GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Prime (11/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (11/03 - 21h00)   Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:59

19 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je m’appelle Ismaëlle, j’ai dix-neuf ans depuis quelques semaines désormais et comme vous pourrez le deviner de par mon accent particulièrement prononcé, je suis originaire d’Edinburgh. Je ne dirais pas que je suis fière de mon pays, loin de moi ces élans de patriotismes particulièrement gonflants pour ceux qui nous regardent, mais je dois dire que je suis plutôt étonnée et satisfaite d’être l’une des rares représentantes Ecossaises de l’émission toutes saisons confondues. Car oui, comme beaucoup de jeunes filles de mon âge, j’ai suivi les deux premières saisons avec beaucoup d’intérêt, ce pourquoi j’ai aussitôt sauté sur l’occasion lorsque j’ai appris que les castings s’étendaient sur tout le Royaume-Uni. Comme le dit Mcgrégor dans Trainspotting, les Ecossais sont la merde des îles Britanniques, et je compte bien changer cette vision particulièrement déplaisante de mon peuple ! Je me calme… Il faut bien l’avouer, je ne fais strictement rien de ma vie qui puisse justifier que je ne tente pas l’aventure. J’ai arrêté l’école lorsque j’avais seize ans. Je n’ai à vrai dire jamais eut besoin d’être entourée pour me sentir bien, au fond je me fiche pas mal d’avoir une bande d’ami agglutinée autour de moi, j’ai appris très tôt à vivre par mes propres moyens et à ne compter que sur moi-même. Il se trouve simplement que je n’ai jamais rien entrepris par la suite, et ce n’est pas le confort de mon canapé qui a fait pencher la balance. Je suis une fille intelligente, qu’on ne se trompe pas, j’ai même suivi un semestre en licence de français qui n’a finalement pas abouti. Je n’arrive simplement pas à trouver ma voie, un bon nombre de choses préoccupantes m’y empêchent je suppose, c’est pourquoi même si je vis encore chez mes parents par nécessité je travaille dans une petite librairie du centre-ville. Un principe fondamental selon moi ? Ne jamais avoir honte de ce que l’on est et d’où l’on vient. Garder espoir quoi qu’il arrive, ne surtout pas baisser les bras.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Quand je m’imagine au travers des autres, je suppose que l’on me pense asociale et complètement timbrée. On me voit comme une fille qui n’aime pas sortir, parler ou se mélanger (ce qui est étonnant aux vues de mon flux de paroles soudain, je vous l’accorde), trop hautaine pour daigner porter un quelconque intérêt aux autres. Du moins c’est ce que l’on me reprochait au Lycée. Cette idée ne se retrouve pas dans mon entourage proche, on me dit souvent tenace et courageuse, particulièrement téméraire et sûre de mes convictions.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    C’est une question inutile, je pense qu’au fond les gens n’ont pas tord, cette image c’est celle que j’ai renvoyé durant toute mon adolescence et je ne pense pas avoir changé d’un poil. Je ne dirais pas que je suis asociale ou hautaine, mais par un souci de discrétion il est vrai que je n’aime pas vraiment me mélanger. Ca ne fait pas de moi une fille ennuyante, barbante ou morose loin de là, j’aime sortir quand j’en ai l’occasion, rire et me dépenser. Je suis peut-être trop timide pour aller vers les autres, ce pourquoi je préfère autant m’entourer de peu de personnes mais qui n’en restent pas moins chères à mon cœur. La peur du regard des autres par le passé le justifie sûrement, il faut dire que ces préjugés sur ma personne ont vite développé en moi ce sentiment d’héroïsme peut-être un peu trop affuté. Oui, je suis discrète, mais ça ne m’empêche pas de l’ouvrir quand je le pense nécessaire. Je suis téméraire, j’ai des idées et je ne manque jamais une occasion d’en faire part, que ce soit catégoriquement ou non. Pas que j’apprécie particulièrement d’écraser les autres, mais dans un monde comme le notre c’est soit tu frappes la première, sois tu te fais enterrer vivante. Je reste calme un temps, mais j’ai mon caractère et quand il explose à la figure de mes adversaires, ça fait mal.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Je crois que j’ai oublié de le préciser… à vrai dire c’est étrange pour moi de m’y accommoder même au bout de plusieurs mois, mais je suis bel et bien en couple et tout fonctionne comme sur des roulettes entre lui et moi. Je n’ai jamais cru à l’amour, je n’ai jamais eut de copains et je n’en ai jamais vraiment cherché. Du moins, c’est ce que je pensais, mais tout le monde a besoin d’être aimé un jour ou l’autre, et il se trouve que j’ai trouvé la personne qu’il me fallait il y a un peu plus de huit mois, dans le pavillon faisant face au mien. Je ne l’avais jamais remarqué auparavant et pourtant il a toujours été là, et je pense que malgré l’émission rien ne nous empêchera de continuer notre petit bout de chemin ensemble. Il a la patience et l’écoute que je ne pensais plus trouver chez quelqu’un de mon âge, c’est ce dont j’avais besoin pour avancer et j’y crois dur comme fer. Bref, je suis pudique alors passons.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Non, ma précédente réponse parle d’elle-même, je ne compte forniquer avec aucun des candidats de l’émission aussi beaux soit-il, j’ai mon top-model personnel à la maison et j’en suis comblée. Si j’ai choisi fake-lover c’est parce que l’émission reste en elle-même originale et particulièrement distrayante, le principe de base me plait et peut résulter sur quelques rares amitiés. On part toujours sur des à priori, du qui manipulera qui en premier, mais je pense qu’on ne peut pas jouer un rôle face aux caméras constamment. Sauf rares exceptions, je ne citerai pas de nom.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Dans le contexte je choisis la seconde option. L’amour je l’ai déjà, l’argent considérablement moins, y’a pas à débattre sur le sujet plus longtemps. Ceux qui pensent que Fake-lover est un speed-dating longue durée ce sont trompés de casting. Ou sont désespérés, au choix. Je suis venu pour gagner pas pour papilloner.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Ce que je ne supporte pas ? Les idées arrêtées, l’arrogance, le machisme, la misogynie, la superficialité. Y’a un bon paquet d’exemple de tout cela à la fois dans les précédentes saisons, alors même si je risque inévitablement de me retrouver confrontée à certains d’entre eux en participant à l’aventure, j’espère bien ne pas me voir accouplée avec un imbécile aux muscles gonflables et à la cervelle pompée par la connerie. Epargnez-moi ça pitiiié. Il en va de même avec la niaiserie, je compte bien débusquer le plus de secret, ce sera d’ailleurs mon seul véritable objectif dans l’émission. Je n’ai pas peur de devoir œuvrer seule, mais ce serait bien dommage dans le principe de travail en binôme. C’est dit.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Huuuuum. En espérant ne pas en vexer un derrière sa télé, particulièrement boudeur le spécimen en plus, j’aime beaucoup les hommes plus vieux que moi. Epargnez-moi vos délires psychologiques sur la recherche de figure paternelle, je ne parle pas là d’un pépé de cinquante ans. N’ayant aucune expérience (Je ne m’étalerai pas sur ce sujet) en la gente masculine, j’ai tendance à m’arrêter sur le passage de jeunes hommes virils, grands. Je ne suis pas spécialement attirée par les stéréotypes de couvertures de magasine, à en voir mon amoureux (hum) sur cette PHOTO que je vous tend là. Il n’est pas mignon ? Non, il n’a pas douze ans, j’vous vois venir. Psychologiquement parlant, je ne préfère pas m’arrêter à cela, même si je fantasme particulièrement sur les hommes jaloux et possessifs, faut s’arrêter cinq minutes on sait tous et toutes à quel point ça peut en devenir étouffant. Le profil parfait à mes yeux, c’est un mec posé mais pas non plus inactif, j’ai besoin de bouger. Saint d’esprit, ouvert, à l’écoute et surtout, drôle à s’en étouffer dans sa propre salive ça va de soit. Un peu comme le beau gosse sur la photo là, m’voyez.







24 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je m'appelle Soren, c'est le prénom que ma mère m'a donné, il y a un peu plus de vingt quatre ans, sans consulter mon paternel c'est évident. D'où elle le sort ? D'un amant suédois qu'elle a rencontré lors de l'une de ses manifestations hippies, une histoire particulièrement gênante qu'elle raconte dès qu'elle en a l'occasion. Je me dis que c'est certainement pour cette raison que mon père a mit les voiles quand j'étais enfant, voir sa femme, la mère de son fils fantasmer sur un amour perdu, il y a de quoi rendre cinglé. Et si on ajoute ceci à des tendances hippies et féministes, vous comprendrez aisément pourquoi mon père s'est tiré, laissant tout le loisir à ma chère mère de nous installer ma soeur et moi dans sa communauté de féministe acharné en plein centre de San Francisco. Seul "mâle" entre ces murs, j'ai été en quelque sorte porté aux nues - fait complètement paradoxal dans une communauté méprisant là, tout être affublé d'un pénis. Bref, assez parlé de ma vie d'enfant roi qui ne vous intéressera pas outre mesure. Bien décidé à me prendre en main et m'éloigner de ces hystériques vénérant la déesse de je ne sais quoi, je me suis envolé pour Boston où j'ai intégré le prestigieux MIT, à l'âge de seize ans, physique avantageux et intellect sur développé, le genre idéal en somme. Bon que disais-je ? Ah oui, j'ai rapidement obtenu mon diplôme en génie informatique, les petites machines, les routeurs, micro processeurs et autres gadgets n'ont aucun secret pour moi ... Mais vous pouvez respirez mes demoiselles, je n'ai rien du geek scotché à son ordinateur jour et nuit, ou du moins plus maintenant, j'ai même des tas de passions, je chante divinement bien, il paraît que j'ai une voix à faire pâlir de jalousie les plus grands crooners, je suis habile de mes jambes, j'enchaîne d'ailleurs plusieurs pas sans me prendre les pieds dans le tapis ou écraser ceux de ma partenaire. Je suis à l'aise au tennis également, et j'ai un doigté hors du commun ... pour manier la guitare bande de pervers. L'entreprise qui m'emploie aujourd'hui compte parmi les plus influentes de monde en matière de nouvelles technologies, j'ai d'ailleurs grâce à ce travail regagné ma Californie natale. Par conséquent, j'imagine que vous vous demandez tous pourquoi je tente le casting d'une émission de télé réalité irlandaise ? Bon tout d'abord, internet fais des merveilles de nos jours, sachez le, on peut suivre n'importe quelle émission du globe de notre fauteuil. Non sérieusement, mon paternel y réside, j'étais en visite annuelle, et je suis tombé sur les beaux petits lots de la saison précédente lors d'une après-midi mortellement ennuyeuse à me remettre de ma tournée des pubs de la veille. Je n'ai pas résisté à l'envie de prolonger mon séjour dans ce merveilleux mais humide pays qu'est le votre dans l'espoir de tenter l'aventure...

