GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Strangers in The Night (09.04 – 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Strangers in The Night  (09.04 – 19h30) Empty
MessageSujet: Strangers in The Night (09.04 – 19h30)   Strangers in The Night  (09.04 – 19h30) EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:07

ZOFIA

Depuis dimanche, nous avons été envahis par une espèce à part entière. Complètement sauvage. Les anciens candidats. Vous allez me dire, mais ils ne sont pas déjà revenus la semaine dernière ? Et bien on pourrait le croire, mais non… La production a décidé d’innover cette année. Faire revenir les anciens candidats, oui, mais toutes saisons confondues. Cela veut dire, que même ceux d’il y a deux ans, peuvent débouler dans notre nid. C’est fou. Et au prime ils sont revenus en masse. Un vrai gros bordel, je ne vous dis pas. Autant certaines personnes ont l’air intéressantes, autant d’autres…On se demande si ils ne sont pas justes là pour se faire voir, et revenir sur le devant médiatique. Si certains ont besoin de ça pour exister. Mais au moins, ça amène un vent de fraîcheur dans le nid. Voir de nouvelles têtes, plutôt que les mêmes gueules 24h/24, ça fait plaisir quand même. Surtout que bon, avec les autres, à un moment donné on a fait le tour de tout ce qu’on pourrait se dire. Ceci dit je ne suis pas sur d’aimer complètement cette intrusion. C’est qu’ils sont pas mal envahissants. Et ont investi notre chambre. Nous qui étions tranquilles avec Everleigh, dans cette chambre quasiment déserte. Mais bon je vais m’y faire. En ce début de soirée, je sors dehors dans l’optique de me griller une clope. Une jeune femme se trouve déjà là. Impossible de mettre un nom sur son visage. Très jolie en tout cas. Elle ne doit pas être très vieille. « Bonsoir » Il n’y pas à dire c’est quand même bizarre de tomber sur une tête complètement inconnue dans le chalet. « T’es de quelle saison toi ? » Je n’en ai pas la moindre idée. « Pourquoi t’es revenu t’enfermer dans cette maison de fou ? » Cela m’intrigue. « T’étais en manque de notoriété ? » J’aurais dû mal à croire que c’est juste pour faire notre connaissance. Qu’est ce qu’ils doivent en avoir à foutre de nous sérieux.
Zofia

Zofia
MESSAGES : 148
AGE : 32
LOCALISATION : DARTFORD, UK.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : LOVE YOUR ENEMIES. IT MAKES THEM SO DAMNED MAD.
POINTS : 265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Strangers in The Night  (09.04 – 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Strangers in The Night (09.04 – 19h30)   Strangers in The Night  (09.04 – 19h30) EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:18

C'est quand même tordu d'avoir foutu un chalet sous un dôme. Je trouve ça presque oppressant, en fait. Et je n'ai pas besoin de ça, en toute honnêteté. Ouais, j'essaye de me victimiser pour m'attirer la sympathique de tout le monde, bien que je suis une petite conne... ça fonctionne ou pas ? Non, d'accord, c'est pas vrai, qu'on m'aime, qu'on m'aime pas... Moi, tant qu'on se contente de ne pas me raconter sa vie, dans le fond, ça me convient. Enfin, j'espère que tout le monde ici l'a compris, en fait. Je ne suis pas la plus accueillante de toutes, alors personne ne va me prendre pour sa plus grande confidente. Putain, je l'espère, en tout cas. Je suis trop curieuse, si on commence à me parler, je vais vouloir en savoir plus et toujours plus. Ce que c'est chiant. Bref. Je me suis contentée d'explorer le strict minimum de ce chalet, pas besoin de me faire du mal en allant dans la forêt, par exemple. C'est pas la curiosité qui me manque. Autant éviter. C'est mieux, bien mieux. Je décide plutôt de me faire une place sur la terrasse, je pose mes fesses, mes doigts tambourinent la table, chacun leur tour, en rythme. Ça m'occupe. Heureusement, bon, ou pas, il y a un type qui se ramène. Myles. Difficile de ne pas connaître son prénom. Surtout enfermée là-dedans. Ce genre d'informations est vite diffusé. Bonsoir ? Ouais, bah, salut. Et il ne me connaît même pas. Affligeant. « De la précédente. La deuxième, chapitre trois. » Je détaille, si jamais il est un peu con. On peut pas avoir les muscles et le cerveau en même temps, c'est pas grave, je lui en veux pas. Pourquoi je suis de retour ? « La notoriété, non. Je m'emmerdais alors je me suis dit que... » Que je pouvais très bien venir. Au moins pour m'échapper un peu de mon quotidien où il se passe toujours les mêmes trucs et où je suis emprisonnée avec mes putains de souvenirs, vous voyez. « Je t'aurais bien posé une question sur ta vie mais en fait, ça m'intéresse pas vraiment... » Quoique... Non, non, j'ai pas envie de savoir ce qu'il a vécu ou pourquoi il est là ou peu importe quelle information bien chiante. J'affiche un sourire satisfait. Oui, je suis toujours super gentille, pourquoi ?
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Strangers in The Night  (09.04 – 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Strangers in The Night (09.04 – 19h30)   Strangers in The Night  (09.04 – 19h30) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:38

« De la précédente. La deuxième, chapitre trois. » Hm j’ai beau cherché, non. « Ah ouais ? Pourtant j’ai vaguement suivi, mais ta tête ne me dit rien. T’es allée loin ? » J’en doute, sinon je pense que je m’en rappellerais. Surtout que bon, avec un physique comme le sien, oui, je m’en serais souvenu. Qu’elle ne se vexe pas pour si peu. Certains susceptibles ont tendance à faire la tronche parce qu’on a aucune idée de qui ils sont. Excusez, mais on a le droit de ne pas connaître le nom de tous les anciens candidats de FL. Surtout que ça en fait du monde. D’autant que je n’ai jamais porté le moindre intérêt à ce jeu, avant que Mason ne me fasse soudainement part de son envie de participer. Je lui demande pourquoi elle est revenue dans l’émission. Je ne vois pas bien l’intérêt personnellement, à moins que ça ne soit pour revivre dans les médias. Histoire qu’on ne l’oublie pas. « La notoriété, non. Je m'emmerdais alors je me suis dit que... » Hm drôle de réponse. « Ta vie doit être bien chiante alors » Parce que bon, ici on se fait souvent chier. Et alors si en plus ça ne l’intéresse pas le moins du monde de nous connaître, alors je pige pas trop. Oui je suis cash, et alors ? « Parce que bon, on s’ennuie à mourir les trois quarts du temps dans ce jeu. Et en plus si t’en a rien à foutre des candidats… Mais bon, c’est un concept intéressant. » Et surtout très con. Mais hein, elle fait ce qu’elle veut après tout. Je sors mon paquet de cigarette de ma poche, et m’en grille une. Dans ma grande bonté, j’en propose une à…Bah en fait je ne connais même pas son prénom. M’enfin ce n’est pas bien grave, je peux survivre sans. « Une clope ? »

Contenu sponsorisé

Strangers in The Night  (09.04 – 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Strangers in The Night (09.04 – 19h30)   Strangers in The Night  (09.04 – 19h30) Empty

 

Strangers in The Night (09.04 – 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't want us to be strangers ♠ 10:07 ; 02.06.
» we might as well be strangers ~ 04.11, 12h50
» strangers to ourselves, 28/04 - 17h42
» wandering stars and strangers {16/05, 23:45}
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-