GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:55

    Les candidats, après avoir marché sur le long tapis rouge au milieu des spectateurs, entrent dans la propriété par un grand portail noir. Les voici entrés dans le nouveau Nid d'amour de Cupidon. Un buffet a été placé exceptionnellement dans le jardin, et plusieurs rafraichissements et aliments y sont disposés. Des bonbons, des apéritifs, des brochettes de fruit .. Et des pommes d'amour, s'il vous plait. Du côté des boissons, vous pourrez retrouver du champagne comme différents jus de fruits et sodas. Pour l'occasion, le jardin est parsemé de pétales de roses et des ballons en forme de cœurs se trouvent disposés. Le temps est au frais, un petit vent froid soulevant les jupes et les robes de ces demoiselles, mais heureusement, il ne pleut pas.

    fonctionnement hj : lorsque votre présentation passe lors du prime, vous écrivez votre entrée dans la maison en répondant à ce topic-ci. si vous avez été absent durant le temps de votre passage, faites comme si vous étiez déjà arrivés
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:50

Cela faisait déjà quelques jours que je savait que j'avais été pris pour participer à l'émission FAKE LOVER qui passait sur la chaine principale du pays. J'avais été ravis d'apprendre la nouvelle mais un sentiment d'appréhension m'avait presque instantanément pris au ventre. Bien sur je ne doutais pas de m'intégrer, j'étais quelqu'un de sociable, mais je me demandais vraiment sur qui j'allais tomber. Alors une voix se fit entendre depuis le prime, on présentait un couple. C'était deux anciens candidats, dont le gagnant. Je n'en entendis pas plus, trop occupé a me demander ce qu'ils faisaient là... Puis on entendis une deuxième présentation de couple, c'était moi ! Et une jeune femme prénommée Alice... Des gens de la production nous firent alors entré dans la maison et ce fut dans le jardin que nous arrivâmes. Je souris à la jeune femme à coté de moi, ma partenaire Alice et me présenta « Bonsoir, je suis Nolan, enchanté. » dis-je, attendant sa réponse. Puis je me dirigeai vers le buffet et pris deux coupes de champagne, j'en tendis une à ma partenaire.
Carter

Carter
MESSAGES : 241
AGE : 41
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Sans emploi
CITATION : Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal
JUKE BOX : ALICE COOPER i'm eighteen
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rusty

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:51

    Il était là, planté devant la coiffeuse qui ne cessait d'essayer de remettre ses mèches rebelles en place. Il souriait se doutant qu'elle n'en arriverait jamais à bout, sa coiffure était-elle qu'aucunes autre personne n'avait la dextérité nécessaire pour parvenir à les dompter. L'heure était venue pour lui de rencontrer sa partenaire, il ajustait sa chemise ou plutôt l'ôtait de son pantalon. Sa tenue avait été choisi par les soins de la styliste qu'il avait rencontré un peu plus tôt dans la journée : une tenue tout ce qui avait de plus classique consistant à une chemise blanche, un jeans foncé, une chemise blanche, veste et cravate noire. Exactement le genre de tenue qui rendrait sa mère fière, tout ce qu'il détestait en somme, voilà pourquoi il avait décidé de lui apporter une touche personnelle en laissant volontairement sortir sa chemise de son pantalon. Il était prêt, la pression commençait doucement à grimper, il n'était pas tant stressé à l'idée de quitter sa vie de rentier, il était néanmoins assez impatient de rencontrer la personne avec qu'il était supposé passer énormément de temps. Elle se présenta devant lui, il lui jeta un regard puis se posta à ses côtés. Au premier coup d'oeil elle était à son goût, pour le reste, il allait apprendre à le découvrir dans le nid.

      - Bonsoir, je suis Carter et tu es ? Lui demanda-t-il.


    Il attendit une réponse de la part la demoiselle avant de la conduire jusqu'à la porte qui menait au nid d'amour, c'était le moment d'y pénétrer ... Ils étaient parmi les premiers, seuls un couple de candidat se trouvait déjà dans la maison. Il s'approchait vers le petit groupe et se présenta à eux.