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    On dit souvent de moi que je suis un mec cool, pas prise de tête, tolérant et qui sait s'éclater. Un type plutôt drôle, l'archétype même du bon pote, celui qui s'entend avec tout le monde et qui déconne sans cesse peut importe l'interlocuteur. C'est souvent le jugement que porte mes amis à mon sujet, pas ce que l'on pourrait qualifier de cent pour cent objectif, c'est souvent le problème avec ce genre de question. D'ailleurs mes ex auraient tendance à dire que je ne suis qu'un connard de profiteur et baratineur de surcroît. Un homme obstiné et prêt à tout pour mettre une fille dans son lit, c'est loin d'être aussi flatteur que le jugement de mes potes. Ma mère, elle vous dirait sûrement que je suis un fils parfait, respectueux et attentionné, bosseur et qui se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend. Mon père tirerait un portrait beaucoup moins flatteur à son tour, il me voit comme un type qui écume les pubs nuits après nuits, qui passe sont temps à sortir et à s'amuser et qui par conséquent manque considérablement de plomb dans la tête, je suis sûrement l'être le plus immature qu'il connaisse, encore qu'il ne me connait pas réellement. Ma soeur serait certainement la plus à même de tirer un portrait des plus juste de ma personne encore qu'elle m'apprécie sûrement trop pour me dénigrer. D'ailleurs ce qui ressort de nos conversations, est une personne beaucoup plus sensible et doux qu'elle n'y parait, un éternel romantique en quête de la perle rare mais qui est beaucoup trop égocentrique et arrogant pour le montrer, un homme qui essaye de se démarquer des autres, qui se cache derrière des tas d'artifices afin de se préserver, un homme droit et à l'écoute.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Objectivement parlant, je ne peux nier être d'accord sur certains points. Je ne vais pas me répéter, c'est exactement l'image que je renvois aux autres et finalement elle me convient relativement bien. Ceux qui me connaissent réellement savent que cet excédant de confiance résulte d'éléments extérieur que je garderais pour moi. J'avoue en faire parfois trop lorsqu'il s'agit de séduction, le fait est que je suis persévérant, on me la fait pas à moi, les nanas ne savent absolument pas dissimuler leurs sentiments, elles ont beaux nier, j'arrive à sentir lorsque le courant passe mais soit. Qu'on se le dise, je ne suis pas le genre casanova à vouloir mettre toutes les filles que je croise sur mon chemin dans mon lit. Je peux parfois me montrer romantique et plutôt attentionné lorsque je le désire, c'est rare il faut l'avouer. D'ailleurs il faut que la fille en question le mérite, enfin qu'elle se montre réceptive surtout. J'ai le contact facile c'est indéniable, c'est un atout considérable pour tisser des liens. J'ai beau avoir une pléiade de qualités, je ne suis pas un être parfait, j'ai un caractère affirmé, et je n'hésite pas à dire ce que je pense des autres quitte à attirer les foudres de certains. Et en ce qui concerne les affirmations de ma soeur, elle m'énerve c'est clair et en plus de cela, il est certain qu'elle a tord c'est un fait.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour c'est assez abstrait à mes yeux puisque je n'ai jamais connu ce sentiment jusqu'à présent. J'ai déjà eu de nombreuses relations mais je n'ai jamais été transporté, mon coeur ne s'est jamais emballé pour aucune femme. Pour éviter de passer pour un homme sans coeur après ces quelques aveux, je n'ai jamais eu de sentiments assez fort pour une femme pour vouloir prolonger l'aventure avec l'une d'elle. Même si au fond je crois dur comme faire à l'amour, c'est inévitable d'ailleurs ça fait parti à part entière de la vie d'une personne, la seule façon d'être complètement épanoui, c'est de vivre pleinement une relation forte avec une autre personne. Je ne crois pas au destin, à l'amour qui vous tombe dessus sans crier garde puisqu'en général il faut être lucide, ce genre de relation ne dure jamais, elle s'affadis au bout de quelques semaines et vous fais souffrir plus que de raison ...

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Honnêtement je ne pense pas, ou du moins ça m'étonnerait beaucoup, on n'est jamais sûr des réelles intentions des autres dans ce genre de jeu, apparemment c'est possible si on se base sur les saisons précédentes. Oui Soren est un bon élève et s'est renseigné avant de s'inscrire. Bref, qu'est ce que je disais ? Ah oui, je ne sais pas réellement, à vrai dire je ne suis pas venu pour ça, j'aurais postulé sur meetic si j'avais voulu rencontrer des jeunes femmes prête à s'engager. Si je suis là c'est avant tout pour m'amuser, j'avais besoin de vacances, et quoi de mieux que Fake Lover pour passer un peu de bon temps et puis si je peux en plus renflouer un peu mon compte en banque ce n'est pas négligeable.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    L'argent, comme je l'ai dit l'amour entre ces lieux je suis assez perplexe. L'argent, quoi qu'on en dise on en a jamais trop, celui qui dit que l'argent ne fait pas le bonheur est certainement pété de thunes ou alors un véritable hypocrite. De nos jours l'argent est la clé, j'ai beau avoir un côté romantique je me vois mal vivre sous un pont avec ma bien aimé et dire que l'amour est plus fort que tout. Ma ligne directrice ici sera comme la plupart des candidats je l'imagine, trouver le plus de secrets tout en faisant de mon mieux pour protéger le mien, c'est ce pourquoi on est ici n'est-ce pas ? Et puis je ferais de mon mieux pour participer activement à la vie de la maison tout en m'amusant autant que je peux. Je pense que ce genre d'expérience, on ne la vit qu'une seule fois et je n'ai aucune envie de perdre mon temps en m'engueulant avec toute la maison.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je ne supporte pas les femmes imbues de leur personnes et trop portées sur leur apparences, évidemment une femme qui prends soin d'elle c'est un atout considérable mais sans aller dans l'excès. S'il y a bien quelque chose qui m'horripile par dessus tout, c'est la volonté de certaines femmes à vouloir se faire remarquer par tous les moyens que ce soit en y mettant le paquet vestimentairement parlant ou alors en l'ouvrant sans cesse pour finalement ne rien dire. Je trouve ça plus pathétique qu'autre chose, la vulgarité qui va souvent de pair avec cette caractéristique, a tendance à me refroidir, il n'y a rien de pire qu'une femme qui s'exprime comme un routier pour vous faire fuir. A l'inverse j'ai du mal à supporter les vierges effarouchées qui veulent se donner un genre ou qui ne jurent que par leurs pseudos convictions, qui s’évanouiront devant le premier baratineur qui réussira à les déflorer. Pour le reste je suis assez tolérant donc ça ne devrait pas être bien compliqué de me trouver la perle rare.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Physiquement je n'exige qu'une seule chose, ça peut paraître assez stupide ou peu importe mais il est essentiel que la jeune femme soit plus petite que moi. S'il y a un bien quelque chose que je trouve ridicule c'est de me balader en compagnie d'une grande perche désarticulée à mon bras, j'ai l'impression d'être réduit à l'état d'enfant et perdre ma disposition masculine non ce n'est même pas envisageable. De toute façon les grandes perches désarticulés ce n'est pas ce qui m'attire en général, non l'harmonie c'est très important pour moi. Alors ensuite blonde, brune, rousse ça m'est complètement égal, il faut qu'elle ait du charme, une certaine dose de piquant également. J'entends par là qu'elle est un minimum de caractère, c'est assez étrange mais j'ai bien envie de me disputer avec elle, je déteste les femmes lisses et sans saveurs, non un caractère bien trempé c'est ce que je recherche, enfin il y a des limites, l'idéal serait une femme drôle, qui sait se remettre en question, qui a de la conversation, et qui est ouverte d'esprit. Une cruche superficielle sans culture c'est une perte de temps considérable. Sensuelle, jolie, douce, marrante, avec un côté fleur bleue mais qui n'a pas peur de dire merde lorsque c'est indispensable, une jeune femme qui a des tripes et qui n'a peur de relever des défis, qui est capable de faire des folies, des choses stupides sans penser aux conséquences quitte à être légèrement ridicule mais qui s'en moque. Voilà en quoi pourrait se résumer mon idéale féminin.



Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (11/03 - 21h00)   Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:07

Bien bien, avant de découvrir la suite, je vous propose un petit flash back. En effet il y a quelques semaines, Héléna remportait l'aventure ainsi que la somme de 70 000 €. Cependant l'aventure ne s'est pas arrêtée là pour elle, tout comme pour son acolyte Sydney qui en a d'ailleurs profité pour divulguer quelques informations... Non ce n'est pas de la jalousie voyons ! Enfin. Merci d'accueillir les deux anciennes candidates et maintenant en partie gérantes de la production de FAKE LOVER, mesdames et messieurs, Sydney et Héléna !

Alors, jeunes femmes, comment avez-vous vécu votre retour à la réalité et comment s'est passé votre entrée dans la production ? D'ailleurs, avez vous quelques conseils pour les futurs candidats ?
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (11/03 - 21h00)   Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:11

« Bonsoir bonsoir ! Waouh ! Comment ça me fait bizarre de revenir ici... Ou plutôt de... venir ici ? Vous avez carrément changé toute la déco' quoi ! Le temps que ça a du vous preeeendre ! ... Ah oui, non pardon, nous ne sommes pas au même endroit. Alors, pour moi, tout s'est plutôt bien passé, j'ai retrouvé mon petit appartement après avoir donné un peu de ma cagnotte à Sydney qui rappelez vous, n'avait rien gagner. Haha. Bref, j'ai ensuite connu un enchainement médiatique assez important... Ouais, limite flippant pour tout vous dire. Non mais imaginez des pervers frappant à votre porte toutes les cinq secondes pour savoir le nom de mon chien que j'avais lorsque j'étais enfant. Vous le voulez son nom ? IL S'APPELLE RODOLPHE ! Voilà, content ? Vous voulez pas ma dentelle personnelle non plus ? Hum bref pardon. Donc où en étais-je... Oui ! Donc je n'ai pas réellement pu reprendre mon travail, et je pense que je ne serai certainement plus l'Oceanologue que j'avais l'habitude d'être. Cependant on m'a proposé un rôle dans un série télévisée qui est tout à fait prometteuse. C'est d'ailleurs lors des premiers tournages que j'ai rencontré l'homme avec qui je sors depuis maintenant... Hum... Deux semaines. Son nom est Ryan, il est très sympa. On m'a en parallèle proposé de faire partie de la production, comme vous l'avez si bien souligné et bien que j'en faisais à la base partie, j'ai tenue un peu plus les reines que la saison précédente. J'ai donc participé au bon fonctionnement de cette saison, à la sélection des candidats et j'ai même ajouté quelques déco' à mon gout. Maintenant si je devais conseiller les candidats sur un quelconque point, je leur dirais avant tout de rester eux même. Ce jeu est très vicieux, et je pense que leur intégrité risque d'en prendre quelques coups. Soyez forts et gardez la tête haute. »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (11/03 - 21h00)   Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:12

« Bonsoir tout le monde, effectivement c'est assez étrange de se retrouver là, même si l'endroit est différent c'est assez déroutant ... enfin bref c'est pas le moment d'être nostalgique. Alors, et bien je voulais d'ailleurs remercier Héléna pour sa générosité, même si j'étais super gênée, rouge écarlate, si bien que j'ai failli refuser son chèque. Sinon que dire, je suis retournée dans mon appartement que j'ai trouvé désespérément vide, enfin évidement j'étais heureuse de retrouver mon fils, non c'est pas la question. J'en ai d'ailleurs profiter pour démissionner de mon travail, même si je dois vous avouer que ma patronne s'était déjà empresser de faire des flyers a mon nom croyant profiter de ma notoriété pour se faire de l'argent que dire de plus, j'ai toujours mon mémoire à rendre, il faudrait d'ailleurs que je pense à activer. J'ai évident sauté de joie, et je veux dire littéralement lorsqu'on m'a proposé de faire partie de la production, oui faut un salaire digne de ce nom pour pouvoir payer la facture de téléphone que je vais me payer à la fin du mois, je vous jure appeler à l'étranger ça taxe un max, alors oui je suis toujours en contact avec Franz, on s'appelle régulièrement et d'ailleurs je le verrais très prochainement. Comme Héléna l'a dit, nous avons participé aux castings un peu à la décoration de l'hôtel, et j'ai fait ma fouineuse mais évidement, Rose, n'a pas manqué de le faire remarquer ... Sans rancune hein ma belle. Bon, les candidats, non franchement rester vous même je pense que c'est ce que le public apprécie, regardez Héléna, elle est dingue et elle gagné, n'ayez pas honte de celui ou celle que vous êtes. Amusez vous, je pense que c'est la clé de la réussite et puis surtout bonne chance à tous, ce sera loin d'être facile tous les jours mais honnêtement c'est le genre d'expérience que l'on ne vit qu'une fois donc profitez un maximum ... »
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (11/03 - 21h00)   Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:15

Et bien, c'est toujours un plaisir de vous retrouver ! Merci à vous !

Nous retrouverons par la suite Sydney et Héléna pour une seconde intervention de leur part, mais dans l'immédiat, je vous propose de découvrir la suite des candidats ! C'est une bonne idée, n'est ce pas ? Sans prétention, j'ai toujours des bonnes idées c'est dans ma nature, depuis que j'ai dit à ma mère que...

...

