dans le jardin avec les autres puisqu'elle connaissait personne , dans la cuisine non personne , dans la salle de bain non plus , dans les chambres non plus et dans le salon a enfin , elle était entrain de réfléchir. donc je me rapprocha d'elle tout doucement sans faire du bruit quand elle cria d'un mon prénom.

amanda je te manque autant pour que tu crie mon prénom ?




Amanda

Amanda
MESSAGES : 253
POINTS : 265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Randy (aa)

don't want us to be strangers ♠ 10:07 ; 02.06. Empty
MessageSujet: Re: don't want us to be strangers ♠ 10:07 ; 02.06.   don't want us to be strangers ♠ 10:07 ; 02.06. EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:55

    Et c'est effectivement Randy. Je me disais aussi, je n'ai pas encore d'hallucination. « Amanda je te manque autant pour que tu crie mon prénom ? » Il me fait sourire. Pour la première fois, me semble t-il. Il est grand, et fort. Il a les lèvres pleines, et de grands yeux sombres fascinants et intimidants à la fois. C'est un garçon assez impressionnant. « Oui, c'est sans doute ça... Tu viens t'asseoir ? J'aimerai qu'on discute. » C'est le genre de phrase qu'on déteste entendre d'ordinaire. Vous savez, comme dans les couples. C'est un peu la phrase de pré-rupture. Il faut qu'on parle. Là, ce serait plutôt une phrase d'introduction à la relation. Quoi, vous trouvez ça trop compliqué comme manière de voir les choses ? Je ne cesse de sourire, j'ai les yeux qui pétillent, même. Je le sais. C'est parce que je suis contente, je crois.

Contenu sponsorisé

don't want us to be strangers ♠ 10:07 ; 02.06. Empty
MessageSujet: Re: don't want us to be strangers ♠ 10:07 ; 02.06.   don't want us to be strangers ♠ 10:07 ; 02.06. Empty

 

don't want us to be strangers ♠ 10:07 ; 02.06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» we might as well be strangers ~ 04.11, 12h50
» strangers to ourselves, 28/04 - 17h42
» wandering stars and strangers {16/05, 23:45}
» Strangers in The Night (09.04 – 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-