      - Carter, enchanté

Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:18

    Mes mains tremblaient. Imperceptiblement, certes, mais elles tremblaient tout de même. Ce n'était pas tant le fait d'entrer dans le jeu qui me faisait peur, mais de traverser ce tapis rouge qui me faisait face, d'affronter le regard d'une centaine de gens. C'était indéniablement une autre histoire … Étrangement, ce que je m'imaginais comme un supplice ne dura qu'un cours moment, et bientôt il ne me restait plus que des souvenirs de hurlements stridents et d'une multitude de visages anonymes. A présent devant le portail noir me séparant du monde extérieur avec la télé-réalité, je n'eus pas le temps de souffler qu'on me poussa à l'intérieur doucement, mais durement. Les yeux brillant, j'observais les personnes déjà présentes. Deux garçons, et deux filles. Sans nul doutes deux couples. Presque sûre de moi, telle un robot je me dirigeais vers eux, oubliant ma légère timidité pour ne garder que de l'euphorie. « Enchantée tout le monde. Moi c'est Billie-Jean, mais je préfère Billie. » J'imaginais alors avoir donner à tout le monde la chanson de Michael Jackson dans la tête. Cette ritournelle au départ intéressante, puis franchement énervante. J'affichais à présent un sourire éclatant, du moins je l'espérais. J'étais rassurée. Rassurée d'être rentrer, et rassurée car les personnes présentes n'avaient finalement pas l'air des bimbos superficielles, sillonnées, surfaites et des Dom Juan que je m'étais imaginée. Mauvaise penseuse Billie.

    je m'excuse pour la médiocrité de ce post, mais quand je fais vite, je fais court
Camille*

Camille*
MESSAGES : 253
AGE : 36
POINTS : 266

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:20


    Le grand jour était enfin arrivé. Il l’avait attendu sans vraiment se prendre la tête, en vivant au jour le jour, continuant ses études, comme si, aujourd’hui, il n’allait pas entrer dans une villa, d’une émission de télé réalité, devant des milliers de téléspectateurs, avec des inconnus, qu’il n’allait sans doute pas blairer. Il était ici, et content de l’être, et peut-être même qu’il allait… faire un effort sur lui-même. Peut-être hein, hum. Il était en voiture, le public semblait en folie, il fallait bien avouer que le stress montait peu à peu, même s’il ne pensait pas être à la base dans cet état là. Ses yeux bleus, habituellement azuréen, ressemblaient plus au pôle nord qu’à la mer, actuellement. Une caractéristique chez le jeune homme : ses yeux, mais nous en parleront plus tard. Enfin, la voiture se stoppa. Il sortit le premier, affichant un sourire énigmatique, et salua la foule d’une main franche, espérant être crédible. Rapidement, il se sentit… bien. Étonnamment bien. Ce soir, il avait opté pour une tenue des plus classiques : un costard signé D&G composé d’une chemise blanche et d’une cravate, fine, tout en longueur. Classique, mais sexy. Mais surtout, hors de prix. C’était un bon choix pour un premier prime. Il marcha en compagnie de la jeune femme, qui semblait légèrement plus âgée et lui sourit, comptant bien faire une première impression.

    Une oreillette à son oreille, un gars, un inconnu, ne cessait de lui dire d’avancer, et ça commençait doucement à le GAVER, bordel de c*l. Il glissa lentement sa main au niveau de la hanche de sa partenaire, se montrant courtois, tout en faisant signe à la caméra, il lui glissa quelques mots à l’oreille, des mots que toute la production pouvait entendre bien sûr.

    Dommage qu’il y ait toutes ces caméras, car ce gars commence royalement à… Soit, tu as compris. On avance ?

    Et il pénétra en ces lieux. Son nouvel habitat pour au moins... une semaine. Quelques habitants étaient déjà là, et il se dirigea, toujours avec la jeune femme, vers eux. Camille, enchanté. Et oui, Camille est mon prénom, pas celui de ma partenaire ! On oublie les blagues douteuses.

Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:31

    A l'entente de mon prénom dans le micro, je restai neutre, impassible et sereine. Pas de pose superficielle, encore moins de grand sourire hollywoodien sur mon visage pâle. Bien qu'habituée aux fraîches températures slaves, je n'en étais pas moins sensible lorsque j'étais simplement vêtue d'une courte robe noire par six degrés c'est pour quoi je préférais serrer les dents et les cuisses comme jamais. Les premières joies de la télé-réalité. J'avançai donc vers un grand SAS où une armada de techniciens m'équipa, telle une guerrière, de multiples micros. Au signe de l'un deux, je poussai la porte et avançai d'un pas déterminé vers les candidats déjà présents. Un tour sur moi-même et j'eus le plaisir d'admirer le magnifique décor, comme une gamine devant ses jouets de Noël. Surprenant, c'était effectivement le premier mot qui me vint à l'esprit. Je m'attendais à un loft, une villa ultra-contemporaine, même un vaisseau futuriste. Ici, je me retrouvais dans la campagne irlandaise, avec des l'herbe fraîche et le bruit de la mer. Manquaient à l'appel quelques vaches et l'environnement était parfaitement imité... quoique toutes les candidates n'étaient sans doute pas encore arrivées ! Je m'avançai enfin vers les personnes déjà présentes, toutes plus grandes que moi, perchées sur des talons vertigineux. Mon mètre quatre-vingt un me dispensant de cette souffrance, mes pieds qui tournaient bientôt au violet tant je grelottais étaient recouverts de simples ballerines noires. Je fis la bise à chaque candidat, un sourire perçant mes lèvres gercées, avant de leur ajouter, la voix coupée par de multiples claquements de dents.