Non c'était vraiment pas sympa de couper le micro. Bon OK. Voici la suite !
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (11/03 - 21h00)   Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:17

26 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Et bien purée, c’est plein de caméra ici. Bien sur, ce n’est pas la première fois que j’en vois, je ne suis pas stupide, blonde ne s’associe pas toujours avec idiote mais là, c’est le plus grand rassemblement que je n’ai jamais vu. Comme si elles avaient toutes migré ici ! C’est impressionnant, j’ai presque l’impression de passer à la télévision. Ah mais oui, c’est vrai, c’est ce que je fais, roh je suis trop bête. Enfin bref, moi c’est Kitty. Oui comme de nombreux chats, mes parents aimaient bien les chats. Je ne sais pas si c’est pour ça qu’ils m’ont appelé ainsi. J’aime bien les chats aussi, ils sont vraiment mignons. Enfin, sauf lorsqu’ils griffent, ou là, c’est une autre paire de bras. On dit ça non ? Enfin bref, en réalité les gens m’appellent Kit le plus souvent, ou Kit-Kat. Comme si je ressemblais à une barre de chocolat ! Encore je serai brune peut-être mais pas du tout ! Donc voila, je suis Kit et j’ai vingt-six ans. Dans la fleur de l’âge comme on dit. Je ne les fais pas je sais mais en même temps, ce n’est pas comme si quelqu’un pouvait faire vingt-six ans ou trente ! Enfin bref, je crois que ces caméras m’intimident un peu, j’ai l’impression d’être observée de partout. Surtout ne faites pas trop de gros plans, j’ai un énorme nez et j’apprécierai que cela reste entre moi et moi. Quelques fois nous ne sommes pas d’accord mais en général on s’entend plutôt bien en ce qui concerne mon nez ! Vous ne parlez pas tout seul vous ? Mais si je suis sure mais vous n’osez pas l’avouer c’est tout. Sinon que dire d’autre ? Hum, j’habite Galway dans un super appartement, enfin moi je le trouve bien, sans doute que Superman le trouverait ridicule mais tout le monde ne peut pas faire de toiles d’araignée avec ses mains ! Attendez non, Superman ce n’est pas celui qui est aveugle et qui peut tout de même terrasser ses ennemis ? Ou alors c’est Batman. Oui oui c’est ça. Enfin bref, tout ça pour dire que j’habite toute seule. Non, pas de sœurs, de parents, de petits amis ou de maris. Je n’ai pas d’enfants, à vrai dire je n’ai pas très bien comprit comment ils faisaient pour naitre alors ça me fait un peu peur. Je veux dire, c’est pas comme si on avait un trou assez grand pour en faire sortir un bébé ! Et puis après il faudrait s’en occuper, lui donner à manger tout ça. Et il est hors de question que je goutte une seule purée aux légumes insoupçonnés. Comme si c’était bio, franchement. A la place je fais du yoga, c’est moins bruyant et ça étire les muscles, c’est super reposant. Et puis s’il n’y a pas beaucoup d’hommes qui en font, ceux qui s’y consacrent sont vraiment très intelligents. Si si, l’autre jour Franck est venu chez moi et a réparé mon grille pain qui était cassé depuis super longtemps. Et vous savez quoi ? Il savait lui qu’il ne faut y faire griller que du pain. Je croyais que c’était une appellation en l’air moi, comme cheval à bascule mais qu’il pouvait avoir d’autres fonctions. Mais ce n’est pas le cas. Il m’a aussi montré des positions que je ne connaissais pas mais c’était simplement pour accroitre ma souplesse au Yoga, il a dit que ça m’aiderait. Et c’est vrai qu’après avoir suivi un cours intensif avec Neal, je dois avouer que je me sens plus libre. J’ai aussi découvert qu’il ne faut jamais perdre la clé de ses menottes et s’en rendre compte une fois attachée. Mais bon, Maya était là, pour m’aider elle aussi et tout s’est bien terminé finalement. Maya c’est une de mes collègues. Elle a toujours été très gentille avec moi. Je crois qu’elle me respecte vraiment, comme si j’étais sa supérieure. Je travaille dans un bureau, même si je n’aime pas toujours être enfermé c’est vraiment divertissant. Ça occupe mes journées dirons nous. Sinon quand je serai grande j’aimerai faire astronaute. J’ai toujours voulu découvrir l’espace. Vous vous rendez compte ? Si ça se trouve il y a tout un tas d’autres personnes sur d’autres planètes comme la lune. Une fois en fixant super longtemps le soleil j’ai presque aperçu une ombre humaine, je suis certaine qu’elle m’observait aussi !

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Les gens disent toujours que je suis gentille. Et souriante, et c’est vrai. J’adore sourire, c’est un de mes passe temps favori. Et puis quand je triste, je souris et hop, tout disparait, je suis joyeuse à nouveau. Et personne n’a envie de voir quelqu’un pleurer. Même si je pleure beaucoup aussi. Ce n’est pas ma faute, c’est juste que quand je ne comprends pas quelque chose, on a tendance à me crier dessus et mes larmes coulent toutes seules. Les gens n’aiment pas quand je pleure alors souvent ils arrêtent de crier. Et ils disent que je suis gentille en me prenant dans leurs bras. Je suis super vivante, j’aime bouger, faire des activités. Beaucoup de gens m’aident à réaliser certains de mes projets. Si si, beaucoup de gens sont toujours prêts à m’aider dès que je leur demande. Et même parfois ils proposent eux même, comme Franck pour le yoga. Les gens sont généreux, vraiment généreux et j’aime ça. Je crois que lorsque quelqu’un me regarde, il voit une jeune femme blonde et souriante. Oui, c’est comme ça que je m’imagine à travers le regard des autres. Enfin ça donne la même chose quand je suis devant mon miroir !

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Et bien je ne peux pas vraiment dire si les autres me voient vraiment comme je suis. Après tout, les gens aveugles, eux ne me voient pas du tout par exemple. Et puis les dalmatiens ne doivent pas toujours voir la couleur de mes vêtements et c’est vraiment dommage pour eux. Mon opinion face aux autres dépend souvent de qui il s’agit. Par exemple vous devriez arrêter de mettre du jaune, ce n’est vraiment pas génial.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour, c’est le truc le plus génial qui existe. Je crois que la saint valentin est ma fête préférée. C’est tellement énorme qu’ils ouvrent même les magasins un jour férié. Si, c’est fou n’est ce pas ! Je sais moi aussi j’ai eu du mal à m’en remettre, mais c’est vrai que l’amour c’est super important ! C’est ce qui nous lit les uns aux autres. Moi j’aime tout le monde, chacun à droit à une petite parcelle de mon cœur, qui aujourd’hui doit être énorme vu le nombre de personnes que je connais ! En tous les cas c’est féérique, je dois être une fée. Ou alors un uto comme c’est aussi utopique ! Ce doit être un homme fée. Ça ressemble à Pluto. C’est peut-être un chien fée. Ouah, j’adorerai en avoir un. Même si je préférerai un chat-fée.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Ouah, vous venez de me rappeler que l’on est à la télé là. Mes amis peuvent me voir ? Coucou tout le monde *fait un geste à la caméra* Enfin bref. A part si je suis toute seule, bien sur que je vais aimer. Je vais apporter de l’amour à chaque personne présente dans cette maison. Et c’est ma sœur qui a appelé pour que je vienne en réalité. Elle trouve que je suis super jolie et que je devrai faire du mannequinat. J’ai essayé un temps mais on me demandait toujours d’enlever mes vêtements alors j’ai fini par arrêter. Je ne comprends pas pourquoi on est obligé de coucher avec le photographe pour qu’il donne les photos. Et au bout d’un moment ça fait un peu trop de fois dans la semaine. Je suis sportive mais j’ai mes limites tout de même.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    L’argent, l’amour je l’ai déjà au quotidien. Tout le monde m’aime et j’aime tout le monde. Le monde est merveilleux ! Et puis avec plus d’argent je pourrai en donner à ceux qui en ont besoin. A force d’en donner aux gens qui tendent la main je n’ai souvent plus de monnaie sur moi et arrivé devant la machine à café c’est embêtant.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je suis ouverte à toutes les expériences. Je suis quelqu’un de très généreux et je peux absolument tout accepter venant d’un autre. Particulièrement un homme. A part s’il me crie dessus, où là je commencerai à pleurer et il se sentira obligé de me faire un câlin et … Non pas que je n’aime pas les câlins, au contraire mais pleurer fait couler mon maquillage.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je ne vais pas voir de psy, je n’aime pas ça. Quelqu’un qui t’oblige à parler pendant des heures pour ensuite t’ouvrir le cerveau et analyser ce qu’il voit. Non merci. Dès fois que ça se passe mal et qu’il me laisse le cerveau à l’air, vous vous rendez compte de ce que l’on dirait ! Mais j’adore Brad Pitt et si je dois épouser quelqu’un c’est lui.







24 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bien le bonjour cher camarade, je me nomme Gabriel, un prénom sympa n'est ce pas ? Pour tout vous dire je ne sais pas réellement ce que mes parents avaient pu fumer le jour de la naissance, mais une chose est sûre, c'est que ce n'était clairement pas aussi clean qu'ils le racontent, genre j'ai des origines espagnole ou françaises. Mais soit, c'est comme ça que je me nomme, et je suppose que cela ne vous pose aucun problème, je pourrais même en conclure que vous vous en fichez royalement, tout comme le fait que l'on me surnomme « le petit écureuil ». Ouais OK, c'est plutôt sympa comme surnom. Brefons, je suis supposé me présenter, raconter ma vie et subir le reste d'un interrogatoire barbant dans le seul but de pouvoir accéder au nid. Soit. Je suis né il y a de ça une bonne vingtaine d'années, pour tout vous dire, je ne compte plus depuis l'age de sept ans. Ne trouvez vous pas que ce chiffre est de toute beauté ? Mais si je devais établir une quelconque exacte vérité, je dirais que j'ai actuellement 24 ans. J'ai fait mes premiers pas à Brighton en Angleterre, avant de plier bagage direction la capitale. Je suis en Irlande depuis un... deux... ouais. Disons deux ans. J'exerce le métier de professeur, mon domaine ? La biologie. Chaque jour, je côtoie une bonne centaine d'étudiants, oui, je n'ai pas réellement quitté le cycle scolaire, je dirais même que je suis un éternel adolescent. Et c'est ainsi que j'ai pu découvrir cette magnifique émission remplie de tous ses incultes de candidats. Je n'ai pas grand chose d'intéressant à vous raconter, vous savez, je ne suis pas du genre bavard, à vous raconter toutes mes aventures d'une nuit ni les manifestations auxquelles j'ai pu participer... Mais si vous souhaitez le savoir, oui, je me débrouille... sous les draps. Soit. Ça y est, je me remet à raconter tout est n'importe quoi... Vous avez un peu d'eau ? Non ? Hurmph...

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Tous mes proches m'aiment, ça c'est clair. Ou alors... Peut être que la petite vieille du supermarché a du mal à m'encadrer... Mais c'est certainement du au fait que je ne lui ai jamais laissé l'occasion de me raconter sa vie. Tiens d'ailleurs mémé, dédicace ! Ahem. Donc j'en étais où ? Oui ! Donc... les reproches... Oui parce que je ne suis pas forcement le genre idéal, même quand je vous fais mon petit sourire en coin, là, comme ça. Ma mère me reproche d'être trop indépendant, de défendre trop mes idéaux au prix de mon existence. Mon père lui, critique sans arrêt la cuisine de son épouse, mais comme ça n'a aucun rapport avec ce sujet, je vais continuer de parler et vous allez gentiment oublier ce que je viens de dire. Hein maman, ta cuisine elle déchire. Mes élèves, eux, pensent que je suis un mauvais prof', que je leur fous des mauvaises notes quand ça me chante et que je note à la tête du client. Ouais. Ils n'ont pas tort. Hum, du coup j'ai carrément oublié de parler de mes qualités, donc ça fait de moi quelqu'un de modeste, non ? Ouais. Mais des qualités j'en ai bien trop pour toutes vous les décrire, donc je vais continuer sur mes défauts qui sont, tout comme les baleines, en voie d'extinction. On dit également de moi que je suis lunatique, presque bipolaire, mais en fait, j'ai juste un total contrôle de mes émotions, je suis joueur et je n'hésiterai certainement pas à le prouver.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Oh vous avez, je n'apporte guère importance aux dires de mes camarades, d'ailleurs, je pense qu'il n'y a qu'une personne qui puisse réellement m'atteindre, bien entendu je ne dévoilerai pas son identité, histoire qu'elle ne vous refile pas son astuce à mes dépens. Non, je ne pense pas qu'ils ont forcement tort, d'ailleurs j'avoue volontiers être quelqu'un de gauche. Cependant j'essaie de ne pas trop me laisser abattre, comme j'ai déjà pu vous l'expliquer, rien ne m'atteint, sans quelconque prétention. Je peux même déclarer être carrément blasé par les reproches que certains peuvent me faire, donc oui, je continue ma vie comme elle me chante, que ça plaise, ou non. Je suis un warrior.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour est un enfant de bohèèèème. Ne trouvez-vous pas que j'ai une voix charmante et mélodieuse ? Soit. Ce sentiment n'a que très rarement fleuri en mon être, cependant j'y crois. L'amour c'est comme un papillon, il nait en simplicité -et en toute mocheté, avouons-le nous- puis viennent les doutes lorsque le cocon se forme, les peurs les plus enfouis, ce qui adviendra dans le futur. Enfin le papillon se dégage de ses incertitudes, battant des ailes tout en profitant de tout amour et beauté qu'il renvoie. Vous m'avez saisi ?

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Vous savez, l'amour peut apparaitre à n'importe quel moment, que vous soyez beau, ou moins beau, grand ou petit, mince ou plutôt enrobé. L'amour ne fait donc aucune discrimination, que vous soyez dans le nid ou non. Donc je dirais... Pourquoi pas ? Quant au fait d'avoir choisi Fake Lover, c'est principalement à cause de l'argent à la clef, mais également pour « vivre une expérience humaine. » mais celle la, on a du vous la rabâcher une bonne centaine de fois, alors je vais m'abstenir.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Tant d'amour, on comprend que Cupidon soit aux reines de cette émission, mais vous savez, si vous souhaitez toucher mon corps, vous pouvez, il suffit de demander. Brefons. Les deux sont pour moi important, sans amour on ne vit pas, sans argent on ne survit pas. Ais-je bien répondu ?

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    J'ai horreur des gens qui ne sortent pas de la norme, ceux qui cherchent à rester dans leur quotidien vaseux et insignifiant. J'aime l'aventure, les défis, j'aime gagner, découvrir de nouvelles choses, voyager... Mais certainement pas rester là à me tourner les pouces, rester dans l'ignorance du monde extérieur. Oui, voilà ce que je n'aimerais pas, un ignare.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Vous savez, homme, femme... Je ne fais pas réellement de discrimination. Bien entendu le physique compte autant que le mental. Une belle blonde creuse ne m'intéressera par exemple pas. Ou alors juste le temps d'une nuit, si elle se tait -gémissement hors propos. Mais je suis principalement attiré par les brunes... Ou les rousses, au choix. Quant aux hommes, je n'ai pas réellement d'autres préférences que celles citées précédemment.


Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (11/03 - 21h00)   Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:32

24 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonjour Cupidon. C'est plutôt étrange comme nom, puisque Cupidon est censés être une figure fantasmagorique, je ne peux pas parler avec une chose qui fait rêver des amoureux transis. Enfin, je divague, ce n'était pas le sujet. Je me nomme Sheelah, habituellement on m'appelle Shee', mais c'est un surnom assez intime, alors pour vous ce sera Sheelah. C'est aussi le prénom de ma grand-mère qui n'est pas vraiment la personne que je porte le plus à mon cœur, bien que elle est toujours là pour moi, à sa façon bien entendu. La mort de mon père l'a surement rendu folle. D'un certain côté, la mort de ma père ma moi aussi assez perturber. Il était ma seule famille assez stable et il était aussi mon point de repaire. Sa mort fut aussi le moment où je dus prendre le plus de responsabilité pour apprendre à me débrouiller moi-même, après tout ma grand-mère est là, mais elle n'a plus vraiment l'âge de me suivre. Si je ne parles pas de ma mère, c'est tout simplement parce que je ne la connais pas et vu comment ma grand-mère en parle, ce ne doit pas être une femme respectable. En même temps pour ma grand-mère, personne n'est parfait. Je vis donc avec cette parente depuis neuf ans maintenant. Oui, du haut de mes vingt-quatre ans, je vis encore avec ma grand-mère, disons que je n'ai pas le salaire de rêve pour m'offrir une maison ou même un petit studio, voilà en partie la raison de ma participation à cette émission que je trouve grotesque pour toutes les filles que je trouve horripilante et dégradante. Habituellement quand ce genre d'émission arrive à la télé, je zappe assez vite, mais bon, c'est un gagne-pain comme les autres, malgré tout. Pour ce qui est du métier que j'exerce, je suis libraire et co-gérante. La seule chose qui me touche vraiment est la lecture, c'est bien pour cela que j'ai arrêter mes études depuis longtemps au grand damne de ma grand-mère et que je suis actuellement la co-gérante de cette librairie qui est le paradis des seniors de plus de soixante ans, je vends même des livres écrits par moi-même, mais je ne signe jamais de mon nom, je suis un peu réservée sur ce sujet là. Dans cette ville/village, c'est comme vous préférez, je suis l'une des rares jeunes qui soient rester dans ce village. Pour ce qui est des relations amoureuse, seriez-vous choquer d'apprendre que j'attends le mariage pour perdre ma virginité. Oh, bien sûr j'ai connus l'amour, mais jamais rien de bien concret lorsque j'apprends à mes partenaires que je me préserve jusqu'au mariage, ils détalent aussi vite que des lapins. Au moins je suis prévenue. Je ne suis ni pour, ni contre l'amour. C'est un sentiment comme les autres qu'on est pratiquement obliger de vivre au moins une fois. Et même lorsqu'on se jure de ne plus le revivre, ça tombe comme un cheveux sur la soupe. En tant que catholique pratiquante, il y a des choses que j'accepte et d'autres non. Je ne suis pas complètement dépayser et il m'arrive que je sorte dans la boîte de la ville la plus proche avec des amis, mais je ne peux pas supporter une femme qui se comporte comme la pire des traînées, ce laissant faire comme-ci elle était simplement le jouet sexuelle des hommes. Ce genre de femme est révoltant, mais je crois en avoir assez dit, gardons donc une part de mystère sur la jeune femme pas si banale que je suis.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    En général les gens parlent beaucoup de moi, en mal surtout, c’est leur principales activités, puisque je suis l'une des seules jeunes dans cette ville paumée et puis il est rare qu'ils aiment voir quelqu'un qui semble physiquement plus attirant qu'eux, bien, que sans me la jouer pimbêche, n'est pas très difficile à avoir. Méchante ? Disons qu'il ne vaut mieux pas me chercher, car j'ai du répondant et il m'arrive de mordre, au sens figuré bien entendu. Non, je ne pique pas des crises pour me faire remarquer, au contraire, mon calme en énerve plus d'un, c'est juste ma manière de répondre, froide et insensible. Je suis d'un naturel mystérieux et solitaire, alors il faut éviter de trop m'oppresser sous peine de se prendre dans la face des vérités qui font souvent mal. Je suis quelqu'un de plutôt spontané, d'ailleurs cela me joue souvent des tours et je suis tout de suite après prise de regret. Par exemple lors d'une réception dans la ville, une femme détestée de tous a eu l'idée de s'en prendre à moi parce que je lui marchais sur sa robe, alors la fixant avec un petit sourire odieux, je lui est dis que de toute façon, elle pouvait encore ce la péter avec ces vêtements de bourgs, mais que tout le monde savait que son mari couchait avec la blonde du coin. Elle est devenue rouge pivoine et la soirée a été plomber par cette intervention dont j'entends encore parler parfois de ma grand-mère qui me reproche ce défaut. Une autre facette de moi dont je ne suis pas peu fière, est plutôt une capacité à vrai dire. Je sais parfaitement mettre des barrières autour de moi. Cultiver une atmosphère mystérieuse, presque apeurant est un jeu d'enfant pour moi. C'est comme si j'étais deux personnes, deux cerveaux, deux modes de pensée totalement différent dans un même corps. Tantôt une fille rêveuse et maladroite, qui peut vous plaire et vous amusez, tantôt une fille froide, presque austère avec une pointe de sarcasme. Pour tout avouer, je suis si paradoxale que personne ne me connaît vraiment, même pas moi.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je ne suis pas du tout touchée par les critiques, au contraire, elles me font assez rire. On m'a souvent jugée sans me connaître et cela ne m'a jamais vraiment abattu, j'ai l'habitude de dire que un jugement trop négatif est un jugement malavisé. Je sais qui je suis, enfin pratiquement, donc le jugement des autres, je ne le prends jamais en considération. Bien sûr, je sais que j'ai des défauts, que je n'apprécies pas plus que ça, mais il faut vivre avec, je ne peux pas changer du jour au lendemain et puisque personne n'a l'idée de m'aider, que voulez-vous que je fasse ? Et puis une personne sans défaut est surement une personne insignifiant. Surtout que depuis très jeune, j'ai appris à me débrouiller par moi-même et j'ai surement vécu beaucoup plus de chose dans ma vie que tout ces gens qui passent leurs temps à critiquer sans jamais sortir de leurs petits monde merdique, il faut le dire.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour lorsqu'on ouvre le dictionnaire, voilà la définition que celui-ci donne : L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité, pouvant être physique, spirituelle ou même imaginaire, avec l'objet de cet amour, et à adopter un comportement particulier (plus ou moins rationnel) en conséquence. Pour ce qui est de mon avis, je ne peux en dire plus. Je le ressens parfois, mais il est de courte durée. Je n'ai pas la chance de tomber sur des types vraiment juste avec moi et mes principes. Je suis une fervente catholique et donc je ne comprends pas qu'on ne respecte pas mes choix. Bien sûr, il est vrai que je peux me montrer parfois assez méfiante avec les garçons et mon côté sombre où tout est de marbre fait parfois froid dans le dos, mais je ne suis pas la seule fautive, puisque dans une relation, on est deux. Le sexe n'est pas tout dans une relation amoureuse, alors si la personne avec qui je veux partagée ma vie ne le comprends pas, j'ai n'ai rien à faire avec alors. L'amour, je fais avec, mais je peux faire aussi sans. C'est un sentiment comme les autres. Sans mentir, je ne suis pas si vilaine, même si assez prétentieuse ce que je vais dire, je n'ai rien à avouer à personne physiquement, je suis une jolie femme, je veux donc aussi trouver une personne qui me juge pour ce que j'ai à donner et pas simplement parce que je suis jolie et que je plais physiquement. De toute façon, je suis très méticuleuse à ce niveau là, alors il ne faut pas essayer de faire semblant, je le vois très bien.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je ne peux ni vous répondre oui, ni vous répondre non. La plupart du temps dans ce genre d'émission, il y a soit des types complètement idiot qui pensent plus avec le machin qu'ils ont entre les jambes, soit des types juste trop lourd pour que je m'y intéresses un minimum, mais l'amour peut tomber n'importe où, alors pourquoi pas dans cette émission, bien que je n'y crois qu'un minimum. Si j'ai choisi Fake Lover, ce n'est pas parce que cette émission est la pire. Habituellement dans ce genre de reality show, on parle plus de sexe et de trahison que d'amour, c'est un sujet beaucoup plus passionnant pour ma part que les deux autres au dessus. Bien sûr, je sais qu'il y aura du sexe et de la trahison, mais je ne sais pas, juste une envie de fermer les yeux pour une fois et de suivre un chemin qui ne sera pas déjà tout tracer pour moi. Une petite folie pour me sortir aussi de mon train-train quotidien.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Il est vrai que je suis surtout là pour l'argent, pour enfin quitter le domicile vieillot de ma grand-mère qui commence à me sortir par les trous de nez. J'ai enfin envie d'une vraie stabilité dans ma vie et ne plus être surveiller comme une adolescente par une vieille femme aigrie par la vie et ces malheurs. Bien sûr, l'amour aura toujours une petite place dans ce jeu, mais il faut savoir que je ne m'attends pas plus qu'à ça à trouver le grand amour, j'ai connu plus de déception qu'autre chose, alors .... Enfin bref, je ne vais pas entrer dans le vive du sujet, si je dois mettre un chiffre sur le pourquoi de ma venue, je dirais soixante-dix pourcent là pour l'argent et le reste pour le peu d'amour que je pourrais probablement trouver.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Ce que je vais dire est peut être un peu clichée, mais je ne supporte pas les types qui sous-estiment la femme, les machos quoi. C'est souvent ces types là qui sont d'ailleurs plus faible qu'une femme. Je ne comprends pas, ça fait un moment qu'on juge que la femme est l'égale de l'homme et pourtant il y a toujours des bouffons pour penser que non. Je ne suis pas féministe, mais je ne supporte tout simplement pas qu'on dise que certaines choses sont réservés aux homme et d'autres à une femme. Je n'aime pas non plus les types idiots, qui ne connaissent rien à la vie et qui débarquent avec une science qui ne vient de je ne sais où. C'est peut être marrant au début, mais vivre avec ce genre de type peut devenir insupportable, croyez-moi, j'ai connu cela.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Le genre de type qui m'attire physiquement, c'est les rockeurs, un peu à la Adam Levine, le chanteur des Maroon 5. J'adore ce type, il est tout simple cool rien qu'en un regard, il a ce petit sourire provoquant et pourtant si inoffensif. J'aime bien aussi les types propre sur eux avec un petit sourire au coin qui peut en faire craquer plus d'une. Oui, un peu à la Brad Pitt, bien que pour moi, ce type n'est pas une référence. Pour ce qui est de la psychologie de cette personne, je vois bien un mélange entre Malcom X et Abraham Lincoln, oui, il faut qu'il soit intelligent, je haïs les ignorants. Bien entendu, je n'attends pas un Einstein, mais plutôt un anticonformiste, un garçon qui déteste se plier au règle, sans non plus aller trop loin dans dans un rebelle drogué et hors-la-loi.