      Enchantée, Alisk.

    J'en avais presque oublié le candidat qui m'avait accompagnée depuis l'entrée… En somme, je remarquai qu'un petit amas humain s'était formé autour de plusieurs candidats ? Un malaise ? Un accouchement ? Un premier mariage ? Après tout, on nous avait promis moults rebondissements c'est pourquoi j'avais déjà établi de trop nombreux et surtout trop loufoques scénarios dans ma petite tête blonde. Je me penchai discrètement avant de remarquer une très belle jeune femme accompagnée d'un mâle lui aussi plutôt séduisant. Ils avaient déjà l'air de fasciner et c'était tant mieux pour elle. Je rejoignis finalement un garçon aussi blafard que moi, et pour cause, il était mon frère, Franz et le questionnai d'un ton faible sur l'identité de ces deux personnes que je n'avais pas encore saluées.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:33


Je ne tenais presque plus en place, sur-excitée à l’idée de faire mes premiers pas dans l’aventure, certes je savais que j’en faisais parti grâce au blog de la présentatrice, un stress en moins comme dirait l’autre. Cependant, cela n’empêchait pas mon cœur de palpiter dans ma poitrine alors que j’attendais, honnêtement, impatiente mon tour. Je triturais mes mains discrètement, replaçant frénétiquement derrière mon oreille une mèche rebelle, nerveuse ? oui sûrement un peu, et continuait d’afficher ce sourire rayonnant et béat qu’était mien. J’étais vêtue selon les désirs de la styliste, maquillée, coiffée, comme la production ou je ne sais qui prenais les décisions le voulait, je m’étais laissée faire, plutôt docilement contrairement à mon habitude, ayant refoulé –pour quelques temps du moins- mon côté capricieuse jamais satisfaite quoique j’avais bataillé avec la coiffeuse pour qu’elle n’attache pas mes cheveux. Et j’ai eu gain de cause. Passons.
Malgré ce taux anormalement élevé d’impatience, je tentais de me faire confiante puis affichait un sourire en entendant la présentatrice m’appeler. Je me levais simplement, marchais d’un pas ferme et déterminé sentant la pression monter lentement et de plus en plus. Comment allais être son partenaire ? Comment était-il ? Qui était-il ? Serait-il à son goût ? Oui ? Non ? Et niveau caractère ? Comment est-ce que ce sera ? Haan je croulais sous les questions qui se bousculaient dans ma tête. Je passais à nouveau ma main dans mes cheveux, chassant ses idées là, m’avançant vers « mon destin » c’était beaucoup. Bref vers ce qu’allait être ma vie pendant les semaines à venir. C’est alors que je l’aperçus, grand, blond, et je souris à nouveau.. comment dire ? Satisfaite. Oui ce devait être ca. « Hey ! moi c’est Rusty. » Répondis-je enthousiaste en affichant un grand sourire alors qu’il me conduisit dans le « Nid d’Amour ». « Gosh ! » lâchais-je imperceptiblement avant de me reprendre, souriant aux quelques couples qui étaient déjà arrivés. « Rusty » fis-je simplement en haussant les épaules tout sourire aux couples qui nous dévisageaient, avant de vriller mon regard vers le jeune homme qui était dès à présent : mon partenaire de jeu.
avatar
Invité

Invité

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:35

    Appréhension. J'appréhende ouais, c'est le cas de le dire, tellement que ma chemise toute neuve dont je ne divulguerai ni la marque, ni le prix est déjà partiellement trempée de ma sueur. Bon allez, pour indice, ça commence par un C et ça finit pas her. Euh pardon alvin Klein. Je n'ai même pas le temps de rire avec moi-même qu'un technicien qui semble débarquer du trou du cul du ciel (en gros, de nulle part) vient déjà me saisir par le bras parce que c'est l'heure de rentrer dans la maison mon gars, arrête de saluer la foule.