25 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonjour *tousse* désolé, je crois que j’ai chopé un rhume, je suis trop fragile et je déteste le froid. Bon on n’est pas là pour tergiverser sur ma santé … Je m’appelle Elyan et j’ai euh *compte sur ses doigts * 24 ans euh non non non 25 ans en fait mon anniversaire a eu lieu le 25 janvier j’avais oublié ! Je suis un peu tête en l’air, comme vous avez pu le remarquer mais ce n’est un secret pour personne. Je suis le plus jeune d’une famille de six enfants, je suis le petit chou, le bébé a sa maman, j’ai été protégé, lové, encadré, je suis l’espoir de la famille – mes trois frères ayant mal tourné et ma sœur … ouais n’en parlons pas en fait, ça risquerait de me porter préjudice. Hum où en étais-je … ? Ah oui, dans la vie , je suis un irréparable célibataire et je suis photographe à mon compte, la vie est dure, j’arpente donc les soirées et les festivals pour me faire du fric … Je pourrais vous en dire long sur ma vie encore mais je ne suis pas sûr que ça intéressera forcément le public et encore moins la production, peut être la presse people dans quelques mois mais d’ici là … Je vous ai donné mon âge, vous savez que je suis un homme même si je n’en suis pas si sûr et vous savez que je travaille, vous savez que je suis célibataire … hum je crois que j’ai tout dis … Ah non oui qui suis-je réellement au fond de moi ? Et bien je suis Elyan, tout simplement, artiste en herbe …

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Le frère avec lequel je me sens le plus proche … Zack, me dit que je suis d’une trop grande gentillesse, je vois le bien à travers les gens, je suis optimiste et rieur, j’aime faire la fête. D’un grand romantisme, je cherche la perfection chaque fois … Je suis d’un naturel travailleur et minutieux, j’aime faire les choses bien sinon je ne les fait pas, surement mon éducation. Mon plus gros défaut ? Mon hypocrisie, oui je suis hypocrite, je parle sur le dos des gens sans savoir plus, je parle sans rien dire … Tout le monde est un peu hypocrite dans ce monde, je le suis et je l’affirme, je ne me cache pas sous des airs parfaits, parce que je ne le suis pas, je suis franc, peut être trop, j’ose dire les choses en face également quand il le faut …

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je suis un coléreux, je le sais, mais je connais mes défauts, j’accepte le fait de ne pas être aimé de tout le monde mais je ne comprends pas la colère de certains, je sais que je suis un peu trop gentil, je sais que je vois le mieux en chacun d’entre nous, l’être humain a cette raison que je ne comprends pas, qui me surpasse, alors je laisse la vie me guider, je ne cherche pas à tout changer en moi. Bien sûr, être trop gentil ne veut pas dire être con, je sais que je peux me mettre en colère lorsque quelque chose ne me plait pas, mais c’est ainsi …

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour est pour moi l’ultime épreuve qu’on nous enseigne, je n’en ai jamais fais l’expérience de part mon jeune âge, à 25 ans, nous n’avons rien vécu, encore moins l’amour. Nous pouvons éprouver des sentiments pour la personne, mais l’amour véritable c’est un échange fondé, c’est une tendresse infinie et deux cœurs qui battent en même temps, je suis un peu trop romantique, peut être, surement pour ça que je n’ai pas encore rencontré mon âme sœur.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Fake Lover n’est-elle pas une émission basé sur l’amour ? Pour avoir suivi plusieurs émissions, je peux voir que certains couples se sont formés, cependant, je ne sais pas si je pourrais connaitre ce sentiment, nous sommes tous des menteurs, nous cachons tous une partie de nous, une partie de notre passé, comment une relation peut elle naitre sur ce mensonge ? Ensuite, l’aventure avance, pourquoi pas après tout, chaque personne est différente. Je suis tellement perfectionniste qu’il me faudrait une perle rare, ou bien une personne totalement différente de moi qui me permettra de croire en moi

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je pense choisir l’argent, le but est de gagner ce jeu avec une somme certaine, je le ferais, j’en suis certaine. Oui je choisirais l’argent, j’en ai bien plus besoin que de l’amour

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je ne pourrais supporter les personnes extraverties, je n’aime pas celles qui se montrent et qui ont tout vu, j’aime la simplicité et la tolérance mais au contraire, je n’aime pas les personnes passives qui laissent tout passer autour d’elle et qui se font marcher sur les pieds, j’aime le caractère, pour ne pas en avoir, j’aimerais une personne différente de moi, quelqu’un de complémentaire et d’unique …

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    L’idéal à mes yeux ne réside pas en son physique, il réside en sa bonne conscience des choses, je ne pourrais choisir un idéal, ça n’existe pas, à part moi en fait *rire*


Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (11/03 - 21h00)   Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:45

22 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je m'appelle Nymphaea et j'ai vingt-deux ans. Et j'avoue ne pas savoir quoi vous dire de plus. Ce n'est pourtant pas les choses qui manquent, mais je ne sais pas par où commencer. Ça me rappelle le journal intime que mes parents m'avaient acheté quand j'avais sept ans. J'ai écrit pendant cinq jours dedans, puis j'ai espacé de plus en plus les fois où je l'ouvrais et j'ai fini par ne plus écrire du tout. J'avais pourtant des choses à raconter... Mon enfance a été assez perturbé, ma mère était en dépression et mon père essayait de ramener le plus d'argent possible à la maison en ayant deux jobs. Je vis dans une famille nombreuse, j'ai quatre frères et deux sœurs. Comme je suis l'ainée, je me sentais obligée de m'occuper de mes cadets quand mon père travaillait. A l'âge de treize ans, je cuisinais, faisais le ménage et accompagnait mes frères et sœurs à l'école. Je n'ai pas vraiment eu une enfance spécialement heureuse, je ne connais pas vraiment ma mère non plus, mais j'étais là pour ma famille et j'ai appris trop tôt à être une adulte. Ce fût à peu près la ligne directive de mon enfance.
    Après quoi, vers mes dix-huit ans, ma situation familiale s'est largement arrangée. Ma génitrice a retrouvé le sourire, ce fût leur fin heureuse. Pas la mienne. J'avais passé toute mon enfance, la meilleure partie de notre vie, à être presque une adulte. Depuis, j'ai des envies bien particulières. En sortant de ce jeu, je vais faire le tour du monde en voiture ou à pied, je veux voir des choses, connaître de nouvelles civilisations, apprendre de nouvelles choses. Je vais d'abord commencer par trouver la personne avec qui je vais voyager, avec qui je vais créer mon monde, après quoi, on voyagera ensemble et uniquement notre amour comptera, pas l'argent, pas les constructions humaines, juste l'amour. Je sais que j'ai l'air très... tarte en disant tout ça, mais c'est ça que je veux dans la vie.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Vous savez, on me dit souvent que mon prénom me représente bien. On m'a dit, un jour, enfin, mon ancien petit ami pour être exacte, m'a dit que je suis comme une fleur. Lorsqu'on me laisse m'ouvrir, qu'on me donne assez de chaleur et d'amour, je m'épanouis, je m'ouvre aux autres et on peut voir ma joie de vivre, je resplendis, je vis ma vie, sans responsabilité, sans une touche de maturité. Je suis juste la gamine que je n'ai jamais pu être. Malheureusement, quand on reste indifférent à ma personne, qu'on me juge et qu'on refuse de me voir réellement, je reste cette personne froide, rebelle, colérique, impulsive et même parfois violente qui fait toujours tout ce qu'elle veut pour arriver à ses fins. On me dit souvent que c'est amusant de me voir faire. Comment je vais réagir avec quelqu'un qui ne m'apprécie pas et comment je vais réagir avec quelqu'un que je viens de rencontrer ou qui m'est proche. Comme en ce moment même, j'ai l'air froide, et sans vie, sans humour ni rien, mais je peux être totalement fêlée, alors, méfiez-vous ! (rires) J'ai vécu des choses difficiles, et j'ai dû endosser le rôle d'adulte trop vite. Aujourd'hui, je retombe dans cette enfance dont je n'avais pas droit. Je m'émerveille de tout, je rigole d'un rien et j'ai parfois l'air stupide. J'utilise mon regard innocent quand j'ai l'impression qu'on va me fâcher. Je suis romantique et douce et câline. Et dans l'incapacité totale de draguer. J'ai confiance en moi et je n'ébranle jamais mes convictions ou ce que je dis, mais draguer, ce n'est juste pas mon truc ! J'ai tellement eu l'habitude que les garçons viennent à moi, que je n'ai jamais eu l'occasion de draguer. Incroyable comment les garçons n'ont même pas besoin de parler pour qu'une fille leur plaise... Il ne faut juste pas ramener mon mauvais côté, il faut juste éviter de m'énerver. Je sais me défendre, si j'étais une petite minette qui a peur de se casser un ongle, je n'aurais jamais survécu. Je suis loin d'être superficielle ou matérialiste. Contrairement à beaucoup, je n'ai pas de compte facebook ou twitter et contrairement à beaucoup de filles, je n'ai pas peur de sortir dans la rue sans maquillage ou en jogging. J'ai toujours un avis différent des autres, bizarrement. Je suis toujours hors du moule, toujours avec mes propres opinions qui sont loin d'être celles des gens de mon âge... J'aime croire que je suis spéciale, pas comme tout le monde... Voilà, je crois que je suis comme ça, tout simplement. Et après tout ce que j'ai vécu, j'ai une tristesse dans mes yeux. J'essayais de retrouver un peu de stabilité dans ma vie. Et je crois que je l'ai trouvé. Être comme je suis n'a jamais été aussi stable pour moi.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Mes défauts, je les accepte totalement, parce que c'est exactement ça qui fait qui je suis. Si les autres ne les acceptent pas, grand bien leur fasse, ce n'est pas mon problème. Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas changer ou essayer d'être moins moi pour plaire aux autres. Je sais que je suis souvent dans ma bulle et que ça pose parfois problème aux gens, parce que je me révèle moins attentive à tous ceux qui sont hors de cette bulle. Souvent, on me trouve froide et méchante à cause de mon comportement, je peux parfois paraître dure quand je dis quelque chose et les gens pensent alors de moi les pires horreurs sans que j'ai eu le temps de me corriger. Je suis assez impulsive et je dis quasiment tout le temps ce qui me passe par la tête et je crois que c'est un gros problème. Mais je suis comme je suis et si vous n'êtes pas content, passez votre chemin !