    Bien monseigneur.

    Je ricane et traverse le tapis rouge avec une certaine nonchalance, l'art ou la manière de masquer avec perfection le trac qui me noue les couil... à cet instant. Hum. C'est le moment d'arrêter de faire la star, j'embrasse du regard ce que je m'apprête à quitter pour au moins une semaine et assurément beaucoup plus, et me place devant la porte qui mène au nid d'amour, saluant ma partenaire (ROUSSE) d'un sourire bienveillant.

    Pas trop nerveuse?


    Elle n'a le temps de me répondre que l'on nous intime déjà de pénétrer dans la maison. J'ouvre la porte, la laissant galamment passer devant moi, et m'engouffre à sa suite, rejoignant alors rapidement le jardin du... du... chateau? De la bicoque ouais. Plusieurs candidats sont déjà présents et, lissant les plis de mon pantalon de costume noir, je m'avance tout sourire vers ceux-ci.

    Apparemment on a commencé la fête sans nous!

    J'essaye de faire le rigolo, mais j'ai un peu les boules quand même. Je souris bêtement, encore quelques secondes, avant d'apercevoir une tête qui ne m'est que trop familière.

    Oh bah ça alors, quelle surpriiiise... je pensais pas te trouver ici toi!
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:42

La production semblait s'acharner, par le biais des maquilleuses et des stylistes, à lui faire essayer tous les styles possibles. Le jeune homme se demandait d'ailleurs si tous les candidats avaient droit à ce traitement ou si le but de l'opération était de le faire passer pour la potiche bien fringuée de l'émission. Après tout, dans la télé réalité, il avait assez souvent de grosses bécasses, n'est ce pas ? Néanmoins, au final, sa tenue lui plaisait bien. Les professionnels savaient ce qu'ils faisaient, et il allait rentrer dans la Maison en véritable sex symbol ! Dans un jeu de séduction, il s'agissait là d'un atout non négligeable. Le jeune homme portait un costume assez simple mais chic, qui lui allait comme un gant. Un large sourire aux lèvres, Robbie se dirigeait vers l'entrée de sa nouvelle Maison. Il rencontra son tout premier binôme pour son aventure. Elle était brune, assez fluette. Sans doute pas le genre de fille qu'il avait l'habitude de croiser dans la vie de tous les jours. Mais s'il était célibataire aujourd'hui, c'était sans doute que cela pouvait etre une bonne idée, non ? Sur ces pensées positives, Robbie se tourna donc vers sa toute nouvelle partenaire. « Bonsoir, mad'moiselle. J'suis Robbie. » Il lui adressa son sourire le plus charmeur avant d'entrer à ses cotés dans le Nid. Robbie voulait faire bonne impression, et il savait que beaucoup de choses se jouaient ce soir. Son aventure commençait, et le jeune homme était impatient de voir ce qui l'attendait, ne serait ce que ce soir. Des habitants étaient déjà présents, mais le jeune homme n'était pas particulièrement expansif, il se laissa entrainer, lançant un vague « Bonsoir. » a toutes les personnes qui s'approchaient de lui, en saisissant une coupe de champagne au passage. Certains candidats avaient l'air là depuis un moment, et il allait falloir se bouger pour ne pas être mis à l'écart dès le début et profiter pleinement de cette première soirée.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:51

    J'avais plutôt été frappée par l'entrée de mon aîné qui était toute à son image. Tiré à quatre épingles certes mais le costume associé à son allure d'adolescent rebelle formaient une équation non équilibrée. Pour le style beau gosse gentleman, il fallait repasser. Je me crispai légèrement lorsqu'il se décidai enfin à me répondre. Moi qui était en partie rentrée dans cette maison, (pour ne pas dire dans cette cabane splendide à en rendre jaloux Tarzan), pour échapper un temps à l'humour beaucoup trop pesant de Franz, cela s'annonçait mal. Je levai finalement les yeux aux ciel avant de poursuivre sur un ton autoritaire mais tellement peu crédible.

      Champagne, Franz.

    Il n'était pas dans mes habitudes de me faire servir, encore moins de donner des ordres. Mais je devais avouer que quelques écarts avec mon frère n'étaient pas de trop. J'esquissai enfin un fin sourire avant d'ajouter.

      S'teuplaît.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-