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour, je l'ai vécu. Il y a plusieurs mois de cela, mon petit ami a rompu avec moi. Je l'aimais, j'en suis sûre. Ce n'était peut-être pas le grand amour, peut-être qu'on ne mourrez pas l'un pour l'autre comme l'ont fait Roméo et Juliette, mais c'était de l'amour quand même. Tout ça pour dire que je trouve que l'amour, c'est notre raison d'exister, à tous. On vit tous pour trouver l'amour, tout a pour cause l'amour et tout est fait par amour. C'est comme ça, on a tous besoin d'amour. Et même si on a l'air débile en étant amoureux, on a surtout l'air heureux. Tout le monde devrait pouvoir avoir le droit d'aimer et d'être aimé, c'est un sentiment universel.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    J'espère réussir à trouver quelqu'un d'assez bien pour moi dans cette émission. Je suis là pour ça. Je veux trouver la personne qui m'accompagnera dans le futur fou que je m'imagine. J'ai la prétention de croire que l'amour règle tous vos soucis. Et qu'avec un homme à vos côtés, vous pouvez être heureuse. Je sais, c'est con, mais c'est comme ça. Je suis peut-être trop romantique par moment, je sais bien. D'ailleurs, ça doit vous surprendre, non ? Je sais que je suis une jolie fille, on doit penser de moi que j'enchaine les one night sans jamais me caser... Ravie de vous surprendre dans ce cas, mais ça ne vous étonnera sûrement pas si je vous dis que j'ai déjà plus d'une one night à mon actif (rires) Sauf que je veux quand même trouver quelqu'un de stable. Je dis pas que ça durera pour toujours, mais ça change pas que je veux être en couple.
    Et puis, si j'ai choisi Fake Lover... à vrai dire, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi Fake Lover. Mais le plus important, c'est que je sois là, non ?

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je choisis l'amour, c'est sûr. Que pourrait vous apporter l'argent ? Est-ce que l'argent vous embrasse tendrement ? Est-ce que l'argent fait battre votre cœur tellement fort que vous avez l'impression qu'il va sortir de votre cage thoracique ? Est-ce que l'argent peut vous faire l'amour tellement tendrement et amoureusement que vous préfèreriez mourir plutôt qu'arrêter ce moment ? Est-ce que l'argent vous fait gémir de plaisir ? L'argent, je n'en ai jamais eu beaucoup et ça ne m'a jamais manqué. Et même si je ne rechignerais pas l'argent en jeu, je préfèrerais sortir du jeu avec un amant qu'avec de l'argent.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Il y a tellement de choses que je pourrais ne pas supporter. L'avantage, c'est que je le ferais forcément savoir ! Je n'aime pas les mecs qui ne croient supérieurs ou qui se croient irrésistibles, qui se la pètent ou qui étalent leur argent devant tout le monde. Les mecs qui sont accros à leur téléphone ou qui prennent les nanas pour des objets. Les mecs trop coquets qui passent trois quarts d'heure dans la salle de bain, un mec trop efféminé ou un trop macho... Il faut que je trouve le juste milieu, je crois ! (rires)

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    L'homme parfait. Tellement facile à dire tellement difficile à trouver. Je ne sais pas exactement quel homme je voudrais. Je sais que je veux un homme romantique, qui voudra mon cœur et pas mon cul, je veux quelqu'un de stable, quelqu'un de bien. Quelqu'un qui n'hésitera pas à tout claquer pour moi, pour pouvoir faire ce que j'ai toujours voulu faire. Je serais intransigeante sur ce sujet. Si un homme n'est pas capable de tout lâcher pour venir avec moi, parcourir les routes du monde entier en étant derrière le volant d'une voiture, le soleil nous aveuglant au fur et à mesure qu'il fera sa descente derrière les montages, s'il n'aime pas voyager, voir du monde, partir à l'aventure et s'éloigner de toute cette connerie que les hommes ont construit année par année alors, ça ne pourra pas marcher. Si pour lui « you and me against the world » ne veut rien dire, je ne resterais pas avec lui bien longtemps.







20 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Qui suis-je réellement ? Mes parents qui sont restés bloqués au XVIIe siècle disent de moi que je suis un jean-foutre, mais dans mon langage on appelle ça branleur. Vous savez passer ses journées cloitré dans sa chambre à enchaîner cigarette sur cigarette, casque sur les oreilles et regard plongé dans un magazine pornographique piqué à papa. Ce genre d’adolescent tête à claque qui défile sans cesse sur vos écrans de télévision et que certains se donnent le pari fou de remettre « sur le droit chemin » comme ils disent. Non je n’ai plus leur âge, je suis « adulte » depuis maintenant deux ans. Un adulte tout ce qu’on ne peut plus immature, puéril et agaçant, qui joue des autres et qui adore leur donner du fil à retordre. Je pense que je m’égare, je ne sais même plus à quoi je dois répondre. Divaguer est l’une de mes spécialités. Pourri gâté, je l’ai toujours été et surtout assumé. Ma famille est enracinée dans une riche ville française depuis des générations et là-bas de toute façon, nous avons tous le même statut social que nous sommes en devoir d'honorer. « Sois poli et ne sors pas sans ta cravate. », disait mon père quand il espérait faire de moi un garçon digne de porter son nom de famille. Je mens mais la caricature est non loin de la réalité. Seulement moi je joue mal le rôle, je suis l’intrus de la famille, celui qui fait honte et qui se rebelle. Alors oui, j'assume, et j'aime endosser ce rôle de bourgeois, mais à ma façon. M'afficher dans la rue avec le nouveau bijou né de la haute technologie, casser l'image stricte que mes parents voudraient me donner en errant sur les boulevards avec ma fidèle paire de baskets vieille de cinq ans pour accoster les filles sans montrer la moindre décence, tel est sans doute mon passe-temps favori. Je me plais chaque jour d'avantage à souiller la réputation des Gauthier, m’offrant ainsi un sentiment de satisfaction bien agréable. Le plus étonnant dans tout ça sera sans doute que je ne refoule pas mon milieu aisé, je l'améliore à ma façon, c'est une chose comme une autre. On dit souvent que « l’argent n’achète pas tout »... ce proverbe me donne la nausée. J’ai arrêté l’école avant même le lycée, de toute façon « je m’en tape, j’ai un compte en banque qui déborde ». J’adore répéter cette phrase, c’est d’un jouissif de pouvoir se permettre de déclarer cela, de se dire que jamais rien n’est perdu grâce à l’odeur de ces petits billets qui glissent entre mes doigts, ou des pièces de monnaie qui carillonnent dans ma poche. C’est une réussite malgré que je n’ai jamais travaillé pour l’obtenir, je ne trouve pas injuste de pouvoir profiter de cette richesse. Et puis... ce serait déshonorer ma famille que de rechigner cette fortune, n’est-ce pas ? Un con, un sale con, mais au moins conscient de son ridicule. Au fait, je m'appelle Nathan.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Une auto-description... J'ai horreur de radoter, je pensais avoir tout dit et ainsi pouvoir quitter cette salle rapidement. Vous devriez concilier vos questions, ce sont les mêmes mais tournées différemment. C'est d'une inutilité déroutante. Mais puisque je me sens obligé et d'humeur obéissante... C'est rare d'ailleurs, que j'obéisse. Je clame haut et fort mon indépendance, d'ailleurs à douze ans j'aurais aussi pu le faire mais ma raie sur le côté m'ôtait malheureusement toute crédibilité. Maman avait encore le dernier mot côté pot de gel, à l'époque. Difficile de ne pas vous perdre là-dedans, moi-même je me trouve bien compliqué pour me comprendre. Je veux profiter du confort qui m'est offert par ceux qui me feront rapidement j'espère héritier du pactole sans même leur accorder une once de respect. Oui sans doute, je pense avoir déjà tout appris alors que je ne suis qu'un merdeux, mais je m'en fous, parole de fainéant. Je ne parle que de moi mais pourtant je ne suis jamais -ou presque- seul. Faire le mutin tout seul c'est amusant un moment, quand on a huit ans et qu'on ne se sent plus pisser dès qu'on a répondu « irrespectueusement » à papa. Le but étant bien sûr de sortir l'anecdote la plus folle à ses camardes lors de la récré du lendemain. Passons donc ces futilités et revenons au sujet qui était... sans doute totalement inintéressant pour que ma mémoire me fasse défaut à ce point. Vos questions sont bonnes à jeter. Le regard des autres... Les autres ce sont mes amis, il n'y a incontestablement qu'eux qui comptent dans ma vie à l'heure actuelle, parce qu'ils sont comme moi. Trois, quatre braves types qui salissent la réputation de leurs familles respectives, d'ailleurs nous devrions suggérer à nos parents la création d'un club de désespérés. A retenir. Ainsi il n'y a pas de regard extérieur. Je vis dans mon propre monde, inconsciemment et ignorant tout d'une vie dite « normale ». Je sors, je fume, je parie sur le prochain de la bande qui baiserai avec la nana la plus canon du quartier et je me laisse vivre, insouciant. Et sans regrets.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Passer en boucle l'enregistrement d'une voix ridicule pour poser ces questions, c'est bien pratique pour vous, un peu moins pour moi. Pensez la prochaine fois d'embaucher un guignol qui sera ravi je pense de me faire passer cet interrogatoire, cela évitera de demander des choses auxquelles on a déjà répondu précédemment si la personne en question a une pointe de tact. Vu le nombre de crétins que vous vous trainez dans ce pays, je vous souhaite bon courage. Comme je l'ai répété plusieurs fois je pense, seul moi et moi seul compte. Je suis maître de ma propre personne et je me plais ainsi. Celui qui prétendra être insatisfait de lui-même est un menteur, ou un ignorant... le suicide est une alternative plutôt efficace quand on pense être un raté. Encore faut-il avoir un trait de courage ce qui n'est pas garanti à tout le monde. Je sais donc que je suis un concentré de défauts, un sale gamin détestable, agaçant et horripilant. Ce qui constitue mes défauts aux yeux des autres, je les assimile à des qualités. C'est une façon de voir les choses, c'est la mienne. Absurde.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Pardonnez ce fou rire mais, vous êtes sérieux ? La moyenne d'âge dans ce genre de casting tend vers les quarante ans, vraiment ? Franchement, celui qui répondra que c'est un souvenir malheureux aura l'honneur de devenir ma nouvelle risée. On ne peut pas ressentir ce sentiment alors qu'on a à peine entamé notre vie. Les chagrins d'amour, les déceptions, et pleurs sur l'oreiller, cela me fait penser à ma petite sœur de treize ans, cette pauvre idiote. Elle est d'un pathétique. Non, l'amour pour moi c'est plutôt cette sensation étrange que vous ressentez à travers le pantalon. Enfin vous voyez, je préfère le physique au mental, il n'y a pas de sentiments, il n'y a que de la baise, des jouets.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    La fuite. Fuir ce pseudo-sentiment est mon but principal en venant ici. Me rendre compte de la niaiserie de la chose pour renforcer le dégoût qui m'y oppose. Je n'envisage absolument pas de me lier à qui que ce soit par cette émotion inutile, je ne suis pas là pour ça. Je ne souhaite pas que cette soi-disante sensation qui vous serre le ventre quand vous croisez la personne que vous aime me hante en permanence, le plus tard sera le mieux. C'est paradoxal certes de vouloir participer à votre truc centré sur une énorme connerie comme l'amour mais c'est la seule télé-réalité à peu près acceptable que votre pays vaseux nous propose. Et c'est le seul moyen aussi que j'ai trouvé pour m'occuper pendant que mon père m'envoie en exil ici, cet enfoiré. J'ai regardé votre précédente saison, ce que j'ai surtout retenu de l'émission c'est que c'est un peu « à qui sera le plus con » ? Et puis, sans vouloir me montrer vaniteux, j'excelle dans le domaine.... Alors pourquoi pas ?

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Incontestablement l’argent. Faisons donc comme si l’amour n’existait pas, car dans ma tête, en ce moment moment, il n’existe pas. L’argent suscite en moi un attachement profond alors pourquoi pas parler de « l’amour de l’argent », cette idée me plaît bien. J’aime la richesse, j’aime savoir que je peux dépenser sans compter. Alors oui, ma ligne directrice est sans aucun doute celle-ci. Je baigne dans un milieu aisé depuis ma naissance et cette affection au capital est la seule valeur qu’ont su me transmettre mes parents et que j’espère je transmettrai à mes enfants -issus d’une union purement sexuelle, qu’on s’entende-.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Supporter un quelconque partenaire sera déjà une étape difficile de la chose. Pas que je m’attende à être affublée d’un pot de colle ou d’une personne totalement boulet, non. Je crains plutôt de devoir subir les plaintes et remontrances incessantes de cette personne à cause de mon comportement à son égard qui sera celui qui me qualifie chaque jour, ingrat. En somme, je ne saurai pas supporter une personne qui cherchera à me raisonner ou me faire la morale. Je veux être libre et vivre mon aventure comme je l’entends sans avoir à me soucier de l’avis des autres. Pour le reste, vous avez carte blanche, c’est bien gentil de vous soucier de vos candidats potentiels, à croire que vous ne nous voulez que du bien...

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Un fantasme ? Au risque de le déclarer pour la énième fois, tout ce qui bouge est bon à prendre pour Nathan. Je n’ai pas de fantasme à proprement dit car je me permets toutes les extravagances sur le plan sexuel, du décent au moins décent. D’ailleurs on ne m’a jamais parlé de fantasme sexuel mais ces deux mots sont bien trop souvent accolés pour ne pas les citer ensemble. Que ce soit donc, psychologiquement ou physiquement -on s’en tiendra à une personne non dénudée-, je n’ai pas d’idéal car je n’en veux pas. Je n’attends personne, je souhaite profiter de la solitude jusqu’à ce que la mort nous sépare.


Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (11/03 - 21h00)   Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:57

21 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonjour cupidon ! Dois-je m’adresser à la caméra du centre ou bien à vous ? Peut importe ? D’accord, je vais vous regarder alors. Je me prénomine Warris, drôle de prénom on me l’a souvent dit oui. Je suis âgée de 21 années et je suis férue de haute technologie high-tech. Je suis née sur le continent Américain, puis je suis partie vivre à Dijon en France, comme le moutarde oui, je tiens à préciser que je ne suis pas fan de cet aliment, enfin bref, cela fait maintenant un an que je me suis installée en Irlande, dans la capitale, j’aime bien, mais sachant que je suis quelqu’un de très indécise, je changerai surement. Vous avez peut être déjà vu ma tête quelque part, dans un journal, ou bien à la télé, en Mai 2010 j’ai battu le record de France du jeu « Pac-man » , j’ai terminé les 255 niveaux en 8heures et 2 minutes. Cela fait quelques temps que la nouvelle technologie est rentrée chez moi, et j’en suis déjà accro. J’aime beaucoup faire les soirées que les gens appellent « soirées geek », j’aime me déguiser en Leïla, la princesse de star wars. Je suis fan de Bob Marley, je suis la fille cachée de Michael Jackson et je fume beaucoup trop souvent. Vous voulez peut être en connaître un peu plus sur moi ? J’aime rester en pyjama toute la journée, mettre mes pieds dans l’herbe humide, me promener, regarder les formes des nuages, la musique, j’ai regardé 39 fois le seigneur des anneaux deux, le céléri cru est très bon, mon chiffre préféré est le numéro 69 aller savoir pourquoi , et l’univers me fascine plus que tout au monde..

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Je n’y avait jamais réfléchis, mais maintenant qu’on me le demande… Je suis une personne très renfermée sur elle-même, je m’ouvre difficilement aux autres, je suis quelqu’un d’assez bizarre. Je me sens un peu dans un monde parallèle , comme dans ma bulle. J’agis différement que d’autres personnes, je suis complétement anticonformiste, c’est ce qui me rend unique. Je n’ai aucune confiance en moi, je suis timide, naïve et j’ai encore bien beaucoup de défauts. Je dévie ou parle sur des sujets qui n’ont aucuns rapport , mais pourquoi faudrait-il qu’il y ai toujours un rapport ? Bref, je suis aussi très tête en l’air, il m’est déjà arrivé de retrouver mon téléphone portable dans le frigo, j’ai aussi la mémoire qui flanche, et tout cela à la maudite somme de 21 ans. Je pense avoir quand même des qualités, enfin j’espère.. On me dit que je suis assez drôle, et que je suis assez intelligente, je suis très autonome , je me gère seule, et je fais souvent des jeux de merde pour mettre un peu d’ambiance. Enfait, quand je me sens à l’aise dans un groupe, avec des gens, je suis quelqu’un de tout à fait différente qu’au première abord.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Question compliquée.. Je , hum, je ne sais pas. J’essaye de faire des efforts par rapport à ma solitude, et ma timidité, Mais ceci est comme ancré en moi. Je ne peux pas dire que je m’en bas les couilles de ce que pense les gens, car leurs regards sur moi me fait peur et j’y accorde une grande importance , je m’assume pas totalement , voir pas du tout, j’aime pas être jugée. Oui en effet je n’ai aucune confiance en moi.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour…l’amour. D’abord je tiens à préciser que je suis bisexuelle, il m’a fallut du temps à me l’admettre, mais maintenant je l’assume. Et hum, je n’ai jamais vraiment connu ce sentiment savez-vous ; être amoureuse. J’ai été en couple seulement une ou deux fois et je ne suis jamais réellement tombée amoureuse. Disons que c’est plus des amourettes de soirées qui ne vont jamais plus loin. Enfait, je suis encore vierge, je me suis promise de le rester jusqu’à ce que je trouverai la bonne personne, pas jusqu’au mariage vu que je ne suis pas pour cette étape. L’engagement, les papiers, puis le divorce, tout cela coute très cher, je n’ai pas non plus envie d’accoucher, j’ai toujours cette vision de la femme remplie de douleurs qui ne cesse de pousser pour donner la vie , dans le fond c’est un bon geste, et je ne serai pas là sans l’accouchement mais je n’ai pas envie de connaître ca, j’adopterai surement. Hum, bref revenons à l’amour j’espère connaître ce sentiment un jour, mais je pense qu’il est très loin.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu’une autre télé-réalité ? Parce que je trouve cette émission bien plus interessante que les autres, c’est un peu la nouvelle mode dans le ville, on en entend parler tous les jours, il y a des affiches un peu partout dans la ville, donc je me suis dit « tiens c’est pour toi Warris » , de plus je me suis dit que c’était une bonne chose pour essayer de m’ouvrir plus aux autres et être moins timide. J’hésitais beaucoup à m’inscrire au casting de fake lover, mais c’est mon ami Bertrand qui m’a mit au pari d’aller m’y inscrire, et c’est donc pour cela que je me tiens devant vous à cette même heure. Pour ce qui est de connaître ce sentiment dans l’émission, je suis une grande rêveuse, donc j’espère bien qu’il y aura une personne avec qui je pourrais très bien m’entendre dans la maison, avec qui je pourrais boire des verres de jus d’orange avec un soupson de sucre et une rondelle de fruit sur le bord du verre, un bien avec qui je pourrais regarder les étoiles toute la nuit, je sais reconnaître la grande ours et les constellations , si ce n’est pas magnifique.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je suis quelqu’un de très naïve, ce qui fait que je pourrais très bien prendre l’amour pour ensuite me rendre compte que je me suis fait « baiser », ce qui m’est déjà arrivé très souvent. Mais d’un autre côté je suis quelqu’un qui n’a pas du tout confiance aux gens, ni à elle-même , ce qui me pousserai certainement à prendre l’argent , de plus je suis en manque d’argent, il me faut du nouveau matériel d’ordinateur, car pour l’instant mon pc rame beaucoup. Si c’est quelqu’un qui gagnera ma confiance et avec qui je me sens vraiment bien, je pourrais choisir l’amour à la place de l’argent, mais je ne préfère pas m’avancer maintenant, comme je l’ai déjà dit, je suis quelqu’un de très indécise, je ne sais prendre de décision, je changerai surement d’avis entre temps.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je n’ai pas les personnes qui ne sont pas elles même, celles qui se comportent autrement qu’elles ne sont rien que pour plaire. Je n’aime pas non plus les garçons qui se croient supérieure au reste, les bourges qui le montre bien, les gens nés avec l’argent dans le cul. J’aime pas les gens surexités aussi , ou bien ceux qui ne pensent qu’au cul. Je n’aime pas les gens comme moi, qui sont renfermés sur eux-même, j’ai besoin d’une personne qui me ressemble mais à la fois pas du tout, j’ai beaucoup d’importance pour l’hygiène aussi, les gens sales, qui ne se lavent pas, ou répugnant tout simplement me rebuste immédiatement. J’aime bien les femmes féminines pas masculines, les femmes qui rôtent ou avec un accent un peu baraki je n’adhère pas du tout. Je suis très difficile, je l’admet.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Vous posez de ces drôles de questions tout de même. Hum, je ne sais pas trop, je n’ai pas encore d’idées là-dessus, mais plutôt quelqu’un de calme. J’aime tout ce qui est ballade en silence, se poser dans un parc ou quoi. Maintenant j’aime bien aussi les personnes avec qui on a un vrai lien, vous savez, celles avec qui on peut parler de tout et n’importe quoi. Parler de la dernière élection des grenouilles, ou encore du dernier documentaire polygamiste à la télé, des personnes avec qui tu restes toi même et dont tu ne te soucies pas forcément le regard. Quelque chose d’assez important pour moi aussi, c’est l’humour, comme on dit : « femme qui rit, femme à moitier dans le lit ». Donc si cette personne arrivera à me faire rire, je serai certainement plus charmée.







26 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    YIHAAAAAAAAAAA ! BONSOIIIIIIIR LES GENS, BONSOIR TOUT LE MONDE ! Je viens de remarquer que je ne m’étais pas trompée de salle, c’est bien ici les castings de Fake Lover Saison 3 ... Donc oui, bref... Alors je dois me présenter, assez logiquement... Par où vais-je commencer ? Voyez-vous, je me pose moi-même la question. Il faut dire qu’il y a tellement de choses à raconter à mon sujet, tant d’histoires intéressantes ; je pourrais passer des heures à vous en parler mais je suppose que c’est pas trop le but, dommage ... Tâchons de faire court, alors. Je suis une femme. C’est une évidence, certes, mais il faut bien commencer quelque part. Et je suis tellement heureuse d’être du sexe féminin !! Si un jour je me réveille avec un pénis, je n’hésiterai pas une seule seconde ; je changerai de sexe immédiatement !! Je suis jeune, vous pouvez le constater... Et tout cela c’est grâce à mon élixir naturel ... Non, en fait, la vérité c’est que j’ai 26 ans donc un peu normal que je ne fasse pas vieille peau. J’ai de la chance d’avoir vu le jour, la planète Terre c’est trop de la balle !! Ca a eu lieu à un jour si banal pour la majorité des personnes mais pour mes parents et moi-même (j’étais déjà tout excitée de venir au monde, qu’est-ce que vous croyez !!), c’était un moment exceptionnel, UN événement, c’était le 4 Avril 1984 dans un hôpital de la capitale d’Irlande, Dublin. Ensuite tout s’est enchaîné très vite, mes premiers pas, mes premiers jours à la maternelle ... En fait, comme la plupart des enfants quoi ! *rires* J’adorais mes parents, c’était mes idéaux et je les prenais toujours pour modèles auprès de mes copains & copines au collège ou à l’école primaire. J’avais deux grands frères et une sœur jumelle, nous étions une famille plutôt nombreuse, mon père et ma mère s’occupaient de nous incroyablement bien ... Ma sœur me ressemblait comme deux gouttes d’eau, autant physiquement que moralement, nous avions les mêmes centres d’intérêt, nos caractères étaient sensiblement similaires. Les gens savaient jamais faire la différence entre elle et moi, c’était assez gênant et surtout chiant *rires* je vous l’accorde ! En plus on s’échangeait nos habits, nos accessoires... Quoi de plus normal pour deux sœurs quoi ?! Mes deux grands frères étaient adorables avec moi, je les prenais aussi pour des esclaves, ils étaient tellement chous à être là pour moi ! Une fois, ils sont carrément allés voir mon ex pour le menacer parce qu’il m’avait fait pleurer ... J’ai la chance d’avoir une famille trop cool sérieusement !! Mais, lorsque je suis entrée au lycée, j’ai changé de comportement et suis devenue une ado rebelle. Et mes parents s’engueulaient de plus en plus, je ne comprenais pas ce qu’il se passait entre eux, ils avaient toujours été si parfaits et leur entente excellente ... Très vite, ils ont rejeté la faute sur moi et m’ont citée comme « la source de leurs problèmes ». Cela m’a fait beaucoup de peine, je ne vous le dis pas !! Je me suis alors mise à changer, touchée par leurs propos, mais c’était trop tard, ils ont divorcé pas longtemps après. Mais je ne m’en veux pas, c’est du passé, c’était peut-être mieux ainsi, faut pas se prendre la tête toute sa vie sur ce genre de choses ! Après, mon père s’est mis avec un homme, c’était assez bizarre d’avoir en quelque sorte deux pères mais les deux m’aimaient, c’était le principal. J’ai ensuite commencé mes études que j’ai finies il y a pas si longtemps dans le but de devenir professeur de français ce que je suis dorénavant dans un lycée !! J’adore mon métier, je rayonne de joie tellement j’aime ce que je fais et c’est pourtant ma première année. J’ai toujours eu un faible pour les langues à l’école et le français a vraiment été mon gros coup de cœur. J’enseigne à Cork, là où j’ai toujours vécu et je vis seule, je suis célibataire. Par ailleurs, je m’appelle Erin mais vous devez le savoir...

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Dire que quelque chose me rend unique serait faire preuve d’une certaine prétention et arrogance parce qu’au fond, on a toujours quelqu’un qui nous ressemble à peu près. Du moins, c’est comme ça que je vois les choses. Néanmoins, ce qui me rend spéciale (ce mot a, à mon goût, une signification différente) est mon excentricité, ma folie, mon extravagance, ma fantaisie, ces termes se ressemblent je sais. *rires* Non mais je suis une vraie barge de la vie !!! J’ai toujours besoin de dépasser mes limites, de faire des trucs inconcevables et complètement déjantés, que ce soit utile ou non ! Je suis une grande ouf de la vie, j’ai peur de rien et quand je dis rien c’est rien sauf peut-être la voisine d’en face *rires* Et je suis aussi folle pour des aliments ! Genre je me mets à gueuler quand je vois du chocolat ! C’est troooop bon en même temps !! Du fait de mes conneries, j’ai un côté gamin encore très développé et les gens me prennent souvent pour une niaise quand ils me connaissent pas, ce que je ne suis pas ! Évidemment, on peut le voir comme ceci mais ça n’a rien à voir... La preuve je réussis dans ma vie professionnelle et j’ai une bonne culture générale ! A cause de mes folies, on me prend pour une fille immature, fallait s’en douter mais surtout irresponsable ! Certains emploient vite des grands mots ! L’amusent n’a pas de barrières pour moi et tout est possible et mon sérieux je sais le garder quand il le faut, ne vous inquiétez pas. Mais même devant mes élèves je suis tarée, je leur raconte de ces trucs ou parfois je leur fais aussi la vache ! Je suis en général vue comme une fille drôle ... Enfin bref ... Je suis très émotive et extravertie. En principe, les gens aiment mais certains m’accusent d’être justement trop sensible et j’ai honte de pleurer pour rien ! *rires* Et sinon, ce n’est pas moi qui s’amuserais à faire du mal aux autres gentiment, je suis même trop bonne, trop conne et j’ai tendance à tout contenir, après ça explose et ça peut faire très mal. Je suis une petite garce malgré mes airs. Pour conclure cette auto-description, on me qualifie de généreuse et de serviable et pour cause, si je peux faire quelque chose pour aider les gens, je le fais. Et je suis engagée dans plusieurs causes. Je milite notamment pour les droits des homosexuels, contre la maltraitance des animaux, etc.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    J’autorise vraiment et j’encourage même les gens à dire et à avouer ce qu’ils pensent réellement de moi parce que, perso’, j’ai horreur des hypocrites et c’est bien de savoir comment t’es perçu par les gens en général. Mais ce que je n’aime pas, c’est les préjugés, les gens qui certifient des choses à ton égard alors qu’ils ne te connaissent même pas... J’ai horreur qu’on se base sur des « on dit » ou sur les apparences. Les apparences sont souvent trompeuses, qui plus est. Ou pire, les personnes qui essaient de justifier leurs opinions mais qui te sortent des trucs qui n’ont aucun sens, qui sont trop stupides quoi. Ou encore pire, les gens qui ne savent même pas expliquer pourquoi ils te trouvent comme ceci ou comme cela. J’ai juste envie de leur dire de fermer leur gueule. Donc, j’accepte les critiques détaillées, qui partent de quelque chose de valable. Je ne suis pas du tout fermée aux reproches. Mais il y a quand même peu de chances que je change ma façon de faire, d’agir, et ma personnalité ; ce serait beaucoup trop en demander pour moi *rires* ! Je suis comme ça et si on peut m’accepter comme je suis, c’est l’idéal. Je ne changerai qu’au jour où ça posera RÉELLEMENT problème à quelqu’un. Mais jusqu’ici, ceci ne s’est pas produit donc je pense et je suppose que mes défauts sont acceptables. En tout cas, moi, je trouve qu’ils me correspondent bien.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour à mes yeux ne représente plus grand chose tellement j’ai souffert justement de l’amour. J’ai eu pas mal d’ex et chacun d’eux a été un gros connard, excusez-moi de mon langage mais c’est la vérité ! *rires* Depuis et à cause d’eux, j’y crois plus trop parce qu’avant je croyais au GRAAAAAND AMOUUUUUUR DE TOUUUUJOUUUURS. En tout cas, je voulais y croire même si je n’étais plus une gamine. Il faut l’avouer et ne pas se voiler la face, ça fait rêver quand même un prince charmant avec qui on vivrait l’amour éternel, comme dans les contes de fées. Mais je ne pense pas que ceci est possible, ma vision des choses a changé, après chacun perçoit cela comme il a envie. Après, je ne dis pas que l’amour c’est forcément des conneries et que personne ne peut être amoureux mais aimer quelqu’un durant toute sa vie, j’y crois pas. Les mecs sont trop peu fidèles, trop peu attentionnés, pas assez... Vous m’avez compris ! *rires* Mais j’attends que ça de changer d’avis ... Un mec pour qui j’aurais le coup de foudre et qui m’aimerait à en mourir et ferait tout pour moi ! La chasse est réellement ouverte mais j’ai une garde maintenant qui sera dure à faire baisser.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Si je pense connaître ce sentiment dans l’émission ? En voilà une drôle de question ! *rires* Sincèrement, j’y crois très peu mais qui sait ce que me réserve cette émission ? Il y aura peut-être un homme extraordinaire dans cette émission, dotée de diverses et de multiples qualités et aussi d’un physique très avantageux ! On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve et je pense être suffisamment bien placée pour pouvoir affirmer une telle chose. Pourquoi Fake Lover plutôt qu’une autre télé réalité ? Parce qu’en Irlande, il y a très peu de télé réalités, parce que cette émission m’a l’air crédible, pour prouver qu’il n’y a pas que des candidats stupides et superficiels qui s’inscrivent dans cette émission, parce que j’aime bien aller à la rencontre des gens et surtout parce que ce sera comme un vrai camp de vacances !! Avec pleins de candidats, on pourra faire les cons et pratiquement personne ne pourra nous en empêcher !! Je suis folle, je tente l’expérience, on verra bien où cela m’emmènera. *rires* Et puis mes causes me tiennent à cœur, je veux leur faire un peu de pub.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Si j’ai vraiment le choix parce que je rencontre quelqu’un de bien - ce que je doute sincèrement mais sait-on jamais comme précisé toute à l’heure -, alors je n’hésiterai pas ! Je choisirai l’amour. C’est tellement rare et ce serait si exceptionnel, inattendu...que je ne le laisserai pas filer ! Quitte à en payer les conséquences en ne recevant aucune somme d’argent ! Mais dans le cas où j’aurais des doutes quant à sa sincérité, quant à lui, quant à cette relation, je n’aurai alors aucun mal à choisir l’argent ! Au moins, l’argent, tu l’as dans tous les cas. A condition qu’on ne te le vole pas ou que tu ne le perdes pas... Et c’est vrai que 100 000 euros, personne ne refuse ! C’est vraiment énorme ! Surtout pour moi ... Je vis plutôt modestement et j’ai toujours vécu modestement, mes parents n’étaient ni riches, ni pauvres. Mais je ne suis pas prête à tout pour l’argent ... En tout cas, si je gagne, un tiers irait dans des associations et le reste servira à me faire plaisir mais aussi à faire plaisir à mes proches que j’aime tant !

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Oh oui, plusieurs défauts m’insupportent au plus point chez un mec, vous n’avez pas idée ! Tout d’abord, j’ai horreur des mecs qui se la pètent ! Vous savez... Le genre qui pète plus haut que son cul, qui croit être supérieur aux autres parce qu’il est comme ci ou, au contraire, pas comme ça ! Au fond, ça me fait rire, ils sont vraiment ridicules ! La plupart du temps, ce sont des gros bouffons et on n’a rien à leur envier. *rires* Je fais aussi un lien avec les personnes narcissiques qui n’arrêtent pas de se jeter des fleurs, de se regarder dans une glace, qui se font sans cesse des compliments ! Ils font plutôt pitié ceux-là. Je n’aime pas les mecs avec leur putain de fierté aussi, vous comprenez ? *rires* Ceux qui sont pas capables de faire quelque chose parce que, par exemple, ça remettrait leur virilité en cause. C’est n’importe quoi et j’en ris parce que c’est complètement dénué de sens ! Genre ils font trop attention à chacun de leurs faits et gestes pour ne pas paraître trop comme ça ou pas assez ... Je n’aime pas les mecs machistes. Pour moi, un homme doit savoir reconnaître l’égalité partout, quelle qu’elle soit, et rester galant. Il y a aussi la domination, certes le sexe masculin est supposé être « le sexe fort » mais ça ne veut pas non plus dire « fermer sa gueule » ce que certains, visiblement, croient. La passivité m’horripile aussi dans la mesure où ils attendent qu’on fasse tout à leur place ! En fait, il y a pas mal de défauts que je n’aime pas et c’est plutôt normal. *rires* Mais bon je vais m’arrêter en disant que la violence me rebute fortement ainsi que le fait d’être prêt à tout pour gagner, de n’avoir aucun cœur et qui n’hésitera pas à écraser les autres.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    En fait, c’est bête à dire mais je n’ai pas de type précis. Tout le monde peut me plaire... Ou presque, faut pas pousser mémé dans les orties. *rires* Disons qu’il peut être petit, grand, blond, roux, brun, style gothique, s’habiller classe, musclé, maigre... Rien ne me pose de problème du moment qu’il a une belle gueule... Quoique je n’aime pas les mecs trop minces, je ne me sens pas en sécurité, moi qui suis déjà fine. Tout compte fait, c’est vrai que j’ai une graaaaande préférence pour les mecs avec la musculature développée ! Ils sont so sex quand ils s’exhibent ! N’EMPÊCHE QUE VOUS N’ARRIVEREZ PAS A LE CROIRE MAIS CES DERNIERS TEMPS JE SUIS FOLLE DES BLONDS AUX YEUX BLEUS !! Je ne sais pas si c’est temporaire mais je tenais à le dire. Peut-être que c’est parce que je suis aussi blonde. On dit bien « Qui se ressemble, s’assemble. ». Et je n’aime pas les poilus, ça me fait penser aux yétis, sans vouloir blesser ceux qui se sentent concernés ! *rires* Il existe le rasoir et toutes autres techniques, messieurs. Pour le point de vue psychologique, quelqu’un de tolérant et de compréhensif. Va falloir qu’il le soit beaucoup avec moi, vu les bêtises que je vais sûrement causer déjà ! Intelligent, quand même, pour qu’il m’aide dans ma recherche de secrets et puis... c’est préférable. Mais qu’il sache aussi s’amuser, être fou, pas quelqu’un de renfermé quoi. Il devra avoir un sens de l’humour approfondi et me faire rire. Il devra avoir le cœur sur la main et être sensible. Enfin, avoir l’esprit d’équipe. Si c’est mon partenaire, c’est pas pour agir chacun de son côté, il devra donc avoir le sens de la communication et du dialogue et, surtout, savoir prendre ma défense quand il le faudra.


Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (11/03 - 21h00)   Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:02

Un couple de filles ! Magnifique d'ailleurs, n'est ce pas ? Je ne sais pas vous mesdemoiselles, et mesdames, pas de discriminations (même âgées nous sommes belles, regardez moi) mais sérieusement, je serais presque jalouse. Presque. Hum hum donc voilà, nous avons là tous nos candidats, ne sont-ils pas magnifiques avec leurs sourires surfaits et leur égo sur-dimensionné. Moi je les aime déjà !

...

Non, je rigole, il reste bien un couple à découvrir, haha que j'aime vous faire languir. Vous êtes tous pendus à mes lèvres, c'est une dé-lice ! Allez, envoyez les dernières vidéos !

Contenu sponsorisé

Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (11/03 - 21h00)   Premier Prime (11/03 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Premier Prime (11/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier Prime (26/11 - 21h00)
» premier prime (13/05 - 21h00)
» premier prime (16/09 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Primes-